Salut à tous!
Je me présente, Montana93000 , manager des Dream Paradise .
Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal
Nous sommes actuellement division 4
Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.
Nous cherchons un GK
Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-savoir déconner et ne pas se prendre la tête
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre
Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000,OrionVert et XxDarkLink94xX
Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
Club : ES Wyzer
Recrutement Club : ON
Description : Club mature et fun/délire garantis ;)
Console : XBOX 360
Je cherche donc tous joueurs répondant a ces critères:
-Être mature
-Aimer le jeux en équipe
-Avoir 16ans au minimum .
-Avoir un micro
-Être disponible un minimum
Dans un premier temps, nous avons pour ambitions de monter une équipe fun ,nous sommes une team en construction!
qui tienne la route pour ensuite pousser plus loin vers de la compétition.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP ou par mon GT: Blaak Panthers
Bonsoir , les Noras Task Force recrute un gardien ou défenseur activement voir MDC , Nous avons un bon niveau ( seulement une relégation et nous somme en Div 2 ) .
Le club est tout récent mais reste déjà seulement le titre de div 1 pour pouvoir remplir la salle des trophée.
Notre ancien club était classé 80em mondial et nous espérons faire mieux avec ce nouveaux club.
Joueur mature exigé , mon GT : Nora Goaltinez ou envoyer mp
merci
Bonjour tout le monde,
TheFrenchiesFC Recrute !
Nous cherchons actuellement des personnes dans le secteur défensif :
_2 défenseurs centraux ;
_1 latéral droit.
Nous jouons actuellement la montée en division 1, nous sommes un groupe très soudé, et apprécions le beau jeu.
Nous jouons le soir de 21h à 00H environ, voir plus si nous sommes sur une bonne lancée.
Nous demandons un minimum de sérieux pendant les matchs, mais après sa, nous savons rigoler aussi !
N'hésitez pas a me contacter, par le forum, ou sur Xbox !
GT : BuZz i Pukki
Ps : C'est mieu si vous possédez un micro !
Le lien de notre forum : clubthefrenchies.ze-forum.com/index.php
Merci d'avance a tous !
Bonjour, notre club les "Magika" recrute , nous recherchons des joueurs motivés de 20 ans à 77 ans ayant un micro pour discuter et se marrer sans prise de tête tout en jouant.
Notre style de jeux est le collectif pas du tout ultra défensif voir l'inverse, notre but est de prendre le plus de plaisir en jouant, il nous est important que chacun y trouve son compte.
Nous recherchons des gens matures.
Poste à pourvoir :
Joueur Libre (en attendant un des membre déjà présent assure l'intérim
Buteur ( le poste recherché en premier)
Le niveau général de votre joueur nous importe peu tant que vous saviez manier le ballon
Nous sommes prêts à vous accueillir en attendant voici une petite vidéo pour vous montrer collectif et philosophie de jeux.
http://www.youtube.com/watch?v=2oV0yjzMLAg&feature=youtu.be
Merci d'avoir lu
GT à contacter : SynysterFight / Plisskin HD / Morpheus35000
Bonsoir tout le monde,
Intouchable XI Recrute des défenseurs :
_2 défenseurs centraux ;
Nous jouons actuellement la montée en division 1.
Nous jouons le soir de 18h à 00H environ, voir plus.
Il faut avoir un minimum de sérieux pendant les matchs,mais nous rigolons comme même :D
N'hésitez pas a me contacter, sur le forum ou sur la xbox.
GT : Legendaryhorror ou AZ SKyZ(Cap)
Vaux mieu avoir un micro pour parler ensemble.
Merci d'avance a tous !
Le club "ARMADA SOCCER" recrute
Nous somme en D4, nous jouons en passe, avec beaucoup de passe en profondeur ou sur les ailes.
Nous cherchons un très bon libre, peu importe son poste. quelqu'un de sérieux près a se poser à long terme dans le club.
Contacte: feylang2011
CLUB: JabbaWocki
jamais relegué division 3 cherche gardien et milieux defensif voir defenseur .
nos stats :33V,13N,9D
toute candidature seras étudié mon GT : iTiTe 92I
Bonjour, notre club les "Magika" recrute , nous recherchons des joueurs motivés de 20 ans à 77 ans ayant un micro pour discuter et se marrer sans prise de tête tout en jouant.
Notre style de jeux est le collectif pas du tout ultra défensif voir l'inverse, notre but est de prendre le plus de plaisir en jouant, il nous est important que chacun y trouve son compte.
Nous recherchons des gens matures.
Poste à pourvoir :
Joueur Libre (en attendant un des membre déjà présent assure l'intérim
Buteur ( le poste recherché en premier)
Le niveau général de votre joueur nous importe peu tant que vous saviez manier le ballon
Nous sommes prêts à vous accueillir en attendant voici une petite vidéo pour vous montrer collectif et philosophie de jeux.
http://www.youtube.com/watch?v=2oV0yjzMLAg&feature=youtu.be
Merci d'avoir lu
GT à contacter : SynysterFight / Plisskin HD / Morpheus35000
Bonjour à tous et désolé si le post est pas au bon endroit ...
Je cherche à rejoindre une team sur Fifa 13 ; pour passer de bon moments / progresser .
Je me débrouille ; mais je n'ai pas un gros niveau.
Je joue sur Xbox ; mon GT est : willstifler. J'ai 26 ans .
Ce que je souhaiterais c'est une team avec des gens matures et qui soit stable et non une team dites " 2 weeks "
Cordialement .
Bonjour à tous,
Je me permet de faire un post commun pour mon ami "Nico" et moi-même "Dimitri" qui jouons en club pro depuis sa création (c'est-à-dire fifa 10, je pense .
Nous sommes des joueurs expérimentés et matures (22 ans et 26 ans). Sur fifa 12 nous étions monter vers 6000 points.
Nous recherchons un club amicale où jouer pour le plaisir est le mot d'ordre afin de se détendre et passer des bons moments (surtout Nico avec ses blagues pourries).
Bien sûr, nous jouons chaque match pour gagner mais sans prise de tête.
Nous ne cherchons pas la perfection mais un club avec un minimum de niveau et sans contrainte de présence.
En ce qui concerne nos postes sur le terrain, personnellement je préfère jouer en joueur libre mais je peux également m’adapter pour jouer BU, sur les ailes ou même milieu offensif.
Nico peut également jouer défenseur central, sur un côté ou même gardien (même s'il faudra encore quelques entraînements de gardien).
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Voici nos GT : "Dim MHSC 34" et "Mercury69009".
En attente de voir quelques réponses sur le jeu.
Cordialement, Dimitri et Nico.
Salut tout le Monde,
Nous sommes un club crée depuis bientôt 4 mois et nous avons franchis les étapes et Division petit à petit déjà une dizaine de titres à notre actif(championnat et coupes). Nous sommes 17 membres enregistrés au sein du club, cependant tout le monde ne joue pas en même temps régulièrement. on se retrouve tous les jours à au moins 4-5-6 pour jouer.
Cependant nous sommes toujours à la recherche de bon joueurs et fin connaisseur de foot aimant le jeu collectif. Avec si possible une vision de jeu intelligente.
On recherche Milieux latéraux rapides avec la particularité de réussir ses 1 vs 1 sur le coté pour amener une possibilité de centre. Un joueur de couloir avant tout capable d'utiliser la largeur du terrain de facon intelligente, percutant avec une finesse dans la passe.
Nous recherchons donc aussi un MDC en sentinelle capable de jouer en 4-1-2-1-2 en losange, ou 4-2-3-1, tjrs bien placé ne se dispersant jamais dans son placement, avec une possible polyvalence et une fine qualité technique dans le contrôle du ballon.
Nos schémas de jeu ont évolués depuis la création, mais ils se sont stabilisé sur une animation du schéma avec 4 défenseurs au moins pour l'instant. Nous jouons ou bien en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 en losange etiré, mais pour cela il faut avoir les milieux capable de jouer dans ces schémas.
Si vous êtes à la recherche d'un club sérieux jouant régulièrement tous les soirs, jouant un beau football, et décontracte ou l'ambiance est excellente et les chambrages entre joueurs sont plus que réguliers...
Si vous jouer à d'autres postes, n'hésitez pas à rejoindre le club malgré tout, pour voir à quel point vous pouvez vous rendre indispensable.
ALORS SI PAR CETTE ANNONCE TU T'ES SENTI DÉCRIS, Envoi moi un message Xbox à mon Gamertag Ben GAULUS, ou en recherchant le club "FIGHTING SPIRIT".
PS: CASQUE MICRO INDISPENSABLE!!! Fourchette d'Age du club 22-30 ans
AVIS AU INTÉRESSÉS ;-)
La Genesis Eleven recrute !
Après avoir atteint le top 200 Mondiale sur FIFA12, la Genesis Eleven recrute pour compléter son effectif sur FIFA13 nous cherchons
2 DC
1 MD
1 MG
1 BU
Contacter : BFC Enigmatik sur le live ou par message privé JV.com
Salut à tous!
Je me présente, XxDarkLink94xX , manager des Dream Paradise .
Nous jouons d'abord pour déconner puis ensuite pour gagner.
Comme tous le monde nous n'aimons pas perdre mais pour nous s'amuser c'est le principal
Nous recherchons des défenseurs et des millieus.
Nous sommes actuellement division 3
Notre équipe compte actuellement 4 joueurs.
Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-savoir déconner et ne pas se prendre la tête
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre
Pour en savoir plus ajouter nous sur le live:
Montana93000,OrionVert9 et XxDarkLink94xX
Merci d'avoir lus,bonne journée et à bientôt sur le live
bonsoir.je suis le manager de salade tout bxl.nous sommes un club qui joue en division 2.nous primon le collectif avant tout.on cherche des gens serieux pour monter en premiere...on cherche 1 gardien et 1 MDC.pour nous contacter;voici nos pseudo; , XxaderisxX ou twix ll man/pour le moment nous somme 4 et parmi nous 1 joueur classe d en le top 100.merci et good game
Mis à Jour pour la Genesis Eleven :
Nous cherchons maintenant 1 DC, 1 MD, 1 MG
Bonjour/Bonsoir a tous ! Je viens de créer un club qui s'appel " RoyaL GamerZ " j'ai l'intention de faire jouer le club dans les compétitions du style Fifacom ou Fifaction.
J'ai l'intention de formé un groupe soudés( un groupe de potes quoi )
Tout d'abord je compte nommé les premiers arrivant Manager avec moi car gérer un club solo semble pour moi assez difficile.
Mes horaires de jeux sont : le weekend des fois de 15h jusqu’à 18h et le soir de 20h a minuit voir +.
Le style de jeu de l'équipe se base tout simplement sur le jeu fluide en une deux, n'hésitant pas a centrer ou a revenir en arrière quand il n'y a pas de solutions.
Le style de joueur recherché doit être tout simplement MAJEUR et MATURE, souvent connecté le soir ( même l'aprem si vous pouvez ! ^^ ), ne pas insulté a tout va quand sa ne va pas trop dans un match et ne pas voyagé dans plusieurs club quand nous ne somme pas la sauf si vous allez joué avec vos potes bien sur ;).
Les postes recherché sont : MG, MD, MDC, DCx2, DG, DD et GB.
GamerTag a contacté : RGz Farfan 17
Voila en éspérant avoir quelque demande je vous souhaite un bon jeu !
Nom du club : Insomniak Power
Nombre de points : Nouveau club
Division : 10
Horaires de jeu : En aprèm et tard le soir :22h-2h
Poste(s) recherché(s) : Tous les postes sauf BU et GB
Formation(s) joué(s) : 5-2-1-2 /4-1-2-1-2/4-2-2-2
Style de joueur(s) recherché(s) : On recherche des joueurs mature, peu importe leur niveau, mais avec un esprit collectif
Informations supplémentaires : Vous aimez jouer tard le soir mais la plus part des club jouent entre 20h et 23h? vous en avez marre de vous retrouvez seul connecté après 23h? Insomniak Power est fait pour vous.
Nous somme un club ambitieux, nous visons la D1 et un très bon classement mondial + les compet.
On recherche des gens sérieux prêt à s'investir à long terme dans le club.
On aime rigoler, bonne ambiance dans le club et en même temps on joue pour la gagne mais pour le plaisir aussi.
Joueur(s) à contacter : feylang2011
Bonnes fêtes à tous
slt je me nomme Dorian j'ai 14 ans je suis un geek de fifa13 donc j'ai de l'experience =) actuellement je suis à la recherche d'un clun srx et surtout avec du collectif je joue habituellement gardien 87 classé 106 mondial de temps à autre je joue DEF classé 856 mondial sinn ATT ET MIL nn classé et ne je presque jamais voila j'ai jouer dans la FFF 18 mondial au tt début sinn avec la DNG TEAM voila bien bye et merci pour l'avoir lu .
slr a tous je me nomme Dorian j'ai 14 ans avec un voix et un age mental mature je suis tres souvent connecter , jai de l'experience sur le jeu car j'y suis depuis fifa 11 mais ancien club DNG TEAM 7 eme mondial , FFF ancien 18 eme mondial et la 48overlol un truck du genre 48 eme mondiam donc voial pas de probleme jai du niveau je joue habituellement au gb 87 classé 106 mondial sinn un peu partt je peux évoluer j'aime les club ou il ya une bonne division de 6 a 1 , jaimerer jouer avec des gens +15 si possible et plus on joue et plus on joue à plusieur cela me donne envie voila si vou vouler un bon gardien de confiance faite moi signe au gt : FFF Plasil I18I et sil vous plait ne me recruter pas just pour remplacement merci voila merci d'avoir regarder mn message bye .