CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Elie Baup, le rêve olympien !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:41:05

Cool :ok:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:56:10

:)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:40:01

Mon premier :up: de la story :p)

vicebeauty vicebeauty
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 09:41:12

:globe: Conférence de presse :globe:

Questions de Bryan Stinson, RMC Sport :

1) M. Baup, l'Olympique de Marseille, après un début de saison poussif, est en train de faire taire tous ses détracteurs, comment l'expliquez-vous ? Est-ce que "la mayonnaise prend" enfin cette saison ?

2) Les observateurs s'accordent sur le fait qu'un de vos joueurs symbolise le renouveau de l'Olympique de Marseille : Stéphane Ruffier.
Pourtant celui-ci ne devait pas être acheté, du moins à court terme, Cédric Carrasso ayant été recruté. Pensez-vous qu'il pourrait devenir une icône comme l'est Fabien Barthez par exemple ?

3) Etes-vous inquiet par rapport à la blessure de votre attaquant Peniel Mlapa ? Généralement une déchirure aux ischio-jambiers peuvent porter préjudice à un joueur de football de haut niveau pendant de nombreux mois...
De plus, André-Pierre a marqué des points ce soir en championnat...

4) Des rumeurs au sujet de l'arrivée d'Abdoulay Konko au Stade Vélodrome se font de plus en plus insistantes, est-ce une réalité ou une fiction?
Kassim Abdallah vous a-t-il exprimé son inquiétude de s'asseoir sur le banc de touche ?

5) Romain Alessandrini est sur un nuage depuis le début de la saison. Pensez-vous que dans quelques semaines, la "consécration" pourrait-être une convocation en équipe de France par votre prédécesseur, Didier Deschamps ?

6) Dernière question : Vous faites l'unanimité au Stade Vélodrome. Quel est le secret ? Votre casquette ?

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:36:35

                :globe: Conférence de presse :globe:

       :mac: Questions de Bryan Stinson, RMC Sport :mac:

1) M. Baup, l'Olympique de Marseille, après un début de saison poussif, est en train de faire taire tous ses détracteurs, comment l'expliquez-vous ? Est-ce que "la mayonnaise prend" enfin cette saison ?

:d) On a eu beaucoup de changements dans l'effectif, il était normal que cela prenne un peu de temps, mais je dirai que le confirmation de Gignac, de ce qu'il a fait l'an dernier nous apporte un très bon buteur, et bien sur l'arrivée de Ruffier, qui consolide l'arrière-garde !

2) Les observateurs s'accordent sur le fait qu'un de vos joueurs symbolise le renouveau de l'Olympique de Marseille : Stéphane Ruffier.
Pourtant celui-ci ne devait pas être acheté, du moins à court terme, Cédric Carrasso ayant été recruté. Pensez-vous qu'il pourrait devenir une icône comme l'est Fabien Barthez par exemple ?

:d) Les joueurs se sentent plus en sécurité à l'idée d'avoir Ruffier derrière eux, Stef a leur confiance. Je pense, en effet, qu'il pourrait devenir un très, très bon gardien.

3) Etes-vous inquiet par rapport à la blessure de votre attaquant Peniel Mlapa ? Généralement une déchirure aux ischio-jambiers peuvent porter préjudice à un joueur de football de haut niveau pendant de nombreux mois...
De plus, André-Pierre a marqué des points ce soir en championnat...

:d) Je ne suis pas inquiet, il y a Omrani derrière qui peut le remplacer, voire Dossevi le jeune du centre de formation, malgré que Mlapa nous apporter sa puissance devant, il nous manquera quand même.

4) Des rumeurs au sujet de l'arrivée d'Abdoulay Konko au Stade Vélodrome se font de plus en plus insistantes, est-ce une réalité ou une fiction?
Kassim Abdallah vous a-t-il exprimé son inquiétude de s'asseoir sur le banc de touche ?

:d) J'ai des pistes, que je ne dévoilerai pas encore :diable: Kassim sait très bien d'où il vient, donc il ne cesse de travailler, il ne s'occupe pas des transferts, c'est un bon bonhomme :ok:

5) Romain Alessandrini est sur un nuage depuis le début de la saison. Pensez-vous que dans quelques semaines, la "consécration" pourrait-être une convocation en équipe de France par votre prédécesseur, Didier Deschamps ?

:d) Il a déjà été sélectionné à plusieurs reprises déjà par DD :noel:

6) Dernière question : Vous faites l'unanimité au Stade Vélodrome. Quel est le secret ? Votre casquette ?

:d) Il n'y a pas de secret. La réussite passe par le travail, rien de plus :gni:

Merci pour l'interview !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:12:12

:globe: RECRUTEMENT :globe:

Etant donné que l'OM doit encore gagner de l'argent pour regagner tout ce qu'ils ont perdu pendant 2 années, l'OM essaye de minimiser ses achats, et ça lui réussi bien !
Elie Baup vient de faire un jeune brésilien au poste d'arrière droit, très grand (1m91), assez frêle tout de même (69kg) mais rapide pour sa taille à 16ans seulement (69 de vitesse ) et donc 65 de général, il progressera surement très vite !

Vous en pensez quoi ?

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:54:05

         :gba: 4ème journée d'Europa League, Marseille - Aalborg :gba:

Contrat à peine signé pour Santoso ( le brésilien arrière droit ) et déjà une première titularisation en Coupe d'Europe !

11 de départ :

-----------[X]----------- Ruffier(83)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Santoso(65) - Aloé(66) - Hong Jeong Ho(75) - Bong(73)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Abdullah(66) - Gonalons(81)
-------------------------
-----------[X]----------- Jordan Ayew(78)
---[X]-------------[X]--- Raspentino(73) - André Ayew(85)
-----------[X]----------- Omrani(70)

:mac: RÉSUMÉ :mac:

3': Omrani qui ouvre le score avec une belle frappe extérieur du pied petit filet !

15': Une-deux entre les frères Ayew qui se termine par une tête de Jo' qui enfonce le clou, 2-0 !

35': Frappe sur la barre de Gonalons

78': 3-0, sur un centre de Santoso, Raspentino reprend de volée !

Fin du match, ultra-dominé, le score aurait été de 7-0, personne aurait crié au scandale :p)

:pacg: Marseille 3-0 Aalborg :pacd:

Buteurs: Omrano, Jordan Ayew, Raspentino
Possession: 62% / 38%
Tirs: 18(12) / 0(0) :ouch:
HDM: Raspentino(9,2)

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 13:06:28

18 frappes , 3 buts :(

Sinon belle victoire :ok:

J'adore ta story :)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:07:08

Le gardien arrête tout x) Surement le fait que je suis passé en Légende :bave:

Double merci :coeur:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:19:49

Je ferai la suite surement demain après-midi, car j'ai une soirée aujourd'hui :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 21:47:50

Bien Joué :ok:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:42:39

Merci :)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:46:30

La suite dans pas longtemps :)))

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:04:50

En faite je sais pas, j'ai pas trop le temps en ce moment :s

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:05:55

Suuuite ? :(

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:58:31

Je suis désolé, mais là j'attaque les devoirs, comme je suis en première S, j'ai plein plein de boulots :-(
Du coup je ne sais pas quand est-ce que je reprendrais :/

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:10:51

Merde :-(

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:45:20

Je viens de lire toutes les pages, et malgré le faite que je n'aime pas l'OM j'apprécie ta story :)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:50:39

Désolé les gars :-(

lyon69230 :d) Merci mec :)

Ibrahimovic-18 Ibrahimovic-18
MP
Niveau 4
08 novembre 2012 à 20:11:52

ta story est :bave: et comme DD TU A Van Der Wiel qui est genial je l'est avec psg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment