CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] La vie d'un homme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 19:44:36

:gba: Voici le classement des pronostiques après la première journée :gba:

keko9342 : 8 pts
Bidounepsg : 3 pts
Karim-Ko : 3 pts
Nasri27 : 0 pts
Espadoking : 0 pts

Merci a tous les suiveurs, la suite de la story d'ici 30 minutes :-)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 20:14:34

:cd: Site officiel du LOSC :cd:

:pacg: Calendriers des prochaines journées :

18 août : LOSC - ASNL
22 août : LOSC - PSG
25 août : Nice - LOSC
29 août : OM - LOSC : coupe de la ligue
12 septembre : Arsenal - LOSC : ligue des champions
16 septembre : Troyes - LOSC
21 septembre : LOSC - OL
25 septembre : Valence - LOSC : ligue des champions
28 septembre : Rennes - LOSC

:pacg: Divers :

Avec la blessure de Pedretti, Schifo a demandé à recruter un MC, Enzo a sorti 3 noms ( Defour, Blondel et Odjidja).
Après discussion avec les clubs le FC Porto demandait beaucoup trop chère pour sa pépite Belge Defour, une somme avoisinant les 9 000 000€ .
En ce qui concerne Odjidja le prix s'élevait à 6 000 000 €, Les Dogues étaient prêts à débourser 4 000 000€, ils ne sont pas parvenu à un accord.
C'est donc vers Blondel que le LOSC sait tourner, les brugeois ont accepté l'offre de 1 150 000€ pour Blondel, Lille va donc rentrer en discussion avec le joueur lui-même pour ce mettre d'accord sur les termes du contrat, on en sera certainement plus après le match du 18 août qui opposera le LOSC à ASNL.
Pour ce qui est des ventes, rien n'a signalé, une offre a été faite par Fulham pour Mavuba, on parle là de 10 500 000€, l'offre a directement été refuser.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 20:35:51

Il est 10h et je viens de me lever, cette semaine a été très mouvementée. Hier a eu lieu mon premier match officiel, 2-2 ce n'est pas si mauvais de plus on a joué a l’extérieur, maintenant mon prochain match se joue le 18 à domicile, je suis impatient d’accueillir ASNL, je pense que l'on gagnera du moins je l’espère!

Je pense à la soirée au karaoké, je m'étais super bien entendu avec Chelsy, j'ai bien envie de la rappelée, on va bien voir si elle me répond :

- allo ?
- oui bonjour Chelsy, c'est Enzo.
- oh bonjour, je pensai justement à toi, je me demandais vraiment si vous alliez m'appeler.
- Oui désolé, j'ai été beaucoup occupé et hier j'ai eu le match alors je n'ai pas eu de temps à moi.
- hum je comprends, et dis-moi cette semaine tu aurais un moment pour qu'on puisse aller boire un verre ?
- oh oui avec plaisir :) je suis libre mercredi après l'entrainement à 9h au café Le Blue Way ? vous connaissez ?
- Oui, ce n'est pas loin du stade et tu sais tu peux me tutoyer ;)
- désolé c'est l'habitude
- oh ce n'est pas grave :) bon je te dis à mercredi alors.
- oui au revoir Chelsy, bonne journée :)

je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, elle m'a proposé elle-même un rendez-vous, je suis assez anxieux car c'est mon premier rendez-vous avec une femme depuis mon ex. J’espère qu'on passera un bon moment...

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 21:20:20

:d) mercredi 15 août 

Je viens de finir l'entrainement, maintenant je pars pour mon rendez-vous avec Chelsy, c'est dans un café pas très loin d'ici.
Ce matin je me suis surpris à me faire plus beau, pourtant ce n'est pas un rendez-vous amoureux c'est juste comme ça pour mieux se connaitre.
Arrivée au café, je la vois déjà assise de loin, elle lit un magazine. Je me mets à l'observer, je regarde d’abord ces cheveux blonds, avec un chemisier très jolie qui met en valeur ses formes et puis une jupe et des bottes noires assorties au reste, je la trouve jolie habillée comme ça.
Ah ce moment la je suis en traine de voir qu'elle m'observe elle aussi et me fait un signe de la main pour que j'approche.

- Bonjour Chelsy, comment vas-tu ?
- Coucou Enzo, ça va bien et toi, ton entrainement c'est bien passé.
- Oui ça été merci, je dois dire que j'ai une bonne équipe.
- Ah oui parle-moi un peu plus de ton métier, ça m’intéresse ?
- Eh bien j'ai été un joueur belge mais après je suis devenu entraîneur de l'équipe de Mons mais je voulais voir d'autre horizon, changé de vie alors j'ai reçu une proposition pour Lille et j'ai accepté. Maintenant ont commencé les matchs de championnat j’espère gagner car c'est bien sûr mon objectif.
- Mmm je l’espère aussi :) je viendrai voir quelque match, et dis-moi tu vivais en Belgique alors avant.
- Oui, avec ma mère, je ne voulais pas la laisser à la mort de mon père alors je suis resté vivre avec elle.
- Ah bon ton père est mort j'en suis désolé
- Oh c'est rien ça fait maintenant quelque temps, mais c'est vrai que ça mort était inattendu, une crise cardiaque qui aurait pu imaginer ça.
- Et pourquoi tu n'as jamais quitté tà maison avant sa mort ?
- Oh j'ai failli, mais ça aurait été une grave erreur.
- Ah bon comment ça ?
- Oh rien c'est le passé tout ça, assez parler de moi, parlons un peu de toi maintenant.
- Oh ben moi il n'y a rien de bien passionnant. Je suis née à Paris, mais j'ai décidé de venir vivre ici pour mon mari, qui malheureusement est décidé, mais ici j'avais mon travail mes repaires alors je suis resté, je retourne aux fêtes voir ma famille à Paris et voilà.
- Eh bien je vois qu'on a tous les deux vécus la mort d'un être chère..

Juste à ce moment-là son téléphone sonne, elle reçoit un message :
- Oh désolé, c'est le boulot, mon patron m'appelle un client important est arrivé.
- Oh ce n'est pas grave on se verrait encore une autrefois !
- Oh oui avec plaisir, car, j'ai vraiment apprécié ce moment avec toi.
- Moi de même, et je vous appelle alors dans la semaine ?
- Oui, au revoir Enzo.

puis elle est partie juste après m'avoir embrassé sur la joue. Ce baiser m'avait plus tout comme notre moment passé à deux, dommage qu'elle ait dû partir si vite. C'est le serveur qui me sortit de mes pensées.
- Monsieur, voici l'addition.
- Oh oui merci, tenez la monnaie.
C'est jour si je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle de Céline, je lui ai envoyé des mails pour lui expliquer mon rendez-vous et elle me dit que s'est bien, que je dois faire de nouvelle rencontre mais elle me dit que je dois quand même me méfier depuis ma dernière relation car elle n'a pas envie de me ramasser à la petite cuillère comme la dernière fois je lui ai dit de pas s’inquiéter. J'ai eu par compte souvent ma mère au téléphone et elle était vraiment ravie de ma rencontre et voulait déjà que j'aille lui présenter Chelsy.

Demain se joue déjà le match contre ASNL, mon équipe c'est bien préparé. Bon allé je vais dormir pour être en forme pour demain.

Diego_Le_Mito Diego_Le_Mito
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:35:03

Je Suis :p)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 octobre 2012 à 22:39:53

:d) Pronostique pour le match de championnat contre ASNL :

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match ( l'homme avec la meilleur note au LOSC ) : 5 pts
Buteur : 3 pts ( par buteur du LOSC seulement )
Vainqueur : 1pts

Le match opposera le LOSC à l'ASNL, la feuille de match du LOSC est la suivante :

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont ( losange, pointe vers l'attaque )
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elena, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Ryan Mendes, Tuilo de Melo.

:gba: A vos pronostiques ! le match sera poster demain a 18h30, bonne soirer à vous.

Diego_Le_Mito Diego_Le_Mito
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 22:45:13

Score : 2 à 0 pour le L.O.S.C
Homme du match : Salomon Kalou
Buteur : Nolan Roux et Salomon Kalou
Vainqueur : L.O.S.C

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:51:13

Victoire 3-1 du LOSC

Buteurs:
Lille: Martin, Payet et Mendes
Nancy: Moukandjo

HDM: Martin

marco999 marco999
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 23:18:15

Victoire 1-0 du LOSC

Buteur: Roux

HDM : Roux

nasri27 nasri27
MP
Niveau 7
10 octobre 2012 à 23:38:37

Meuh j'ai eu le bon buteur, Aubameyang^^
ça compte pas ça ?

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:50:22

met les compot des deux équipe sinon c'est pas facil pour les prono on connais pas toute les équipe est on sait pas qui joue

chileeezzze chileeezzze
MP
Niveau 2
11 octobre 2012 à 00:52:17

2-0 pour le LOSC
Payet, Kalou
HDM: Martin

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:27:52

1-0 pour lille ! :) HDM: Payet

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:34:42

J'ai créé un topique pour recenser nos Story met y la tienne

:mac: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-463015-1-0-1-0-officiel-recensement-des-story.htm :mac:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 14:40:08

Nasri27, désole c'est bien marquer uniquement les buteurs du LOSC, et fuken0 pas besoin des compos des deux équipes vu que seul le LOSC compte pour les buteurs et homme du match..

Merci a tout les suiveurs, le matchs sera poster a 18h - 18h30.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:49:32

ok donc pour moi

2-0 pour le LOSC

et doubler de Hazard qui est homme du match

Ops :-p il y est plus lol

non sérieux

2-0 pour le LOSC

Buteur: Roux, Payet
HDM: Roux

JR77 JR77
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:21:15

Match nul 1-1 avec un but de Kalou.

Homme du match Kalou

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
11 octobre 2012 à 16:57:20

c'est moi ou y a pas de resumer de match

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 16:59:15

Non il n'y en a pas, l'entraineur fait juste un commentaire a chaque fin de match, je trouve que dire que a la 62' il y a eu un corner... on sans fou mdr. après chaqu'un voit sa story comme y veut :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 18:09:20

:gba: 2eme journée de championnat :gba:

:cd: LOSC - ASNL :cd:

composition LOSC :

[_______X_______] Landreau
[_X___X___X___X_] Debuchy - Basa - Chedjou - Beria
[___X___X___X___] Mavuba - Martin - Balmont
[___X___X___X___] Kalou - Roux - Payet

Remplaçants : Elana, Rozehnal, Digne, Bonnart, Gueye, Mendes, Melo.

:cd: Résultat : LOSC 0-0 ASNL
:cd: Buteurs : --
:cd: Possession de balle : 55/45
:cd: Homme du match : Payet 8,5/10
:cd: Changement : Roux sort pour Melo 50', Melo sort pour Mendes 73'.
:cd: Joueurs averti : --
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.S : Sur ce match j'ai plusieurs choses à dire ! déjà l'arbitrage... je trouve inadmissible qu'il ne siffle pas penalty pour nous, on ne peut pas dire que Mélo simule, il était ouvert et maintenant blessé pour une durée encore indéterminée, sinon le 0-0 à la maison n'est pas mauvais en soi, mais si on veut jouer le titre il faudra ce réveillé ! On ne peut pas se permettre des nuls à domicile.
Sinon je trouve que l'on manque de vitesse et percussion en attaque, quand on devra jouer la contre-attaque contre de grosses équipes je vois pas comment on va sans sortir, je vais visionner plusieurs joueurs car il me faut un attaquant un joker de luxe... quelqu'un qui sait faire de appele en profondeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment