CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]: Sunderland AFC

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:28:59

Deux bonnes victoires, ta défense va beaucoup mieux que l'année dernière :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:33:45

:d) La défense cette saison c'est mon point fort, que ce soit en championant ou en League Europa, je peux compter sur le secteur défensif! Je commence à réenchaîner les perf!

:d) Une Interview à venir ? :)

SwansXX SwansXX
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 20:53:04

Slt jimvicious , je trouve ca dommage que y ait peu de monde a te suivre mais je tiens a dire que moi je lit tous ce que tu fais comme la story de TR7du69 d'ailleurs !

Et j aimerai bien que tu fasse un tour dans ma story !
ALLEZ Swansea !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-785235-1-0-1-0-story-the-swans.htm

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 21:08:32

Un point sur le classement en Europa League ?

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 21:16:54

Interview SkySports :

:d) Robert Redford, 4 Victoire contre une défaite en Europa League (il me semble), vous nous semblez joué le coup à fond, quels sont vos objectifs concrêts dans cet compétition ?

:d) Vous êtes seulement à 4 longueurs du premier (Tottenham) Pensez vous que vos joueurs arriveront à maintenir le rythme entre le championnat et l'Europa League ?

:d) Shaqiri à eu du mal à s'imposer, il semble aller beaucoup mieux ? Comment le jugez vous, ou en est-il ?

:d) Aucun grand noms au poste d'attaquant ne ressort chez les Black Cats, pensez vous que le vrai problème de l'efficacité est là ? Est-ce qu'il ne vous manque pas un TUEUR devant ?

Merci de votre attention .. See you

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:06:55

Tu est sur une bonne série ! Continue ;)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:59:15

:d) Merci SwansXX :) ça fait très plaisir! :)

:globe: Interview SkySports :globe:

:d) Robert Redford, 4 Victoire contre une défaite en Europa League (il me semble), vous nous semblez joué le coup à fond, quels sont vos objectifs concrêts dans cet compétition ?

- On repère le tirage, on s'aperçoit qu'on est dans un groupe largement à notre portée donc on joue la qualif' c'est clair, on a un effectif plus complet que les saisons passées avec des jeunes qui percent et un effectif bien plus compétitif! On essaiera d'aller le plus loin possible, le CA souhaiterait que le club joue la finale, ce serait bien mais cela me semble trop peu probable (rires)... On vera bien, on pourra se juger par rapport à certains gros clubs d'Europe je ne peux rien vous dire mais j'aimerai voir l'équipe en 1/4 de finale!

:d) Vous êtes seulement à 4 longueurs du premier (Tottenham) Pensez vous que vos joueurs arriveront à maintenir le rythme entre le championnat et l'Europa League ?

- L'effectif est plus complet, plus compétitif, les joueurs savent qu'ils doivent bien jouer pour rester titulaire ce sera compliquer de jouer le titre mais j'aimerai vraiment que l'équipe se qualifie en League des Champions et c'est l'objectif que je donne à mes joueurs et que je me fixe, si je ne parvenais pas à réussir, je serai très déçu et je remettrai mes compétences en question ! Mais la saison est encore longue!

:d) Shaqiri à eu du mal à s'imposer, il semble aller beaucoup mieux ? Comment le jugez vous, ou en est-il ?

- Il devient plus important, je ne sais pas si je le fait jouer au bon poste, nous avons fait des tests dans l'axe et il réalisait de bonnes prestations mais il n'est toujours pas au niveau attendu, trop peu de passes décisives et de but pour l'instant! Il faut qu'il continue de se battre, s'il le fait il sera bien sur récompensé, pour l'instant il manque d'efficacité devant les buts, sans ça, il aurait d'excellentes stats! Il a besoin de confiance, ce n'est pas facile avec les supporters qui le trouvent un poil en dessous de ses capacités, il se pourrait qu'il évolue au poste de meneur de jeu en cours de saison, mais sa, c'est mon travail de coach (rires) !

:d) Aucun grand noms au poste d'attaquant ne ressort chez les Black Cats, pensez vous que le vrai problème de l'efficacité est là ? Est-ce qu'il ne vous manque pas un TUEUR devant ?

- A vrai dire, c'est difficile de juger, Stokes a un bon ratio de but/matchs, il tourne à une moyenne de 0,5 il est assez bon et très apprécié par les supporters car c'est un guerrier, il a une bonne efficacité et une bonne technique mais lorsque l'équipe est dominée il ne ressort pas du lot et réalise un mauvais match, c'est là son gros point faible! Après nous avons d'autres avant-centre: Ji et Wickham qui sont jeunes, en progression, nottament Wickham il y a la aussi de la concurrence mais il est possible que pour la saison prochaine un attaquant soit recruté par les dirigeants et moi-même! Il y a clairement un problème d'efficacité à Sunderland avec Shaqiri qui manque beaucoup d'occasions et Sessegnon qui se reconverti passeur! Mais l'équipe est pour l'instant bien classée et c'est le principal !

:d) Merci beaucoup Driixcei car tes questions sont très intéréssentes et bien formulées! :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:35:24

:mac: Barclays PL / 16ème Journée :mac:

:globe: (6)Sunderland 3 - 1 Nottingham Forrest(20) :globe:

| __________82__________ | Ruddy
| _82____86____81____79_ | Clyne - Kara - Shawcross - Traoré
| ______83______81______ | Bender - Colback
| _85_______86_______82_ | Johnson - Sessegnon(Cap.) - Shaqiri
| __________82__________ | Stokes

:d) Pour Sunderland: Colback (52ème), Stokes (62ème), Kara (71ème)
:d) Pour Nottingham: Gillett (67ème)

52' Sunderland fait tourné et Stokes délivre une passe décisive pour Colback monté dans la surface, il est bien servi et frappe du gauche! 1-0 pour les Black Cats

62' Un but similaire avec une action bien construite côté gauche, Bender réussi ensuite à retrouver Stokes dans l'axe qui marque le 2ème! 2-0

67' Gillett marque pour Nottingham sur le fil du rasoir! Il s'est jeté et parvient à pousser le ballon au fond des filets! 2-1

71' Corner superbement bien frappé par Stokes, Kara place sa tête au second poteau et redonne un break d'avance à Sunderland! 3-1

:d) HDM: Stokes 9,7

Gros match de Stokes et de l'ensemble de l'équipe pour un match bien rodé!

- Sunderland est toujours 5ème à 4pts du premier et à un point de la 4ème place!

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:00:47
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:38:51

Pas loin du leader, allez allez :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:09:43

:mac: Barclays PL / 17ème Journée :mac:

:globe: (10)Newcastle 1 - 5 Sunderland(5) :globe:

| __________82__________ | Ruddy
| _82____86____81____79_ | Clyne - Kara - Shawcross - Traoré
| ______83______81______ | Bender - Colback
| _85_______86_______82_ | Johnson - Sessegnon(Cap.) - Shaqiri
| __________82__________ | Stokes

:d) Pour Newcastle: Campbell (44ème)
:d) Pour Sunderland: Stokes (12ème), Sessegnon (22ème), Shaqiri (39,51 ème), Shawcross (82ème)

12' Et le but pour Sunderland pour ce derby chaud bouillant! Newcastle dominait largement depuis le début mais Shaqiri réalise une belle percée et frappe, Stokes contre le ballon du ventre et cela trompe le gardien, but attribué à Stokes donc! 1-0

22' Stéphane Sessegnon le capitaine retrouve le chemin des filets suite à une belle frappe croisée du droit à ras de sol! 2-0

39' Shaqiri pour le 3ème! Beau jeu en triangle avec Sessegnon en passeur, Shaqiri est dans la surface, accelere vers le milieu et adresse une frappe du gauche imparable! 3-0

44' But de Campbell pour Newcastle! Centre de Gutierrez sur la gauche et tête de plongeante de Campbell qui heurte la transversale avant de franchir la ligne! 3-1

51' Shaqiri signe le doublé! Coup frand au milieu de terrain pour Clyne qui adresse une passe au Suisse dans l'axe, le Suisse dribble 2 joueurs et frappe à 20 mètres des buts de Krul du gauche! St James Park commence déjà à se vider pour ce derby aux allures de cauchemar pour les locaux!

53' Carton Rouge pour Tioté suite à une faute grossière sur Colback dans le rond central! L'Ivoirien avait déjà prit un jaune dans le premier quart d'heure du match ! Newcastle est réduit à 10!

82' Et le 5ème but pour Sunderland! Corner frappé par Shaqiri, le tireur de coup de pied arrêté pour Sunderland, le Suisse trouve Shawcross qui place une sublime tête croisée! 5-1 pour la bande à Redford qui réalise vraiment un grand match!

:d) HDM: Shaqiri 9,7. 2 Buts et 1 PD!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:19:19

Superbe victoire, il est chaud le Shaqiri :fete:

ultraahlawymasr ultraahlawymasr
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:28:44

Salut mec je viens de découvrir ta Story :ok: Je voudrais surtout te conseiller Salah du FC Bâle qui dans ma carrière a atteint 76 de Gen a 21 ans , il peut jouer MG,AG,MD,AD,MOC il a 92 de vitesse et 86 dribbles avec la plupart des stars principales supérieur a 84 juste énorme !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:40:24

:mac: Europa League / 6ème Journée :mac:

:globe: (1)Sunderland 0 - 1 AIK Fotboll(4) :globe:

| __________82__________ | Ruddy
| _71____74____77____71_ | O'Shea - Elito - Mulgrew - Killgalon
| ______74______79______ | Meyler - Cattermole
| _76_______74_______77_ | Welbeck - Campbell - Redmond
| __________77__________ | Wickham

:d) Pour AIK Fotboll: Lundberg (33ème)

33' Quelle frappe de Lundberg pour les Suèdois qui ouvrent le score! Magnifique but en pleine lucarne! 1-0

71' Wickham touche le poteau suite à une contre-attaque et un centre de Welbeck !

:d) HDM: Milosevic 8,2

- C'est dommage que l'équipe perd mais on a été trop faible offensivement a déclaré l'entraîneur! Sunderland finit tout de même en tête du groupe, Braga est second!

:d) Qualifiés en 16ème:

Bilbao - CSKA
LOSC - Ajax
Werder Brême - Sunderland
Bâle - Sporting Portugal
Twente - Rennes
Galatasaray - Everton
Hanovre - FC Porto
Legie Varsovie - AS Rome
Lokomotiv Moscou - Genoa
Saragosse - Bordeaux
Sampdoria - Spartak Moscou
Braga - Bayer Leverkusen
SC Heerenveren - Séville
Tottenham - Zenith
Vitesse Arnhem - Arsenal
Bochum - Valence

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:45:54

:d) UltraAhlawyMasr: Ajouté à la liste! De plus il est Suisse et j'ai un Suisse dans mon équipe mais j'ai déjà Redmond qui est a peu pres équivalent à ce poste!

SwansXX SwansXX
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 16:52:38

le werder breme ca va sa aurait pu etre pire

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:53:57

C'est quand même une équipe difficile à manoeuvrer, surtoût que je termine 1er du groupe, j'aurai préféré jouer Bale, le Legie où Bochum tant qu'à faire ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 22:15:33

:d) Les 2 derniers matchs de l'année 2014 à venir: Swansea et Cardiff! Essayer de finir l'année en beauté!

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 03:06:08

Personellement, avec mon Hambourg j'ai mis 4 - 0 au Werder.
Donc avec t'es joueurs c'est franchement jouable à l'aise.
Je compte sur toi ;)

Peace .

[_Gotzeus_] [_Gotzeus_]
MP
Niveau 5
17 décembre 2012 à 12:35:37

Je suis , dommage pour ton dernière match

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment