http://www.butfootballclub.fr/626351-ol-info-but-le-depart-de-gomis-a-newcastle-parasite-par-lom/
Selon nos informations, ce n’est pas l’Olympique Lyonnais qui retarde le transfert de Bafétimbi Gomis vers Newcastle mais bel et bien le joueur et son agent. En effet, l’attaquant qui vient tout juste de fêter ses 28 ans a vraiment envie de rejoindre l’Olympique de Marseille et joue la montre en réclamant une prime à la signature de 1,5 M€ pour s’engager avec les Magpies.
Toujours selon nos sources, un accord serait même déjà intervenu entre l’OM et l’attaquant lyonnais, qui se montre beaucoup moins gourmand avec le club phocéen. Il faut dire que le dossier est favorisé par les excellentes relations entre Etienne Mendy (Mondial Promotion) – le conseiller de Bafé Gomis – et le tandem Baup – Anigo.
Du côté de l’OM, on n’a bien évidemment pas les moyens de payer les 10 M€ (8 M€+2 M€) réclamé par l’OL mais on espère que, d’ici à la fin du Mercato, Jean-Michel Aulas se retrouve le bec dans l’eau avec son buteur et soit contraint d’accorder un rabais au club phocéen.
Laurent HESS
Et voila, Grenier avait raison , c'est vraiment un connard ce joueur ...
on le dit depuis le début mais pas les journalistes c'est que le 2e site où je trouve un truc dans le genre les autres ce sont de copier-coller de l'Equipe
le twitter officiel de Toulouse et Bordeaux nous soutiennent avec ça on peuut pas perdre
J'espère qu'on fera pas comme face à Nicosie ...
« Je ne me dis rien. Enfin... Je me dis que j’aimerais bien jouer dans l’axe, mais que je sers l’équipe et que j’ai une vie rêvée. Pour que tout soit parfait (sourires), j’aimerais jouer dans l’axe, mais comme ça c’est déjà beau » « J’ai envie de voir si j’ai les épaules. J’imagine bien que je ne fais pas l’unanimité, parce que les stats ne sont pas en ma faveur. Mais ce serait une bonne pression à connaître » « C’est difficile d’être lucide et calme devant le but quand on répète les efforts sur un côté »
Lacazette qui vient prouver tout ce qu'on dit aux supporters des autres clubs
Bon alors pour ceux soit j'ai joué 3 matchs:
Maribor vs Apoel Nicosie
2 à 2.85
Partizan vs Ludogo. Razgrad
1 à 2.05
Grasshopper vs Lyon
2 à 2.30
J'ai misé 2€ donc si je gagne je peux me faire 26.90€
Vous pensez que ça passera?
je pense
https://twitter.com/ddubras/status/364794464650264577/photo/1
Ah non !!!!!!!
Bon la pluie se serait arrêté
D'un autre coté, je préfère que le match se joue dans de bonnes conditions. Si c'est pour jouer un match hyper important sur 20cm d'eau c'est même pas la peine.
Tant mieux alors
Pardew a dit la semaine passée que la limite du transfert aurait lieu ce mardi...
Gromis mérite autant que Puel
Assis Gromis Assis
Wait
c'est de la merde
Parle pas de cette maudite soirée que j'ai encore dans la gorge lichalopette
Au lycée quand je débat avec des put** de parisien il ne manque pas de me la rappellé
Farès sur la feuille!! Même compo que a l'aller, juste Kone, logique.
Tkt Devil, parle leur de leur piètre parcours en EL alors qu'iles avaient les quataris. Ou encore le fait qu'ils étaient 17e à quelqueq points de la relegation il n'y a pas longtemps . S'ils ne s'en souviennent pas, ce sont des kikous donc passe ton chemin
Pfff me revoilà enfin
Compo du Grasshopper Zurich
Bürki - Grichting - Vilotic - Lang - Pavlovic - Salatic (cap) - Abrashi - Gashi - Hajrovic - Flestcher - Toko
Compo de l'OL
A.Lopes - M.Lopes - Bisevac - Koné - Umtiti - Gonalons (cap) - Malbranque - Grenier - Lacazette - Danic - Lisandro
T'inquiète je leur en balance régulièrement des bonne Ils n'ont pas le temps de s'en remettre
Le truc c'est que comme jsuis dans le 77, il y à plus de parisien que de lyonnais !!
Ce qui fait qu'on m'appelle souvent le lyonnais Vu qu'a chaque victoire même face au dernier de L2 jme ramène avec le maillot
+ Au fait, quelqu'un à un bon streaming pour moi les gars Please
lequipe21.fr/direct