CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Elie Baup, le rêve olympien !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
fuser99 fuser99
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 11:57:29

Bah tu vois que le mode légende est pas si chaux que sa !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:57:48

Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeeeeeeee :-))) Play in legend !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:57:54

Ouai bon, c'est que l'Autriche :-p

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:58:08
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:58:11

Ah ba visiblement tu jouais déja en légende ^^

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:59:44

Non, j'ai joué que ce match là en légende :(

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:00:46

Merci [VannoesOC] :)

kingdeskingdu47 kingdeskingdu47
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:31:05
vicebeauty vicebeauty
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 12:33:47

Cleever :d) je viens de lire ta story, ma curiosité ayant été éveillée vu que tu as pris l'OM, et en tant que marseillais, ça me fait toujours vibrer ^^

Je viens de lire ta story d'une traite, et franchement tu te débrouilles pas mal même si tu as sûrement brisé la carrière de Carrasso ! peu chère, il était déjà dégouté de perdre sa place sur blessure et que Mandanda lui chipe, déjà un supplice, et là tu le fais revenir et il prend une branlée monumentale :p
Trêve de plaisanterie, recrutement intelligent !

Pour ma part, j'avais commencé une carrière avec l'OM aussi et j'ai été dégouté : j'étais forcé de vendre Rémy, pour le remplacer j'avais pris Renato Augusto du Bayer Leverkusen, et grosse erreur de casting je l'ai revendu en janvier et j'ai tenté Jordan Ayew sur l'aile droite et il m'a planté 8 buts en 2ème partie de saison dont le but du titre au dernier match contre Reims ^^

Enfin bref, si tu veux un journaliste attitré, je suis là, et ça me fera un entraînement pour (peut être) mon futur métier ^^

Continue !!

PS : et continue à laminer le PSG virtuellement, ça sert d'échauffement pour ce soir !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:38:57

kingdeskingdu47 :d) Merci :)

vicebeauty :d)
Merci :gni:
Tanpis, il n'avait pas qu'à faire de la m*rde :-p
Ah :/ Jordan Ayew monte vite quand même, mais je te conseille Lacazette, il est énrme !
Je veux que tu sois mon journaliste, avec plaisir ! :-)
Oh oui, j'espère qu'on va gagner !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:46:13

:gba: 10ème journée de Ligue 1, AS Nancy-Lorraine(18ème) - Olympique de Marseille(4ème) :gba:

11 de départ :

-----------[X]----------- Ruffier(83)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Abdallah(72) - N'Koulou(82) - Rose(72) - Lucas Mendes(76)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pogba(79) - Kaboré(79)
-------------------------
-----------[X]----------- Alessandrini(80)
---[X]-------------[X]--- Valbuena(82) - A.Ayew(85)
-----------[X]----------- Gignac(78)

:mac: RÉSUMÉ :mac:

5': Gros cafouillage dans le défense lorraine, Gignac qui s'y reprend 2 fois, avant de tirer, mais c'est bloqué par Ndy Assembe

9': Gignac, dos au but, fait comme un écran et laisse passer la balle entre ses jambes pour André Ayew qui aux 20 mètres envoie une mine : angle rentrant ! 1-0

29': Alessandrini lance Gignac qui crochette vers le gauche pour enroulé, et c'est le deuxième but !

71': Moukandjo envoie Mollo en profondeur, esseulé, Abdallah revient et le bouscule mais le fait de l'avoir déséquilibré, cela donne une trajectoire bizarre au ballon et buuuut 2-1 !

86': Frappe de Karaboué qui s'est infiltré dans la surface, Ruffier repousse mais c'est contrer par Rose, Mollo arrive à toute vitesse et égalise !

88': Gignac déborde centre pour Jordan Ayew qui vient de rentrer, la tête et Ndy Assembe envoie en corner !

89': André Ayew pour son frère Jordan, qui enroule, mais le gardien nancéein se détend mais Pogba est à l'affût et 3-2, l'OM reprend l'avantage !

90'+1: Grange contourne la défense et voit un trou, il balance un petit ballon pour Karaboué qui égalise, quel match fou ! Et l'arbitre siffle la fin du match !

:pacg: Nancy 3-3 Marseille :pacd:

Buteurs: Mollo(2), Karaboué / André Ayew, Gignac, Pogba.
Possession: 47% / 53%
Tirs: 7(7) / 18(12)
Duel: Mollo(7,4) / Valbuena(8,5)

vicebeauty vicebeauty
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 12:54:20

:globe: OM : Le nouveau latéral droit se trouverait-il en Serie A :globe:

C'est un fait. Elie Baup n'est pas mécontent de Rod Fanni, qui "fait ses matchs" au poste de latéral droit. Mais l'entraîneur marseillais espère apporter une valeur ajoutée à ce poste.
Les recruteurs phocéens prospectent un peu partout en Europe et espèrent dénicher la perle rare.

Selon nos informations, un joueur aurait retenu l'attention des décideurs olympiens : il s'agirait d'Abdoulay Konko, le latéral droit français de la Lazio Rome. Il serait apprécié par Baup du fait de ses nombreuses qualités qui en font un titulaire indiscutable dans le club de la capitale italienne : en effet, il est doté d'une bonne vitesse, est solide défensivement, dur sur l'homme et possède une bonne qualité de centre. De plus, il a grandi à Marseille et son coeur pourrait pencher vers le Vieux Port. L'arrivée de ce joueur dans les travées du Vélodrome serait un atout considérable pour l'OM.
Petit bémol : le joueur serait assez cher, et la Lazio ne serait pas forcément enclin à laisser partir leur joueur.

L'OM réussira-t-il à chipper Konko à la Lazio Rome ? Ou vont-ils s'exclamer en disant "Mais ils sont fous ces Romains !" ?

Affaire à suivre.

vicebeauty vicebeauty
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 13:11:15

:globe: Réactions d'après match :globe:

Questions :

- Elie, à première vue, prendre un point à l'extérieur est plutôt un bon résultat, malgré la 18ème place de l'AS Nancy Lorraine. Mais votre équipe peut-elle avoir des regrets au vu de la physionomie du match et la domination claire et nette de votre équipe ?

- N'y aurait-il pas des petits réglages à faire en défense ? On connaît tous les innombrables qualités de Nicolas Nkoulou, cela n'empêche que l'OM est loin d'être la meilleure défense de L1...

- Romain Alessandrini affole les compteurs, il est décisif à chaque match, pensez-vous que sans lui, votre équipe serait aussi prolifique ?

- Dernière question : Etes-vous en course pour le titre de champion ?

Joeladouille_75 Joeladouille_75
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 13:22:29

Bonne chance pour ta story, dommage qu'avec l'argent de remy, mandanda + amalfitano tu n'achete pas plus de jeune a potentiel

JojoxOM JojoxOM
MP
Niveau 1
31 octobre 2012 à 15:15:10

Je suis supporter de l'OM et je suis ta story depuis ce matin et franchement j'adore! Elle est vraiment bien faite et j'éspère pouvoir la suivre jusqu'a la fin de ta saison :-))) . Bonne chance pour la suite !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:21:28

:globe: OM : Le nouveau latéral droit se trouverait-il en Serie A :globe:

Elie Baup a réagi à la rumeur envoyant Konko à l'OM :

:d) Konko a un profil intéressant, il est rapide, physiquement il tient le coup, pourquoi pas ... :-)))

A suivre donc, mais Elie semble apprécier le joueur

:globe: Réactions d'après match :globe

Questions :

- Elie, à première vue, prendre un point à l'extérieur est plutôt un bon résultat, malgré la 18ème place de l'AS Nancy Lorraine. Mais votre équipe peut-elle avoir des regrets au vu de la physionomie du match et la domination claire et nette de votre équipe ?

:d) Il est clair qu'on peut avoir des regrets, on croyait que le match était gagné en marquant à la 89', on n'aurait pas du prendre ce dernier but ! :-((

- N'y aurait-il pas des petits réglages à faire en défense ? On connaît tous les innombrables qualités de Nicolas Nkoulou, cela n'empêche que l'OM est loin d'être la meilleure défense de L1...

:d) Je ne pense pas non car en début de saison on s'est pris 9 buts en seulement 2 matchs, mais c'était alors Carrasso qui officié dans le but. Maintenant c'est Ruffier, et le jeune Rose venu de Laval fait un super début de saison !

- Romain Alessandrini affole les compteurs, il est décisif à chaque match, pensez-vous que sans lui, votre équipe serait aussi prolifique ?

:d) Je pense que oui, nous avons Mathieu Valbuena, et quand ce n'est pas lui qui est décisif, il y a André Ayew, et si ce n'est pas lui il y a Dédé Gignac, il y aura toujours quelqu'un :-))

- Dernière question : Etes-vous en course pour le titre de champion ?

:d) Personnellement, je ne vise pas le titre, car il y a Paris et Saint-Etienne qui sont bien mieux armés que nous, mais étant donné notre forme actuelle, si on continue, pourquoi ... :gni:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:22:21

joeladouille_75 :d) Comme qui ? :)

JojoxOM :d) Merci beaucoup :coeur: !

ImAtoMic_ ImAtoMic_
MP
Niveau 4
31 octobre 2012 à 15:23:27

J'adore cette story ! :coeur:

_______________________________

Ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-577316-3-0-1-0-story-southampton-fc.htm
Southampton FC :coeur:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:25:20

Sa me flatte :cute:

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:30:43

Hello + GG + Sweet :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment