CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Rennais

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:48:36

Une grosse victoire, au penaltys et tu passes en 1/2. :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:50:51

T'es qualifié , c'est l'essentiel :oui:

bibijedi bibijedi
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 13:12:13

La tension sur ce match était présente, ça été chaud mais tu es passé, bien joué à toi et bonne route pour les demi-finales :bravo:

Frolak Frolak
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:22:56

Bravo mais c'était chaud^^

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:41:00

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Coté départ

- Des négociations ont été entamés entre le TFC et le Stade Rennais pour la vente de John Boye

- Après Wissam Ben Yedder, un nouveau cadre quitte la Bretagne, il s'agit de Benoit Costil. Benfica a en effet proposé une offre de 9 400 000 euros pour le gardien rennais. Le Stade Rennais a alors fait une contre proposition à hauteur de 13 500 000 euros, offre acceptée par le club portugais

:d) Coté arrivées

- Les négociations avancent sur l'arrivée d'un jeune milieu de terrain belge, plus d'informations prochainement

- En plus d'un attaquant pour pallier le départ de Ben Yedder, le Stade Rennais recherche désormais également un gardien de but au plus vite

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:58:27

Ahamada ou Thuram au goal. :oui:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 15:11:59

:mac: 20ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - Girondins de Bordeaux :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Reprise du championnat avec ce match face aux Girondins de Bordeaux, les rennais tenteront de faire une aussi bonne deuxième partie de saison que lors des matchs allers. Philippe Montanier a décidé d'aligner l'équipe type. Abdoulaye Diallo tiendra l'interim dans les buts breton le temps qu'un successeur à Benoit Costil soit désigné

[----x----]A.Diallo
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

11ème: Poko s'infiltre dans la surface de réparation rennaise et frappe, superbe arret de Diallo

16ème: Diabaté centre à destination de Poko qui tire à bout portant sur le but breton, quel parade encore de Diallo

26ème: Konradsen tente sa chance à 20 mètres mais Carrasso sort le ballon d'une superbe claquette

33ème: Feret prends le ballon et enchaine une frappe en pivot mais le gardien bordelais intervient en effectuant encore une fois un magnifique arret

45ème: Mi-temps sur le score de 0 à 0. Le score aurait pu etre beaucoup plus prolifique mais les deux gardiens sortent une prestation de haut vol ce soir

72ème: Feret lance en profondeur Pitroipa sur le coté droit. Le milieu rennais accélère et centre en retrait pour Jordan Veretout qui tire et BUT 1-0 pour le Stade Rennais

73ème: Mevlut Erding émoussé laisse sa place au jeune Cheick Diarra

85ème: Le buteur Jordan Veretout est remplacé par Alou Diarra, les joueurs rennais payent les 120 minutes contre Monaco et souffrent physiquement lors de cette fin de match

90ème: Ben Khalfallah lance à la limite du hors jeu Diabate qui tire BUT 1-1

Score Final: Stade Rennais 1-1 Girondins de Bordeaux

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Cheick Diabate

La décla de Philippe Montanier:"Le but en fin de match est dur, c'est deux points de perdus. On était totalement éteint durant les dix dernières minutes. On a beaucoup puisé dans nos ressources physiques contre Monaco et on l'a payé cash ce soir. Il va falloir que les joueurs se reposent et la machine redemarrera je ne suis pas inquiet".

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:14:31

Dommage le but à la fin. :(

bibijedi bibijedi
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 15:31:16

Dommage pour ce dernier but.. Mais quand tu auras ton nouveau gardien, tout ira pour le mieux. bon courage :rouge:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:51:33

Dommage le but en fin de match :(

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:07:29

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Coté départ

- Les négociations entre le TFC et le Stade Rennais ont échoués pour la vente du défenseur breton à Toulouse

:d) Coté arrivées

- Le Stade Rennais a approché un gardien français et un attaquant danois pour pallier les départs de Costil et Ben Yedder

- Première arrivée officielle, le milieu gauche de Zulte Waregem Thorgen Hazard s'est engagé pour 4ans avec Rennes. Le frère du joueur de Chelsea, Eden Hazard sera en concurrence avec Jonathan Pitroipa et Romain Alessandrini. Le montant du transfert est évalué à 5 300 000 euros

bibijedi bibijedi
MP
Niveau 5
24 juillet 2013 à 16:14:30

C'est pas un peu cher pour le mini-Hazard ??? :doute:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 16:23:52

Il est à 72 à 19 ans, le prix est un peu élevé mais c'est un pari d'avenir :)

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:27:40

Grosse recrue. :bave:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 21:11:31

Petite interview ?

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:03:07

:mac: Interview :mac:

:d) Bonjour Mr.Montanier , comment allez vous ?

:d) Tout d'abord , pouvez vous nous dire pourquoi avez vous décidé de quitter la Real Sociedad , qui était pourtant très ambitieuse ?

:d) Pouvez vous nous donnez votre ressenti sur cette première partie de championnat ?

:d) Vous venez de recruter Thorgan Hazard , le frère d'Eden . Que pensez vous de lui ? Quel sera son rôle dans votre équipe ?

:d) Merci e bonne continuation

__________________________

Bravo pour l'arrivée de Thorgan Hazard :bravo:
Ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-58-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 23:00:54

:mac: Réponses à l'Interview de GarethBale :mac:

:d) Bonjour Mr.Montanier , comment allez vous ?

Je vais très bien, je vous remercie de prendre de mes nouvelles. Il semblerait que l'air de la Bretagne me vivifie :)

:d) Tout d'abord , pouvez vous nous dire pourquoi avez vous décidé de quitter la Real Sociedad , qui était pourtant très ambitieuse ?

La Real Sociedad ne me proposait qu'une prolongation de contrat d'un an alors que je souhaitait m'installer à long terme. Au moment où les négociations étaient au point mort avec la Real, les dirigeants du Stade Rennais m'ont approché et m'ont expliqué leurs projets et leurs ambitions pour le club. Je me suis dis que c'était un challenge intéressant et j'ai signé. De plus, la France me manquait :hap:

:d) Pouvez vous nous donnez votre ressenti sur cette première partie de championnat ?

Mon ressenti est très bon, on a parfaitement réussi notre première partie de saison. On a déja réussi un de nos objectifs qui était de se qualifier pour une demi finale de Coupe et on est sur des bonnes bases pour atteindre notre second objectif qui est la qualification en Coupe d'Europe.

:d) Vous venez de recruter Thorgan Hazard , le frère d'Eden . Que pensez vous de lui ? Quel sera son rôle dans votre équipe ?

Thorgan est un joueur exceptionnel. Il possède des qualités techniques et une vision de jeu très développés pour son jeune age, je vous rappelle qu'il a seulement 19 ans. Il aura un role important au sein de notre effectif puisque je vais mettre un système de rotation entre nos trois milieux excentrés donc Jonathan Pitroipa, Julien Feret et désormais Thorgan Hazard. Le club compte beaucoup sur lui comme le montre le montant de son trnasfert, le plus important depuis mon arrivée au club :)

Merci GarethBale pour cette interview, faites un tour sur sa Story avec Hoffenheim :-)))

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:04:21

De rien :)
Belles réponses :bave:
Passe sur ma Story , ça me ferait plaisir :hap:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
25 juillet 2013 à 02:06:42

:mac: 21ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: SC Bastia - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Déplacement périlleux en Corse pour les hommes de Philippe Montanier, les rennais affrontent en effet l'équipe surprise pour le moment de la Ligue 1, le SC Bastia. Actuellement cinquième, les hommes de Frederic Hantz tenteront de réediter la performance du match aller où ils avaient battu les rennais 3 buts à 2. Le coach breton a aligné une équipe type, seul changement la nouvelle recrue Hazard remplace Alessandrini

[----x----]A.Diallo
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Hazard
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

13ème: Hazard transmet la balle à Konradsen. Le norvégien frappe, Landreau repousse dans les pieds de Julien Feret qui rode, qui tire et BUT 1-0 pour le Stade Rennais

45ème: Mi-temps, les rennais ont rapidement marqué et depuis gère le score, il serait bon de mettre un second but pour se mettre définitivement à l'abri

60ème: Faute peu évidente sifflée par l'arbitre à la limite de la surface. Jérome Rothen tire le coup franc et BUT 1-1

66ème: Veretout passe le cuir à Konradsen qui percute et qui frappe POTEAU mais Erding a suivi en renard des surfaces et pousse le ballon BUT 2-1

69ème: Julien Feret sort, il est remplacé par Alou Diarra

73ème: Grosse accélération de Veretout coté droit qui lance en profondeur Erding. L'attaquant turc remet en une touche la balle à Konradsen qui frappe et BUT 3-1

81ème: Double changement de la part de Philippe Montanier, Cheick Diarra remplace Erding et Veretout cède sa place à Alessandrini

Score Final: SC Bastia 1-3 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Mevlut Erding

La décla de Philippe Montanier:" C'était pas un match facile, les joueurs ont fait un gros match. L'égalisation aurait pu nous faire du mal ,surtout que je pense qu'il y a une erreur d'arbitrage sur le coup franc sifflé mais bon ne polémiquons pas, mais on a bien réagi et on est reparti de l'avant :hap: ".

bibijedi bibijedi
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 10:46:13

Belle victoire et belle vengeance. Et l'arbitrage est fautif sur ce jeu comme toujours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment