Fail Drogba
J'attend qu'on m'accepte
voilà
« Tous les joueurs qui voudraient partir peuvent partir, tous sauf Messi » ajoute-t-il.
Et s'il veut partir, qu'est-ce qu'ils font, ils l'enferment dans une cage et il devient un prisonnier?
dans la même décla' il dit que Messi c'est 580M et qu'il ne partira jamais
le quatar a des fonds illimités
Bordel cet article !
http://soccerliar.wordpress.com/2013/08/04/episode-2-le-jour-ou-jai-ecrit-cet-article-sur-le-qsg/
http://www.wawsport.com/friendly-match-sampdoria-4-3-marseille-highlights-video_2b630be62.html#sthash.Xn3Rfi8D.sdjgR0bB.dpbs
Newcastle reconnait que le dossier Gomis est confus
Si Jean-Michel Aulas est confiant en ce qui concerne le transfert de Bafetimbi Gomis, qui selon lui va bien finir par être effectué, du côté de Newcastle, le principal club intéressé, on commence à être lassé de ce dossier interminable. Responsable du recrutement du club anglais. Joe Kinnear a profité d’un match de charité de cricket ce dimanche pour évoquer le cas de l’attaquant lyonnais, et le recrutement de deux attaquants envisagé par les Magpies. Et le nouveau directeur des opération football de Newcastle de reconnaître que le cas de Bafetimbi Gomis était loin d’être réglé.
« Je suis bien évidemment attentif à notre budget, et je vais dépenser l’enveloppe du recrutement sagement tout en restant en contact avec Alan (Pardew, le manager). En ce moment, j’espère le feu vert pour recruter deux attaquants. L’accord pour Gomis a été obtenu en de nombreuses occasions, mais c’est une situation très difficile car il y a toujours des ajouts, des clauses, des choses en plus, un autre problème. Ensuite, il y a forcément le problème de la concurrence avec les autres équipes, puisque certaines arrivent dès qu’on fait une offre en rajoutant un truc et il faut tout recommencer », a expliqué Joe Kinnear à Sky Sports, qui pourrait aussi faire une référence à l’OM, qui suit de près ce qui se passe dans ce dossier, sans faire toutefois d’offre pour le moment. Seule certitude, Newcastle discute aussi avec deux autres attaquants : Darren Bent et Loïc Rémy, et pourrait même faire venir le Français dans les 48 heures.
OL-Land-75 L' article est juste
En gros c'est inspiré des pronostiques du CFC non? Et on peut poulpé journée par journée ou il faut rentré les 38 journées direct? une fois qu'on à sauvegardé, il est possible de modifié ou pas?
Sut ta vidéo des buts de Sampdoria - Marseille, il y a le sosie de Justin Bieber à 5:45
tu peux poulper journée par journéeet tu peux repoulper
T'aimes ça hein K_Rimes, t'aimes bien poulper (mode vicieux)
absolumetn oui
« On est jeune, on fait un super métier, les salaires sont là ; tout est parfait. Et de temps en temps, je me fais plaisir. C’est normal. A mon âge, beaucoup voudraient être à ma place, mais je ne suis pas quelqu’un qui se vante ou qui a la grosse tête. Et puis, je n’ai encore rien fait, explique le défenseur de l’OL, qui avoue que ses proches savent lui rendre service. Je suis bien entouré et je ne veux pas m’arrêter là. Ce n’est que le début et je suis capable de faire beaucoup mieux. Je veux tellement y arriver. Mon objectif, c’est le foot. »
umtiti ...
Belhanda a marqué avec Kiev
Ouais mais ils perdent 2-1 et jeremain lens sur le banc mdr...
"C’est une guerre, nous bataillons durement. Mais c’est une bataille que nous devons gagner, et nous sommes proches d’y arriver." le mec de NewCastle
J'espère que le transfert sera terminé la semaine prochaine ...