CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 96»
Page suivanteFin
xTiago xTiago
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 20:45:15

J'suis d'accord pour la présentation comme contre Doncaster sauf pour les équipes du Top 8. :ok:

Calendrier assez chargé pour tout le monde en fait.

Nul 2-2
Buts : Weimann et Holman / Osman et Anichebe
Passes : Holman et Mavrias / Fellaini et Osman
HDM : Given 8,9

Bonne chance. :)

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:27:57

V 3/2
Buts de : Weimann et Holman / Anichebe et Osman
Passe déc. de : Al Shehri et Mavrias / Fellaini et Coleman
HDM : Weimann 9,3

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:11:27

V 2-1

Buteurs :d) Weimann,Al Shehri / Fellaini

Passeurs :d) Holman,Mavrias / Osman

HDM :d) Given(8.0)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:20:37

:cd: Jeudi 21 Février 2013, 19h45, Goodison Park. :cd:

On se retrouve donc à Liverpool aujourd'hui pour affronter Everton. C'est une des bonnes équipes du championnat et qui deviendra dès l'année prochaine l'une des grosses cylindrées vu qu'ils ont été rachetés il y a quelques semaines. Enfin bref, pour l'instant, y a pas encore de grandes stars, mis à part Fellaini et on les affronte aujourd'hui avec une équipe remaniée en prévision de la finale de dimanche. Hier soir, Manchester s'est imposé facilement contre Southampton et a donc trois points d'avance sur nous avec le même nombre de matchs. On s'y attendait, mais ça fait chier quand même. Notre match débute et le premier quart d'heure est assez calme. La première occasion intervient au terme de ce quart d'heure de jeu, lorsque Brett Holman est parfaitement lancé par Weimann pour un face à face avec Howard. Holman tente sa chance de l'entrée de la surface, mais le gardien américain capte la balle en deux temps sur cette première grosse occasion. Cinq minutes plus tard, nouvelle occasion pour Holman qui est excentrée mais ne peut pas mettre la balle dans l'axe. Alors il frappe dans un angle fermé, mais le cuir est repoussé facilement par Howard, là-aussi. Sur la contre-attaque, Anichebe se procure la première occasion pour les Toffees. A la lutte avec Baker, il rentre dans la surface, mais avance un peu trop et se retrouve lui aussi dans un angle trop fermé et sa frappe finie comme celle de Holman, repoussée par le gardien. Le match semblait lancé, mais va s'arrêter d'un coup, jusqu'à la mi-temps...

Plus rien jusqu'à la mi-temps, si ce n'est un gros raté de la seule et unique star d'Everton, Fellaini. Servi entre le point de pénalty et les six mètres par Osman, il frappe très mal et envoie la balle à cinq mètres des buts de Given. C'était plus dur de la mettre là que dans le but. Toujours est-il qu'on rentre aux vestiaires sur le score de 0-0, comme dans l'autre match où apparemment, c'est bien calme aussi. Comme d'habitude, je dis aux joueurs qu'ils vont devoir faire mieux en seconde période pour marquer et prendre trois points importants. On retourne sur le terrain et de suite, on va prendre de l'avance au tableau d'affichage. Un dégagement de Jagielka est contré par la touffe à Fellaini(comme quoi, il aurait peut-être du les coupés) et retombe dans les pieds d'Al Shehri. Le saoudien a bien vu l'appel de Holman dans le dos de Jagielka et le sert en une touche, par-dessus Fellaini et Jagielka. La passe est bien dosée, le contrôle de Holman à l'entrée est parfait, il ne lui reste plus qu'à ajuster Howard, ce qu'il fait d'une frappe puissante. 1-0, c'est parfait ! Et ça met Holman en confiance après les deux premiers face à face ratés en première période.

Ensuite, le match va se calmer. Après l'heure de jeu, on apprend que Newcastle a ouvert le score sur son terrain, et accentue encore l'écart entre notre groupe de cinq et les autres. Les dix dernières minutes seront bien plus intéressantes. Enfin le début des dix dernières minutes. Al Shehri part de son aile et repique dans l'axe, comme il fait souvent et il adore faire ça apparemment. Une fois en bonne position, il arme une belle frappe repoussée par Howard sur la droite. Mais Bannan remet dans le paquet avant que la balle ne sorte. Howard s'empare facilement de ce ballon, mais l'arbitre siffle et indique le point de pénalty. Bannan a été bien bousculé par Baines au moment de son centre et l'arbitre l'a vu. Dommage pour eux, c'était juste à l'intérieur de la surface, toujours est-il que ça fait pénalty. Weimann place son ballon et frappe en force sur la droite de Tim Howard qui n'a pas bougé. Ca fait donc 2-0 grâce à ce pénalty, très bien tiré par Weimann qui marque enfin un but. Tant mieux pour lui, ça fait plaisir. Quelques secondes après ce but, Chelsea aussi a marqué, et égalise donc à 1-1 sur l'autre terrain. C'est deux bons résultats, parce que ça éloigne Newcastle un peu, et ça pourrait bien créer un groupe de quatre. Dans le temps additionnel, Fellaini obtient une nouvelle occasion, mais apparemment, c'est pas son jour, et il trouve le petit filet extérieur de Given. Weimann mettra lui aussi Howard à contribution une dernière fois, avant que l'arbitre ne siffle la fin de ce match intéressant. Au final, on prend donc trois poins et on revient à hauteur de Manchester United, même avec un match en plus, c'est toujours ça de pris. Et en cas de faux pas de leur côté, on sera là pour les empêcher d'aller chercher un autre titre. En parlant de titre, Holman a pris celui d'homme du match aujourd'hui avec 8,9. Il a été très bon. Autre titre, la Capital One. C'est maintenant la seule et unique chose à laquelle on doit penser, cette finale contre les Gunners, qu'on doit absolument remporter. Come on Villains !

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
01 mars 2013 à 14:28:56

J'ai les deux buteurs correct, la bonne note pour l'Homme du Match, je t'aime Pierre. :coeur:

En tout cas GG, Everton n'est jamais facile à jouer mais tu as gérer, et j'espère que tu gagneras contre Arsenal, bonne chance !

Au faite, Al Shehri je le vois souvent dans tes résumés, il est bon ?

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
01 mars 2013 à 14:50:13

GG + je frôle le prono parfait.

Totalsports Totalsports
MP
Niveau 3
01 mars 2013 à 14:52:18

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir discuter du week-end de foot sur notre forum totalsport.forumactif.org. Nous avons besoin de supporter de nombreux clubs pour rendre ce forum le plus dynamique possible. En vous inscrivant vous pourrez, en plus de parler de l'actualité sportive avec des amoureux de sport, participez au concours de pronostics.

Rejoignez nous vite pour défendre votre club en vous inscrivant sur totalsport.forumactif.org

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:54:32

GG pour cette victoire :bravo: place maintenant à la finale :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:35:07

Tiens, je pensais avoir posté les résultats des pronos, en fait nan. :hap:

Merci. :ok:

Tiago, Al Shehri est pas mal. :ok: Il est rapide et pas mauvais dribbleur. De plus, quand il repique dans l'axe pour frapper, c'est souvent cadré et ça fout souvent la merde dans la défense quand le gardien galère à repousser correctement. :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:42:40

:mac: Prono parfait :mac:

V 2-0
Buteurs : Holman, Weimann / //
Passeurs : Al Shehri / //
HDM : Holman 8,9

:mac: Résultats des pronos :mac:

• Pingouin :

V 3-1
Buts: Holman, Al Shehri et Agbonlahor / Jagielka
Passeurs: Mavrias x2 et Holman / Osman
HDM: Holman 9.5

~> 7 points.

• Sharingan :

V 2-0
Weinman Holman
passe: Mavrias Weimann
HDM:Weimann (9)

~> 6 points

• Marekiaro :

NUL 1-1
Buts: Holman/Anichebe
Passes: Mavrias/Fellaini
HDM: Fellaini 8,3

~> 2 points.

• Tiago :

Nul 2-2
Buts : Weimann et Holman / Osman et Anichebe
Passes : Holman et Mavrias / Fellaini et Osman
HDM : Given 8,9

~> 14 points.

• Loulou :

V 3/2
Buts de : Weimann et Holman(trois buts et deux buteurs ? GG :hap: ) / Anichebe et Osman
Passe déc. de : Al Shehri et Mavrias / Fellaini et Coleman
HDM : Weimann 9,3

~> 8 points.

• Ozil :

V 2-1
Buteurs : Weimann,Al Shehri / Fellaini
Passeurs : Holman,Mavrias / Osman
HDM : Given(8.0)

~> 3 points.

:mac: Classement des pronos :mac:

1) Loulou : 189 points
2) Ozil : 183 points
3) Tiago : 182 points
4) Pingouin : 178 points
5) Sharingan : 132 points
6) Draga : 96 points
7) Rule : 77 points
8) Spartal : 67 points
9) Alex : 23 points
10) Marekiaro : 22 points
11) OM : 21 points
12) Florian : 18 points
13) Bricito, Bastos : 17 points
15) Baldich, Wilfried : 16 points
17) Ant, Luisitano : 13 points
19) EA-Guingamp : 12 points
20) FIFACenter : 6 points
21) Devil : 5 points
22) Paryn : 4 points
23) Janelo : 2 points
24) Rassim: 1 point
25) Seb : 0 point

Mamma mia ! C'est serré en tête ! :bave:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:32:31

C'est grâce à moi que le classement est serré, pourtant j'avais prévenu Pingouin et Sharingan que c'était foutu pour eux. D'ailleurs t'es le suivant Ozil puis viendra ton tour Loulou. :hap:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:38:45

Tiago, tu as eu de la chance :hap: mais je vais repasser devant toi, tu va retrouver ta 4ème place :hap:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:34:21

GG Belle Victoire!!! :bravo: tu ne m'aura pas Tiago :rire:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:07:01

up

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:39:01

Perso, j'ai repris les cours aujourd'hui, et forcément en terminale à cette période de l'année, on commence un peu à bosser, du coup la story va surement ralentir un peu.

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:18:32

Car je savais que y'aurait que ces deux là qui marquerait :cool: :hap:

Oxall Oxall
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 22:07:28

Purée ça fait longtemps que je suis pas passé. :hap:

Mais que c'est bon ! :bave:

Par contre va falloir que je refasse mon retard au classement des pronos. :hap:

Ah oui j'en ai profité pour changer définitivement de pseudo (Dragaodio -> Oxall). :oui: :noel:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:00:38

Bon, ce week-end, je vais avoir du mal à avancé aussi, samedi, portes ouvertes du bahut + foot et dimanche, je verrais ce que je fais.

Oxall Oxall
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 10:00:51

ok ok. :oui:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:50:05

Bon allez, j'vais faire la suite ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment