CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 94»
Page suivanteFin
SolarioCreeperZ SolarioCreeperZ
MP
Niveau 4
14 octobre 2012 à 23:29:50

Bonsoir a tous le club Athletic Dream recrute des personnes sympatosh, mature et qui ont le sens de l'humour jouant au poste suivant : 1 BU, 2MDC,2DC,1G

Nous sommes deux dans le club, en division 6 .

On joue sérieusement , tout en rigolant ensemble sur le Chat.

Nous ne recrutons cependant pas de joueurs qui jouent leur vie pendant le match . Pas d'insultes etc ..

Si vous êtes intéressés , laisser moi un message privé sur JVC.

Bon jeu a tous =D

nekfeu10 nekfeu10
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 23:36:26

Nom du club : GalacTik eSporT

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Nous avons crée se club sur fifa 12 sous un autre nom , mes avec les meme personnes , Nous sommes la avant tous pour s'amuser mais nous adorons la compétitions , nous nous connaissons en vrai donc pour gerer la team c'est plus simple , nous jouans en passe ( Triangle , une deux .. ) , nous voulons pas de joueur personnel mais de joueurs qui sais faire le bon choix ..

Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) : Nous avons Jouer sur Fifaction en CFA mais nous n'avons pas continuer plus loin , nous souhaitons maintenant recréer une équipe Solide .

Horaires de jeux du club : 20H00 - 00H00 , heure qui ne sera pas définitive selon l'effectif .

Poste du ou des joueurs recherchés : Tout poste nous intéresse !!

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Nous recherchons des joueurs serieux qui savent toucher le ballon et qui sont serieux dans le club , pas de joueurs qui font que passer .

Gamertag à contacter : iced x benzema

Cordialement Alex .

weckl182 weckl182
MP
Niveau 6
15 octobre 2012 à 09:49:34

club pro pattaya united recrute un bon joueur collectif moc ou attaquant min 80 de gen
joue assez souvent mais a 2 3 ou 4 joueurs max en meme tps
pas de prise de tete,club cool mais victoire souhaiter qd meme lol division 5 pour le moment

contact gamertag WECKL183

Battle-Boy-14 Battle-Boy-14
MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 11:01:21

salut a tous ,

ancien gros joueur en club sur FIFA 12 , je vient de m'i mettre sur le 13 , donc mon pro n'est pas encore une bombe !!!

joueur collectif , technique , serieux , drole avec un penchant pour le jeux au sol !!

j'ai 23 ans , et je joue trés regulierement , je suis actuellement en vacance .

je recherche club actif , pour jouer tout les jours , je posséde un micro !!

me MP pour plus de renseignement

mon GT : P1ouP1ou

a plus

Tank54 Tank54
MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 12:21:10

Salut , la zobi team recrute poste milieu défenseur gardien nous sommes 7 en club div 4 on joue pour le fun on monte tranquilou le lvl et nous sommes tous en moyenne noté a 82 , mon gametag ( xbox ) Starshipjohn , nous sommes présent tout les soirs :) enjoy

DaSkuadra DaSkuadra
MP
Niveau 2
15 octobre 2012 à 13:50:34

Club : Fc Pain de Mie

Composiition : 4-1-2-1-2 nous pouvons nous adapter .

Nous recherchons des mecs qui aime jouer collectif , Majeur , dans une bonne entente afin de monté un petit groupe sympa .

Nous sommes en division 4 .

Contactez moi : Da Skuadra si vous voulez faire un essaie :)

MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 14:08:24

salut a tous ,

ancien gros joueur en club sur FIFA 12 , je vient de m'i mettre sur le 13 , donc mon pro n'est pas encore une bombe !!!

joueur collectif , technique , serieux , drole avec un penchant pour le jeux au sol !!

a plus

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
15 octobre 2012 à 17:31:53

Le dynamo french recrute

1 très bon MOC
qui c'est faire tourner le jeu, lacher le ballon a le sens du jeu et qui se retrouve souvent passeur décisif . Nous en cherchons un de tres bon niveau.

1 gardien
qui joue toujours au but, qui soit assez souvent connécté et qui arrive a faire la différence en 1 contre 1 ou 2 contre 1.

1 MDC
qui fait son travail défensif et de relanceur en transmettant au milieux .

1 MDR
qui déborde sur son côté droit, pour centre ou bien fasse un crochet pour tirer.

Notre club a un tres bon niveau on fait tres bien tourner le ballon, on appris a jouer ensemble on fait de tres belles combinaisons, on c'est meme inscrit au nouveau site fifacom pour pouvoir faire des compétitions.
Nous recherchons des joueurs avec un tres bon niveau.

Notre dispositif est 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2

N'hésitez pas a m'envoyer un message sur l 'addresse e-mail o le dynamo french recrute

1 très bon MOC
qui c'est faire tourner le jeu, lacher le ballon a le sens du jeu et qui se retrouve souvent passeur décisif . Nous en cherchons un de tres bon niveau.

1 gardien
qui joue toujours au but, qui soit assez souvent connécté et qui arrive a faire la différence en 1 contre 1 ou 2 contre 1.

1 MDC
qui fait son travail défensif et de relanceur en transmettant au milieux .

1 MDR
qui déborde sur son côté droit, pour centre ou bien fasse un crochet pour tirer.

Notre club a un tres bon niveau on fait tres bien tourner le ballon, on appris a jouer ensemble on fait de tres belles combinaisons, on c'est meme inscrit au nouveau site fifacom pour pouvoir faire des compétitions.
Nous recherchons des joueurs avec un tres bon niveau.

Notre dispositif est 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2

N'hésitez pas a m'envoyer un message sur l 'addresse e-mail ou sur le live
mon gt : jijo99

MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 19:18:20

salut a tous ,

a plus

Tank54 Tank54
MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 19:29:23

slt Battle-boy-14 Si tu est sur xbox ajoute moi Starshipjohn on joue tout les soirs pour pour s'amuser (div4 6 joueurs )

MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 20:10:51

:up:

Arthur1477 Arthur1477
MP
Niveau 1
15 octobre 2012 à 21:13:14

Jai creer un clib qui recrute des joueurs de tout age et de tout niveau (generale)
des joueurs regulieremen connecter qui dispose d'un micre
Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...

Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé,laissé un MP, sinon ajouté ce gamertag Arthur1477

sam-beatbox sam-beatbox
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 11:42:50

Bonjour , Notre club Recrute Du monde , Nous sommes 2
nous jouont sérieusement mais sans se prendre la tête .

On Vien de le recommencer donc tout type de joueurs est bon a prendre !

Bien sur nous cherchons des gens capable de rester dans un club pour un moment !

Merci J'espère que sa vous plaira !

Mon Gt : Humanbeatbox22
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
504 Break Charger , aller Montez les Neuveux <3 :bave:

blazn blazn
MP
Niveau 4
16 octobre 2012 à 11:56:07

[XBOX 360]Bonjour, notre club la VF recrute!!

Nous sommes déjà 8 et nous souhaitons recruté pour pouvoir avoir chaque soir au moins 5 à 6 personnes connectée. Nous sommes tous adultes et nous voudrions continuer de recruter dans ce sens, dans la vingtaine minimum.

Nous pratiquons un bon et beau jeu collectif. Nous recrutons tous postes, bien entendu vous devrez faire vos preuve lors de match d'essai.

Mon GT est Blazn93 merci de me contacter directement IG.

A bientôt!!

Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 12:50:52

Le club "The Fantastics" recrute :

- Des joueurs fidèle.
- Tout poste

Des postes sont déjà fixes comme le MOC, le buteur, les ailiers gauche et droite, 2 DC et les 2 milieux défensifs.
Bien sur, vous pourrez joué à ces postes là si les joueurs ayant ce dernier ne sont pas présents. Par contre, dès qu'ils reviennent ils retrouveront leurs postes directement !

Le club compte à l'heure actuelle 17 membres à son actif et je souhaite grossir encore un peu plus l'effectif et si jamais nous dépassons les 11 joueurs, pourquoi pas créer un 2 ème club !

Nous sommes actuellement en D4. On se connait tous plus ou moins. On déconne beaucoup mais nous sommes quand meme très sérieux ! On ne se prend pas la tete alors bien sur nous aimons la gagne mais on ne critiquera jamais quelqu'un qui a raté une passe ou autre chose.

Si cela vous intéresse contactez moi ici par MP ou bien sur le live !

Mon GT : jordieu

MP
Niveau 3
16 octobre 2012 à 12:53:28

salut a tous ,

a plus

bambin0 bambin0
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 14:12:27

Salut, j'ai 25 ans je cherche un club pro.

Mon pro est un MOC 86

Je peux jouer n'importe quel poste dans le milieu de terrain,voir ailié si il y a 3 attaquants.

GT: L iK L DieGo x

IBarzini IBarzini
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 17:01:20

Nous sommes un club de divison 2 cherchant de nouveau joueurs
Il ne nous manques plus qu'un MD bon passeur faisant l'effort deffensif et un DC
GT: IBarzini

Turkiyem_321 Turkiyem_321
MP
Niveau 4
16 octobre 2012 à 18:34:22

Nom de Club: Sons of Fresh
Division: 2 (Bientôt ;-) )
Membre: 3

Club assez sérieux sachant rigolé quand il faut. Nous sommes à la recherche de joueur correct avec un bon niveau de jeu qui ne pense pas qu'à ses exploits,si un gardien se présente on l'accueillera a coeur joie ;) pour plus d'infos contacter moi.

Gamertags: Turkiyem1453

Volpi[JV] Volpi[JV]
MP
Niveau 3
16 octobre 2012 à 20:26:37

Bonsoir,

Apres pas mal de matchs et d'indécisions sur ce fifa 13 , je me décide à refonder un Club plus sérieux et dont le but principal sera dorénavant la durée.

Le nom du club: InGlorious FC

Pour l'instant aucun match dans le club , un nouveau départ et cette fois-ci sérieusement.

Pour ma part mon pro est à 86 de gen en Moc et j'assure le libre au sein du club , je me débrouille plutôt bien et je ne suis pas un novice , puisque mon expérience fifa remonte à 7 ans. Plutôt expérimenté en mode club et en 1 vs 1.

Le Style de jeu collectif et ambitieux , le une passe est principalement recherché.

Pour les soirs à venir je recherche des gens matures plutôt disponible , plus de 18 ans de préférence.

Un Micro ou pas ( Tout de même mieux pour commencer)

Qui recherche un club qui débute cette saison fifa.

Voila à Bientot Mon Gt: Volpi HD

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 56.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment