Bonsoir à tous
L'IMPERIALE recherche un BU ou BU/LIBRE expérimenté.
Nous avions 7700 pts sur Fifa 12, et nous sommes actuellement sur une bonne dynamique sur Fifa 13 : 48 Victoires, 16 Nuls, et 9 Défaites (Division 2).
On joue régulièrement à + de 7 joueurs donc si vous souhaitez jouer des matchs à 2-3 joueurs, cette annonce n'est pas faite pour vous.
TYPE DE JOUEUR :
On recherche un vrai BU, avec un gabarit assez costaud, facile dans les duels aériens, d'un très bon niveau technique (sans en faire trop toutefois !), avec un jeu complet (remises derrière, jeu en pivot, une-deux, déviations, vision de jeu). Evidemment un bon finisseur, sachant gérer les face à face avec des GB pro.
Etant donné qu'on recherche également un « mec bien », je demande au(x) intéressé(s) de bien vouloir m'envoyer un MP soigneusement rédigé, avec du contenu intéressant (style de jeu, caractère en groupe, état d'esprit, expérience en club, ambitions etc …)
Pas de message >> pas de retour de ma part. Au moins c'est clair ;-)
Je donnerai mon GT en réponse à votre message.
Bonne soirée
J'oubliais, la moyenne d'âge se situe autour des 25 ans.
Merci !
Salut toi qui cherche un club !
Ayant une expérience en club assez bonne puisque j'ai commencer sur fifa 10 , je me lance dans la création d'un club.
Je recherche des joueurs assez bon collectivement , mature (+/- 20 ans) , utilisant skype (pour ma part je lutilise avec l'iphone) et disponible le soir 22h-2h.
Si tu respecte les critères ci-dessus je t'invite a "nous" rejoindre :
Avoir 18 ans minimum
Avoir Skype
Dispo le soir
Avoir jouer en club sur FIFA 12
Etre mature , Fair-play et Collectif
Gamertag's : Coniio et Thyriom
Rêvons plus grand !
Le club "The Fantastics" recrute :
- Des joueurs fidèle.
- Tout poste
Des postes sont déjà fixes comme le MOC, le buteur, les ailiers gauche et droite, 2 DC et les 2 milieux défensifs.
Bien sur, vous pourrez joué à ces postes là si les joueurs ayant ce dernier ne sont pas présents. Par contre, dès qu'ils reviennent ils retrouveront leurs postes directement !
Le club compte à l'heure actuelle 17 membres à son actif et je souhaite grossir encore un peu plus l'effectif et si jamais nous dépassons les 11 joueurs, pourquoi pas créer un 2 ème club !
Nous sommes actuellement en D4. On se connait tous plus ou moins. On déconne beaucoup mais nous sommes quand meme très sérieux ! On ne se prend pas la tete alors bien sur nous aimons la gagne mais on ne critiquera jamais quelqu'un qui a raté une passe ou autre chose.
Si cela vous intéresse contactez moi ici par MP ou bien sur le live !
Mon GT : jordieu
Nous recherchons des bon joueur tout poste ajouter Im AnT0 merci
Yo!
La BLUE TEAM recherche des defenseurs afin de disputer la competiton playesport.
Bonne ambiance et jeu collectif en perspective.
contacter GT: BLUE GiRouD pour plus de renseignements!
A plus sur fifa!
The Frenchies FC
serieux joue collectif bonne ambiance,
pour plus d'info vous avez notre forum
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php
n'hesitez pas à me demander si vous avez des questions
merci bonne journée a vous
Salut a tous , Le club Massilia recrute , nous sommes un
effectif de 4 , nous recherchons des attaquants, milieux ,
défenseurs , nous jouons principalement le soir vers 6h ,
nous sommes ambitieux , et nous avons de tres bonne stats ,
merci de rajouter mon gamertag si vous êtes intéressé
v2 I RaiZeN x
Bonjour,
Je suis Damien 20ans, je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.
Je souhaiterais pour FIFA 13 monté un club pro " FC Barcelona "
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur du Barca ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- V.Valdes
X-----X-------X-----X D.Alves - C.Puyol - G.Pique - J.Alba
----------X---------- S.Busquet ou A.Song
------X------X------- H.Xavi - A.Iniesta
-X-------X----------X L.Messi - D.Villa - A.Sanchez
Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, ajouté ces deux gamertags
GT: dam56
GT: gsss56
On recherche 1 MDC / 1 DD / 1DG
Et un gardien
Salut à tous en vue de la prochaine saison qui approche de plus en plus, La Masia Familia ( ex Born To Wiin FC en CFA 1 la saison dernière) recrute des joueurs motivés, matures mais qui savent rigoler tout de même quand il le faut.
Nous sommes en National la saison prochaine sur playesport!
Nous recherchons un milieu capable de jouer aussi bien mdr que moc si possible!
Les tests se baseront sur les critères classiques à savoir la capacité à s'adapter au groupe dans un premier temps et le niveau de jeu dans un second temps.
Nos horaires: La semaine principalement de 17h à 23h-minuit et le week-end toute la journée jusqu'à minuit voire 1h
Pour me contacter: mon gt: SsFc Rooney 10 (laissez un message avec linvitation damis pour me donner le motif de lajout ;)
Bonjour a tous !
Club Pro : Athletic Dream
Membres du Club : 2
Division : 7
Recrutons des personnes motivés pour jouer aux postes suivant :
- MDC/MG/MD, MDC et MG/MD pouvant alterner selon la formation.
- BU/AG/AD
- Tout poste en défense ainsi qu'un gardien .
Nous avons 20 et 30 ans, nous recherchons avant tout des personnes sympathique ayant le "sens" de l'humour qui ne jouent pas leur vie à chaque match .
Nous recrutons plusieurs personnes pour que le Club évolue avec vous sachant que nous ne sommes pas toujours disponible (Travail).
En espérant vous rencontrer via le XboxLive !
PS : Pour tout recrutement, ce munir d'un micro, pas d'âge limite juste un peu de maturité surtout sur le terrain .
Pour me contacter : GT : Paranaense l11l ou via JVC.COM (MP)
Salut a tous
Je suis fondateur d'un club qui est actuellement en div 2 sur fifa et nous recherchont principalement un MDR et des deffenseurs
si sa vous tente de venir faire quelque test
mon gt : IBarzini
Nous acceptons toute les candidature si vous avez un minimum de niveau surtout n'hesiter pas
excusez le post mais il y a aussi possiblité de changer selon les absence des joueurs
le club Pro , " LES KILLEURS " recrute ,
-tout joueurs tenté pars l'aventure de ce jeune club
-tout joueurs collectif , peu importe le niveau du joueur
-tous poste pour le moment
-tout les joueurs trés actif sur fifa ( tout les soir serait l'idéal voir plus )
-tout les joueurs motivé , qui veulent s'amuser , rire encore et encore , mais aussi bien jouer ensemble, le colectif prime avant tout
alors si tu cherche un club pro n'hesite pas et vient nous voir
GT : P1ouP1ou
a plus sur le live
bonjour je recherche des joueur pour club mon pseudo es zappyjonathan77 merci de me contacte si vous etes interesse
Bonjour,je cherche un club qui joue pour gagner mais avant tout pour s'amuser.
je joue sur le coté:MD,MG,AIG,AID et si nécessaire G
Marquer n'est pas mon seul objectif je suis passeur.Mais évidemment quand j'ai une occasion de marquer croyais bien que je ne vais pas passer en arrière.
Je ne suis pas rageur,quand je perd je perd c'est tout.
Merci
Voici mon GT: Muhoza
Bjr,
Je recherche un club Fifa pour s' amuser et pas se prendre la tête.
GT: xOaZziiSx
Bonsoir,
Apres pas mal de matchs et d'indécisions sur ce fifa 13 , je me décide à refonder un Club plus sérieux et dont le but principal sera dorénavant la durée.
Le nom du club: InGlorious FC
Pour l'instant aucun match dans le club , un nouveau départ et cette fois-ci sérieusement.
Pour ma part mon pro est à 86 de gen en Moc et j'assure le libre au sein du club , je me débrouille plutôt bien et je ne suis pas un novice , puisque mon expérience fifa remonte à 7 ans. Plutôt expérimenté en mode club et en 1 vs 1.
Le Style de jeu collectif et ambitieux , le une passe est principalement recherché.
Pour les soirs à venir je recherche des gens matures plutôt disponible , plus de 18 ans de préférence.
Un Micro ou pas ( Tout de même mieux pour commencer)
Qui recherche un club qui débute cette saison fifa.
Voila à Bientot Mon Gt: Volpi HD
Bonjour,
Le club "The Fantastics" recrute des joueurs fidèles et
matures(cela ne veut pas dire qu'une personne de 16 ans ne peut pas nous rejoindre, à partir du moment où elle fait preuve d'un minimum de respect et de savoir vivre !)
Crée sur Fifa 12, et composé à la fois de joueurs se connaissant bien et d'autres nous ayant rejoint depuis peu, notre club évolue actuellement en D3 et compte pas moins de 20 membres. Nous avons donc toujours une base de joueurs pour y jouer en fin d'après midi et en soirée.
Composé principalement d'un libre et de joueurs à vocation offensive, nous cherchons surtout à recruter un GARDIEN(la priorité n°1 actuellement) et des DEFENSEURS centraux et latéraux. Nous sommes néanmoins ouvert à toute proposition, même pour un joueur offensif, à condition qu'il corresponde à l'état d'esprit du club !
Nous envisageons à plus ou moins long terme participer à des compétitions online, mais pour cela, les postes sus mentionnés se doivent d'être pourvus !
Enfin, concernant l'ambiance, il faut savoir qu'elle est bonne enfant, à la limite du "familial" dans le sens où l'erreur et la boulette sont prises avec le sourire et non sanctionné par un coup de gueule, contrairement à d'autres club. D'ailleurs, le moindre coup de gueule violent envers un coéquipier se verra sanctionner d'un renvoi immédiat
Bref, déconnade et sympathie sont les mots qui nous décrivent le mieux
Si l'aventure vous tente, contactez moi ici ou directement sur le live, ou notre big boss jordieu.
Mon GT : Wondu
Celui du boss: jordieu
A bientôt. Bisous