CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Elie Baup, le rêve olympien !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Salamyz Salamyz
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 15:21:40

Petite victoire mais tes 3 premiers points quand même ! :)
La Russie est une belle sélection !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:48:05

merci wasajames :)
Ah bah j'ai pris Ruffier, trop tard :mort:

Salamyz :d)
Ouai, c'est l'important ! :)
Oui, et ya des très bons jeunes !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:40:58

:gba: 4ème journée de Ligue 1, Marseille - Bordeaux :gba:

L'OM se doit se reprendre à domicile ( 2 défaites en 2 matchs ), et quoi de mieux qu'un gros match !
Elie Baup garde à peu près la même formation hormis Ruffier qui va disputer son premier match, Lucas Mendes qui remplace Bong suspendu, Gonalons à la place de Kaboré, et Alessandrini jugé trop court est remplacé par André Ayew.
Tous les deux auteurs d'un bon match face à Nantes, Lindsay Rose et Florian Raspentino sont de nouveaux titulaires !

-----------[X]----------- Ruffier(83)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Abdallah(71) - N'Koulou(82) - Rose(71) - Lucas Mendes(75)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pogba(78) - Gonalons(79)
-----------[X]----------- Valbuena(81)
---[X]-------------[X]--- Raspentino(72) - André Ayew(84)
-----------[X]----------- Gignac(77)

:globe: Résumé du match :globe:

3': Déjà une contre-attaque pour l'OM, Valbuena qui voit Gignac et qui lui donne la balle immédiatement, Gignac place une accélération et laisse Henrique sur place, frappe petit filet : 1-0 pour l'OM !

6': Raspentino envoie un ballon entre deux défenseurs bordelais que Gignac recupère et enchaine avec une frappe, Ospina envoie en corner !

26': Gignac pour Valbuena, il voit qu'il a le champ libre, frappe enroulé ... c'est sur l'angle du but bordelais !

41': Valbuena qui transmet à Raspentino, contrôle orientée frappe enchainée et buuuuuut ! 2-0

45'+1: Gignac effectue un petit ballon piquée pour Raspentino qui dévie de la tête pour Valbuena, le contrôle est parfait et il s'en va au but défier Ospina et le crucifie : 3-0, la messe est dîtes !

MT: Quel match de l'OM ! Dominé de A à Z, Bordeaux n'a tiré qu'une seule fois au but, et encore, Rose a contré la balle.

48': André Ayew efface Mariano et décroche une lourde frappe qu'Ospina dévie en corner !

58': Raspentino sort, c'est Franquart qui le remplace, jeune de 16ans qui fait sa 2ème apparition en Ligue 1.

72': Valbuena décidément très en vue, comme à son habitude, passe à Gonalons, qui envoie la balle dans la lucarne d'une frappe limpide des 25mètres ! 4-0
Dans la foulée, Gignac cède sa place à Mlapa.

83': Valbuena, auteur d'un très gros match, va se reposer, c'est Jordan Ayew qui prend sa place

87': Jordan Ayew qui se blesse, mais ça n'a pas l'air grave, il va finir la rencontre.

90'+1: Mlapa qui récupère face à Planus, le dribble, file et but, envoie une enroulé mais Ospina encore présent malgré ses 4 buts encaissés. L'arbitre siffle la fin du match, les marseillais enchaînent avec une 2ème victoire, mais celle-là est très convaincante !

:d) Marseille 4-0 Bordeaux :g)

Buteurs: Gignac, Raspentino, Valbuena, Gonalons.
Possession: 51% / 49%
Tirs : 24 16) :bave: / 3(1) :ouch:
Le duel : Valbuena (9,8!) / Ospina (6,9)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:46:49

:globe: TRANSFERT :globe:

Jobello est prêté à Nîmes pour an, sans option d'achat, il part pour s'aguerrir, et pourquoi pas avoir une petite place dans l'effectif de l'OM l'année prochaine.

Si il y a des journalistes, je veux bien :gni:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:49:53

22h :d) Bracigliano part au SM Caen
On n'avait plus besoin de lui étant donné qu'on a Ruffier et Carrasso.

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:51:35

:cd: Joueur du mois :cd:

Mathieu Valbuena est élu meilleur joueur du mois d'août !
"Enchaînant les prestations de haut niveau, c'est normal qu'il obtienne cette récompense, j'espère qu'il va continuer ainsi. " Elie Baup

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:52:50

:globe: Joueurs appelés en séléction :globe:
Stéphane Ruffier et Mathieu Valbuena sont convoqués par Didier Deschamps en Equipe de France, et Hong Jeong Ho est appelé par le séléctionneur Coréen.

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:57:58

Bim tu les a exploser !

Bien pour Pogba mais Gonalons je ne trouve pas ça très réaliste . Un Capoue serait mieux passer!

Salamyz Salamyz
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 17:03:21

- Après votre rendez-vous pour le conseil d'administration qui vous a annoncé vos objectifs pour la saison, vous avez sembler quelque peu étonné vis-à-vis de leurs attentes, pourquoi cela ?

- Si il y avait un joueur indétrônable dans votre onze de base, lequel serait-il pour vous ?

- Ne pensez vous pas, malgré votre lourde victoire face à Bordeaux, que vous manquez du poids à l'avant ? Certes il y a Gignac mais la saison est longue et l'avant-centre est assez fragile. Rémy ne risque-t'il pas de vous manquez ?

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:13:10

J'ai essayé Capoue, mais Toulouse voulait pas le lâcher ! :diable:

-Après votre rendez-vous pour le conseil d'administration qui vous a annoncé vos objectifs pour la saison, vous avez sembler quelque peu étonné vis-à-vis de leurs attentes, pourquoi cela ?

:d) Après notre 4ème place en championnat, je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on me demande de remporter le championnat ! Nous ne sommes pas du tout favoris. C'est Paris le favori !

- Si il y avait un joueur indétrônable dans votre onze de base, lequel serait-il pour vous ?

:d) Je pense que ce serai Mathieu Valbuena, il est très régulier et surtout décisif, c'est un vrai leader ! :ok:

- Ne pensez vous pas, malgré votre lourde victoire face à Bordeaux, que vous manquez du poids à l'avant ? Certes il y a Gignac mais la saison est longue et l'avant-centre est assez fragile. Rémy ne risque-t'il pas de vous manquez ?

:d) C'est ce que je me suis dis avant la saison, j'ai hésité à recruter un attaquant de plus, mais Gignac claque pas mal, et Mlapa est jeune et peu faire son trou.De plus, il y a aussi Omrani qui pousse et fait de bon entrainement, tout comme Dossevi, notre jeune du centre de formation :)

Merci à vous !

Salamyz Salamyz
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 17:17:00

De rien, ça m'a un peu éclairé sur tes choix ainsi :p) Bonne suite ! :)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:20:34

:gni: Merci :)

yosika59 yosika59
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:29:14

Je suis ! :gni:

Hé Cleever , c'est toi qui traîne sur le forum Lfp 13 ? :-)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:34:06

Ah oui c'est moi :noel:

Tiens, j'ai pas été aujourd'hui, j'y file ! :-p

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:24:06

:gba: Coupe de la Ligue, Clermont - Olympique de Marseille

Elie Baup fait tourner pour ce match de Coupe, Carrasso titulaire par exemple, voudra montrer qu'il a le niveau !

-----------[X]----------- Carrasso(81)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Abdallah(72) - Hong Jeong Ho(75) - Aloé(65) - Bong(72)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Abdullah(65) - Kaboré(77)
-----------[X]----------- Alessandrini(78)
---[X]-------------[X]--- Franquart(68) - J.Ayew(77)
-----------[X]----------- Mlapa(73)

:globe: Résumé du match :globe:

12': Débordement de Franquart qui centre pour la tête de Mlapa repoussé par Farnerolle !

15': Alessandrini adresse un super ballon pour Mlapa qui se retrouve face au gardien, il amortit de la poitrine, frappe enchaînée, mais le gardien repousse ... avant que Franquart, tel un renard des surfaces, vienne ouvrir la marque ! 1-0

40': Débordement de Salibur qui centre, Pinau place sa tête, mais Carrasso effectue un bel arrêt ( son premier à l'OM :mort: )

41': Salibur encore lui centre pour Pinau qui frappe, Carrasso repousse mais Dembélé est à l'affût et remet les compteurs à 0 !

47': Franquart adresse un petit centre en bout de course à Mpala, il effectue un controle orienté et allume le gardien ! C'est buuuuuut, son premier à l'OM ! 2-1

90+3': C'est fini, un match d'une pauvreté technique assez flagrante, mais l'OM passe le tour et c'est bon pour la confiance ! :)

:d) Clermont 1-2 Marseille :g)

Buteurs: Dembélé / Franquart, Mpala
Possession: 51%/49%
Tirs: 5(3) / 19(11)
Le duel: Farnerolle (6,9) / Franquart (9,0)

wasajames wasajames
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:29:04

BienJoué :ok:

Alessandrini trop fort :coeur:

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:37:25
Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:11:07

:cd: L'aventure international commence pour Baup :cd:

La Russie accueille les Pays-Bas pour un très gros choc ! Sera-t-elle contenir la formidable attaque Batave Van Persie-Robben-Afellay-Sneijder ? Réponse tout de suite !

:globe: Résumé du match :globe:

14': Van Persie lance Robben qui avec sa vitesse va marquer tout seul, 1-0.

19': Mamaev devance Sneijder de la tête, Dzagoev controle orienté puis frappe et buuuuut, égalisation ! 1-1

25': Frappe de Van Persie et Akinfeev plonge et bloque la balle !

27': Frappe de Samedov qui file dans la lucarne et Vorm se détend pour sortir la balle !

37': Dzagoev effectue un rush sur le côté gauche et Samedov conclue de la tête ! 2-1, le Russie mène !

42': Samedov qui est lancé en profondeur par Zhirkov et ajuste le gardien, 3-1 !

64': Kherzakhov fait un 180° pour éliminer Heintinga puis centre pour Dzaogoev, ça fait 4-1 !

72': Robben effectue un geste technique de grande classe pour effacer son vis-à-vis, frappe mais Akinfeev repousse, malheureusement Van Persie est à l'affût et réduit le score.

80': Dzagoev encore lui cours vers le but, il voit le gardien sortir et décale Arshavin qui achève les Bataves 5-2 !

82': Récupération de De Jong, qui lance Van der Vaart qui d'un extérieur du pied envoie le ballon dans la lucarne du gardien Russe, 5-3.

90'+2: Fin du match, quel victoire pour la Russie ! :fete:

:d) Russie 5-3 Pays-Bas :g)
Possession: 45%/55%
Tirs: 11(8) / 9(6)
Le duel: Dzagoev (9,1) / Robben (8,1)

Premier match, et première victoire pour la Russie, qui plus est, face aux Pays-Bas ! Et avec la manière s'ils vous plait, 5-3 !

La Russie passe donc en tête du groupe avec 1 point d'avance sur les Pays-Bas :

1) Russie : 22 pts, 22 buts pour, 8 buts contre.
2) Pays-Bas : 21 pts, 19 BP, 8 BC.
3) Grèce: 15 pts, 15 BP, 11 BC.
4) Norvège : 11 pts, 8 BP, 18 BC
5) Irlande : 9 pts, 10 BP, 11 BC
6) Hongrie : 1 pt, 1 BP, 18 BC

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:12:32

wasajames :d) Merci :ok: Oui, Alessandrini gère !

SharaawyKilleur :d) Je passerai :)

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 19:18:12

Mamaev est énorme comme dans ma carrière :bave:

Belle victoire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment