Salut,
La JusT Aspire, (anciennement JusT Crazy qui a reussi a atteindre la place de 16 eme mondiale sur FIFA13 qui c'est associer a la Aspire Gamer qui faisait du 42-0 sur FIFA 13) Recherche de très bon joueurs sachant rigoler en s'amusant tout simplement.
En ce qui nous concerne, nous somme un club de pote qui ce connaisse depuis assez longtemps, donc notre complicité est assez remarquante sur le terrain. Notre moyenne d'age est d'environ 18ans.
Notre formation est actuellement le 4-3-3.
Nous recherchons actuellement :
Un très bon GB, sachant sortir les arret qu'il faut quand l'équipe vas bien et sachant etre patient quand nous somme dans une bonne phase.
Un DC, capitaine de la defense, très lucide, sachant relancer proprement et exemplaire défensivement
Des arrières lattéraux, je pense que ce poste est très important dans cette équipe, un bon arriere latéral peut jouer un grand role dans la victoire de son équipe, donc on recherche un très bon joueur a ce poste, sachant relancer et propore defensivement, sans préssion.
Salut,
La JusT Aspire, (anciennement JusT Crazy qui a reussi a atteindre la place de 16 eme mondiale sur FIFA13 qui c'est associer a la Aspire Gamer qui faisait du 42-0 sur FIFA 13) Recherche de très bon joueurs sachant rigoler en s'amusant tout simplement.
En ce qui nous concerne, nous somme un club de pote qui ce connaisse depuis assez longtemps, donc notre complicité est assez remarquante sur le terrain. Notre moyenne d'age est d'environ 18ans.
Nosu allons futurement nous inscrire sur fifaction en 11v11
Un très bon GB, sachant sortir les arret qu'il faut quand l'équipe vas bien et sachant etre patient quand nous somme dans une bonne phase.
Un DC, capitaine de la defense, très lucide, sachant relancer proprement et exemplaire défensivement
Des arrières lattéraux, je pense que ce poste est très important dans cette équipe, un bon arriere latéral peut jouer un grand role dans la victoire de son équipe, donc on recherche un très bon joueur a ce poste, sachant relancer et propore defensivement, sans préssion
Gamertag : Barackho
Ancienne(s) équipe(s) :
Poste(s) joué(s) : DCD
Horaires de jeu : Tous les soirs et le WeekEnd
Style de club recherché : Club sérieux ayant un très bon niveau de jeu
Informations supplémentaires : Jouant sur FiFa ensemble depuis 2008. Cj118 et moi même avons une bonne expérience de jeu sur cet opus. Nous recherchons donc un club que nous pourrions intégrer tous les deux pour évoluer au plus niveau dans ce mode de jeu. Nous possédons skype tous les deux. N'hésitez pas à nous contactez sur Skype : Barackho_ ou par Xbox Live directement
Information concernant I Cj118 I
Gamertag : I Cj118 I
Ancienne(s) équipe(s) :
Poste(s) joué(s) : DCG
Horaires de jeu : Tous les soirs et le WeekEnd
Style de club recherché : Club sérieux évoluant au plus haut niveau
Informations supplémentaires : Idem
LA CHUTE DE PLAYESPORT!
-------------------
Vous le savez, FifaCom n'est pas uniquement un site de compétitions en mode club. C'est également un site d'actualité concernant l'activité de ce dernier et vous relayer les dernières grandes informations du mode club fait partie de nos multiples missions!
Comme précisé dans le titre, Playesport est, s'il ne l'est pas encore, en train de mourir à petit feu. Comment en est-on arrivé là? Pourquoi? Nous ne pourrons certainement apporter de réponses véritables à ces quelques questions mais tentons d'en évoquer légèrement la cause...
http://forums.fifacom.fr/showthread.php?231-La-chute-de-Playesport!
Gt : Da Skuadra
Poste : BU
Mentalité : Ultra collectif
Disposition : Tout les soirs & Week
Je cherche de la bonne ambiance avec un esprit ambicieux .
J'ai monté mon propre club , reussisant a allé en division 2 faute de temps de jeu avec mes potes j'y ai mis un terme.
The Black Mouse Recrute:
-Goal
-DC
avoir un micro et un pro a plus de 80 de Gen,bonne ambiance et sérieux
Horaires de jeu: le soir et le week end
Stats club:35-6-5
Gamertag: Allan I14I / Hiro l12l
Salut,
Nous allons futurement nous inscrire sur fifaction/fifacom en 11v11.
Nos stats son actuellement de 22-5-2 avec 2 défaites contre 2 grosse équipe mondiale à 7v11 ;)
Des arrières lattéraux, je pense que ce poste est très important dans cette équipe, un bon arriere latéral peut jouer un grand role dans la victoire de son équipe, donc on recherche un très bon joueur a ce poste, sachant relancer et propore defensivement, sans préssion
The Black Mouse Recrute:
-Goal
-DC
avoir un micro et un pro a plus de 80 de Gen,bonne ambiance et sérieux
Horaires de jeu: le soir et le week end
Dispositif:4-1-2-1-2
Stats club:45-9-5
Lien:http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/392A0001/669637/members
Division: 2
Gamertag: Allan I14I / Hiro l12l
[XBOX 360]Bonjour, notre club la VF recrute!!
Nous sommes déjà 10 et nous souhaitons recruté un gardien et des arrieres lateraux. Nous sommes tous adultes et nous voudrions continuer de recruter dans ce sens, dans la vingtaine minimum.
Nous pratiquons un bon et beau jeu collectif. Bien entendu vous devrez faire vos preuve lors de match d'essai.
Mon GT est Blazn93 merci de me contacter directement IG.
A bientôt!!
MAGIKA recrute
Le club en quelques mots:
Créer depuis peu nous sommes pour l'instant au nombre de 3 , un bon petit Trio qui se fait plaisir en match principalement.
Nos Objectifs:
C'est très simple ce faire plaisir tout en jouant nous apprécions la technicité et le collectif , un joueur qui dribble n'est pas forcement un joueur personnel et le dribble favorise le beau jeu , si il est bien exécuté
L'effectif:
Volpi : Gt Volpi HD (je suis polyvalent , evoluant principalement en libre)
Synyster: GT: SynysterFight (l'attaquant du club incisif dans ces dribbles et très efficace)
el guare/ gt/ el guare22 (joueur plutôt complet efficace dans le collectif)
Nos critères:
En terme de niveau nous recherchons des joueurs mature + 18 ans , patient pour qui fifa est un moment de détente mais aussi de compet.
Joueurs recherchés
Un bon DC (solide derrière )
Un bon milieu Droit (débordant sur les ailes dribbleurs)
Un Gardien (classique efficace)
De préférence plus de 80 de Générale.
A savoir :
Nous réalisons de petits montages pour pourquoi pas faire une compilation finale , compilation de beaux gestes de 1 min environ voila un petit lien:
http://youtu.be/AD0f4Fqg1vY
C'est à peu près tout nos Gt sont dans le message à très bientôt sur le live
Salut,
Nous allons futurement nous inscrire sur fifaction en 11v11
Nos stats sont actuellement de 26-2 (nous jouons le plus souvent a plus de 7)
2 DC très bon defensivement, très lucide, sachant relancer proprement.
Salut à tous je suis Gardien, j'ai deja un club , je cherche club pour depanner quand le mien ne joue pas.
En gros mon club jou de 21 h a 23 h le reste du temps je susi dispo :p
Bien l'bonjour,
Je recherche un club, qui soit actif, pas un club de 2/3 joueurs mais de 11 ou presque ( j'ai deux potes qui peuvent potentiellement venir, je joue sur club avec eux depuis fifa 09 ).
Je cherche un club dans le quel on n'hésite pas à faire tourné style Barcelone ( pas de vieux lb+y).
Pour ma part je peux joué en DC ou bien sur les côtés à condition qu'il n'y est pas des bot en défense mais que des pros.
Sinon je peux joué devant !
Je suis sur xbox
Mon gt: dam56
sinon mes deux collègues:
gsss56 / Guizm066
Bonjour/Bonsoir
Nous recherchons avant tout des joueurs avec un bon état d'esprit, capables de s'adapter au groupe et aux besoins de l'équipe. Il serait préférable que vous ayez un micro pour plus de fun et de simplicité. Il n'y a pas de niveau minimum pour votre pro mais une experience dans les jeux de foot est préférable ^^ (Fun et compet')
Nous sommes déjà 5
GB : cedriik66
MDC: DerKaiser56
MOC (BU): Margotoni34
Milieu polyvalent: Seb0s44
BU (MOC-MDC): badredine01
Le recrutement est ouvert à tous les postes, mais nous recherchons avant tout :
-Défenseurs centraux
-Milieux défensifs
-Milieu (offensifs) latéraux
-Buteurs et Attaquants
Nous sommes ouverts à toutes vos propositions mais un test sera effectué avant de parapher votre contrat final.
Envoyez vos demandes par message à mon Gamertag: Margotoni34
Salut a tous
Je cherche des joueurs de tous niveaux ayant un micro et +18
LES POSTES RECHERCHES :
- UN Gardien ( qui joue vraiment gardien )
- UN Défenseur central
- UN Milieu Défensif ( qui ne monte pas de trop )
- UN Milieu Offensif ( qui est collectif )
POUR CEUX QUI ONT PRIS LE TEMPS DE LIRE MON MESSAGE ET QUI SONT INTERESSER CONTACTEZ NOUS SUR LE LIVE
NOS GT
Voveeeen L 10 L ou xi V o d k a xi
Salut a tous ! Apres quelques temps passé sur FUT, je me lance en club pro!
J'ai une solide experience dans ce mode de jeu, depuis 2009 environ 5000 ou 6000 matchs joués voir plus..
Toujours dans des clubs bien classé, notamment Milan monster l'an passé par exemple!
Je suis BU, ou MOC. Je suis pas le genre de mec a dire " je suis super collectif, je marque trop de buts, je suis trop fort"
On peut pas dire ca, chaque match a sa verité, on ne peut pas toujours avoir le meme style de jeu, en effet, plusieurs parametre entrent en compte:
- Style de jeu et formation de l'equipe, et de l'equipe adverse.
- Les partenaires et leur style de jeu egalement.
-Le score.. Enfin plein de choses.
J'ai 21ans, je suis serieux et j'ai un micro.
Si vous voulez des stats, meme si pour moi ca ne veut rien dire car j'aime bien participer au jeu, et descendre bas, l'an passé j'etais a 8.3 de notes, et un ratio de 1.7 but/match et 2 passe D environ.
Merci de m'avoir lu, et a bientot je l'espere pour de longues sessions de plaisir!
Me MP pour plus d'info ou si interressés !
Bonjour à tous !
Le Club Force 11 recrute sur Xbox 360 !
Nouvellement créé, le club est actuellement en 10 éme division (et oui il faut bien débuter !! )
Nous recrutons tous joueurs quelque soit leur niveau et leur poste tant que tout se passe dans la bonne humeur et dans le respect des autres....
Président du club : Moi même !
Gametag xbox360 : Lionflamand
J'espère à tres vite !!! Afin de pouvoir disputer le bouclier EA dans 3 heures par exemple !
Virus MP
Je cherche un club en ligne moi aussi, MOC 80
GT: Swiss Gun
up