Club tout neuf à la recherche de sa colonne vertebral
Nom du Club : FC UNION SPIRIT
Tout les postes sont à pourvoir
Je précise que club neuf ne veut pas dire club porte ouverte
Le minimum demandé sera de la sympathie et de l'envie, de la fidélité bien sur
Une certaine maturité (n'excluant pas mineur sous resserve de comportement exemplaire au même titre que les majeurs)
Contacter NSG Keltia ou SRKilLer67
Cordialement
NOUVEAU CLUB !
Je vien de crée la Nike Academy XI, j'ai pour but d'atteindre la Div 1 et d'etre competitif dans les meilleurs clubs FIFA 13 !
Je recherche tous postes :
Dispo 433 (offensif)
Aig
Aid
Moc
MDC x2
DD
DC x2
DG
G
JOUEURS RECHERCHES :
+18 un minimum mature,
- COLLECTIF, lache vite la balle TRES important
Note : Au moin 85 pour les attaquants, 84 pour les milieux, 83 pour les defenseurs, 85 pour le goal
Etre souvent présent
AVOIR UN MICRO !
Voilà !
ME Contactez au gamertag : Falcao R9
Managix United
Nous recrutons !
Petite présentation :
Nous sommes la team du fofo Football manager 2013 , nous avons notre topic la bas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-95816-1-0-1-0-360-managix-united-sur-cod-et-fifa.htm , nous sommes actuellement en division 2
Nous recherchons un trés trés bon libre , ainsi qu'un trés trés bon Bu/AID , et également un MC et 2 ou 3 dc
Pour nous contacter , soit notre topic , soit par mp
Merci
salut donc notre club recrute , pour l'instant nous sommes 4 : G ATG MD MG et nous jouons en 442 los. etiré . Donc si vous etes interressé ajouter moi : djnael86
J'ai oublié de dire que dans le Managix United se trouvait votre Modérateur
Bonjour à tous,
Nous sommes le club de "A Victoria FC", bande de copains pour rigoler qui cherchent des collèges !
Nous jouons dans la bonne humeur dans le disposition 4-3-3, nous cherchons des personnes motivées et bon esprit pour rigoler :D!
Voici les postes recherchés :
_ Milieu : MC et MDC
_ Défenseur : Tous
_ Gardien
Nous préférons jouer rapidement en créant des actions et en se fessant plaisir ! Pour nous contacter veuillez ajouter Juju13QNC et lui parler de l'annonce !
Merci beaucoup et peut être à bientôt ! ;D (Hakuon
Nous avons deja un excellent G et bon MOC, il nous reste a trouver
2 DC
DD
DG
2 MDC
AiG
AiD
Ajoutez moi pour toute demande de test
GamerTag : FalcaoR9
Falcao R9
Bonjour, je suis 2000eme mondial en ligne solo, donc j'ai l'habitude de jouer. Cependant mon perso n'a que 76 :/ Mais je commence seulement ce mode de jeu !J'espère trouver un club rapidement ! Toutes les offres sont les bienvenues !
Mon gamertag : FanTalon63
Et je joue milieu !
Club : ES Wyzer
Recrutement Club : ON
Description : Club mature et fun/délire garantis ;)
Console : XBOX 360
Je cherche donc tous joueurs répondant a ces critères:
-Être mature
-Aimer le jeux en équipe
-Avoir 16ans au minimum ! maturité oblige ...
-Avoir un micro
-Être disponible un minimum
Dans un premier temps, nous avons pour ambitions de monter une équipe fun ,
qui tienne la route pour ensuite pousser plus loin vers de la compétition.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou par mon GT: Blaak Panthers
Bien à vous.
••• Zaleria FC •••
••• Un club, une famille, un ensemble •••
••• http://zaleriafc.xooit.fr/ •••
••• GamerTag: Kc56 •••
DESCRIPTIONS
• Le club est tout nouveau sur FIFA 13, aucun antécédent sur les anciennes versions, uniquement un futur grand et prometteur.
• Tout le monde veut jouer dans un style collectif voir technique, mais en ont ils vraiment les moyens ? Il n'est pas suffisant de se baser sur ces faits, si le club ne perdure pas dans le temps.
• Un bon joueur est un joueur qui est prêt à s'investir dans le club une fois qu'il a signé, sans baisser les bras, coûte que coûte. Voilà ce que je recherche. Un club qui vie, chaque jour, sans répit, pour monter les échelons petit à petit.
• Mon but ultime "Un collectif, un club, une famille" où chaque joueur se bat pour le club, dans le plaisir et la bonne humeur. Pour entrer dans le bain de la compétition. Alors, êtes vous prêt à relever ce défi ?
POUR RÉSUMER
• Tous les postes sont à pourvoir
• Etre un joueur sérieux, disponible, pleins d'envies et mature
• Avoir un micro (indispensable)
• Si vous êtes intéressez contactez moi sur le forum à votre disposition ( http://zaleriafc.xooit.fr ) ou par MP sur le live.
Cordialement
Kc56
bonjour j'ai 28ans et je recherche un bon club..j'ai une bonne vision de jeu et je suis tres collectif (je ne fait pas de grisgris inutile)
poste ATTAQUANT.mais peu depanner partout sauf gardien
gt II IRON SKY II (II sont des i majuscule)
suite a la rupture de notre club pour cause de match rare nous décidons de recherché un club principalement structuré ou bien si ce n est pas le cas pa grave on fera avec ^^.
Nous avons 24 et 27 ans nous sommes des joueurs sérieux qui recherche de la compétition dans un club sérieux ou il y a une bonne entente. Notre qualité et de jouer collectif et de jouer avec notre milieu pour pouvoir libérer les ailes
klooc: 24 ans BU . MG . MD . Gardien horaire de jeux toute la semaine 21h 00h sauf quand j embauche a 6h et sauf quelques weekends
coton6o8: 27 ans MOC . MG . MD horaire de jeu toute la semaine et le weekend
pour plus d info contacté moi GT: klooc
Répondre en citant Répondre en citant
Bonjour a tous les joueurs de Fifa!!
Avec 3 potes nous avons créer un club pour tout d'abord s'amuser et prendre du plaisir a jouer a Fifa!! Nous jouons au poste de MOC,BU et DC. Donc nous recherchons des joueurs matures, pas de prises de tête tous simplement pour s'amuser et pour prendre plaisir!!! Pour me contacter mon Gamertag: EnT Nakamura
A Bientôt sur Fifa et bon jeu a tous
Salut à tous, je vais faire court je recherche :
- des bons joueurs avec un pro assez élevé ( au moins 86 ), qui jouent simple, collectif, qui font la bonne passe au bon moment, sont efficace et qui aiment le beau jeu ( jeu au sol privilégié )
Il serait préférable que vous ayez une certaine expérience a fifa et que vous soyez assez disponible aussi
- Des joueurs matures qui ont envie de gagner mais qui ne se prenne pas la tête, que vous ayez un micro, que vous ne laché pas le club après 1 match
Voila pour ma part je joue libre depuis longtemps, j'ai +/- 230 match sur ce club pour 200 et des buts et passe décisive, je vois bien les appels et je privilégie le jeu au sol, nous somme actuellement en d4 victime un peu de mal chance c'est dernier temps.. ( Script ? )
Nous somme actuellement 4 dans le club, moi en libre + bu, 1 MOC, 1 autre BU et un gardien et ca joue plutot bien, l'ambiance est sympa
Les place devant sont négociable en fonction des absents
Voila n’hésité pas à me faire un message sur le LIVE et non pas sur JVC svp, mon Gamertag : NLX Stevinho
Salut,
Je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.
Je souhaiterais monté un club pro.
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur de OL ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- Vercoutre
X-----X-------X-----X Reveiller - Bisevac - Umtiti - Monzon
--------X---X-------- Malbranque - Gonalons
---------X--------- Gourcuff / Grenier
----X---------X---- Lacazette - Lisandro
---------X--------- Gomis
Je souhaiterais un style de jeu basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation, pas hésité à faire tourné ainsi qu'une récupération haute du ballon ... ( Style Barcelone ).
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, laissé un MP, sinon ajouté ce gamertags
GT: dam56
Salut
Nom du club :
------------------
FC Xponer
Présentation du club :
--------------------------
Le club à été créé il y a +- 3 semaines, nous sommes un groupe de joueurs qui désirons jouer sans prise de têtes mais qui visons des objectifs ambitieux.
Notre style de jeux? le jeux simple, le beau jeu, le collectif. Nous cherchons des joueurs matures et sérieux mais on aime également rigoler.
Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) :
--------------------------------------------------
---
Néant
Horaires de jeux du club : l'aprem et jusque tard le soir
Poste du ou des joueurs recherchés :
--------------------------------------------
- 1 MD,
- 1 MOC capable de jouer aussi BU et bon tireur de coup franc
- 1 MOG ou MOD
Nous avons déjà un bon gardien classé dans le top 50
Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :
--------------------------------------------------
-------------------------
Nous cherchons des joueurs matures et sérieux mais on aime également rigoler. Pas besoin d'avoir une grosse expérience mais savoir quand même bien joué et respecté son poste sur le terrain.
Gamertag à contacter :
----------------------------
feylang2011 ou J0rdanx4
Bonjour, je m'appelle Habib j'ai 18 ans et je recherche un club sérieux et compétitif mais dans un bon esprit.
Mon joueur est un attaquant pur , possède près de 93 en accélération et marque près de 2 buts par matchs. Je peux également jouer attaquant gauche, attaquant droit ou encore milieu en fonction des besoins de l'équipe.
Si besoin, me contacter sur mon Gamertag: HabibN7
Salut a tous je cherche actuellement un club sèrieux ( plus vous etes nombreux plus je suis interesser ) peu importe la division je partirer que dans des club ayant plus de victoire que de défaire maitenant passons a mon classement .
gardien 87 : 117 mondial
defenseur central 85 : 1873 mondial
défenseur latéraux 83 : non classé
milieu défensif 89 : non classé
milieu offensif 91 : 561 mondial
mileu latéral 89 : non classé
attaquant 87 : 108 mondial
j'ai été dans la team FFF UNIT3D 18 eme mondial puis dans la DNG 29 eme mondial et également dans la POLSKA 25 mondial puis des club diverse jespere que le club qui va me recruter a de la concurrence pour moi et sil vous plait ne virer pas pour rien merci si une personne recrute mon gamertag est FFF Plasil I18I sinnon vous ne trouver pas mon gamertag envoyer moi un message sur le site voila bye ! .