Suite des matchs demain probablement ! Avec un match de Capital One qui sera joué en Légende pour faire un test, avec l'équipe B, mais je jouerai ptet en légende le match de championnat plutôt ^^ car j'ai besoin de la coupe pour faire tourner mon effectif et donner chance aux jeunes!
Bg
Coupe Capital One / 1er Tour
Sunderland - Swansea
Pour Swansea: Lucas (16ème)
-Redford fait tourner l'effectif pour ce match !
16' L.Lucas ouvre le score pour Swansea! 1-0 !
Malgré un bon match et une domination certaine, les hommes de Redford quittent d'entrée de jeu la Coupe Capital One! Une petite déception pour le coach anglais.
Je suis !
Viens usivre la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-670268-1-0-1-0-story-paris-saint-germain.htm
Barclays PL / 6ème Journée
(19)West Bromwich 0 - 0 Sunderland(2)
Match acharné joué en Légende! 0-0 Campbell a touché le poteau en fin de rencontre, Ruffier a sauver la baraque plusieurs fois, un résultat correct obtenu sur la pelouse de West Brom'!
Suite aujourd'hui, je veux un max de personnes qui suivent, si mes souvenirs sont bons, il y aura un match face à Tottenham
Yeah
Nadol
Prêts pour quelques matchs ?
Barclays PL / 7ème Journée
(3)Sunderland - Newcastle(5)
Pour Sunderland: Cattermole (22ème), Sessegnon(55ème)
Pour Newcastle: Cabaye (90ème)
- Une rencontre qui s'annonce palpitante avec 2 équipes qui ont fait un excellent début de saison, si vous regardez ce match, vous faites une bonne affaire! Un bon Derby comme on les aimes!
12' Stokes hérite d'un superbe ballon transmit par Johnson mais il est excentré et sa frappe heurte le poteau de Krul! Grosse alerte!
22' Cattermole ouvre le score! 1-0 pour les Black Cats, Sessegnon transperce la défense, sa frappe est contrée et revient sur la tête de Cattermole qui place le ballon au fond des filets!
55' Magnifique combinaison entre Johnson et Sessegnon, Sessegnon conclut en éliminant Coloccini, 2-0 pour Sunderland qui fait un très bon match !
90' Cabaye réduite la marque mais c'est trop tard pour les Magpies, 2-1 pour Sunderland!
Joli match ici, Sunderland l'emporte logiquement avec une défense intraîtable!
Match à venir contre QPR (6ème) et Arsenal (8ème)
Je te conseille d'écrire le résultat après le résumé, afin de garder plus de suspense
Bonne victoire sinon, Sessegnon toujours en mode MVP
Tu tu prends 4 points sur les deux matchs qui arrivent, c'est une bonne affaire
C'est clair! D'habitude je mets le résultat en haut x)
Matchs de championnat à venir! Messieurs, à vos claviers!
Barclays PL / 8ème Journée
(3)Sunderland 0 - 3 QPR(4)
Pour QPR: Taarabt(48,52ème), Park (90ème)
Ce match s'annonce palpitant avec 2 équipes qui ont du potentiel et qui est pour l'instant exploité! 2 Surprises, on ne les attendaient pas aussi haut, les 2 équipes ont su conserver leurs meilleurs joueurs.
Pour l'instant c'est le tactique sui l'emporte, il y a eu de grosses occasions de part et d'autre mais aucuns buts!
48' Taarabt marque pour QPR dès le retour des vestiaires, de quoi pimenter le match.
52' Taarabt signe le doublé sur une contre-attaque bien menée!
90' Ji Sung Park marque! 3-0 pour QPR
Bravo aux Rangers qui viennent de nous péter la face! Redford est furax envers ses attaquants qui ont eu des occasions mais aucune de bonnes.
Barclays PL / 9ème Journée
(13)Arsenal 1 - 2 Sunderland(5)
Pour Arsenal: Wilshere (61ème)
Pour Sunderland: Johnson (8ème), Stokes (45ème)
8' Johnson ouvre le score magnifique frappe de son pied gauche, Redford saute de joie, Wenger pleure
45' Enorme faute de Mertesacker sur Stokes, Stokes marque d'une magnifique frappe dans la lucarne! 2-0 pour les Black Cats
61' Wilshere réduit le score pour les Gunners!
Bon match livré par Sunderland qui empoche 3 pts à Londres!
Bonne victoire
Arsenal 13e
Toujours 5eme après ceette victoire ?
Barclays PL / 10ème Journée
(4)Sunderland 2 - 3 Everton (8)
Pour Sunderland: Campbell (30ème), Sessegnon(56ème)
Pour Everton: Naismith (28ème), Osman (47ème), Mirallas (90ème)
28' Naismith marque pour Everton! 1-0
30' Frazier Campbell titularisé aujourd'hui vient d'égaliser! Beau crochet sur Distin, Campbell ajuste d'une frappe croisée dans la surface
47' Osman redonne l'avantage à Everton! 2-1
56' Sessegnon!!!! Quelle frappe magnifique! Poteau rentrant, Sunderland refait surface.
90' Retour à Windows, retour au direct avec le ballon au fond des filets, but signé Mirallas ... 3-2
5ème Actuellement,classement à venir demain!
Prêts pour un p'tit match?