Aliadière est nul . Lisandro restera
Alliadière coûte cher pour un mec qui fait la première saison sans blessure à 30 ans c'est un gros risque
Sinon Djordjevic est pas mal et pas chère ?
Pourquoi pas mais c'est que de la L2 ou maintien ^^
M'ouais, faut espérer que Licha reste alors
ouaip
Lacazette, Benzia, Yattara, on a du monde
Lisandro et Lacazette
Yattara et Benzia sont bons en CFA mais en L1 c' est autre chose
Yattara jouait en L1 l'an dernier ... Et Benzia est notre meilleur buteur en EL
2 titu 2 buts fail*
Benzia je l' ai vu jouer avec les U19 à l' Euro là et franchement il était vraiment moyen
(même si il a marqué), et Yattara il était même pas titulaire à Troyes STP donc..
Oui mais il jouait et il était bon Et Benzia était le meilleur joueur de cette minable équipe U19
Le peu qu' il jouait je l' ai jamais vu bon
Et là on est d' accord, Benzia et Rabiot (et aussi Hunou qui était
pas mal) était les meilleurs U19 qui était vraiment minable
On peut pas voir les pronos des autres??
je sais pas
Sans doute l’un des clubs les plus demandés par les fans dans FIFA 14, le club ukrainien du Shakhtar Donetsk pourrait refaire son apparition dans le prochain opus.
En effet, c’est sur le forum officiel du club qu’une personne du staff a écrit que le Shakhtar et EA Sports sont sur le point de signer un accord afin de mettre le club dans FIFA 14. Une information a prendre très au sérieux et qui sera annoncée officiellement dans les prochains jours.
ils mettent le paquet !!!!!
Fifa 14 va tout péter
Il faut un attaquant polyvalent qui est un expert au poste d'ailier
De toute facon Garde veut encore une recrue.
Je vous l'avait dit qu'on aura un attquant(ailier). C'est bien les jeunes mais si ils Garde ne les choisis pas , il a une tres bonne raison
Ils peuvent bien mettre tout les clubs qu' ils veulent chez EA. Si le jeu est aussi pourri
que le 13 (rempli de bugs etc.) ils iront se faire foutre moi je l' achèterais pas
achète-le sur la PS4,tu verras
avec les menus de carrière refait yaura déjà moins de bug