Cahiers du football @cahiersdufoot 57 min
Défi ou provocation? "PSG : Javier Pastore prend le numéro 42"
eheh
Quitter l'OM ? Des « conneries » selon Gignac
c'est bon aucune chance qu'il y ai l'ombre d'une espérance que Gromis aille tuer des rats
entre 16H et 18H sur RMC yaura le TdF des clubs spécial Lyon avec Max et Remi Garde
L’équipe réserve de l’OL a encore une fois gagné en match amical ce dimanche sur le terrain de Chasselay MDA, le club de Ludovic Giuly, 1-0. Mohamed Yattara a encore frappé avec le seul but inscrit dans la rencontre.
il est chaud momo il plante but sur but...
L’équipe de départ : Grange – Bloch – Jensen – N’Gouma – Ngagnioni – Zitouni – Labidi – Koné – Tolisso – N’Jie – Yattara.
Yattara faut qu'il soit prété je pense que Garde ne lui fera pas confiance
Grenier7, j'ose espérer que tu vas poulper
Sinon, je te les bonbons
Et mtn vu par un américain:
On peut pas voir les poulpes des autres?
Si, regarde OL-Land-75, c'est ça mon poulpe!
http://1.bp.blogspot.com/_3q30G2gRGvc/TMdISSfiDqI/AAAAAAAABbk/AzO65W7LgF8/s400/paul-le-poulpe.jpg
Je n'ai pas encore poulpé perso, je le ferais demain ou après-demain
Bahlouli 10
Juni
Oyez Oyez, communauté, en raison de vacances à l'étranger, je ne serais presque en aucun cas actif sur le forum, j'essaierai comme de venir une fois par semaine, et de voir les actualités OL, bon mois d'aout
j'essaye de donner la foi à des anti-lyon sur Foo01 avec mon avatar Jesuninho mais c'est pas facile
bonne vacances
Groupe de l’OL pour le match retour du 3e tour préliminaire de LDC (mardi à Zurich)
Moccio, Lopes, Defourny – Zeffane, Lopes, B. Koné, Bisevac, Umtiti, Gonalons, Grenier, Malbranque, Mvuemba, Ferri, Gourcuff, Lacazette, Bahlouli, Benzia, Lisandro, Danic, Fofana
Le Grasshopper Zürich jouait son quatrième match de championnat. Les "Sauterelles" ont été tenues en échec sur la pelouse de Lausanne, lanterne rouge de la Ligue Suisse. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge. Les Zürichois sont désormais quatrièmes. Yannis Tafer, l'ancien Lyonnais, était tiulaire avec l'équipe de Lausanne Sport.
Hajrovic et Gashi, deux atouts offensifs, sont rentrés au cours de la seconde période. M.Skibbe, l'entraîneur, avait décidé de changer quelques éléments de son équipe, en vue du rendez-vous de Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais, mardi à 21 heures. Les Lyonnais l'avaient emporté 1 à 0 au match aller à Gerland.
L'équipe de départ de Zürich : Bürki - Grichting - Lang - Vilotic - Bauer - Caio - Feltsher - Salatic - Abrashi - Vonlanthen - Ben Khalifa.
Donc c'est mardi?
oui
Pas d'info Gomis là?
Merci