CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] La vie d'un homme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 17:52:59

:d) Résumer des matchs amicaux :

Pour notre premier match amical contre Udinese le score fût de 4-0 ! Nous n'avions pas tant dominé que sa mais nous avons été réalise devant la cage. Payet qui mes 4 buts, c'est vraiment superbe pour lui.

Le second match face à Liverpool fût plus compliqué avec l'exclusion de Beria en début de match et la blessure de Pedretti, nous l'emportions toutefois sur le score de 1-2 buts de Payet et Roux.

Le troisième match face à Dortmund, nous l'emportions 2-0, une nouvelle fois Payet siluste en marquent 2 beaux buts de loin.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:d) Parût dans certains journaux :

Officiel ! Pedretti absent des terrains pendant 2 mois ! ces ligaments sont touchés. Schifo espère bien lui trouver un remplacent.

Rodellin à été prêter a Nimes jusque a la fin de la saison.

Wade à été prêter au club de Chamois FC. Une durée d'un an, avec possibilité de le faire revenir a mi-saison.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:gba: Avis au suiveurs :gba:

Vu la blessure de Pedretti, un sondage est organisé, le joueur ayant le plus de votes d'ici 18h45 sera le joueur qu'Enzo essayera de recruter. Les propositions sont libres, merci à vous.

Dragonfire10 Dragonfire10
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:03:35

Je suis!

Dragonfire10 Dragonfire10
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:14:10

un MOC?

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 18:15:13

MC stp, merci encore au suiveurs !

Dragonfire10 Dragonfire10
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:19:23

Nocerino si tu peux :ok:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:06:36

:d) Semaine du 1 août au 10 août

Cette semaine est très vite passé elle a débuté avec la conférence de presse, où j'ai été enfin présenter officiellement comme l'entraineur de l'équipe de Lille. Il y avait eu beaucoup de monde. Après ça tous les jours j'ai vu mon équipe, on a fixé les horaires des entrainements .

Durant cette semaine j'ai appris à mieux connaitre l'équipe, et il y a une très bonne ambiance. Et ils sont très volontaires on voit que se sont de jeunes dynamiques qui en veulent !

Avec tout ça, je n'ai pas su donner beaucoup de mes nouvelles à Céline et à ma mère, j'étais très occupé entre les entrainements la conférence de presse les journalistes pour les magazines etc... Mais j’espère qu'elle savent qu'elle me manque et que je ne les oublie pas.

D'ici quelques jours se jouera le premier match en championnat, je dois avouer que je suis stressé, et l'équipe aussi, alors histoire de nous détendre j'ai organisé une petite fête dans un karaoké pas très loin de chez moi j'ai invité l'équipe et s'il voulait quelque membre de leur famille. J'ai aussi demandé à Céline de venir nous rejoindre pour la présenter à l'équipe, et elle a accepté avec plaisir :) .

Il est 19h j'attends Céline pour partir au karaoké, elle s'était mise sur son 31 je dois dire, ça la change car elle a toujours l'habitude de s'habiller simple mais ça lui va très bien. Je l’enlace et lui dit comme elle m'a manqué.
Arrivée au karaoké presque toute l'équipe y était déjà, alors je décide de faire les présentations ils ont tous accueilli Céline les bras ouverts, il y avait aussi quelques compagnes des joueurs, la connaissant à la fin de la soirée elle se sera trouvé des amies.
La soirée se passa à merveille, j'ai fait la connaissance de Chelsy, elle était seule à une table à boire un cocktail alors je lui ai proposé de se joindre à nous, et elle a accepté, j'ai beaucoup parlé avec elle, on a parlé de mon métier et du sien elle est secrétaire dans un cabinet d'avocats, elle vient juste d'avoir 39 ans, et son mari est mort il y a quelques années il travaillais dans la police et depuis ne sait plus remarier. Enfin en une soirée j'ai appris beaucoup de choses sur elle. Au moment de partir car il se faisait tard et demain il y a match elle m'a donné sa carte de visite et m'a demandé de l'a rappeler à l'occasion. J'ai été surpris mais content à la fois.

Sur le chemin du retour Céline avait l'air ailleurs, elle ne parlait pas beaucoup, je lui ai demandé si tout allait bien, elle m'a répondu qu'elle était fatiguée alors je lui ai proposé de rester à la maison mais elle m'a répondu que demain elle devait travailler et qu'elle ferait mieux de rentrer. Je lui ai donc dit au revoir et je lui ai promis de l'appeler au plus vite une fois rentré chez moi, je prends vite une douche et part me coucher car demain c'est une grosse journée pour moi..

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 19:14:15

:d) Parût dans les journaux :

Soumaoro vendu au club Anglais de Peterboroug, 240 000€ on été debourser part les Anglais.

Mouko à été vendu a Nice pour la somme de 130 000€. Pas une perte selon Schifo.

Le LOSC à acheter Odair Fortes au stade REIMS pour la somme de 1 250 000€ Bruno à été inclu a la transaction. Fortes a signer pour une durée de 3 ans. Il sera la pour remplacer en cas de besoin au poste d'attaquant droit.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:d) Pronostique pour le premier match de championnat contre ASSE :

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match ( l'homme avec la meilleur note au LOSC ) : 5 pts
Buteur : 3 pts ( par buteur du LOSC seulement )
Vainqueur : 1pts

Le match opposera ASSE au LOSC, la feuille de match du LOSC est la suivante :

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont ( losange, pointe vers l'attaque )
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elena, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Ryan Mendes, Tuilo de Melo.

:gba: A vos pronostiques ! le match sera poster demain a 19h30, bonne soirer à vous, à demain .

keko9342 keko9342
MP
Niveau 6
09 octobre 2012 à 19:31:47

Score: 3-0
Homme du match:Payet
Buteur: Payet(2) et Roux
vainqueur: LOSC

nasri27 nasri27
MP
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:52:07

Salut !

Je dis un petit 1-0 pour les Verts avec but d'Aubameyang

Mais allez le 27!!

Et bonne chance bella :-d

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 20:52:07

petit Up :rouge:

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:07:55

allez jespere que sa va faire comme celle de la première sur FIFA 12

mon prono:

2-1 pour le LOSC

Buteurs:
LOSC: Payet, Mendes
ASSE: Gradel

mufc2a mufc2a
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:13:37

Moi j'aime l'histoire,bravo c'est bien écrit et prenant

ju521 ju521
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:23:53

C'est Scifo... Pas Schifo... Et pourtant je suis pas belge...

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 octobre 2012 à 21:31:58

Moi je suis Belge :) puis j'ai vu la faute en début de story mais elle était déjà lancer alors c'est rester comme ça :) puis entre nous ça reste une story :rire2:

ju521 ju521
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:42:44

Ouais c'est sur, m'enfin ça la fout mal quand même je trouve..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:59:02

2-0 pour le LOSC

Buteur : Kalou - Roux
Homme du match : Kalou

ju521 ju521
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:04:13

Il n'y a pas qu'une seule faute, mais les autres je n'en parle pas, sinon on va encore me dire qu'on n'est pas "à l'école, mais sur un forum" ^^

Phorao Phorao
MP
Niveau 4
09 octobre 2012 à 22:15:39

Pas mal la story. :ok:
En plus j'viens aussi de Belgique. :cool: ( :hap: )

J'vais pronostiquer dans 5-10 minutes. :ok:

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:42:50

2-0 pour LOSC ( je suis pas fan de lille) But Roux et Payet homme du match Roux

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 19:35:22

:gba: 1er journée de championnat :gba:

:cd: ASSE - LOSC :cd:

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont ( losange, pointe vers l'attaque )
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elena, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Ryan Mendes, Tuilo de Melo.

:cd: Résultat : ASSE 2-2 LOSC
:cd: Buteurs : 51' Cohade, 54' (P) Payet, 62' Tulio de Melo, 90' Aubameyang.
:cd: Possession de balle : 52/48
:cd: Homme du match : Payet 7,9
:cd: Changement : Martin sort pour Mendes 59', Roux sort pour Tulio de Melo.
:cd: Joueurs averti : --
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.S : Bonne première journée de mon équipe, malheureusement on encaisse sur corner a la 90', on ramène quand même un point c'est vraiment pas mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment