CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] La vie d'un homme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:42:01

3-0 pour le LOSC

Buteurs:
Roux Kalou Lacazette

HDM: Roux

NeekGoob NeekGoob
MP
Niveau 3
12 octobre 2012 à 21:29:02

2 - 0

doublé de lacazette
et blessure de martin

homme du match lacazette

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:14:31

3 a 0 but de roux et 2 but de payet hdm payet

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 12:44:53

Ps : un petit message pour vous prévenir qu'il n'y aura pas de poste aujourd'hui pour cause on ce fait une petite sortie en amoureux :rouge: , malheureusement pour lui suiveurs ce sera souvent comme ça le samedi, merci a vous et a bientôt !

marco999 marco999
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:55:07

3-0 LOSC
Buteur: Mavuba, Payet et Lacazette
HDM:Payet

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 11:00:16

Petit up, la suite dés cette après midi et le match certainement vers 17h30 :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 11:35:00

:d) Lundi 23 août

Hier on a vraiment bien joué,première victoire depuis que je suis entraineur,quel satisfaction!
Ce soir,avec l’équipe on va fêter ça et bien entendu j’ai invité Chesly,l’équipe la connaît déjà un peu.
Mais je n’ai pas vraiment la tête à sa je pense à Céline et je suis vraiment triste de notre dernière conversation,je me demande vraiment pourquoi elle a tout fichu en l’air. Chelsy est vraiment une personne bien elle a un boulot et pourtant elle a toujours du temps pour moi,ça me touche et je sais que c’est une femme qui pourra être présente pour moi qui me comprendra et qui s’intéresse vraiment à ce que je fais.Une autre chose que je comprends pas, c’est pourquoi ne m’a-t-elle pas dit qu’elle ne l’aimait pas,pourquoi avoir inventé toute une histoire sur Chelsy.

Aujourd’hui je veux faire une surprise à Chesly je vais aller lui apporter son petit déjeune au travail et en passant je prendrai mon journal.
Arriver à la librairie,je veux prendre le journal et juste à côté je vois un magazine avec écrit en grand dessus:« dossier spécial sur ENZO Schifo,vous voulez tous savoir sur votre entraineur favoris.Découvrez même sa vie privée ainsi que son passé acheter ses numéros dès maintenant!»

Qu’est-ce que s’est que cette histoire?Je décide de l’achète directement,je pars dans ma voiture et commence à le lire, il y est tout dit dans ce magasine,même mon ancienne vie, des photos de moi à tout âge,mon ancienne maison même ma mère.On y voit aussi tous mes secrets toutes mes anecdotes que peu de personnes savaient,comment est-ce possible?!Au moment où je regarde le nom du journaliste il y a écrit « Chelsy Moreno »
Je ne comprends plus rien!C’est bien de ma Chesly qu’on parle,alors je décide de vite aller voir au cabinet d’avocats,il doit surement avoir une explication,là je tombe sur une secrétaire je demande à voir Chelsy et celle-ci me répond qu’elle ne connaît aucune Chelsy ici.Alors j’ai compris,pour la deuxième fois de ma vie je mettais fait avoir par une femme.Et en plus j’avais renié ma meilleure amie.J’étais détruit,j’ai jeté le petit déjeuné que j’avais préparé et je suis rentré chez moi.
J’ai appelé Céline en lui fessant mes excuses et en lui expliquant ce qui s'est passé elle m’a pardonné et m’a dit que je devais pas déprimer pour une femme comme ça et qu’il fallait la piéger dans son propre jeu, qu’elle paye ce qu’elle a fait.Alors Céline est venue me rejoindre et à demande que j’appelle l’équipe.On va préparer une petite surprise pour la fête de ce soir,je pense que chelsy s’en souviendra toute sa vie …

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 13:31:27

:gba: 4eme journée de championnat :gba:

:cd: Nice - LOSC :cd:

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elana, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Mendes, Lacazette.

:cd: Résultat : Nice 0-3 LOSC
:cd: Buteurs : Payet 12', Roux 34', Gueye 89'.
:cd: Possession de balle : 49/51
:cd: Homme du match : Chedjou 9,7/10
:cd: Changement : Balmont sort pou Gueye 72', Roux sort pour Lacazette 72'.
:cd: Joueurs averti : --
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.S : Je suis très fière de mes joueurs, on a dominé le match et on a été très réaliste devant le but adverse, mais appart la victoire je retiendrai surtout que l'on n'a encaissé aucun but.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 13:43:27

:gba: Voici le classement des pronostiques :gba:

loscdve505014 21pts
Bidounepsg : 17 pts
marco999 : 14 pt
Karim-Ko : 8 pts
keko9342 : 8 pts
JR77 : 4 pts
fuken0 : 3 pts
Nasri27 : 0 pt
Espadoking : 0 pt
Diego_Le_Mito : 0 pt
chileeezzze : 0 pt
NeekGoob 0pt

Le classement a bien changer ! le score correcte à été trouver part 3 pronostiqueurs ! BRAVO A VOUS !!!

:gba: Avis au suiveurs :gba:

Bonjour à tous, nous aimerions savoir si notre story vous plaît vraiment, car nous ne recevons aucun commentaire... ni bien ni mauvais juste des pronostiques donc on se demandait si la story vos intéresse vraiment ou juste les matchs et pronostiques ? merci d'avance.
Si la story continue, une nouveauté apparaitrais : tout lecteur pourrait être journaliste, il suffit de poster vos questions ici même et lors des différentes conférence de presse l'entraineur vous répondra :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 16:46:24

Up

marco999 marco999
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 17:00:09

j'aime bien ta story bien construit

marco999 marco999
MP
Niveau 6
14 octobre 2012 à 17:59:34

jai une question pour toi

Tu as acheté Lacazette a gros prix pour ton petit budget mais tu le fais remplacant. Est-ce que cela va changé?

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 21:21:10

Up

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:50:08

a quand le prochain match

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 21:51:38

Un texte encore avant le prochain match certainement demain, mais il y a très peu de suiveur... Il y a un problème avec notre story ? quand je voit les autres story il on plus de suiveurs pourquoi ? merci d'avance.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:53:04

Salut j'ai pas trop u le temps ce weekend de passer je ra trappe le retard demain

j'en est fait une nouvelle passe s'y a l'occas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-462673-2-0-1-0-story-la-legende-de-jimmy.htm

[El-Shaarawy] [El-Shaarawy]
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 22:09:21

T'inquiète Fanny, je fais parti des fidèles à ta story :) Continue pour nous, tu t'en fous qu'il est du monde ou pas, tant qu'il y à des vrais personnes derrières ta story ;)

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:44:58

trop bien je suis premier

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
15 octobre 2012 à 10:29:08

Petit up pour dire que la suite sera publier ce soir a 17h30 grand maximum :) a tantôt !

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 12:46:15

1-0

but Kalou
HDM Payet

Passe sur la mienne :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment