Je cherche un club avec du niveau:
Je suis Buteur Finisseur et je cherche un club.
J'ai 5 ans d'expérience sur FIFA et je joue depuis le début en club.
Je suis souvent disponible le soir.
Je cherche un Club Division 9 minimum absolu.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi. Dispo pour jouer ce soir.
Gamertag: ZICK, j'ai pas précisé.
Slt a tous.
Je fais parti de La Proxima
Nous sommes a la recherche :
- UN Libre experimené ( qui a vraiment l'habitude de joué a ce poste )
- 2 Defenseur centraux ( qui reste bien a leur poste )
- UN Mileu Droit ( qui sais debrodé, centré et joué avec son Moc)
- Un Buteur ( qui a le sens du but mais aussi du collectif)
Nous demandons aussi :
- Avoir un micro
- Etre mature ( au moins 18 ans )
Si vous etes interesser contacté nous sur le live
GT: xi V o d k a xi
GT: Voveeeen L 10 L
La French Allianz recrute joueur joueuse 18 ans minimum dans le secteur défensif 2DC,1DG,1DD et un bon libre en vue de faire de la compétition sur FPV.
Nous sommes un club sympas et collectif, nous avions 6000 point sur fifa 12 et nous voulons des gens matures mais qui aiment rigoler mais qui sais etre serieux pendant les matches.
Si vous êtes intéressés mon GT: x RaiDen L
bonjour je serais interrese de rentre un club peut importe le poste .je suis tous les jour connecte en possesion d'un micro
gt .achilde50
Salut à tous,
Nous sommes a la recherche pour le début de fifa 13 de quelques joueurs pour cette nouvelle saison.
Nous sommes un club qui fait des compétitions 11 vs 11 depuis fifa 11. Nous somme un noyau de 9 - 10 joueurs qui jouons ensembles depuis trois ans pour certains et depuis cette année pour d'autres. Nous sommes inscrits sur une compétition pour fifa 13 et nous recherchons des joueurs pour participer à cette compétition et pour jouer avec nous pour le fun. Nous jouons tout les soirs de la semaine.
Le profil de joueurs recherchés sont des joueurs matures, disponibles le soir en semaine (20h à minuit ou plus). Un micro est obligatoire.
Nous recherchons :
Un BU gauche très efficace notamment contre des gardiens humains et très collectif.
Un défenseur polyvalent.
Un milieu polyvalent.
Nous recherchons des joueurs voulant s'inscrire dans la durée pour construire un groupe homogène.
Une session de test sera à faire pour chaque postulants.
Inscrivez-vous sur notre forum : http://fcops.forumgratuit.org on vous contact rapidement
Merci
Salut à tous
IMPERIALE recherche :
- UN GB FIXE
- UN LIBRE (avec pro à tous postes, selon disponibilités)
Nous avons fini la saison sur Fifa 12 avec 7637 pts (nous sommes montés jusqu'à 7750 pts équivalent à l'époque à la 110 ème place mondiale).
Nous recherchons des joueurs ayant une vraie expérience du club ET du football.
Nous ne jouons pas exclusivement vers l'avant, nous construisons nos actions, nous recherchons donc des joueurs patients, amateurs de mouvements collectifs.
Joueurs de plus de 21 ans souhaités, matures, respectueux envers le club, les joueurs et les adversaires.
Nous recherchons uniquement des joueurs ayant un excellent niveau. Un GB qui maitrise donc son poste en manuel (les GB étant cette année en manuel)
GT à contacter : Imperiale Reyn
Ou ici même par MP
Merci par avance !
Bonjour à tous!
Je dispose d'un club public pour jouer quand il m'en est possible. Le plus souvent le soir, parfois l'après-midi ! Son nom est Wawa FC.
Ceci n'est pas une équipe à plein temps, elle ne joue donc pas tous les jours. Par conséquent, les joueurs recherchés sont ceux qui aimeraient jouer en mode club alors que le leur n'est pas en fonction. Bref, appelez ça comme vous voulez: second club ou team de dépannage.
Je privilégie toujours le beau football collectif à un football pragmatique et efficace. Le travail d'équipe et l'effort pour le partenaire sont l’essence de cette équipe. Aujourd’hui il n'y a qu’égocentrisme et désir de se montrer, seul et pas en groupe.
En résumé, tu es le bienvenu si t’es un joueur COLLECTIF disposant d’un doigté vif et technique
Merci d'avoir pris le temps de lire.
GT : Rajawa
Bonjour à tous, j'organise des matchs aujourd'hui pour tester de potentiel recrues pour notre club(4 joueurs actuellement avec une grosse expérience du mode club+1 joueur en test). Nous sommes actuellement en division 2.
L'idée c'est d'atteindre le haut du classement en proposant un jeu de qualité et une défense de fer dans laquelle chaque joueur est concerné
Recherche en priorité un attaquant adroit et créatif et des milieu gauche/droite capable d'assurer en défense comme en attaque, nous recherchons des joueurs matures.
Nous jouons généralement le soir jusqu’à très tard et en aprem si il y a du monde.
Poste recherché: BU en priorité
Micro obligatoire
Rajoutez mon gt si vous êtes intéressé. GT: spake21 et aussi GT: Tenp0
Slt a tous.
Je fais parti de La Proxima
Nous sommes a la recherche :
- UN Libre experimené ( qui a vraiment l'habitude de joué a ce poste )
- 2 Defenseur centraux ( qui reste bien a leur poste )
- UN Mileu Droit ( qui sais debrodé, centré et joué avec son Moc)
- Un Buteur ( qui a le sens du but mais aussi du collectif)
Nous demandons aussi :
- Avoir un micro
- Etre mature ( au moins 18 ans )
Si vous etes interesser contacté nous sur le live
GT: xi V o d k a xi
GT: Voveeeen L 10 L
Salut tout le monde,
Nous sommes un club pro deja constitué de 4 personnes et plus encore dans peu de temps.
Nous recherchons n'importe quel poste !
Pour nous contacter:
http://breaking-bad-maker.xooit.fr
ou sur Skype :
neven14200 ou cous-cous-14-
ou sur le live:
neven 142 ou CoS122
Merci d'avoir lu et a bientot
Bonsoir à tous
Notre club ( TheFrenchiesFC ) est à la recherche de:
Un défenseur central
Un défenseur droit
Un Milieu gauche
ainsi qu'un gardien comme cela nous serons au complet et pret a continuer notre route dans les hauts de tableau
N'hésité pas à aller sur le forum du club :
http://clubthefrenchies.ze-forum.com/t3-Presentation-du-club.htm
Merci bonne soirée
le dynamo french recrute
1 très bon MOC
qui c'est faire tourner le jeu, lacher le ballon a le sens du jeu et qui se retrouve souvent passeur décisif . Nous en cherchons un de tres bon niveau.
1 gardien
qui joue toujours au but, qui soit assez souvent connécté et qui arrive a faire la différence en 1 contre 1 ou 2 contre 1.
1 MDC
qui fait son travail défensif et de relanceur en transmettant au milieux .
1 MDR
qui déborde sur son côté droit, pour centre ou bien fasse un crochet pour tirer.
Notre club a un tres bon niveau on fait tres bien tourner le ballon, on appris a jouer ensemble on fait de tres belles combinaisons, on c'est meme inscrit au nouveau site fifacom pour pouvoir faire des compétitions.
Nous recherchons des joueurs avec un tres bon niveau.
Notre dispositif est 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2
N'hésitez pas a m'envoyer un message sur l 'addresse e-mail ou sur le live.
mon gt: jijo99
L'Eternal Impact a créer une équipe B donc je cherche un des joueurs sérieux et qui s'implique . Donc Gardien , défenseur , milieu ou attaquant envoyé moi un message si vous voulais postuler . Le dispositif est le 4 3 3 !
Mon GT : Ent Oscar
Bonjour, notre club est à la recherche de joueur qui ont un niveau correct. Nous recherchons les postes de : GB (remplacent), 4 défenseur, 3 Milieu, ainsi que un joueurs de très bon niveau qui peut gérer "TOUT" !
Attention nous sommes un club sérieux, chaque joueur est soumis à une période de Test !
On ne vous demande pas de vous connecter 4h d'affilé... on à tous une vie IRL ! Quand vous pouvez pas jouer prévenez nous juste ci possible !
Nous sommes actuellement en division 9, on est une équipe qui joue sur les ailes et qui cherche à construire le jeu sans non plus la joué à la Messi, malheureusement notre défense (l'ia) est très mauvaise et il y a des trous partout...
Si vous êtes intéressez ajouter mon GT : Fruity02
Pour finir, pour mieux communiquer avec le club ça serait bien de disposer d'un casque micro ! Mais ce n'est pas une obligation. On joue avant tout pour s'amuser, bien-sur on joue pour la gagne comme tout le monde mais ça reste un moment de détente et un moment de plaisir !
A bientôt !
Bonjour,
Je suis Damien, je joue en mode club depuis FIFA 08. Je joue tout poste sauf gardien, mon précédent club à atteint les 7 000 points.
Je souhaiterais pour FIFA 13 monté un club pro " FC Barcelona "
Avec 13/15 membres régulièrement connecté ( 21h00 / 1h00 ou plus en général ).
Pour le club il faudrait que chaque membres se fasse un joueur du Barca ( nom, prénom, taille, poids, physique du pro .... )
La composition serait de ce genre:
----------X---------- V.Valdes
X-----X-------X-----X D.Alves - C.Puyol - G.Pique - J.Alba
----------X---------- S.Busquet ou A.Song
------X------X------- H.Xavi - A.Iniesta
-X-------X----------X L.Messi - D.Villa - A.Sanchez
Le style de jeu sera comme joue le FC Barcelone basé sur le collectif, passe courte, de longues séquence de conservation du ballon ainsi qu'une récupération haute du ballon ...
Je suis sur Xbox, si vous êtes intéressé, fan du FC Barcelone laissé un MP, sinon ajouté ces deux gamertags
GT: dam56
GT: gsss56
Marre des joueurs, qui vont et qui viennent?
des joueurs qui quittent le club aprés des défaites?
des joueurs qui font gris gris sur gris gris?
Tu as une vie de famille?
Tu en as marre de te faire virer parcequ un soir tu n es pas là?
tu as envie de jouer collectif? pratiquer du beau jeu?
Alors vient rejoindre un club de "vieux" trentenaire.
Ce club c est Le Collectif, tout est dans le nom, nous sommes en ce moment 5 vieux lol
Pour contacter le club mon gt est steflan84
à bientot vieux lol
Salut a tous je cherche un club je suis gardien depuis fifa 11 et je continu sur le 13. Voila mon gamertag: ANTI LYONNAIS F
merci
je recrute de suite un joueur cool et zen surtout collectif et sans prise de tete mon gt Xxx CHAK xxX
Recrute moi xxx chak xxx