CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Rennais

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:51:08

GG cette victoire :bravo:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 18:15:09

:mac: 25ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: LOSC - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Les rennais se déplacent ce soir au Grand Stade pour défier Lille. L'objectif est simple pour le club breton, la victoire. En effet cette dernière est essentielle pour rester au contact du Paris Saint Germain. Philippe Montanier a aligné l'équipe type pour ce match compliqué face à une des plus belles équipes de Ligue 1

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

4ème: Konradsen passe la balle à Andersen qui frappe, Elana parvient à dévier des pieds le ballon. Le milieu norvégien Konradsen traine par là et centre sur Julien Feret qui se retrouve face au but vide BUT 1-0, quelle entame de match

8ème: Balmont frappe, superbe parade d'Ahamada. Lucas Digne récupère le ballon, il tire POTEAU, ce match est fou

25ème: Cafouillage dans la surface rennaise, Balmmont en renard des surfaces frappe, ça passe à ras du poteau

28ème: Alessandrini lance en profondeur Andersen. Le jeune danois déclenche son tir mais Elana se couche rapidement et sort le ballon

30ème: Konradsen décale Julien Feret. Le milieu rennais tente une frappe enroulée du pied droit et BUT 2-0

44ème: Nolan Roux dribble deux rennais dans la surface de réparation et centre en direction de Pedretti et BUT 2-1

45ème: Mi-temps spectaculaire, le score de 2 buts à 1 aurait pu etre encore plus prolifique sans une grande prestation des deux gardiens

52ème: Payet s'infiltre entre deux rennais, transmet la balle à Roux qui tire, ça passe à quelques centimètres du but d'Ali Ahamada

59ème: Lucas Andersen sort, il est remplacé par Hazard

76ème: Veretout cède sa place à Alou Diarra pour le dernier quart d'heure

Score final: LOSC 1-2 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Julien Feret

La décla de Philippe Montanier:" Quel spectacle, les deux équipes ont joué pour marquer, c'était extremement agréable à regarder du banc. On l'a emporté en développant du jeu, il aurait pu y avoir beaucoup plus de buts dans ce match vu le nombre d'occasions. On continue notre série de victoires, je suis confiant pour la suite :-d ".

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:16:45

Bien joué. :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:17:04

Encore une superbe victoire :bave:
GG :bravo:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 00:34:26

:mac: 26ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - FC Sochaux :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Match pouvant paraitre facile sur le papier pour le Stade Rennais face à un adversaire naviguant dans le ventre mou de la Ligue 1. Philippe Montanier a demandé à ses joueurs de rester concentrés pour cette rencontre et de prendre leurs opposants au sérieux. Le coach breton a maintenu la meme équipe qu'au match précédent à l'exception d'Hazard qui remplace Pitroipa

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Hazard, Feret, Alessandrini
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

5ème: Alessandrini décale Andersen qui frappe, superbe parade de Pouplin, Feret surgit et tire mais le gardien sochalien sauve encore les siens

32ème: Coup franc pour Rennes, Alessandrini tente sa chance mais Pouplin est sur ses gardes, quel arret

45ème: Mi-temps sur le score de 0 à 0. Domination stérile du Stade Rennais à cause d'un Simon Pouplin des grands soirs

51ème: Alessandrini lance en profondeur Lucas Andersen. Le jeune danois repique de l'axe, passe la balle à Julien Feret qui fixe Pouplin, tire et BUT 1-0 pour Rennes

56ème: Le buteur Feret cède sa place à Diallo

60ème: Andersen fait une passe à Veretout qui accélère, frappe et BUT 2-0

64ème: Alessandrini est remplacé par Jonathan Pitroipa

69ème: Diallo veut transmettre le ballon à Andersen mais un sochalien dévie le ballon. Veretout récupère et frappe BUT 3-0 Doublé de Jordan Veretout

82ème: Sortie d'Andersen, entrée de C.Diarra

Score Final: Stade Rennais 3-0 FC Sochaux

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Jordan Veretout

La décla de Philippe Montanier:"On a fait un match solide digne de notre statut d'actuel deuxième du championnat. On a subi aucune occasion et on a été un danger permanent pour les sochaliens. Je suis très satisfait de mes joueurs. Jordan marque rarement à l'entrainement ce soir il s'est bien rattrapé :-))) ".

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:13:22

Grosse victoire :oui:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 09:53:40

:mac: Le Point Classement :mac:

:globe: Classement de la Ligue 1 après 26 journées :globe:

1- Stade Rennais 63pts
2- PSG 62pts
3- AS Saint Etienne 55pts
4- Girondins de Bordeaux 50pts
5- Olympique de Marseille 47pts
6- SC Bastia 47pts
7- LOSC 40pts
8- Olympique Lyonnais 40pts
9- Montpellier HSC 38pts
10- OGC Nice 34pts
11- FC Lorient 33pts
12- Stade Brestois 28pts
13- FC Sochaux 28pts
14- Stade de Reims 27pts
15- Evian TG 27pts
16- AC Ajaccio 26pts
17- Toulouse FC 24pts
18- Valenciennes FC 23pts
19- ASNL 15pts
20- ESTAC Troyes 14pts

:globe: TOP 5 Buteurs :globe:

1- Aubameyang ASSE 13buts
2- Feret SR 12buts
3- Gameiro PSG 11buts
4- Ibrahimovic PSG 10buts
5- Gignac OM 9buts

:globe: TOP 5 Passeurs :globe:

1- Konradsen SR 7p
2- Lopez OL 6p
3- Modeste SCB 6p
4- Pitroipa SR 6p
5- Erding SR 6p

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 09:58:04

Tu es bien parti pour le titre! :)
Une grosse saison de Féret! :oui:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 10:49:43

:mac: 27ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Montpellier HSC - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Désormais leader du championnat à la surprise générale, le Stade Rennais va tenter de conserver son avance sur le Paris Saint Germain voire meme l'augmenter en défiant Montpellier. Face à une équipe de milieu de tableau, Philippe Montanier a fait très peu évoluer son onze de départ en effet seul Alessandrini est remplacé par Pitroipa

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Hazard
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

23ème: Cabella lance en profondeur Estrada qui frappe directement en direction du but rennais, superbe parade d'Ahamada

45ème: Mi-temps sur le score de 0 à 0, le jeu est essentiellement au milieu de terrain

52ème: Lucas Andersen envoie le ballon coté droit, Feret controle, déborde puis centre. Théophile Catherine venu apporter le surnombre reprends le cuir de la tete et BUT 1-0 pour le Stade Rennais

60ème: Daniel Congre s'infiltre dans la surface et centre vers Salpingidis qui reprends de volée BUT 1-1

61ème: Julien Feret est remplacé par Alou Diarra

82ème: Sortie de Veretout, entrée de Romain Alessandrini

85ème: Andersen lance en profondeur Alessandrini qui fonce droit vers le but, il tire mais Jourdren parvient à dévier le ballon en corner

86ème: Le corner est tiré par Alou Diarra, Andersen est à la réception, reprends le ballon de la tete et BUT 2-1 pour Rennes

89ème: Superbe une deux entre Alessandrini et Andersen, Romain se retrouve une nouvelle fois face à Jourdren, il l'élimine et BUT 3-1, quelle fin de match

Score Final: Montpellier HSC 1-3 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Lucas Andersen

La décla de Philippe Montanier:" Sur le banc, je ne vais pas vous le cacher, j'ai eu très peur lorsque Salpingidis a égalisé. Je pensais qu'on avait fait le plus dur en ouvrant le score et je m'étais trompé heureusement qu'on a réussi à trouver un second souffle en fin de match notamment avec l'entrée de Romain. C'est notre première victoire en tant que leader du championnat. J'ignore si on va être champion mais si on peut gêner le PSG jusqu'au bout, on le fera :rire: ".

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:23:15

Victoire dans les dernières minutes :bravo:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 13:22:42

:mac: 28ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - AS Saint Etienne :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Soir de choc au Stade de la Route de Lorient puisque le Stade Rennais leader accueille l'AS Saint Etienne actuel troisième de Ligue 1. La lutte s'annonce tenace entre ces deux équipes déployant un jeu porté vers l'avant. Philippe Montanier a décidé d'aligner l'équipe qui lui semblait la plus compétitive pour venir à bout de ces diables verts

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

7ème: Brandao en renard des surfaces frappe, le ballon est contré par un défenseur rennais. Aubameyang a suivi, il tire et superbe arret d'Ali Ahamada

39ème: Jordan Veretout lance en profondeur Andersen qui controle et enchaine avec une frappe, ça passe à ras du poteau de Stéphane Ruffier

45ème: 0 à 0 à la mi temps, on assiste à un véritable bras de fer. Aucune des équipes ne veut lacher d'espaces à l'autre

59ème: Romain Alessandrini sort, il est remplacé par Thorgan Hazard

68ème: Julien Feret décale Pitroipa sur le coté droit, ce dernier repique et passe le ballon à Lucas Andersen qui prends sa chance du pied droit et BUT 1-0 pour le Stade Rennais

71ème: Brison déborde coté gauche, il transmet le ballon à Cohade qui centre sur Bodmer qui reprends de volée et BUT 1-1

74ème: Feret est remplacé par Diallo

78ème: Hazard élimine son adversaire d'un sublime dribble, il passe la balle à Diallo qui lui transmet la balle à Andersen. Le jeune danois tente une frappe enroulée du pied gauche et poteau rentrant BUT 2-1 pour le Stade Rennais

81ème: Konradsen est remplacé par Alou Diarra

85ème: Hazard déborde, il file le ballon à Veretout qui frappe, superbe claquette de Ruffier

90ème: Tous les stéphanois sont devant, Aubameyang centre vers Brandao qui reprends le ballon de la tete et BUT 2-2

Score Final: Stade Rennais 2-2 AS Saint Etienne

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Lucas Andersen

La décla de Philippe Montanier:" Quel dommage ce but en fin de match, on est pas passé loin de la victoire. Ce match nul n'est pas non plus une injustice, les deux équipes ont évolué à un niveau quasi identique. Lucas a encore montré ce soir que malgré ses dix huit ans, il pouvait etre titulaire dansles grands matchs et répondre présent. Si le PSG l'emporte, ils passeront devant nous au classement mais bon, il reste encore beaucoup de matchs :hap: ".

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 14:33:08

:mac: Conférence de presse collective :mac:

Philippe Montanier a déclaré qu'un de ces joueurs seraient en conférence de presse, c'est à vous de décider le joueur et la question que vous lui posez. Vous avez jusqu'à 20 heures :-)))

J'espère que cette initiative vous plait, hésitez pas à donner votre avis :)

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:39:02

Dommage le nul. :(

Question à Thorgen Hazard :d) Comment s'est fait votre choix de signer à Rennes ? Avez-vous pour objectif de progresser et de signer dans un grand club Européen ?

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 14:59:41

Merci Red Dead, d'autres questions pour d'autres joueurs
Soyez présents à 20h pour les réponses :-)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 17:12:39

:mac: 29ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade de Reims - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Après le match nul concédé face à l'AS Saint Etienne, le Stade Rennais tentera de relever la tete face à Reims actuellement placé dans la zone de rélégation. Une victoire est impérative aujourd'hui pour garder le contact avec le PSG qui est passé devant lors de la dernière journée. Philippe Montanier a aligné une équipe proche de l'équipe type

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Konradsen, A.Diarra
[--x-x-x--]Pitroipa, Alessandrini, Hazard
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

22ème: Jonathan Pitroipa lance Andersen qui élimine son défenseur, tente une frappe enroulée et superbe arret d'Agassa

44ème: Alessandrini transmet la balle à Andersen qui centre automatiquement, Konradsen est à la retombée et BUT 1-0 pour Rennes

45ème: Mi-temps, le Stade Rennais mène logiquement au score

48ème: Fauvergue envoie une balle en profondeur parfaite à Fortes qui accélère et tire mais Ahamada effectue un magnifique arret reflexe

49ème: Le corner qui suit est tiré par Ramaré, Fauvergue prends le dessus sur les défenseurs rennais et BUT 1-1

52ème: Superbe inspiration d'Alessandrini qui envoie une passe à Andersen qui n'a plus qu'à dribbler Agassa et frapper BUT 2-1 pour Rennes

57ème: Pitroipa décale Andersen qui envoie une balle piquée vers Alessandrini qui tire, ça s'écrase sur le poteau

64ème: Fortes va seul face au but d'Ali Ahamada, le gardien du Stade Rennais remporte le duel

85ème: Double changement, Veretout remplace Pitroipa et Diallo prends la place d'Andersen

Score Final: Stade de Reims 1-2 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Lucas Andersen :bave:

La décla de Philippe Montanier:" On a fait le boulot face à une équipe de Reims qui nous a mis plus en difficulté que prévu. On a fait un match solide, je regrette malgré tout le but qu'on encaisse, je trouve en effet qu'on prends beaucoup trop de buts en ce moment et qu'il va falloir retravailler défensivement".

:ok: N'oubliez surtout pas de poser vos questions aux joueurs de votre choix pour la Conférence de presse collective de 20h

Rxz_Stronger Rxz_Stronger
MP
Niveau 4
28 juillet 2013 à 18:00:05

Bien joué + Je suis :hap:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:03:54

Bien joué. :-)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:33:39

:mac: Conférence de presse collective :mac:

Philippe Montanier s'installe avec ses joueurs dans la salle de presse. Dans une demi heure les joueurs répondront aux questions des journalistes.

Posez vos questions aux joueurs de vos choix avant 20h :svp:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
28 juillet 2013 à 20:00:15

:mac: Conférence de presse collective :mac:

:globe: Question de Red-Dead-MW2
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1575234-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm ) à Thorgan Hazard :globe:

:d) Comment s'est fait votre choix de signer à Rennes ? Avez-vous pour objectif de progresser et de signer dans un grand club Européen ?

T.H: J'évoluais dans le championnat belge et je souhaitais aller dans un des principaux championnats européens. Mon frère, Eden m'a conseillé d'aller en Ligue 1 en effet étant francophone c'est plus facile pour moi de m'adapter à ce championnat. Le coach a exprimé son intérêt à mon égard en Janvier dernier, j'ai directement été emballé par ce projet. Concernant votre deuxième question mon objectif est évidemment de progresser avec le Stade Rennais après signer dans un grand club européen, le moment n'est pas encore venu pour parler de ça. J'ai encore rien accompli avec Rennes et je souhaite m'installer dans ce club pour quelques saisons avant de passer le cap. Je suis un peu dans la même situation que mon frère à Lille 3 ou 4 ans plus tôt :)

Aucun autre journaliste n'est venu interroger les joueurs rennais, Philippe Montanier s'est dit très déçu du peu d'engouement médiatique autour de son équipe :snif2:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:20:33

Belle réponse. :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment