« Je suis bien évidemment attentif à notre budget, et je vais dépenser l’enveloppe du recrutement sagement tout en restant en contact avec Alan (Pardew, le manager). En ce moment, j’espère le feu vert pour recruter deux attaquants. L’accord pour Gomis a été obtenu en de nombreuses occasions, mais c’est une situation très difficile car il y a toujours des ajouts, des clauses, des choses en plus, un autre problème. Ensuite, il y a forcément le problème de la concurrence avec les autres équipes, puisque certaines arrivent dès qu’on fait une offre en rajoutant un truc et il faut tout recommencer », a expliqué Joe Kinnear à Sky Sports, qui pourrait aussi faire une référence à l’OM, qui suit de près ce qui se passe dans ce dossier, sans faire toutefois d’offre pour le moment. Seule certitude, Newcastle discute aussi avec deux autres attaquants : Darren Bent et Loïc Rémy, et pourrait même faire venir le Français dans les 48 heures.
Bent est proche de signer ailleurs et pour Remy NCastle veut un prêt mais QPR veut le montant de la clause libératoire
vite vite vite
Intéressant
Si je comprend bien (car j'ai lu ce qui était marqué^^), tu as créé un groupe sur ce site de pronostics et tu aimerais que ce soit un groupe qui soit réservé à nous, habitués de ce topic (à moins que je ne sois pas désiré lol ) et tu aimerais que nous t'y rejoignons pour pronostiquer régulièrement les matchs de Ligue 1 de la saison!
Perso, je me dis que c'est sympa, pourquoi pas, seulement il faut qu'on soit quand même plusieurs à vouloir car si nous ne sommes que 2-3 et que tout le monde abandonne après un match... il faudra rappeler avant chaque match qu'il faut pronostiquer
t'as tout compris
Moi je te suis, très bonne idée!! On me connait assez ici pour savoir que je ne vais pas m'arrêter comme sa...
Par contre, c'est du fictif ou du réel. Tu joue vraiment ou c'est juste comme sa??? Parce que moi je joue vraiment, d'ailleurs je vais remettre 50 euros sur l'OL Mardi...
c'est juste comme ça ya un classement mais pour du beurre
Je viens de me créer un compte sur ton site et j'ai fait une demande pour intégrer le groupe dans l'attente de ta validation
C'est pas pareil alors, quand tu n'as pas d'interêt en jeu tu paris autrement...
Selon le président du barça , pour #messi c'est 580 millions d'euros...
Je vois ce que tu veux dire Keny mais perso, je ne mettrais pas tout le temps "Victoire de Lyon", et puis de toute façon, il y a un score à trouver, il ne suffit pas de trouver le gagnant et il y a d'autres matchs aussi!
580...
Pourquoi 580 en fait?
S'il veut dire une somme disproportionné histoire de faire comprendre qu'il le garde quoi qu'il arrive, il peut dire 500, 600 ou 700 tout simplement mais pourquoi s'amuser à dire 580?
c'est quelqu'un d'ici "orager" ??
Eh enfait, Hugo a du souffert hier . 5-2 pour Monaco face à Tottenham, c'est chaud .
ouais mais il était seul contr tous
Ouais orager vient de temps en temps...
Je vais m'inscrire !
ok
Ouai, mais c'est difficle à encaisser, à quelques jours de la reprise ...
ils vont racheter une équipe t'façon ^^
Je recoit pas le mail la j'ai fait la demande y'a 10min...