CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Elie Baup, le rêve olympien !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:54:18

Pas d'quoi :)

Outch :ouch: ! Les enflures ! :-p

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 10:54:42

Dans ma carrière, Paris a recruté plein de jeunes super fort !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:07:25

Aie dommage le 2-2 face a une équipe a ta portée !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:09:16

:gba: 7ème journée de Ligue 1, Valenciennes(18ème) - Marseille(9ème) :gba:

Changement dans l'équipe de Baup, avec notamment Bong qui retrouvera ses anciens-coéquipiers :)

-----------[X]----------- Ruffier(83)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Fanni(74) - Hong Jeong Ho(75) - Rose(72) - Bong(72)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Wanyama(76) - Kaboré(77)
-----------[X]----------- J.Ayew(77)
---[X]-------------[X]--- Raspentino(72) - Alessandrini(79)
-----------[X]----------- Mlapa(73)

:mac: Résumé du match :mac:

12': Mlapa combine avec Raspentino qui lui remet dans la course, frappe lobée, barre transversale ! Dommage, c'était très bien joué.

18': Dossevi pour la contre-attaque qui centre pour Pujol qui place une tête mais Ruffier stoppe la balle.

31': Frappe d'Alessandrini des 25 mètres qui atteri au pied du poteau gauche du Penneteau !

47': Baup décide de faire entrer Gignac, c'est donc Mlapa qui sort.

49': Gignac, à peine entrer, s'illustre par un passement de jambe puis une frappe qui passe un bon mètre à côté des buts nordistes.

68': Sànchez dribble Kaboré puis lance en profondeur Danic, mais Ruffier sort très vite et s'empare du ballon.

76': Coup-franc pour l'OM suite à une faute de Saez sur Jordan Ayew. Alessandrini qui le tape et trouve la tête de Gignac et BUUUUUUUUUT, ouverture du score pour l'oM signé Gignac !

90'+1: Match fini, l'OM s'impose sans avoir vraiment été transcendant.

:d) Valenciennes 0-1 Marseille :g)

-Possession: 45% / 55%
-Tirs: 5(2) / 9(5)
-Duel: Dossevi(7,1) / Gignac(7,8)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:09:53

Ouai j'suis dég du 2-2 :sournois:

mAtzOM mAtzOM
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:23:51

[Mode Journaliste ON]

-Après 2 mois de compétition , Est ce que vous êtes satisfait du démarrage de votre équipe?

-Êtes vous satisfait de votre recrutement?

-Avec l'arrivée de C.Carraso pour un poste de numéro 1 puis l'arrivée de S.Ruffier a qui vous confier finalement la place de numéro 1 n'avez vous pas peur de semer le trouble dans l'effectif?

-Comment a réagie C.Carraso qui du coup ne joue pas et peut perdre sa 3ème place de gardien pour la coupe du monde au Bresil ?

[Mode journaliste OFF]

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:35:58

mAtzOM :d)

-Après 2 mois de compétition , Est ce que vous êtes satisfait du démarrage de votre équipe?

Satisfait oui, on est bien remonter après nos 3 défaites initiales, avec la défaite contre Saint-Etienne qui a plombé notre belle pré-saison, mais on monte en puissance. :-)))

-Êtes vous satisfait de votre recrutement?

Clairement oui, Ruffier fait du très bon travail, Pogba qui nous est prêté par la Juventus est très impressionnant ainsi que Rose qui nous vient de Laval s'impose en titulaire. :oui:
-Avec l'arrivée de C.Carraso pour un poste de numéro 1 puis l'arrivée de S.Ruffier a qui vous confier finalement la place de numéro 1 n'avez vous pas peur de semer le trouble dans l'effectif?

Non pas du tout, Carrasso a fait des matchs, il n'a pas assurer, tanpis pour lui, il est reléguer sur le banc et compte bien y rester car Ruffier fait d'énorme match :)

-Comment a réagi C.Carraso qui du coup ne joue pas et peut perdre sa 3ème place de gardien pour la coupe du monde au Bresil ?

Il est évidemment très angoissé, mais c'est le football :ok:

Je vous remerci !

lloris95 lloris95
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 12:35:15

Dommage pour ton nul contre Evian et Ruffier a l'air de faire des matchs énormes nan ? Bonne continuation !

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:05:35

:gba: 8ème journée de Ligue 1, Marseille(8ème) - Paris-SG(1er) :gba:

:mac: Bienvenue pour le Clasico ! :mac:

Ce choc de la Ligue 1 se dispute à guichets fermés au stade Vélodrome.
Côté foot, Marseille reste sur une bonne série de 7 matchs sans défaite, mais reste tout de même scotché à la 8ème place, alors que le PSG caracole en tête du classement avec 19 points sur 21 possible !

:cd: La défense :cd:

:d) Les marseillais ont déjà encaissé la bagatelle de 12 buts en 7 matchs ! :ouch: Mais pour rassurer les supporters olympiens, les deux premiers matchs ( 0-6 / 2-3 ) c'était Carrasso qui gardait les cages ciel et blanc. Plus maintenant ! Place à Ruffier qui n'a encaissé que 3 buts ( 4 cleens sheets déjà ! ) avec devant lui, une défense N'Koulou-Rose quasi infranchissable avec devant eux, notamment, le jeune français Paul Pogba prêté par la Juventus qui fait du très bon boulot !

:d) Côté parisien, seulement 4 buts encaissés, ce qui constitue la meilleure défense en France ! :peur: Avec la paire Sakho-Thiago Silva en plus de Sirigu, l'arrière-garde parisienne est très bien gardée !

