CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] La vie d'un homme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 17:12:41

Dernière ligne droite pour les votes :p)

le-zell35 le-zell35
MP
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:26:09

stade rennais !!

luk_10 luk_10
MP
Niveau 7
08 octobre 2012 à 17:26:53

Marseille

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 17:28:59

:d) Récapitulatif des votes :

Montpellier 3 votes
Everton 3 vote
Marseille 2 vote
Monaco 1 vote
Lille 1 vote
Bordeaux 1 vote
Rennes 1 vote

Allez encore quelque vote et la story commencera :)

mop11 mop11
MP
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:00:33

totenham

Anglemort Anglemort
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:48:22

Lyon :bave:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 18:59:06

Vu le peu de votent nous allons poursuivre cette story, les votes sont donc clos, merci a tous, suite de la story dans une dizaine de minute :)

noname69 noname69
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 19:01:39

Lyon :)

onlineur974 onlineur974
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:27:39

Monaco :ok:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 19:34:20

:d) 1 Juillet 2012.

DRING DRING !!!

- Oui j'arrive !
- Bonjour nous sommes bien chez Mr Schifo.
- Oui, attendez un instant je l'appelle, Enzo Enzo ! c'est pour toi !!
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Bonjour Mr Enzo, je représente le club du LOSC.
- Ha, et... qu'est-ce qui vous amène ici ?
- Nous vous suivons depuis un bon bout de temps, et après votre dernière conférence de presse on à parler avec le président et nous souhaitons vous faire signé chez nous.
- Heu... bien. la comme ça. faudrait que je réfelchis et qu'on en rediscute calmement d'ici quelques jours si vous le permettiez ?
- Bien sur, tenez notre numéro, appelez des que vous le voulez on vous enverra un chauffeur pour vous accompagné jusqu'au stade.
- Merci à bientôt.
- au revoir Mr Schifo a bientôt.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

- Alors mon fils c'était pourquoi ?
- Lille un club pas très loin de la frontière, ils veulent me faire signer...
- Et tu en pense quoi ?
- Je pense que c'est un club pas très loin d'ici... et que tu pourrais venir avec moi y vivre !
- Tu sais je vis ici depuis toujours, je ne veux absolument pas quitter mon patelin, désolé Enzo, si tu souhaite-y allez ce sera sans moi, de plus ce n'est pas très loin tu seras souvent venir me voir.
- Oui je sais mais j'ai toujours vécu avec toi... je me vois mal vivre seul à plus de 100 km de chez toi.
- Tu dois faire un choix, tu n'as pas quitté Mons pour rien alors si c'est pour retourner dans un club autant rester prés de ta maman !
- Tu as raison, je vais y réfléchir....

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

Trois semaines plus tard... dans le journal l'Équipe.

:d) Officiel : Les dogues on fait signer Schifo pour remplacer Rudi Garcia ! ( voire page 5)

Nous vous l'annoncions en couverture, Schifo sera le nouvel entraineur du LOSC ! il a signé un contrat de 3 ans, Michel Seydoux nous le présentera le 1er août dans les locaux du stade ( Grand Stade Lille Métropole).
Et dans tout ça, Rudi Garcia... ? Tout était resté secret mais Rudi avait fait savoir qu'il souhaitait arrêter sa carrière d'entraineur ! Voilà qui est donc fait, un jour peut-être reviendra-t-il dans le monde du foot.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:02:07

:d) Paramètres de jeu :

:mac: Difficulté jeu : Légende
:mac: Durée périodes : 6 minutes
:mac: Devise : Euros
:mac: Stade : Grand Stade Lille Métropole
:mac: Rigueur financière : Indulgente ( 85% )
:mac: Budget transferts : 15 000 000€
:mac: paies hebdomadaires : 793 000€

:d) Légende et abréviations :

E.S = Enzo Schifo
M.S = Michel Seydoux ( Président )
J = Journaliste
C.F = conférence de presse

:d) Le club :

Nom: LOSC Lille Métropole
Création: 1944
Palmarès: 3 championnats, 6 coupes de France.
Entraineur : Enzo Schifo

:d) L'effectif :

:gba: GARDIENS

Landreau
Mouko
Elana

:gba: DÉFENSEURS

Soumaoro
Rozehnal
Chedjou
Basa
Bonnart
Vandam
Sidibé
Debuchy
Béria
Digne
Souaré

:gba: MILIEUX

Balmont
Pedretti
Ryan Mendes
Gueye
Mavuba
Klonaridis
Martin

:gba: ATTAQUANTS

Kalou
Payet
Bruno
Rodelin
Wade
Tulio De Melo
Roux

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:10:35

bon début :ok: passe sur la mienne a l'occas

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:50:36

:d) 28 juillet 2012 dans la tête de Mr schifo

C'est le jour J , je part pour la France , à Lille. C'est la première fois que je déménage c'est surtout la première fois que je vais quitter ma maman. Je n'ai jamais quitté la maison avant, mon père est mort il y a 1 ans et j'ai été incapable de la laisser, mais maintenant je dois faire ma vie en plus j'ai Céline qui va s'occuper d'elle.
Céline pour ceux qui ne savent pas c'est ma meilleur amie on se connais depuis la maternelle. Il n'y a pas un jour où je ne l'ai vois pas. Ma mère s'entend super bien avec elle alors je suis moins inquiet de la laisser car je sais qu'elle est entre de bonne mains. Mais elles vont toute les deux beaucoup me manquer.

Voilà je met le dernier cartons dans ma voiture, c'est l'heure de partir. Je regarde une dernière fois ma chambre, ma maison, à l'entré je peut y voir Céline et ma mère, j'ai horreur des au revoir.
Je vais les enlacer toute les deux et je leur assure que dès installé je leurs donnerai mes nouvelles et les inviter pour leur présenter ma nouvelle maison .

Je monte dans ma BMW, une toute neuve que je me suis offerte dernièrement pour mes 45 ans. Au moment de démarré je vois ma mère qui a les larmes aux yeux, je dois dire que j'ai eu un pincement au cœur.

Le trajet en voiture est vite passé, j'ai mis 1h30. Mais je suis passé par chez ikea j'ai commandé les nouveaux meubles, ils devraient arriver dans la soirée. Ma maison est très jolie il y a une cuisine équipée, 2 sales de bain ainsi que deux chambres et un bureaux, je suis pas loin du stade ce qui est pratique.

Bon voilà j'ai assez travaillé pour aujourd'hui le principale est mis en place. Je vais envoyer un message à Céline et téléphoner à ma maman avant d'aller me coucher car demain j'ai rendez-vous dans le bureau de Mr Seydoux, on va finaliser quelques petits détails.

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
08 octobre 2012 à 20:54:09

Excellent :bave: ! On dirait les sim je kiffe trop :hap: .. Belle story et longue vie à elle :ok:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
08 octobre 2012 à 21:47:43

- Bonjour, monsieur schifo !
- Bonjour, monsieur le président enchanté de vous revoir :)
- Moi de même ! Je vous ai fait venir ici pour vous parlez de votre contrat. Vous avez signé un contrat d'une durée de 3 ans, bien sur vous pouvez être limoger à tout moment pour cause de mauvais résultats, mais ne parlons pas de malheur !
Votre salaire sera de 50 000€ par semaine, faites en bonne usage.
- Oui c'est certain ! Et pour ce qui est du renouvellent de contrat ?
- Donc oui voilà j'allais en venir, si vous êtes toujours en poste d'ici 2ans on rediscutera pour prolonger votre contrat. Et une augmentation salariale sera revue soit à votre demande soit chaque mois de juillet. Pour ce qui est des transferts vous êtes en possession d'une enveloppe de 15 000 000€. Comme vous le savez, malgré le départ d'Hazard avant votre arriver, nous avions pris la responsabilité de recruter de très bon joueurs ( roux, martin, kalou ).
- Oui oui j'ai été mis au courant, et si je puis me permettre je commence quand monsieur ?
- Dès lundi 7h30, je serai la exceptionnellement pour vous présenter à l'équipe, et mercredi 1 août nous irons vous présenter aux journalistes et supporters, pour les objectifs de la saison... parlons-en justement donc si je vous ai choisis c'est pas pour rien c'est parce que je pense que vous êtes capable de nous amener sur le podium et faire bonne figures en ligue des champions, vous santez vous capable ?
- Je dois avouer que c'est un défis à ne pas prendre à la légère mais je ferai tous pour l'atteindre monsieur :)
- Content de l'entendre ! Je dois pas oublier de vous dire que le CA vous enverra une lettre d'ici peut. Sur ce je pense que tout a été dis,vous avez encore des questions ?
- Non tous est claire, merci encore monsieur et à lundi alors ! :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 16:08:59

:d) 30 juillet 2012, lettre du C.A :

Bonjour monsieur Schifo, nous vous envoyons cette lettre tout d'abord pour vous féliciter d'avoir fait le bon choix ! Le LOSC est un club pour vous, qui nous pensons vous correspond à merveille.
Venons en au sujet qui nos préoccupe en ce début de saison, les objectifs que l'on vous fixe.
Tout d'abord nous attendions de vous que fous finissiez sur le podium, toute en faisant bonne figure en coupe d'Europe. Mais aussi pour la coupe nationale, on vous demande d'aller jusqu'en finale ! Pour ce qui est de la coupe de la ligue faite au mieux.
On le sait on vous en demande beaucoup, c'est pour ça qu'une enveloppe de 15 000 000€ a été mis à votre disposition. Beaucoup de transfert étant déjà réalisé avant votre arrivée nous aimerions que vous ne bouleverser toutefois pas l'équipe, merci d'avance monsieur Schifo et bonne saison, au revoir.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 16:49:23

:d) lundi 30 juillet 2012

Il est 6H30, je dois déjà me lever, mais je dois dire que je suis pressé car je vais rencontrer mes joueurs, et pouvoirs apprendre à bien les connaitre, j’espère qui vont bien m’accueillir. Je prends mon café passe un coup de fil à ma mère, c'est une lève tôt à la maison même pendant les vacances je devais être debout avant 8h elle disait toujours l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt d'un côté elle n'a pas tort sa nous permet de faire plus de chose sur une journée.

Arrivé au stade je me dirige vers le bureau d'accueil, la dame m'indique le chemin du vestiaire le numéro 7 j’espère qu'il me portera chance ! Une fois devant la porte je souffle un bon coup et entre...

Une fois la présentation des joueurs faite, le président nous a parler de la saison de ses objectifs, pour moi et l'équipe et nous a rappelé quelques règles à respecter, j'ai pu rester seul avec l'équipe j'ai fait un peu connaissance avec tout le monde et je dois dire qu'ils sont tous sympas, je pense qu'on a un bel avenir devant nous.

Il est déjà 13h, je dois aller faire les courses pour ce soir car j'ai invité Céline, ça ne fait même pas 1 semaine que je suis ici et elle me manque déjà tellement. Elle a toujours été là pour moi, même dans les pires moment de ma vie: la mort de mon père, ma rupture avec Morgane, ma seul petite-amie... , je l'avais même demandé en mariage, elle avait dit oui mais le jour J elle n’était pas là et je l'ai plu jamais revue, elle ne m'a même pas laissé de mots, j'ai mis des mois à m'en remettre mais grâce à Céline j'ai su remonter la pente et j'ai forgé mon caractère.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 16:53:29

:cd: Parut dans le journal l'Équipe :cd:

Les Dogues nous on fait part d'une liste de joueurs dont le club cherche à se séparer ou a prêté :

Le gardien Mouko aurait été mis sur la liste des transferts, Schifo explique que vu son âge il ne rentre pas dans les plans de l'entraineur.

Soumaoro défenseur central lui aussi est à vendre, apparemment Schifo ne voit pas en lui un futur grand joueur.

Vandam l'arrière droit est à vendre, Enzo a fait savoir qu'il y avait trop de joueurs pour ce poste et que malheureusement pour lui Vandam en fait les frais.

Quand à la liste des prêts, Bruno, Rodellin et Wade devront faire l'objet d'un prêt pour toute la saison.

En ce qui concerne les transferts entrant, rien n'a été dévoilée.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 17:18:48

:d) C.P : Présentation de l'entraineur et questions des journalistes.

M.S : Bonjour à tous, je vous ai appelé aujourd'hui pour vous présenter monsieur Schifo, vous pourriez bien évidemment lui poser vos questions d'ici quelques minutes.
E.S : Bonjour à vous tous, j'ai décider de venir ici à Lille car avant toutes choses le défi professionnel me convient parfaitement, ensuite l'avantage est que Lille reste proche de mon pays natal.

J : Monsieur Schifo, vos êtes plutôt libres dans vos paroles ou refermer devant les journalistes au futures interviews ?
E.S : Je pense être libre dans mes paroles, je suis quelqu'un qui dit ce qu'il pense, ce qui récent.

J : Quel sont vos objectifs pour cette année ?
E.S : Notre principal objectif reste le championnat, ensuite bien figurer dans les autres coupes que ce soit national ou international.

J : Des bruits courts comme quoi vous chercheriez un poste de sélectionneur national, est-ce vrai ?
E.S : Non c'est faux, je viens d'arriver à Lille et je suis concentré à 100% sur mon boulot, je n'accepterai certainement aucune offre de pays, toutefois on ne peut jamais dire jamais.

J : On le sait vous êtes Belges aux origines Italiennes et vous entrainer un club Français si vous devriez choisir une de c'est trois nations pour entrainer un pays, lequel choisiriez-vous ?
E.S : Alors là... personnellement je trouve que la Belgique est un pays d'avenir et je pencherai donc pour les Diables Rouges.

J : Et sinon pour les transferts on a bien reçu votre liste mais elle ne parlait pas des transferts entrants ? Vous auriez un scoop pour nous ?
E.S : Non, pour le moment aucun transfert ne sera réalisé, je préféré attendre la fin des matchs amicaux.

J : En parlent des matchs amicaux aviez-vous déjà votre programme ?
E.S : Oui, les matchs seront les suivants, Udinesse, Liverpool, Dortmund. La conférence de presse est fini pour aujourd'hui, merci à vous, a bientôt.

PS: Les matchs à pronostiques débuteront à la première journée de championnat contre ASSE, vous auriez un bref résumé des 3 matchs amicaux, merci à vous :) en espèrent que notre story vous plaise.

juliano1992 juliano1992
MP
Niveau 9
09 octobre 2012 à 17:19:54

Je sens quel va me plaire cette story et bonne chance pour toi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment