CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Elie Baup, le rêve olympien !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:48:29

Merci :) Ah oui, malheureusement j'avais mal débuté, surtout avec le 6-0 encaissé face à Rennes :ouch: !

Je te dirais ça après le match, je joue actuellement là :)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:35:06

:gba: 1ère journée de phase de poule d'Europa League, Aalborg BK - Olympique de Marseille :gba:

Elie fait tourner pour ce match d'Europa League, mais aligne tout de même une bonne équipe. A la surprise générale, Jouan le jeune homme de 17 ans est titularisé à la place de Carrasso, pas très convaincant lors de ses dernières sorties ....

-----------[X]----------- Jouan(55)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Abdallah(72) - Hong Jeong Ho(75) - Aloé(65) - Bong(72)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Wanyama(76) - Barton(76)
-----------[X]----------- J.Ayew(77)
---[X]-------------[X]--- Raspentino(72) - Alessandrini(79)
-----------[X]----------- Mlapa(73)

:globe: Résumé du match :globe:

8': 4 tirs en moins de 15 secondes, mais c'est Mlapa qui a le dernier mot ! 1-0

14': Alessandrini décale J.Ayew qui donne à Mlapa qui conclue du gauche ! 2-0 et un doublé pour Mlapa

16': Super arrêt de Jouan !

18': Accélération d'Alessandrini qui va défier le gardien danois et .. 3-0 bien sur !

35': Centre de Raspentino, tête de Mlapa, comme un classique, mais cette fois si le gardien repousse en corner !

71': Super combinaison avec le trio Raspentino-Mlapa-J.Ayew, J.Ayew qui se détend pour placer sa tête mais le gardien s'empare du ballon.

89': Wanyama controle puis passe à Franquart qui frappe, le gardien l'arrête mais la relache, et la balle revient sur la tête de Wanyama qui n'a plus qu'à pousser la balle dans les filets 4-0 ! :)

:d) Aalborg 0-4 Marseille :g)

Possession: 43% / 57%
Tirs : 3(2) / 22(14)
Le duel : Larsen(leur gardien, 7,1) / Mlapa (9,8)

Orangifraise Orangifraise
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:38:30

Achete Ospina ou Rui Patricio :bave:

master_identifi master_identifi
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 22:41:29

http://image-noelshack-com-dadingdingdong.cz.cc?vomi-dans-l-oeil.gif :ok:

Salamyz Salamyz
MP
Niveau 7
29 octobre 2012 à 22:51:45

Décidément tu as beaucoup plus de facilité que moi à marquer en international :ouch: Bien joué :)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:53:04

OrangiFraise :d) Je viens d'acheter Ruffier et il s'avère être énorme, donc pour l'instant je n'achète plus de gardiens, et j'essaye de faire augmenter mon gardien remplaçant qui est super fort !

Salamyz :d) J'suis dans une bonne période, car à un moment je n'y arrivé plus du tout !

mAtzOM mAtzOM
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 01:20:24

Je suis ta story moi qui fait une carrière exactement comme la tienne et j'en suis a peu près au meme niveau donc bonne chance pour toi :ok:

Et par contre j'ai une question pour toi ( au début je voulais la poser en tant que journaliste mais je me suis dit que je vais pa t agresser des le début :p) Pourquoi tu fais jouer J'Ayew en Numéro10 et pas en pointe ? Il est vraiment très performant en pointe (12 but pour moi en 22 Matchs, il est devenu mon attaquant titulaire pour ma 2ème année vu que j ai vendu Gignac et Rémy et pas reussi a avoir aubameyang)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 08:34:27

mAtzOM :d)
Merci :)
Je le fais jouer numéro 10 parce-que je n'ai pas d'alternative à Valbuena, et comme mon secteur buteur est blindé ( Gignac, Mlapa, Omrani et Dossevi un jeune du centre de formation ) je le fais jouer numéro 10 ou alors sur les côtés :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:00:14

Izy la victoire :ok:

MValbuena28 MValbuena28
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 09:07:43

Tu en es a quel saison ? Car si ces ta 1ere saison, je trouve ça dommage d'avoir vendu Mandanda, Ayew et Remy, c'est très loin d'être réaliste, surtout que les 3 dans l'ordres montent a 87 87 et 85, en tout cas dans ma partie, mais ç reste l'OM donc je suis :-)

chicagobulls07 chicagobulls07
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 09:38:37

je suis même si andre ayew es parti :oui:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:41:37

Ouai il était vraiment naze :-p

MValbuena28 :d)
Je suis à la 2ème saison, et j'ai vendu Mandanda car le Bayern proposait 26,5M€ ! Ensuite Rémy pareil, 22M€ à Tottenham, et comme actuellement l'OM aurait accepté l'offre, j'ai fais pareil, mais j'ai pas vendu Ayew :(

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 09:58:15

Ils étaient vraiment naze*

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:26:12

:gba: 6ème journée de Ligue 1, EvianTG (10ème,8pts) - Olympique de Marseille (8ème, 9pts) :gba:

Elie Baup met l'artillerie lourde pour ce match, avec un quatuor Valbuena-Gignac-Frères Ayew pour conforter la belle remontée des marseillais au classement.

-----------[X]----------- Ruffier(83)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Abdallah(72) - N'Koulou(82) - Rose(72) - Lucas Mendes(75)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pogba(78) - Gonalons(80)
-----------[X]----------- Valbuena(82)
---[X]-------------[X]--- J.Ayew(77) - A.Ayew(85)
-----------[X]----------- Gignac(78)

:globe: Résumé du match :globe:

25': Gignac qui lobe la défense pour faire la passe à Valbuena qui envoie une frappe surpuissante hors de portée du gardien, 1-0 pour l'OM !

27': Berigaud rentre dans la surface et tombe, l'arbitre siffle penalty et carton jaune pour N'Koulou. Au vu du ralenti, il semblerait que Berigaud ait bien simulé !
Sagbo transforme en prenant Ruffier à contre-pied, égalité ! 1-1

30': André Ayew déborde puis effectue un crochet pour centrer sur la tête de Gignac que Sorensen parvient à détourner en corner !

40': Encore une fois André Ayew, décidément intenable sur son côté gauche aujourd'hui, centre une nouvelle fois pour Gignac qui devance Sorlin pour tirer sur le poteau ! Quel malchance !

49': Contre-attaque pour l'OM, et cette fois si c'est Jordan Ayew qui remonte le terrain pour donner un caviar à Valbuena qui reprend de volée, mais Sorensen repousse.

60': Khlifa élimine Abdallah d'un crochet puis passe pour Berigaud qui tire, et buuuut, quel réalisme côté Savoyards ! 2-1
Jordan Ayew et Gignac cèdent leurs places à Alessandrini et Mlapa.

69': Coup-franc pour Valbuena, ça va droit dans le mur, mais André récupère pour transmettre à Mpala, contrôle frappe et buuuuuuuuuuut, E-GA-LI-SA-TION pour l'Olympique de Marseille, 2-2 !

85': Wanyama remplace Gonalons, très peu inspiré ce soir.
89': Corner botté par Valbuena, Abdallah coupe pour prendre le ballon, se met sur son pied droit et envoie une mine détourné majestueusement par Sorensen, décidé très en vue !

90'+2: On termine sur ce match nul, quel hold up d'Evian TG au Vélodrome, ils pourront remercier leur gardien !

:d) Marseille 2-2 Evian TG :g)

Possession: 55% / 45%
Tirs: 17(9) / 4(3)
Duel: Valbuena (8,9) / Berigaud (7,8)

Elie Baup, interviewé par Canal + :
- Déçu de ce match nul Elie ?
" Clairement oui, on a complètement dominé cette rencontre, mais on a cruellement manqué de sang-froid devant le but, va falloir travailler ça à l'entrainement. Ça coupe un peu notre élan, mais rien de grave, on fera mieux au prochain match. "
-Merci Elie :)

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:28:00

GG pour le 4-0 en Ligue Europa :)
Tu es combientième au classement maintenant ? :hap:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:32:47

Merci :)
Je suis 9ème avec 10 points en 6 matchs, Paris est leader avec 16 points suivi de Sainté et Bordeaux avec 13 points.

:pacg: Europa League :pacd:

L'OM, tête de série, a hérité d'un groupe assez homogène :d)

:cd: GROUPE A :cd:

1)Olympique de Marseille
2)Olympiakos
3)Hoffenheim
4)Aalborg

mAtzOM mAtzOM
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 10:45:27

[Mode journaliste ON]

-Elie, n'y aurait t'il pas une Valbuena Dépendance tant Mathieu Valbuena est Impliquer dans quasiment tout vos buts?

-Quels sont vos ambitions pour l'Europea League?

[Mode Journaliste OFF]

Dommage pour Evian...

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:45:52

:globe: Revue d'effectif :globe:

Gardiens :d)
Ruffier(83)-Carrasso(83)-Jouan(55).

Défenseurs central :d)
N'Koulou(82)-Hong Jeong Ho(75)-Rose(72)-Aloé(65).

Arrières droit :d)
Fanni(74)-Abdallah(72).

Arrières gauche :d)
Lucas Mendes(75)-Bong(72)-Morel(73).

Milieux central/défensifs :d)
Gonalons(80)-Pogba(78)-Kaboré(77)-Wanyama(76)-Bart
on(76)-Abdullah(65)-M'Bow(64)-Planté(58).

Milieux droit / Ailiers droit :d)
Raspentino(72)-Franquart(69).

Milieux gauche / Ailiers gauche :d)
André Ayew(85)-Alessandrini(79)

Milieu offensif :d)
Valbuena(82).

Buteurs :d)
Gignac(78)-Jordan Ayew(77)-Mlapa(73)-Omrani(68)-Dossevi(55).

Je fais jouer Jordan Ayew en 10, en ailier droit ou en ailier gauche, car mon secteur buteur est blindé.

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:49:05

mAtzOM :d)

-Elie, n'y aurait t'il pas une Valbuena Dépendance tant Mathieu Valbuena est impliquer dans quasiment tout vos buts?

Je ne sais pas si on peut parler de Valbuena Dépendance, car quand il n'est pas là, on arrive quand même à bien jouer et à gagner, mais c'est vrai qu'il s'avère être un joueur très important pour nous :) .

-Quels sont vos ambitions pour l'Europea League?

Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune ont, conjointement, décidé que l'OM devait atteindre la finale de l'Europa League, mais c'est très difficile :mort: . Pour moi, un quart de finale ou une demi-finale serai super ! :-)))

Dommage pour Evian... :d) Ouai, surtout que j'ai dominé !

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:52:23

Ah, merci bien :)
Dans ma carrière avec l'OM, Paris est 1er avec 11 victoires en 11 matchs :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment