Bonjour à tous!
Le club CouzImbattable recrute n'importe quel poste. Nous sommes 2 joueurs (mon cousin et moi, pour ceux qui n'avaient point compris) à vocation offensive. On veut surtout jouer pour le plaisir, sans prise de tête, pas vraiment d'envie de sommet pour le moment.
Un micro est souhaitable mais pas obligatoire.
Ce serait pour jouer en journée et en soirée, selon les disponibilités.
Gamertag : Gaellian
le dynamo french recrute en PRIORITE 1 TRES BON GARDIEN est 1 tres bon MDC.
Notre club a un tres bon niveau on fait tres bien tourner le ballon, on appris a jouer ensemble on fait de tres belles combinaisons, on c'est meme inscrit au nouveau site fifacom pour pouvoir faire des compétitions ; mais derrière ca va pas du tout surtout quand il y a des cheaters qui tracent les bottes et font des tirs de 35 metres et arrivent a marquer.
N'hésitez pas a m'envoyer un message sur l 'addresse e-mail ou sur le live.
mon gt: jijo99
Pex club pro now
GT:E7erNaL Brolikz
Requete
Le FrenchiesFC recrute :
regardez notre présentation ainsi que les postes rechercher en priorité:
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/t3-Presentation-du-club.htm
La French Allianz recrute joueur joueuse 18 ans minimum dans le secteur défensif 2DC,1DG,1DD et un bon libre qui peut jouer en défense en vue de faire de la compétition sur FPV.
Nous sommes un club sympa et collectif, nous avion 6000 point sur fifa 12 et nous voulons des gens matures mais qui aiment rigoler mais qui sais etre serieux pendant les matches.
Si vous êtes intéressé mon GT: x RaiDen L
Salut a tous, ayant créée un club, le Baiz Ta Gow FC, nous recherchons des gens cool pour bien délirer sans prise de tête et ayant un bon niveau,en urgence un goal et pour les postes MDR, MG, MCD, MCG et défenseurs.
Si vous êtes intéréssés rajoutez moi
Mon GT: JSox 95
A bientôt
Salut a tous, donc déjà crée depuis environ 1 mois, nous voulons maintenant recruter, nous somme actuellement 6 ou 7 et recherchons surtout dans le secteur défensif.
L'équipe est actuellement composé de : iMauri 10, Yz I Gerrard 4x (KaLasH Hulk), PR x Zizou l10l, Les SraBs, iLocker 76, Kanabis 77
Nom du club : Quality GamerS
Nombre de points : Je sais pas trop, on fait du 36-8 sur FIFA 13.
Division : 4 Sur le live.
Horaires de jeu : 18h-20h 21h-00h
Poste(s) recherché(s) : DC, DD, DG, MDC.
Formation(s) joué(s) : 4-2-3-1, 4-1-2-1-2
Style de joueur(s) recherché(s) :Nous recherchons de très bon joueurs, bons techniquement et tactiquement, jeu à terre si possible.
Informations supplémentaires : /
Joueur(s) à contacter : iMauri 10
Le Club 51, évolue sur XBOX360.
Crée par des amis et dans le but de s'amuser, le club 51 à pour exigence d'être compétitif dans tous les secteurs de jeu, mais également pratiquer un beau jeu basé sur le collectif, en gros on s'arrache pour et avec les autres.....voila la philosophie du club 51...
L'ambiance est elle aussi primordiale à la vie du club 51: On rigole, on se moque, on râle mais toujours dans la bonne humeur générale....
En gros Du fun et du beau jeu voilà ce que l'on propose...
Le club 51 recrute pour fifa 13, vous pouvez postuler dès a présent a l'adresse suivante : http://club51.forum-actif.eu
Nous recherchons donc:
- Des joueurs avec bonne expérience de Fifa.
- Tous postes confondus
- Ayant un bon niveau.
- Des joueurs matures plus de 20 ans et réactifs..
- S'impliquant un minimum dans le club et ne changeant pas toutes les semaines de club.
- Disponible régulièrement que cela soit en horaires décalés ou hebdomadaires ( de préférence le soir 20h-23h30 ).
- Aimant déconner,
- Micro indispensable.
- et voulant surtout passer un bon moment.
On recherche en priorité des défenseurs, mais aussi des milieux de terrain et un tueur devant!!!!!!----
L'état d'esprit étant Le Fun , et beau jeu!!!!!!
--- Quand la candidature est acceptée une période d'essai (autant pour vous que pour nous) est définie le temps d'apprendre a se connaitre.----
--- Lors d'une candidature préciser, le poste souhaité, l'expérience Fifa et le Gamertag utilisé, ainsi que votre age.---------
---Vous pouvez aussi postuler directement sur xbox live en contactant jojo le killer ou Casus luciferi----
Bonsoir à tous, j'organise des matchs ce soir pour tester de potentiel recrues pour notre club(4 joueurs actuellement avec une grosse expérience du mode club)
L'idée c'est d'atteindre le haut du classement en proposant un jeu de qualité et une défense de fer dans laquelle chaque joueur est concerné
Recherche en priorité un attaquant adroit et créatif et des milieu gauche/droite capable d'assurer en défense comme en attaque, nous recherchons des joueurs matures.
Nous jouons généralement le soir jusqu’à très tard et en aprem si il y à du monde.
Poste recherché: BU/MG/MD
Micro obligatoire
Rajoutez mon gt si vous êtes intéressé. GT: spake21 et aussi GT: Tenp0
Bonsoir à tous
Notre club ( TheFrenchiesFC ) est à la recherche de:
Un défenseur central
Un défenseur gauche
ainsi qu'un gardien comme cela nous serons au complet et pret a continuer notre route dans les hauts de tableau
N'hésité pas à aller sur le forum du club :
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/t3-Presentation-du-club.htm
Merci bonne soirée
club pro pattaya united recrute un bon joueur moc ou attaquant
joue assez souvent mais a 2 3 ou 4 joueurs max
pas de prise de tete,club cool mais victoire souhaiter qd meme lol
contact gamertag WECKL183
Slt a tous.
Je fais parti de La Proxima
Nous sommes a la recherche :
- UN Libre experimené ( qui a vraiment l'habitude de joué
- 2 Defenseur centraux
-
Slt a tous.
Je fais parti de La Proxima
Nous sommes a la recherche :
- UN Libre experimené ( qui a vraiment l'habitude de joué a ce poste )
- 2 Defenseur centraux ( qui reste bien a leur poste )
- UN Mileu Droit ( qui sais debrodé, centré et joué avec son Moc)
- Un Buteur ( qui a le sens du but mais aussi du collectif)
Nous demandons aussi :
- Avoir un micro
- Etre mature ( au moins 18 ans )
Si vous etes interesser contacté nous sur le live
GT: xi V o d k a xi
GT: Voveeeen L 10 L
salut a tous, nous sommes a la recherches de certain elements pour notre equipe pro .
nous avons deja :
- 1 tous
-1 gardien
-1 Ataquant
nous sommes a la recherche d'un milieu offensif, défensif .. & Un défenseur .
Palmarès du club : Division 7, 3 monter , 0 relégation .. 2 trophée Bronze .. enfin une bonne petite moyen pour un club fondée il y a 2,3 jours Pour le moment nous sommes D7 a 2-1-1 7 pts pour l'instant 6match restants .
Si interessé PV ou GT: Brasileiiro9 .
Merci a tous
Salut à tous
IMPERIALE recherche :
- UN GB FIXE
- UN LIBRE (avec pro à tous postes, selon disponibilités)
Nous avons fini la saison sur Fifa 12 avec 7637 pts (nous sommes montés jusqu'à 7750 pts équivalent à l'époque à la 110 ème place mondiale).
Nous recherchons des joueurs ayant une vraie expérience du club ET du football.
Nous ne jouons pas exclusivement vers l'avant, nous construisons nos actions, nous recherchons donc des joueurs patients, amateurs de mouvements collectifs.
Joueurs de plus de 21 ans souhaités, matures, respectueux envers le club, les joueurs et les adversaires.
Nous recherchons uniquement des joueurs ayant un excellent niveau. Un GB qui maitrise donc son poste en manuel (les GB étant cette année en manuel)
GT à contacter : Imperiale Reyn
Ou ici même par MP
Merci par avance !
Bonjour à tous, j'organise des matchs cet aprèm et ce soir pour tester de potentiel recrues pour notre club(4 joueurs actuellement avec une grosse expérience du mode club+1 joueur en test). Nous sommes actuellement en division 3.
L'idée c'est d'atteindre le haut du classement en proposant un jeu de qualité et une défense de fer dans laquelle chaque joueur est concerné
Recherche en priorité un attaquant adroit et créatif et des milieu gauche/droite capable d'assurer en défense comme en attaque, nous recherchons des joueurs matures.
Nous jouons généralement le soir jusqu’à très tard et en aprem si il y a du monde.
Micro obligatoire
club pro pattaya united recrute un bon joueur moc ou attaquant
joue assez souvent mais a 2 3 ou 4 joueurs max
pas de prise de tete,club cool mais victoire souhaiter qd meme lol
contact gamertag WECKL183
Bonjour, nous recherchons
-un bon libre (possible d'avoir son pro BU/Milieu )
-MDC
-MOC
-defenseur
avoir plus de 18 ans un micro etre souvent connecte le soir et les week end
gamertag: Allan I14I
Hiro l12l
Stats: 8-3-2
salut, notre club cherche quelques joueurs, nous sommes actuellement 2, nous avons 24 ans et jouons ensemble en club depuis fifa 09.
Nous recherchons des joueurs:
- mature ( + de 18 ans)
- avec micro
- fidèle au club
- pas de rageux qui manque de respect, ni de crevard de balle
- surtout des personnes des joueurs tranquille avec qui prendre du bon temps et se marrer tout en gardant un minimum de sérieux sur le terrain
- débutant ou confirmé, peu importe le niveau, seul le coté humain nous intéressent, de toute façon a force de jouer ensemble, on s'améliore...
Pour les horaires:
On joue généralement entre 20h et 00h-1h et le week end après, tout dépend de la disponibilité de chacun, on a tous une vie sociale et nos obligations.
On ne sera pas exigent sur la présence et nous attendons de mêmes en retour.
Pour les postes:
Juste un BU est bloqué, nous tournons pour le LIBRE qui as son pro laisser au poste voulu (ce n'est pas une obligation de tourner en LIBRE mais ça sera apprécié)
Le reste des postes sont disponible ( la polyvalence sera également apprécié).
si interessé,
me contacter par mp ou par mon GT : totone93
Bonjour à tous, j'organise des matchs ce soir pour tester de potentiel recrues pour notre club(4 joueurs actuellement avec une grosse expérience du mode club+1 joueur en test). Nous sommes actuellement en division 2.
Nous jouons généralement le soir jusqu’à très tard et en aprem si il y a du monde.
Micro obligatoire