Oui le CA est très étrange xD !
Ruffier, je savais qu'il était remplaçable et que je pourrai le vendre cher donc j'ai pas hésité, j'ai fait taxer la Juve!
Sinon j'hésite Perisic, Chamberlain, Shaquiri et donc vendre Larsson!
Pourquoi pas Zaha ?
Ou Chamberlain . Un anglais quoi
Zaha, Sinclair, Sturridge, Welbeck ...
Welbeck est plutôt avant-centre, j'ai déjà Stokes!
Zaha un peu moyen: 75 et j'ai déjà Redmond en "joker" ensuite, Sturridge est pas mauvais, c'est clair! Sinclair moyen en frappe lointaine!
En fait, Perisic et Shaquiri sont très complets et frappent les coup franc.
Sir Alex utilise souvent Welbeck en ailier
Mouai fin Perisic et Shaqiri ça fait pas très réaliste ... mais bon, si ça peut t'aider a acceder a la LDC
T'avais terminé combien la 1ere saison déja ?
6 ème 2 fois! ^^
Disons que Perisic est rélaliste, il n'a joué que 2 matchs avec le BvB, Shaquiri est remplaçant au Bayern!
Pour Welbeck je sais je vais regarder! ^^'
GG pour les recrues, je ne connaît pas Mulgrew.
Tu pourras faire un récapitulatif de ton effectif STP
Oui, j'attends la fin du mercato pour le faire, tu peux regarder vers la page 8 il devrait y avoir celui de la saison passée!
La première journée a été jouée et sera postée ce soir
Début de la saison 2014-2015
Barclays PL / 1ère Journée
Sunderland 1 - 0 Wigan
2 Equipes qui devraient avoir un parcour différent cette saison, Sunderland jouera la League Europe mais aura un match de Barrage bientôt, Wigan devrait lutter pour le maintien une nouvelle fois! Mais on en est qu'au début de saison et tout peut arriver!
| __________81__________ | Ruddy
| _81____83____80____77_ | Clyne - Kara - Shawcross - Traoré
| ______77______79______ | Cattermole - Colback
| _85_______86_______80_ | Johnson - Sessegnon - Larsson
| __________81__________ | Stokes
Pour Sunderland: Sessegnon (7ème), Kara (90ème)
Pour Wigan: Di Santo (42ème)
7' Et le joueur de la saison passée ouvre le score, j'ai nommé Stéphane Sessegnon, le capitaine qui signe son premier but de la saison après 7min de jeu!
42' Egalisation de Di Santo, Sunderland joue mal et Wigan vient de réaliser un beau mouvement! 1-1
90' Corner frappé par Sessegnon, Kara place sa tête qui est sauvé sur la ligne par un défenseur, mais le Sénégalais se jète de nouveau sur le ballon et marque un but du gauche! 2-1 Pour Sunderland qui assure l'essentiel pour ce match d'ouverture!
HDM: Sessegnon 8,5
Sunderland assure le principal pour ce match qui est moyennement satisfaisant! Traoré s'adapte bien au groupe, Redmond a fait une entrée en jeu intéréssante et le corner frappé par Sessegnon a amené un but! Du côté de Wigan, cela démarre par une défaite au terme d'un match très décevant, Wigan n'a tiré que 4 fois au but contre 11 pour les Black Cats!
Bonne victoire pour entamer la saison, Sessegnon sera encore le meilleur buteur et joueur du championnat
Eh oui, il est présent Stéphane
Demain match de barrage pour la League Europa face à Lucerne et arrivée d'un milieu gauche!
Qui de Shaquiri, Perisic, Chamberlain ou Sturridge signera pour les Black Cats?
La suite dans l'après midi !
Swweeeeeettt !!
J'espère que c'est Shaqiri qui signera
Niveau réalisme de la carrière, je sais pas tellement lequel serait le plus réaliste, surtoût qu'il faut se projeter pour dans 3 saisons par rapport à la réalité ^^
Redford avoue chercher le successeur de Sessegnon, le meneur de jeu a déjà 30 ans et Redford cherche un joueur de même profil!
Selon Redford, Sessegnon serait parmi les 5 meilleurs joueurs au monde
La déclaration du manager de Sunderland fait polémique!
Bonne suite, un peu courte ^^
( Juste pour savoir ), il a combien de GEN la Sessegnon ? Car tu ferais mieux de le vendre, il va baisser après...
Il a 86 mais est trop précieux pour être vendu! ^^
League Europa / Barrages
Sunderland 0 - 0 FC Lucerne
| __________66__________ | Turner
| _72____72____75____70_ | O'Shea - Cummins - Mulgrew - Killgalon
| ______77______74______ | Cattermole - Meyler
| _74_______86_______80_ | Redmond - Campbell - Wickham
| __________75__________ | Ji
0-0, c'est le score final entre les jeunes de Sunderland et le FC Lucerne, Sunderland a largement dominé ce match: 15 frappes à 3 mais au final tout se jouera lors du match retour, en Suisse!
Et c'est Shaqiri qui débarque pour 11M + Larsson et 90 000e / Sem.