:cd: L'attaque :cd:

:d) Les marseillais pourront compter sur le meilleur buteur de la Ligue 1 : André-Pierre Gignac, 6 buts ainsi que sur Valbuena ( 4 buts / 5 passes décisives ) en plus d'un André Ayew qui monte en puissance ! :oui:

:d) L'armada parisienne Ibra-Lewandowski-Lavezzi-Gameiro impressionne à chaque match et culmine déjà à 17 buts en 7 journées, saura-t-elle améliorer son nombre de nuts ? Réponse dans moins de 5 minutes !

Nous avons donc interrogé Elie Baup afin de nous éclairer sur sa stratégie :d)

-Elie, comment comptez-vous contenir cette armada parisienne avec Ibrahimovic-Lavezzi-Lewandowski-Gameiro ?
E.Baup :d) Nous nous appuierons sur notre solidité défensive, avec notre charnière N'Koulou-Rose puis Ruffier derrière, ça va pas passer comme ça. Mais il faudra que les 2 milieux défensifs bloquent les espaces et reviennent renforcer la zone entre le milieu et la défense. J'ai demandé aux 2 milieux droit et gauche de bloquer les couloirs pour pouvoir contre-attaquer, on verra bien comment ça va se passer :)

-Vous semblez stressé, je me trompe ?

:d) Oui, mais c'est normal, c'est un gros match, et on va s'empresser de la gagner pour faire plaisir aux supporters ! :ok:

La suite après, car j'ai plus de place pour les smileys ^^

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:06:06

Ruffier est énorme ! Les parades qu'il sort, j'suis content de l'avoir acheter ! :coeur:

mAtzOM mAtzOM
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 13:14:15

Hè !!!!
C'est moi qui pose les questions ici , c'est moi Hervé Mathoux !!!! :p

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 13:17:43

Bonne chance :ok:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:29:49

:pacg: Composition de l'OM :pacd:

-----------[X]----------- Ruffier(83)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Fanni(74) - N'Koulou(82) - Rose(72) - Lucas Mendes(75)
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Wanyama(76) - Pogba(78)
-----------[X]----------- J.Ayew(77)
---[X]-------------[X]--- Valbuena(82) - A.Ayew(85)
-----------[X]----------- Gignac (78)

:mac: Résumé du match :mac:

19': Valbuena qui efface Sakho avec un crochet, il décroche une belle frappe mais Sirigu repousse, André Ayew est là, il fait une tête qui vient mourir sur le poteau parisien mais Jordan Ayew est là et c'est le buuuuuuuuuuuuut, le Vélodrome est en ébullition ! 1-0 pour l'OM !

22': Coup-franc pour Paris, Zlatan s'élance mais c'est Lavezzi qui tire ! Ruffier plonge et concède un corner !

28': Gignac balance un petit ballon par dessus les deux défenseurs parisiens qui sont pris de vitesse par Valbuena, qui attend le rebond pour enchaîné une reprise de volée tel un ninja mais Sirigu l'arrête, quel beau geste.

35': Fanni qui est monté sur son côté transmet à J.Ayew qui se retourne et frappe qui est contré par Thiago Silva mais Gignac reprend d'un superbe ciseau ! Sirigu est battu, quel but ! 2-0

45': Zlatan pour Gameiro dans la profondeur, il amorti de la poitrine puis frappe mais Ruffier s'interpose, quel arrêt sublime !

48': Valbuena arrive en bout de course mais parvient à centrer au 2ème poteau pour A.Ayew qui place une reprise de volée mais le gardien parisien, très en forme, dévie en corner.

56': Wanyama récupère la balle dans les pieds de Matuidi puis donne le ballon à J.Ayew qui contourne Thiago Silva et envoie un boulet de canon au fond des fileeeeeeeeeeeeeeets, GOOOOOOOOOOOOOOAL, 3-0 le match est plié !

89': Lewandowski s'amuse avec Wanyama, centre pour Lavezzi qui frappe : réduction du score, 3-1

90'+3: C'est fini, l'OM s'impose dans ce Clasico et revient à 3 points du Paris-SG ! :bravo:

:d) Marseille 3-1 Paris-SG :g)

Possession : 55% / 45%
Tirs: 23(11) / 7(5)
Duel: Valbuena (8,5) / Sirigu (8,6)

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:30:56

mAtzOM
Posté le 30 octobre 2012 à 13:14:15
Hè !!!!
C'est moi qui pose les questions ici , c'est moi Hervé Mathoux !!!! :p
:rire:

SharaawyKilleur
Posté le 30 octobre 2012 à 13:17:43
Bonne chance :d) Merci :)

Xx_SmiLeY91_xX Xx_SmiLeY91_xX
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 13:37:06

Salut CLEEVER pourrais-tu venir voir mes vidéos fifa sur youtube et faire tournée stp merci ; SvZoOxSmiLeY91 c'est ma chaine youtube
PS : JE SUIS TA STORY

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:38:14

Envoie le lien :ok:

Xx_SmiLeY91_xX Xx_SmiLeY91_xX
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 13:39:14

Http://www.youtube.com/SvZoOxSmiLeY91 je crois que c'est sa xD

Xx_SmiLeY91_xX Xx_SmiLeY91_xX
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 13:42:29

Tkt pas je vais en publier encore une dizaine dans la semaine là je les prépare :desole:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:01:08

:ok: :)

mAtzOM mAtzOM
MP
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:13:29

Pour te dire que t'as un peu abuser avec la vente de Rémy moi je l'est vendu 40 millions a city...

Et pour savoir comment tu trouve alessandrini j'hésite entre lui,tabanou ou plus jeune Ocampos( de Monaco)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment