CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 94»
Page suivanteFin
xmi-kx xmi-kx
MP
Niveau 4
27 octobre 2012 à 18:45:23

Bonjour je suis à la recherche d'un club mature aimant le collectif car en live marre des joueurs persos et des joueurs qui pourrissent le jeu en faisant n'importe quoi(ex:marquer contre son camp)
poste principal Milieu Gauche 84 General/peux eventuellement évoluer à d'autres postes
horaires de jeu:parfois le matin/l'aprés-midi/le plus en soirée vers 22h30
point négatif pas de mic

GT:timika51

Aguero16_MC Aguero16_MC
MP
Niveau 8
27 octobre 2012 à 21:17:34

GT : Aguero l 16 I
Poste : MOC | MDC | MG | MD | AT | BU

Contactez moi

smm744 smm744
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 22:05:31

Hello, je cherche un bon club avec des gens sympas qui se connectent souvent. J'ai déjà jouer énormément jouer dans ce mode de jeu dans les précédents Fifa donc j'estime avoir un "bon niveau". Mon pro n'a que 82 Gen mais je vais le monter rapidement. Si des gens sont interressé mon GT: SMM744. Merci d'avance and good game!

FraiiJunior FraiiJunior
MP
Niveau 2
28 octobre 2012 à 00:39:41

Salut LoS GalactiKill ouvre ses porte sur fifa 13

Critère de recrutement:

- Je cherche des joueur collectif
- Je cherche des joueur disponible de 21h à 00h00 / 01h00 pour les joueur que c'est possible.
- Skype obligatoire pour une meilleur communication même si vous pouvez pas parler l'essentielle c'est de s'entendre.

Poste Rechercher:

- Milieu Coté: Un milieu droit et gauche sachant faire la différence et qui déborde au bon moment

- Milieu Défensif: Un mec sachant coupé les action et aidé défensivement

- Défenseur central: 2 Stoppeur solide et présent physiquement

- Défenseur latéral: 2 latéraux qui savent monter au bon moment pour donner le surnombre sur els coté

- 2 Buteur collectif et décisif face a un vrai gardien

GT: Cobr4x32

Merci et j’espère a très bientôt parmi le club.

CR9 CR9
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 16:18:20

Ayant était leader des FLR , club malheureusement dissous après 4 ans de jeux communs sur Fifa et Gears of War ... Je me décide a recréer un club ! Le club joueras sur Playesport :ok:
Nous sommes deux et cherchons a reconstruire un club de renommé :ok:
Le nom n'est pas encore décidé mais je cherche un profil de joueur assez rare : Des joueurs fidèles a leur club a l'écoute ayant l'ambition de victoire et d'un jeux collectif .
Le joueur doit savoir écouter son leader et accepter ses erreurs puis avoir la volonté d'augmenter son niveau constamment . En plus ce sa le joueur doit avoir un micro .
Le club est destiné a des joueurs motivé et souhaitant une place importante dans un futur grand club .

Pour tous ceux que ce projet intéresse n’hésitez pas :
GT => I Maskedrock I
Msn => MSK-7@live.fr

PS : Tous postes disponible pour le moment .

W4RiOR_AX-PRO W4RiOR_AX-PRO
MP
Niveau 6
28 octobre 2012 à 18:32:52

salut mon club recherche un gardien de bon niveau avec de l'experience a ce poste nous sommes bientot en division 3 et nous sommes 5 dans le club avec une très bonne ambiance!!
si sa vous dit ajouter EL RITAL 7 !!
et préciser lui que c'est pour le poste de gardien !! :-)))

Bide-TV Bide-TV
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:34:08

:cd: Mise à jour :cd:

:d) Critères :g)

:d) Avoir entre 14 et 18 ans :g)
:d) Avoir un Micro :g)

:play: Les postes que nous recherchons :play:

GK/DG/DC/DD/MDC/MG/MOC/MD

Nous jouons en 4-2-3-1

:gba: Le Club :gba:

Nous sommes en division 4 et nous sommes 6 membres

AZ SKyZ ( moi / MDC 87 gen )
Im Slayz ( BU 82 gen )
AZ Heero ( AVD 80 gen )
AZ Perfectoz ( Mdc 84 Gen )
Eziiix ( MG 85 gen )
Pessoncad ( Moc 80 gen )

Nous sommes compétitifs mais , nous savons restez fun & fair play :)

couragephenix29 couragephenix29
MP
Niveau 1
29 octobre 2012 à 15:10:25

les legend killeri recrute 8 joueur sur fifa 13 (xbox360) contacter moi

woods91000 woods91000
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 15:25:54

Bonjour

Club TheFrenchiesFC

moyenne d'age environ 21-22 ans, collectif et bonne ambiance

Nous cherchons DC DD MDC MD

voici notre site du club

http://clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php

n'hésitez pas à me contacter pour toutes question

a bientot

Savi17XBOX Savi17XBOX
MP
Niveau 2
29 octobre 2012 à 16:05:46

La eleVen recrute!

Inscrite en 2ème division FPV ( FIFACTION), nous sommes actuellement à la recherche de joueurs sérieux qui souhaitent s'investir en club pro sur FIFA 13.

Nom du club : eleVen
Horaires de jeu : Tous les soirs mais plus particulièrement le mercredi soir et weekends.
Poste(s) recherché(s) : MDC , DC , DD , DG
Formation(s) joué(s) : principalement 4-2-2-2
Style de joueur(s) recherché(s) : Sérieux (mais pas trop quand même ^^), collectif et mature.
Informations supplémentaires : Nous n'acceptons que les joueurs ayant 18 ans minimum et possédant un micro.
Joueur(s) à contacter : The Gremlins XL et Savi17

Rudebox94 Rudebox94
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 17:42:39

Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!

Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!

Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même :d) http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse :d) http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html

:d) http://www.fifacom.fr

PouletEnFeu PouletEnFeu
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:36:17

Les Makelele United recrute :)

On est vraiment un club fun , si vous foirez une passe on vous trollera (c'est notre façon d'être) Mais on va pas vous engueulez à mort :) Par contre si vraiment on voit que vous réussissez rien la on va agir mais bon :)

On joue très souvent voir tous le temps , y'a toujours 1 de nous connecté

Actuellement en est 3 et en division 8 sans trop de difficultés , des joueurs entre 14 et 17 ans :)

On recherche tous postes sauf gardien :)

Contactez moi sur le live : saFe Stan

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 11:34:18

Salut à tous

L'IMPERIALE recherche un GB de très bon niveau, déjà acclimaté au gameplay GB en manuel. Un joueur ayant déjà de l'expérience, et ne souhaitant jouer qu'à ce poste.

Nous avions 7700 pts sur Fifa 12
Nos stats sur Fifa 13 : 87 victoires pour 18 défaites (Division 1, 0 relégations)

Un joueur mature, respectueux, de plus de 21 ans si possible.
On ne fait pas entrer n'importe quoi au club, le niveau est très important mais l'état d'esprit est prépondérant.

Me contacter ici par MP ou sur mon GT : Reyn Havogarn

Merci ;-)

BenGAULUS BenGAULUS
MP
Niveau 3
30 octobre 2012 à 11:59:28

Salut tout le Monde,

Nous sommes un club crée depuis plus d'un mois et nous avons franchis les étapes et Division petit à petit déjà 5 titres à notre actif(championnat et coupes). Nous sommes déjà 11 membres au sein du club. Dernièrement nous avons connus quelques contreperformances.

C'est donc pour cela que nous recherchons des joueurs de qualité ayant une connaissance du football et une bonne vision de jeu. Des joueurs lucides, pret à se mettre au service du collectif dans quelconque situations et qui aiment le beau jeu collectif au football.

Nous recherchons donc un Bon GARDIEN capable de remplir correctement les taches à ce poste en étant plus déterminant que le gardien BOT par défaut qui nous fait pécher ces derniers temps?

Il est également possible pour nous de recruter des bons joeurs à chaque ligne... en tant que DÉFENSEUR (central de préférence) et MILIEU défensif central toujours bon dans son positionnement, et d'attaquant performant, décisifs, rapides etdévoreurs d'espaces!

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter par Message perso à mon Gamertag: Ben GAULUS, pour faire un essai et discuter d'une possible arrivée au club.

Nos schémas de jeu ont évolués depuis la création, mais ils se sont stabilisé sur une animation du schéma avec 3 défenseur centraux, 5 milieux et 2 avants centres. Les schémas s'articulent le plus souvent en 3-1-4-2 ou bien en 3-5-2 avec 2 MDC et un 10.

Si vous êtes à la recherche d'un club sérieux (18-30 ans) jouant régulièrement tous les soirs, jouant un beau football, et décontracte ou l'ambiance est excellente et les chambrages entre joueurs sont plus que réguliers...

ALORS SI PAR CETTE ANNONCE TU T'ES SENTI DÉCRIS, ENVOI "GOAL" au 8 1212!!! Non plus sérieusement contacte moi par mon gamertag Ben GAULUS, message perso ou en recherchant le club "FIGHTING SPIRIT". PS: ton recrutement se fera sur une blague plus que pourrie :-)

PS: CASQUE MICRO INDISPENSABLE!!!

AVIS AU INTÉRESSÉS ;-)

Joueurs présents au club moyenne de: 89-88-87-86-85-85-82-84-83-78-78

CR9 CR9
MP
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:31:52

Club Total Football sur Xbox 360

Total football : une philosophie de jeux ou tout le monde attaque , tout le monde défend .
Évoluant dans un 4 3 3 et uniquement basé sur le collectif nous cherchons des joueurs fidèles a leur club et voulant évoluer dans un schéma offensif associé a une super ambiance .
Nous sommes actuellement 6 et nous recrutons des joueurs ambitieux , collectif , ayant une bonne vision de jeux et voulant participer au un projet de haute renommé .
Le surnombre est notre atout , que ce sois le DC le DD ou le BU tout le monde participe au jeux de la même façon .

I Maskedrock I => Gamertag a contacter .

Rudebox94 Rudebox94
MP
Niveau 6
30 octobre 2012 à 17:15:58

Fifacom lance la première compétition d'un jour en mode club Dotée!
Cette compétition sera une grande première pour le mode club! Bien sûr les lots ne seront pas aussi importants que ceux que nous offrirons à la fin de nos championnats, mais quand même!

Lors de cette ODT vous pourrez gagner: 2 cartes 800 MS Points et 1 abonnement XboX live de 3 mois!!!

Pour vous inscrire? Rien de plus simple, il vous suffit de créer votre équipe ici même :d) http://fifacom.fr/equipes/index.html
Vos joueurs devront ensuite rejoindre votre club et vous pourrez vous inscrire à cette adresse :d) http://fifacom.fr/tournoi/voir/27.html

:d) http://www.fifacom.fr

WePllVanBast WePllVanBast
MP
Niveau 1
30 octobre 2012 à 18:23:33

Bonjour,

Mon club White EyE Peas recrute une personne pouvant soit jouer ailier droit soit aillier gauche.
Nous jouons en 4-3-3 avec comme style de jeux possession balle, une deux, jeux en triangle, dans les intervalles, ...
Nous sommes actuellement en division 3 avec 46 victoires 8 nuls et 6 défaites.
Nous jouons pour la gagne et que pour la gagne.
Nous visons le top 100 mondial.
Nous cherchons un joueur prêt à changer son gamertag.
Nos horaires sont l'après midi, la soirée et la nuit.

Si intéresse me contacter GT : WeP ll Van Bast

SicK-BouBa SicK-BouBa
MP
Niveau 3
30 octobre 2012 à 18:28:07

Nom du club :
Athletic French Talentz ( AFT )

Présentation du club :

Crée le 25 août 2012 l'AFT, jeune club qui nous l’espérons deviendra grand . A noté que l'équipe et crée depuis deja 2 mois ( preuve d'une certaine stabilité )

Nous avons finis fifa 12 avec 70 match a notre active 57 victoires /10 nuls / 3 defaites
A se jour sur fifa 13 nous contons 140 match pour 75 victoires / 35 nuls / 35 défaites

La notion de projet et présente et donc de construction , nous laissons la parole au gens sans véritable grand chef mais les décisions seront prise par moi et mon co manager . Toute idée et bonne a prendre et a être tester si possible . Nous insistons aussi sur la mentalités ne pas rabaisser les partenaires même en test , nous somme des gagnants avec un modèles trés anglais en ce qui concerne l'engagement nous souhaiterions donc des joueurs investie qui s'encourage et se pousse entre eux comme je pousserais mais joueur a se surpasser a chaque match pour l’objectif de gagnée avec la manière nos matchs et de montrée au certain club peut étre un peu arrogant que l'on peut partir de loin et aussi arrivée a un niveau intérésant . Le style de jeu de l'équipe mêle possession du ballon , jeu rapide , une touche , combinaison , et un pressing de tous .

Notre formation actuel et le 4-3-3

Horaire de jeu du club :

En semaine de 20h45 a 23h30-00h00
Le week end plus vaste peut jouer plus ou moin tard après midi soirée tous depent de la présence des joueur .

Les poste rechercher sont :

- 1 AIG
- 1 ARG
- 1 DCG
- 1 joueur polyvalent

Je comprendrais que partir de zero peut gêné certain , une première expérience pour certain et challenge pour d'autre toute bonne volontés qui se montre sympa et qui tire l'équipe dans le bon sens sera apprécier .

Information supplémentaire :

La moyenne d'age et d'environs 20 ans , nous ne refoulons pas les plus vieux qui apporte souvent calme et réflexion , les jeunes non plus même si on fait attentions a leur caractère et que leur mentalités s'écarte par trop de celle général du groupe . De plus nous étudierons chaque demande et si test il y a se déroulerons sur plusieurs soirée . Nos tests dur environs 1 semaine pour cernée le style de jeu et le caractère de chacun .

Voici les grosse ligne pour présenter notre équipe

GT a contacter :

AFT Podolski - AFT Gervinho - AFT Cazorla

Vous pouvez aussi m'envoyer un message privé pour d’éventuel question , Je me ferait un plaisir de vous répondre =) a bientôt bon jeu a vous

woods91000 woods91000
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:14:45

Bonjour

Notre club est TheFrenchiesFC, nous avons une moyenne environ 21-22 ans, collectif et bonne ambiance

voici notre site du club pour toutes les informations du club :

http://clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php

n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je répond assez rapidement

a bientot

woods91000 woods91000
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 11:17:38

petite erreur de lien désolé pour le double poste :malade: ...

bon lien présentation du club TheFrenchiesFC

http://clubthefrenchies.ze-forum.com/t3-Presentation-du-club.htm#p3

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment