Le doute est résolu ! ^^
TR7: Pour moi c'est un échec, toute la saison on est dans le Top 5 et on termine ... 6ème !
L'AS Roma souhaiterait s'attacher les services du tacticien Anglais de Sunderland
La Lazio y songerait aussi !
Arsenal et Liverpool serait toujours à la recherche d'un entraîneur suite à leur mauvaise saison !
J'avoue que ça fout les boules mais au moins c'est réaliste .
Commence a créer une équipe très compétitive cette saison pour jouer l'Europe
Quelle deception ! Dommage !
As rome peut etre pas mal ou continue avec sunderland !
Et finalement le club jouera la League Europa cette saison!
QPR a été racheté et souhaiterait recruté Redford! Sunderland possède 21,5M et 100 000€ pour les salaires cette saison!
Plusieurs jeunes du centre de formation devraient signer dans les prochains jours et Redford reste Manager de l'équipe
Sessegnon a été élu joueur de l'année
Rose repart à Tottenham, Sunderland recherche un nouvel arrière gauche! Martin Olsson serait sur les tablettes!
Armand Traoré, Danny Rose, Aaron Cresswell feraient l'objet de convoitise également de la part du manager Redford!
Comment ça tu joue la Ligue Europa ?
Armand Traoré DD (78, 24ans) débarque à Sunderland pour 3,5M
Mercato très agité pour Sunderland! La suite demain!
Sunderland dispute la League Europa cette saison!
Objectifs du Club
- Finir dans le milieu de tableau du championnat.
- Remporter la League Europa!
- Aller en finale de la coupe !
Je suis en Europa certainement parce qu'un club a gagné la League Europa la saison passée ou parce qu'un club qui a remporté la coupe d'Angleterre est déjà dans une competition Européenne!
Objectifs personnels de Redford:
- Top 4 du championnat!
- 1/4 de finale de League Europa
- Finale de la coupe d'Angleterre
je vais te suivre pour ta 2è saison
Pingouin 30 Merci! Mais c'est la 3ème ^^ !
ah ok désolé
La suite
Haha !
J'attends encore 1 commentaire et je poste le match d'ouverture en championnat ! Ainsi qu'un point sur les transferts!
suite
Suite d'ici peu, je règle mes transferts la, je dois réfléchir, suite dans une quinzaine de minutes je pense!
John Ruddy (Norwich) G, 27ans, 81 signe à Sunderland pour 5M !
Ruffier part vers la Juve pour 16,5M
Il souhaitait jouer la League des Champions
El Mohamady MD, 74,26ans signe à QPR pour 4,2M
Sven Bender (BvB) MDC 25ans, 83 signe à Sunderland pour 11M d'€
Mulgrew (Celtic) DC 28ans, 75 débarque à Sunderland pour 3,5M
Shaqiri ou Perisic pourraient débarquer dans les prochaines 48H ! Redford souhaite se séparer de Larsson et apporter de la vitesse à son jeu!
Très bonne recrue Ruddy
Tu va avoir une sacrée sentinelle avec Bender, chez moi la 3eme année avec Monchengladbach il avait genre 92 en interceptions, 85 en marquage, 90 en tacle glisée, 91 en tacle
Mulgrew, connais pas ^^
Mulgrew sera la pour faire souffler Shawcross et Kara en défense! Il a les capacités de jouer arrière gauche aussi !
Ruddy, goal anglais pas mauvais du tout, Ruffier m'a rapporter du fric!
Bender, j'avais une carrière avec Dortmund donc je connais parfaitement le joueur
Et la Shaqiri va venir je crois bien! Réaliste ?
Sinon c'est Perisic
Dommage le depart de Ruffier, mais pas mal de bonne recrue !
Par contre le CA qui te demande de gagner la League europa, d'aller en finale de coupe mais d'arriver que au milieu de tableau en BPL... Ils sont logiques chez Ea ^^
Pour shaquiri, oui pourquoi pas