De toute facon c'est à garde de décider, si il veut un ailier, c'est qu'il pense que balhouli et fekir doivent encore patienter
Fekir et balhouli peuvent devenir des sidy koné,taffer,seguin,novillo etc...........
Comparer tafer and co avec Farès... arrete de parler des jeunes srx...
Tout ca pour te dire que tu surestimes un peu trop balhouli à mon goût
Il peut mal finir ....
Il n'est pas dit qu'il est promu a un avenir radieux
pause !!! Elie Baup sur RMC "peut importe les joueurs qu'on a il faut emmerder l'adversaire" c'est ça le projet de jeu de Baup
Je vous aime
Donc c'est reparti pour les 1-0
Je suis d'accord avec bib, tu en fais trop avec Fares, à t'entendre on dirait que c'est la perfection incarnée, ça devient pathétique.
ya quelqu'un qui sait la désinformation honteuse de foot01 a été repris ailleurs?
la "décla de Garde" selon foot01:
http://www.foot01.com/equipe/ol/garde-confirme-que-l-ol-a-les-mains-liees-dans-ce-mercato,120011
la vrai sur RMC entre la 24e et la 27e minute:
http://podcast.rmc.fr/chaannel33/20130805_courbis_1.mp3
les propos ont été condensés et transformés et il ont remplacé "Jimmy" avec "Lisandro" c'est une honte !!!
Je suis d'accord avec K_Rimes, c'est une honte
j'espère que ça a pas été repris !!!
Ah ouais d'accord... Vouloir qu'un jeune est la possibilité de doubler un poste c'est trop en faire, trop en demander... C'est toi qui est pathétique mon gars, je connais les jeunes et je l'ai déjà montré ici alors ne vient pas me dire que j'en fais trop etc... On me l'a déjà dit pour Anthony Lopes, maintenant ceux qui parlait je ne les entends plus.
Je pense avoir une idée assez correct du potentiel de Farès, comme j'avais une idée de celui de Gonalons, Grenier, Umtiti, Reale, Lacazette.
Que l'on me montre les jeunes sur lesquels je me suis complétement trompé...
Qui était là pour dire stop calmer vous quand tout le monde s'excisté sur Ghezzal N'jie and co???
Viens pas me dire que je surestime complétement Farès, biensûr je l'aime bien donc j'élève légèrement son niveau, mais globalement il reste très très fort. C'est comme ceux qui découvrait Umtiti en Pro, alors que je le connaissait depuis les U17. Contrairement à ceux qui disent, oui mais la CFA c'est pas les PRO, eh bien en me basant rien que sur le niveau CFA des jeunes, leur jeu etc... je ne me suis pas trompé souvent... Donc si il y a un rapport, des exemples j'en est un paquet.
Keny calme ^^ ne fais pas attention aux propos de bib si ça t'enerve t'as qu'à te dire que bib est un troll pour que ça passe mieux
J'ai jamais dit qu'il était surestimé , pas la peine de te mettre dans ces états là. Mais tu en fais une description tellement subjective, à t'entendre on dirait que c'est un dieu . Je le souhaite, ce serait cool d'avoir un dieu du foot dans l'équipe, mais faut arrêter de le su*er à chaque match. Il n'a encore rien montrer de concret en pro .
Après je te rejoins, il faut qu'il s'habitue au niveau pro, bien différent du monde amateur.
CFA pardon
Non c'est bon K_Rimes, c'est ma façon d'écrire c'est tout. Je ne suis pas énervé, et je n'ai pas de raison de l'être puisque je sais de quoi je parle, que j'ai des arguments et des références.
Sinon, pour le " poulpage " j'ai une question, si par exemple tu ne sais pas pour le score?? Tu peux mettre genre 1-0 pour l'équipe que tu pense qu'elle va gagner? Comme sa si elle gagne tu prends 1 points? J'ai juste?
Arsenal va recruter El Jadeyaoui d'Angers (Ancien de Châteauroux ) le recrutement "haut de gamme" s'annonce bien
je sais pas ^^ la première journée sera le test
Si je perds des points ce sera ta faute
Heu, lichalopette je ne le su*e pas à chaque match puisqu'il ne joue pas tout le temps, après excuse moi d'être content quand je le vois rentrer par rapport à Ghezzal ou N'jie.
Puis les " Farès Bahlouli " C'est plus pour les embêter et rigoler qu'autre chose... J'avais fais un message en début de saison sur les jeunes qui pouvait être intéressant et je l'ai refait plusieurs fois, dans ces messages je ne dis jamais que Farès doit être titulaire indiscutable, je veux juste qu'il est un temps de jeu conséquent cette saison.
Comme moi . Tu vois, quand tu es plus mesuré dans tes propos, tu peux dire des trucs interessants .
Lichalopette je ne suis pas un troll
K_Rimes, te moque pas d'arsenal,tu verras ils vont tout péter cette année
Keny, pour Lopes, j'avais confiance en lui depuis le début.
Le seul jeune que je ne faisais pas confiance du tout, c'était enzo réale ^^....
Comme a dit lichalopette tu suce un peu trop balhouli mais imagine que ce n'est pas un Dieu du foot et que c'est une merde( j'exagere en disant ca)
Je sais que tu connais tres bien les jeunes de la CFA. Tu es surement celui qui est le plus informé sur ce topic
Ce n'est pas moi qui va te rivaliser( ne tkt pas pour ca )
Mais il faut imaginer toute les possiblités
Si j'ai tort et que toi tu as raison, tant mieux c'est bénéfique pour l'OL