CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] La vie d'un homme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 18:20:21

:gba: Voici le classement des pronostiques après la deuxième journées :gba:

Karim-Ko : 8 pts
keko9342 : 8 pts
Bidounepsg : 3 pts
JR77 : 1 pt
Nasri27 : 0 pt
Espadoking : 0 pt
Diego_Le_Mito : 0 pt
marco999 : 0 pt
chileeezzze : 0 pt
fuken0 : 0 pt

:d) Pour rappelle la cotation ce fait comme ça.

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match ( l'homme avec la meilleur note au LOSC ) : 5 pts
Buteur : 3 pts ( par buteur du LOSC seulement )
Vainqueur ou nul : 1pts

:pacg: PS : Merci a tout les suiveurs, si vous avez des conseils ou autre envoie un petit MP, bientôt la feuille du prochain match pour les pronostiques.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 18:34:17

:d) Pronostique pour le match de championnat contre le PSG :

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match ( l'homme avec la meilleur note au LOSC ) : 5 pts
Buteur : 3 pts ( par buteur du LOSC seulement )
Vainqueur ou nul : 1pts

Le match opposera le LOSC au PSG, la feuille de match du LOSC est la suivante :

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont ( losange, pointe vers l'attaque )
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elena, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Ryan Mendes, Fortes.

:gba: A vos pronostiques ! Le match sera publier des que assez de pronostique auront été publier, pour ce qui est de la suite de la story elle arrive d'ici une toute petite heure :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 18:42:59

:d) Parût dans certains journaux :

Officiel ! Blondel signe un contrat de 3 ans et touchera un salaire de 8000€ part semaine.

On apprend ce matin la blessure de Melo qui sera absent des terrains durant 3 semaines ! Une blessure de plus du côté de Lille, Schifo a fait savoir qu'il allais en profiter pour lancer un jeune, on ce demande bien qui est ce jeune en question ! L'entraineur garde le suspense.

Dans un communiquer remis a l'équipe, Enzo fait savoir qu'il visionne quelques joueurs, il aimerai un peu de jeunesse dans sont équipe, il parle de jeune a faire jouer de temps en temps ou en coupe, il à laisser une petite liste de joueurs supervisées qui est la suivante :

Kurt Zouma.
Raheem Sterling.
James Ward-Prowse
Kepa Arrizabalaga

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 20:05:33

:d) Jeudi 19 juillet

je suis assis dans mon salon, je lis mon journal accompagné d'un café, il y a un article sur le match d'hier, je dois dire que ce n’étais pas glorieux mais bon on n'a pas perdu.

Dring Dring ...

Quelqu'un sonne à la porte,je me demande bien qui ça peut être, quand j'ouvre la porte-je vois... Chelsy.

- Chelsy, quel plaisir de te voir ! Que me vaut ta présence ?
- Eh bien je n'ai pas aimé la façon dont je suis parti si vite mercredi alors je suis venue me rattraper maintenant et puis tu me manquais :$
- ne t'inquiète pas pour ça c'est déjà oublié, viens entre.
- merci c'est gentil :)
- tu veux un café, ou du thé peut-être?
- un café, c'est parfait merci, alors dit moi hier ça été ton match ?
- et bien c'est un match nul mais au moins ce n'est pas une défaite donc ça va.
- depuis qu'on se connaît tu ne m'as pas encore parlé de tes histoires de cœur ?
- hum.. .euh.. comment dire.. disons que c'est un sujet que je n'aime pas particulièrement...
- ah bon, c'est parce que tu as eue une mauvais expérience ?
- oui, très mauvaise même, pour tout te dire c'était il y a quelques années, bientôt 10 ans. J'avais rencontré une femme, superbe ! Elle s'appelait Mégane elle avait 29 ans. J'en avais 34. On s'est rencontrés à Mons, à une soirée, dès le premier regard on s'est plus. Très vite on est devenu proche on a fini par sortir ensemble après seulement 2 semaines, et après 7 mois je lui ai demandé en mariage, à mon plus grand bonheur elle avait accepté, j'étais l'homme le plus heureux, j'avais un métier que j'adorai, une femme que j'aimais plus que tout, on avait déjà parlé d'avenir d'enfants etc... Le jour du mariage, je l'attendais à l'hôtel de ville,au début j'ai pensé qu'elle était en retard, elle se faisait surement belle pour moi, même si elle l'étai déjà, puis mes parents m'ont demandé si tout allait bien j'ai dit oui qu'elle arrivait mais au bout d'un heure d'attente j'ai compris qu'elle ne viendrait pas. Alors j'ai pensé à un accident, je suis allé voir chez elle mais il y avait plus que les meubles qui était vides, en un jour elle était partie sans rien laisser même pas un mot !
- oh mon Dieu, mais c'est atroce je suis désolé Enzo !
- et depuis ce jour je n'ai plus jamais rouvert mon cœur à une femme, c'est pour cette raison aussi que je suis resté vivre chez ma mère.
- ça a dû être vraiment dur.
- oui ça l'était, mais maintenant c'est passé, la cicatrice est fermée.
- tu pense que tu pourrais aimé une autre femme un jour?
- avant je ne le pensais pas, jusqu'au jour où je t'ai rencontré, là j'ai su que mon cœur se ré ouvrirai :$
Sur ces mots elle m'embrassa, et je ne sais pas pourquoi mais je lui rendis son baiser tout au long de la soirée on continuait de parler de moi de mes expériences elle m’écoutait toujours avec grande attention et entre chaque histoire on s’entrelaçait. Chelsy est rentré vers 21H et je lui ai promis que demain j'irai avec elle à Mons lui présenter ma mère.
Cette soirée fut une des plus belles ! J'adorais être en sa compagnie, je pense, enfin je sais que je commence à tomber amoureux, sa présence me fait du bien elle m’écoute et j'ai l'impression qu'elle me comprend elle veut toujours apprendre plus sur moi, elle dit qu'elle veut tout savoir de ma vie, qu'elle veut me connaitre comme personne.

Demain je me lève tôt je vais à l'entrainement puis à 10H je pars cherché Chelsy et on partira chez ma mère. J’espère qu'elle plaira à ma mère.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:10:41

3-2 pour le PSG

Roux et Martin

HDM Martin

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:13:42

2-1 pour le PSG

Buteurs: Kalou

HDM lillois: Landreau

footlol2 footlol2
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 20:17:59

2-0 PSG :ok:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 21:11:21

Petit UP pour les pronostiques :)

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:59:44

2 a 1 pour losc but de roux et payet hdm payet

marco999 marco999
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 00:12:40

1-0 PSG
HDM LOSC Payet

lebosslibanais lebosslibanais
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 09:54:24

Ptit up

nasri27 nasri27
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 11:00:46

4.0 pour le LOSC et Quadruplé de Payet

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:12:08

utilise mendes en attaque il a une pointe de vitesse folle !

et bon courage aller l'om

JR77 JR77
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 12:55:48

Je dis une victoire 2-1 du PSG .

But pour lille de Roux contre un Zlatan du droit et un Zlatan de la tête looool .

Hdm côté Lillois Landreau .

Diego_Le_Mito Diego_Le_Mito
MP
Niveau 9
12 octobre 2012 à 14:32:32

2 a 1 pour PAris

Buteur du LOSC: Dimitri Payet

Homme du match coté Lillois: Landreau

coté Parisien: Ibra

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 16:33:58

:d) Vendredi 20 août:

Je suis avec chelsy dans la voiture, on va bientôt arriver dans mon ancienne maison, à où il y a ma mère il y aura surement Céline je lui ai annoncé hier par message que j'étais avec Chelsy, j'aurai voulu lui téléphoner mais elle n'a pas répondu et je n'ai eu qu'une réponse ce matin disant quel était contente pour moi et c'est tout je lui ai demandé si elle pouvait venir elle a dit qu'elle essayerai. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais j'ai l'impression qu'elle s’éloigne de moi.

Une fois arrivé chez ma mère je lui ai présenté Chesly et elles se sont directement entendues elles ont commencé à parler cuisine et du repas qu'on allait manger, une recette maison que maman fait chaque année. Ma mère a même sorti les albums photo et je peux vous dire qu'elle a raconté le moindre détail sur ma vie. Chelsy rigolait aux histoires que maman lui racontait sur moi elle a même demandé à avoir quelque photo pour elle comme ça elle en avait pour elle, maman lui en a passé quelqu'une, dès qu'on avait en double. Je suis vraiment content, le courant passe bien entre ma mère et Chelsy. La journée avait été super, jusqu’à l'arrivée de Céline, elle à peine dit bonjour à chelsy et est restée dans son coin, au repas elle a rien mangé, elle ne faisait que dévisager Chelsy alors un moment s'en était trop je l'ai prise à part:

- Céline, qu'est-ce que ta ?
- Rien tout va bien !
- je te connais hein, je sais qu'un truc va pas, tu regardes Chesly de manière menaçante, on dirait tu n'es pas contente qu'enfin je puisse aimer quelqu'un.
- Quoi ? Mais non ça n'a rien à voir !
- Ah bon parce que tu ne me parle presque plus depuis que je me suis rapproché de chelsy.
- Non, mais c'est cette fille je la sens pas...
- Céline ! Tu ne vas pas me dire que t'est jalouse quand même parce que là !
- Mais non ! enfin Enzo je suis ta meilleure amie et j'ai un mauvais pressentiment sur cette fille en plus j'ai été voir sur le site du cabinet d'avocats et son nom n'apparaît pas.
- Céline arrête ça devient n'importe quoi tu es prête à me mentir pour ne plus que je sois avec une femme, sérieusement tu me déçois je pensais que tu aurais été la première personne contente pour moi.
- Mais comment tu peux croire ça ce n'est pas vrais, je..
- Non c'est bon je veux plus en parler je pense que tu devrais partir maintenant !
- Quoi, tu préfères croire une binbeche que tu viens de croisé il y a 2 semaines que moi ta meilleure amie depuis toujours! C'est n'importe quoi, elle te manipule et toi tu ne vois rien!
- Part maintenant s'il te plaît je n'ai pas envie de le répéter!

Sur ce elle partis en claquant la porte, je n'arrivais pas à y croire, elle, ma meilleure amie était jalouse, jalouse que je trouve le bonheur. Quand je suis rentré dans le salon maman m'a demandé si tout allait bien car elle avait entendu la porte claquée je lui ai répondu que oui, que Céline ne se sentait pas très bien, pour pas qu'elle se face du souci.
Il était déjà 20H il était tant de rentrée, puis l'histoire avec Céline m'a bouleversé, une chance que Chelsy était là.

Une fois rentré à la maison, je propose à Chelsy de rester et elle a accepté à mon plus grand plaisir.
Cette nuit fût la plus belle depuis longtemps, je me sentais à nouveau revivre et je sentais que cette fois si c'est certainement la bonne elle a toutes les qualités que j'aime, elle est intelligente, jolie, a un bon boulot et très peu de défauts. Cette nuit je m’étais donné à elle et j’étais heureux. Le reste de la journée on est resté a la maison tranquille et à 17 h je l'ai raccompagné chez elle et moi j'ai été à mon entrainement. Demain se joue le match contre PSG, j'espère le gagner!

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 17:02:23

:gba: 3eme journée de championnat :gba:

:cd: LOSC - PSG :cd:

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elana, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Mendes, Melo.

:cd: Résultat : LOSC 2-1 PSG
:cd: Buteurs : Roux 6', Veratti 57', Mavuba 79'.
:cd: Possession de balle : 46/54
:cd: Homme du match : Roux 7,9/10
:cd: Changement : Kalou sort pour Fortes 53'.
:cd: Joueurs averti : --
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.S : Je suis extrêmement heureux après ce match, on a démontré que l'on avait du talent et surtout on a battu le grand PSG grand rival pour le titre, félicitation a tous mes joueurs !

Interview de Roux a la fin du match :

J : Nolan vous avez fait un grand match ce soir, vous été sûrement très content de vous .
R : Je suis très content pour l'équipe, évidemment que je lui suis aussi pour moi, c'est un très beau but que j'ai mis en début de match, puis la victoire contre le PSG cela restera graver dans ma mémoire.
J : On a senti que votre but a délivré le LOSC qui depuis le début de saison était-on peu le dire moyen, vous avez ressenti la même chose sur le terrain ?
R : Oui tout à fait, on a mis un peu de temps a se mettre dans le bain, mais après ce but on a compris qu'on pouvait le faire. Toute l'équipe a été parfaite !
J : Merci Nolan Roux pour vos réponse, bonne douche !
R : Merci.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 17:09:52

:cd: Site officiel du LOSC :cd:

Officiel ! Alexandre Lacazette signe au LOSC ! Tout c'est déroulée dans la plus grande discrétion, l'OL à accepter de libérer son joueur pour la somme de 7 500 000€ ! Tout le monde se demande encore pourquoi !
Alexandre à signer un contrat de 5 ans il touchera prés de 20 000€ par semaine.

Enzo a fait savoir que ce transfert mettrai un terme au mercato du LOSC, maintenant qu'il connais la liste de c'est joueurs pour la saison il nous a donner sont équipe type :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elana, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Mendes, Lacazette.

Réserve : Sidibé, Vandam, Blondel, Pedretti, Klonaridis, Mendes, Melo.

Bien évidemment il faut tenir compte de la blessure de Melo et Pedretti.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:gba: Voici le classement des pronostiques :gba:

Karim-Ko : 8 pts
keko9342 : 8 pts
loscdve505014 4pts
JR77 : 4 pts
fuken0 : 3 pts
Bidounepsg : 3 pts
Nasri27 : 0 pt
Espadoking : 0 pt
Diego_Le_Mito : 0 pt
marco999 : 0 pt
chileeezzze : 0 pt

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 17:14:31

:d) Pronostique pour le match de championnat contre Nice :

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match ( l'homme avec la meilleur note au LOSC ) : 5 pts
Buteur : 3 pts ( par buteur du LOSC seulement )
Vainqueur ou nul : 1pts

Le match opposera Nice au LOSC, la feuille de match du LOSC est la suivante :

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elana, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Mendes, Lacazette.

:gba: A vos pronostiques !

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
12 octobre 2012 à 19:42:15

Petit up :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment