CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13721373137413751376137713781379138013811382  ... 1705»
Page suivanteFin
K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:05:53

OL – INFO BUT! Le deal secret avec Briand
Posté le 6 août 2013

1 commentaire
En fin de contrat dans un an, l’attaquant lyonnais Jimmy Briand est dans une situation semblable à celle de Bafétimbi Gomis. Le président des Gones Jean-Michel Aulas se montre pourtant beaucoup moins pressant sur son cas. « Ce n’est pas un problème de même ampleur que Bafé. (…) On va trouver une solution » , déclarait ainsi le dirigeant cette semaine dans L’Équipe.

Ces propos revêtent une portée nouvelle à la lumière des éléments qui suivent : d’après nos informations, le club aurait passé un accord avec le joueur de 28 ans pour le libérer en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Lyon récupèrerait en effet, en participant à la phase de poules de la plus prestigieuse des compétitions européennes, une manne financière qui lui permettrait de faire ce petit « cadeau » à l’ancien Rennais.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:10:57

Milan Biševac © ‏@MilanBisevac 5 min
Bonne continuation @BafGomis mon grand ami Joyeux anniversaire !!!

bib96 bib96
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:15:24

Donc personne veut de lui , c'est triste :non2:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:18:15

mais lui il aura le droit à des applaudissements Gromis à des "Gomis Gomis on t'encule" ou "Casses-toi Gromis Casses-toi Gromis Casses-toi"

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 août 2013 à 13:35:22

Au moins, le départ de Briand va bien se passer et se fera en bons termes, rien à voir avec Gomis :hum:

Sinon Keny, toi qui suit beaucoup Bahlouli, en dehors de son talent, comment est-il niveau état d'esprit? :question:
Sur une de tes vidéos, on le voyait un peu s'exprimer et je trouvais que ça avait l'air d'être quelqu'un de simple, qui ne se la raconte pas donc c'est nickel alors j'espère que je ne me trompe pas et qu'il est bel et bien comme ça! :)

Je parle de ça parce qu'un jeune même s'il est hyper talentueux doit avoir une super mentalité s'il veut devenir un top player, il faut être très bosseur, avoir une bonne hygiène de vie et tout!

Je donne quelques exemples:

:d) Mario Balotelli, un joueur extrêmement talentueux qui pourrait à mon avis être encore un cran au-dessus s'il était plus mature (frasques extra-sportifs, embrouilles avec son coach, melon)!

:d) Hatem Ben Arfa, un talent monstrueux, une palette technique hors norme, son manque de maturité a fait que sa carrière est moins impressionnante que ce qu'elle aurait pu être! Il aurait pu viser bien mieux que Newcastle!

:d) Cristiano Ronaldo, l'un des 2 meilleurs joueurs de la planète (si ce n'est le meilleur mais qu'on ne vienne pas me briser les noix avec le débat bancal "Messi vs CR7" ce serait hors-sujet lol), un super joueur qui joue dans l'un des tous meilleurs clubs au monde! Mais bien qu'extrêmement talentueux, CR7 n'est pas arrivé là juste par son talent, c'est aussi un énorme bosseur!

► Conclusion: J'aimerais juste savoir comment est Bahlouli niveau hygiène de vie et est-ce que c'est un gros bosseur à l'entraînement? Je précise qu'il n'y a absolument aucun sous-entendu, au contraire, c'est une simple question pour me faire une meilleure idée sur son potentiel :)

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
06 août 2013 à 13:39:37

Je pense pas que Gomis parle anglais par hasard, sa s'annonce positif :bave:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:40:03

L’OL pourrait réaliser un très bon coup selon Sky Sports. D’après le très sérieux média anglais, le club rhodanien se rapprocherait de Chelsea pour obtenir un prêt du jeune milieu de terrain belge Kevin De Bruyne. La transaction sera alors accompagnée d’une option d’achat à hauteur de onze millions d’euros. Pour rappel, ce dernier a été prêté l’an passé à Wolfsburg où il a inscrit dix buts en trente-trois matchs de championnat.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:41:03

:bave:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
06 août 2013 à 13:41:37

L’OL pourrait réaliser un très bon coup selon Sky Sports. D’après le très sérieux média anglais, le club rhodanien se rapprocherait de Chelsea pour obtenir un prêt du jeune milieu de terrain belge Kevin De Bruyne. La transaction sera alors accompagnée d’une option d’achat à hauteur de onze millions d’euros. Pour rappel, ce dernier a été prêté l’an passé à Wolfsburg où il a inscrit dix buts en trente-trois matchs de championnat.
:bave:

:hap: :hap:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:51:50

Je connais bien de bruyne car il est belge et que avant qu'il parte à l'étranger,je regardais ses matchs. il a un talent fou :ok:
Et ses sélections en Belgique confirme qu'il deviendra un grand joueur :ok:
Et son passage à Wolfsburg confirme sa progression et ses matchs amicaux avec chelsea sont bons :ok:
De toute facon, lors de belgique-france, vous allez voir son talent :fier:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
06 août 2013 à 14:49:44

http://www.youtube.com/watch?v=XjvVIsSbtUY

Une légende ne meurs jamais :bave:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
06 août 2013 à 14:50:51

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=66677&mobile=iphone

C'est mort :hap:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:55:14

Bib il joue quel poste???

Juni, je ne le connais pas personnellement... Mais en analysant les petits détails, plus les infos que je peux trouver sur OL CAFE par ceux qui se déplacent pour voir les jeunes. Rajoute ce que j'ai vu personnellement.

Je te dirais que déjà sa passion c'est le foot, mais vraiment... Pendant les vacances apparament il jouait au foot salle avec ces potes. Il n'est pas prétentieux, mature, on le voit par exemple sur un match amical, quand Fékir veut tirer un CF alors qu'il y a Gourcuff et M'vuemba. Farès vient le chercher et lui dire qu'il doit laisser tirer les anciens. Il vient de Mermoz le même quartier que Lacaz.

Pour sa diététique, tu ne fais pas 1M81, 79 Kg sec pour rien... Je peux te dire, et je le sais personnellement maitenant, que c'est beaucoup de travail et principalement sur l'alimentation. Armand Garrido l'a fait bossé là-dessus.

Maintenant, comme tu vois, il ne part pas en dribble direct, il essaye de jouer collectivement à fond. Il fait pas de caprice à jouer sur le coté droit, il a vraiment une parfaite attitude de l'extérieur. A l'entrainement, je ne sais pas. :ok:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:04:03

Il peut jouer ailier et MOC :ok:
Il possede une bonne frappe,bon dribleur,bon tireur de coup-franc,bon passeur et il conserve bien le ballon :ok:
Et il a un tres bon état d'esprit :oui:

Ce n'est pas fini, il faut negocier avec mourinho :-p

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:04:04

Après c'est volontaire, il n'est pas timide. C'est juste qu'il veut pas arriver comme sa et direct dribbler dans tous les sens. Une fois qu'il aura plus de légitimité alors la...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:05:05

Aucune utilité alors... Sa va barrer des mecs comme Farès et Fékir. Sans compter que 11 millions..

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:12:17

Enfin ça ça veut rien dire . L'option d'achat de Lopes est bien de 10M...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:13:57

On a pas de jeunes à ce poste, hormis Zeffane mais Rémi ne compte pas sur lui. Là en l'occurance, tu as Farès et Fékir et on compte sur eux!!

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:16:34

Sauf que Garde souhaite un ailier droit qui peut jouer MOC en cas de blessure de Grenier . Donc De Bruyne correspond au profil . Perso je vois pas pourquoi Mourinho ne voudrait pas le preter. Il a certes fait une bonne prépa, mais il y a trop de joueur suscéptibles de le barrer (Oscar, Hazard,Lampard,Van Gikel, Schuurle )

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
06 août 2013 à 15:20:27

D'après Keny, Bahlouli est le profil parfait alors :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment