CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]: Sunderland AFC

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 48»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:24:23

:d) Sunderland dispose d'un faible budget pour ce mercato, 6,5M et 50 000€ pour les salaires! Redford ne devrait rien changer dans l'équipe qui tourne très bien depuis le début de saison!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:13:23

:globe: Barclays PL / 21ème Journée :globe:

:mac: (3)Sunderland 2 - 3 Fulham (16) :mac:

| __________85__________ | Ruffier
| _80____83____80____76_ | Clyne - Kara - Shawcross - Rose
| ______76______78______ | Cattermole - Colback
| _84_______86_______79_ | Johnson - Sessegnon - Larsson
| __________80__________ | Stokes

:d) Pour Sunderland: Sessegnon (34,44ème)
:d) Pour Fulham: Baird (6ème), Hangeland (18ème), Berbatov (29ème)

6' Magnifique but de Baird pour Fulham, il obtient un bon ballon dans la surface et adresse une superbe frappe du droit qui trouve le petit filet, Ruffier ne peut rien faire et les Cottagers mènent 1-0

18' Hangeland marque un but magnifique de la tête, Fulham mène 2-0 ici à l'extérieur, quel début de match!

29' Et 3-0 avec ce but de Berbatov, Sunderland se fait atomiser devant son public par une équipe de Fulham qui concrétise toutes ses occasions! 3-0

34' Grosse faute sur Stokes dans la surface de réparation, Sessegnon signe son 19ème but en championnat cette saison en transformant le pénalty! 3-1 Sunderland reprend espoir

44' Sessegnon continu de sonner la révolte et inscrit un nouveau doublé, il contourne et dépose Hangeland avant d'adresser une belle frappe! 3-2 Passe de Colback qui signe sa 8ème PD cette saison!

64' Quel coup franc frappé par Sessegnon et quelle parade de Stockdale, corner à suivre!

:d) HDM: Sessegnon 9,8 quel match exceptionnel de sa part même si son équipe s'incline 3-2!

-Redford: "Manque de réalisme face à une équipe en réalisme, la 2ème mi-temps était à sens unique en notre faveur mais nous n'avons par réussi à égaliser face à une belle équipe de Fulham qui a tenu bon sur les quelques 7 corners du match !"

:globe: Wickham, auteur d'un seul but seulement en 13 apparitions BU (20ans, 74) prêté à Wigan :globe:

:mac: Offre de 825 000 de la part de Blackburn pour Brown DC (34 ans, 70), contre proposition à 1M :mac:

:d) Demain match de Cup face à Hartlepool et match de championnat contre Tottenham ! Match charnière pour la suite en championnat!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:28:00

:up: Dernier avant la suite demain, je pense jouer seulement le match de coupe demain et pas le match face à Tottenham!

:d) Sinon je cherche un DG pour ce mercato ou le prochain! Peut importe le niveau et l'âge, ce qui compte c'est qu'il puisse remplacer Rose qui retournera à Tottenham en fin de saison!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:46:53

:d) Le match de coupe à suivre en direct ce soir!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:18:31

:globe: FA Cup / 1er Tour :globe:

:mac: Hartlepool 1 - 2 Sunderland :mac:

| _72____70____70____70_ | O'Shea - Cummins - Brown - Killgalon
| ______74______78______ | Coquelin - Welbeck
| _73_______74_______67_ | Redmond - Campbell - Knott
| __________74__________ | Ji

:d) Pour Sunderland: Campbell (5ème), Sessegnon (90ème)
:d) Pour Hartlepool: Nish (44ème)

-Equipe B alignée intégralement pour ce déplacement face à une équipe de Hartlepool qui évolue en 3ème division anglaise!

5' Frazier Campbell ouvre le score pour Sunderland, une entame de match parfaite, l'équipe n'est pas venu pour jouer les prolongations! 1-0

44' Nish égalise pour Hartlepool, c'est parfaitement mérité, Sunderland joue comme une équipe de Benjamins! 1-1

90' il aura fallut faire jouer Sessegnon 1 minute pour qu'il marque, bel appel de Ryan Noble, rentré en attaque pour Sessegnon face au but, à bout portant! Sunderland l'emporte 2-1 mais que ce fut compliqué! Redford est furieux envers ses joueurs, qui ont fait un très mauvais match sauf la défense!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:28:04

:mac: Muniesa DC (21ans, 72) Prêté par le Barça à Sunderland :mac:

:mac: Horn G (20ans, 68) Prêté par Arsenal à Sunderland :mac:

:d) Match face à Tottenham à venir

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:53:59

:globe: Barclays PL / 22ème Journée :globe:

:mac: (4)Sunderland 1 - 2 Tottenham (9) :mac:

:d) Pour Sunderland: Sessegnon (49ème)
:d) Pour Tottenham: Defoe (39,82ème)

39' But de Defoe ! Yago Falqué réalise un bon match et touche le poteau, Defoe est le mieux placé pour reprendre le ballon!

-Mi temps et Sunderland manque largement de crétivité devant pour inquiéter Tottenham, les hommes de Redford ont le pied sur le ballon mais ne savent pour l'instant pas l'exploiter! L'entraîneur assez frustré aura sûrement dit ce qu'il faut dans le vestiaire: Créer du jeu!

49' Contre-attaque éclair réalisée par une récupération de Stokes, il lance Johnson en profondeur qui centre au second pour Sessegnon qui reprend d'une belle volée, 1-1 entre les 2 équipes! Magnifique but!

82' Defoe marque un but à la Sessegnon en contournant Shawcross! 2-1 pour les Spurs qui sont décidément la bête noir de Sunderland! Hiver compliqué pour Sunderland!

Sunderland paye son manque cruel de créativité devant et s'incline face aux Spurs de Vilas Boas 2-1

:d) HDM: Defoe 9,5

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:59:29

:d) Si personne en a rien à taper, la story s'arrête demain!

-Si vous voulez en voir une un peu plus appliquée et ironique, vous pouvez faire vos propositions! Quelque soit le club, Man.City, Lorient ...

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
27 novembre 2012 à 22:14:05

Pourquoi tu veux l'arreter ? C'est pas parce que on poste pas qu'on suis pas ! Perso, je poste rarement, n'empeche, je suis, et personnelement, j'adore ta story, ca va vite, les matchs s'enchaines, y'a du suspense !

Continue comme ca, mais si tu veux changer d'equipe, prend l'atletico Madrid, un bon defi je pense :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 22:15:50

D'accord, c'est surtoût pour voir si y'en a qui suivent parce que quand je suis seul à poster je me sens ... seul ^^

:d) Sinon aucun soucis, j'aurai continué la Story solo de mon côté, je compte continuer! ;)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:02:09

:d) Match et fin du mercato vers 17h! Et continuera dans la soirée

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:05:38

:globe: Barclays PL / 23ème Journée :globe:

:mac: (20)Blackpool 1 - 0 Sunderland(5) :mac:

-Sunderland devra s'imposer ici à Blackpool pour rester dans le Top 5! Redford ne prend aucun risque et aligne l'équipe type, qui est obligé d'aller chercher un résultat positif!

:d) Pour Blackpool: Ince (34ème)

34' Ince marque pour Blackpool, Kara manque complètement son piège du hors-jeu et toute l'équipe de Sunderland le paye! Une nouvelle fois l'attaque de Sunderland est fantomatique!

84' Sessegnon trouve la transversale à 25m des buts!

Sunderland s'inclin pour la 4ème fois en 5 rencontres de championnat! Quelle désilusion, les Black Cats sont dans une phase extrêmement mauvaise qui aura certainement un impact sur la suite de la saison!

:d) Gils, gardien de Blackpool est élu HDM 8,5

LudoObra LudoObra
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:07:31

Perdre contre les derniers... Aiie

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:09:11

:mac: Daniel Agger, DC de Liverpool tranféré au Barça pour 9M :mac:

:d) Ludo, oui, très dur ... ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:17:50

:mac: Redmond prêté à Ispwich :mac:

:globe: Offre de la part d'Udinese pour Stokes à hauteur de 11,5M refusée par Sunderland :globe:

:globe: Abdellaoue signe à la Lazio pour 13,5M :globe:

:mac: Rossi (Villaréal) débarque à Tottenham pour 20,5M ! :mac:

:globe: Ochoa (Ajaccio) transféré à Lille pour 8M :globe:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:42:27

:globe: FA Cup / 2eme Tour :globe:

:mac: Bury 2 - 4 Sunderland :mac:

| _72____70____70____70_ | O'Shea - Cummins - Brown - Killgalon
| ______74______73______ | Coquelin -Muniesa
| _74_______74_______62_ | Campbell - Meyler - Deacon
| __________74__________ | Ji

:d) Pour Sunderland: Ji (3,31,71ème), Noble (90ème)
:d) Pour Bury: Sweeney (9ème)

3' Quel but extraordinaire de Ji, PD de Deacon, Ji accélère à 20 m des buts et décoche une frappe tendue qui part lucarne opposée, quel classe! 1-0

9' Sweeney frappe sur le poteau mais le ballon revient dans ses pieds et il marque! 1-1

31' Ji signe le doublé, PD de Meyler cette fois ci! 2-1

34' Contre-attaque éclair, Campbell touche les 2 poteaux puis le gardien parvient à se saisir du ballon, quelle chance pour l'équipe de Bury qui reste dans le match devant son public!

53' Egalisation de Carrington, suite à un cafouillage dans la défense de Sunderland, Redfors espère que ses joueurs se qualifieront avant les prolongations!

71' Triplé de Ji!! Frappe de Meyler contrée, le ballon revient sur Ji qui marque de nouveau! Entrée en jeu de Ryan Noble en attaque pour remplacer Ji!

90' Ryan Noble marque son premier but! 4-2 pour Sunderland!

:d) HDM: Ji 9,8

Match peu convainquant de la part des Black Cats, ils ont donner une leçon de réalisme à la modeste équipe de Bury ! Victoire 4-2 qui redonnera peut-être un peu de moral aux joueurs qui ont besoin de se rassurer après un mois de Janvier catastrophique!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:46:27

Bim 4 buts ! Mais la défense c'est toujours pas ça

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:54:08

:d) TR7: Ouais mais c'est surtout en championnat que je dois me rassurer!
Prochains matchs face à West Ham(11) et Aston Villa (10). Au classement je passe 6ème à 4pts de la 4ème place et à égalité avec le 5ème mais j'ai une différence de but beaucoup moins forte ...

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 12
28 novembre 2012 à 20:02:09

Je suis. :noel:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:02:11

Au moins tu as coupé ta mauvaise série, ça va te redonner un peu de confiance !

Par contre en effet prendre 2 buts contre Bury c'est dommage :-(

Tu as une équipe un peu déséquilibrée, une attaque bien au dessus de ta défense en statistiques, essaie de régler ça :)

Au passage, je suis ta story, et tu peux également suivre la mienne si tu le souhaites ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-720592-1-0-1-0-story-scbastia-une-nouvelle-epopee.htm

Bonne chance pour tes prochains matchs !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment