Mais c'est que ça me chope mes bons joueurs , c'est interdit
Dommage la défaite Manque de réalisme c'est chiant , je sais pas combien de frappes et 0 buts
4ème journée de Ligue 1
Stade Rennais(6) - Olympique Lyonnais(8)
L'Avant Match
Le Stade Rennais tentera de relever la pente face à l'Olympique Lyonnais. Les rennais retrouvent une équipe qui les avait privé de titre lors de l'ultime journée la saison dernière, il y aura donc aussi un petit sentiment de revanche dans l'air. Voici l'équipe alignée par Philippe Montanier
[_______75_______]Ahamada
[_77__80__78__76_]Danzé, T-Catherine, Kana-Biyik, Mavinga
[_____76__73_____]Konradsen, Veretout
[___80__79__80___]Pitroipa, Griezmann, Alessandrini
[_______70_______]Andersen
Banc: A.Diallo (67), Nelson Oliveira (77), Apam (75), A.Diarra (70), Vilhena (75), Hazard (74), Feret (78)
Le Match
5ème: Konradsen récupère, provoque balle au pied et frappe, Lopes dévie le tire, ça revient dans les pieds d'Alessandrini qui dribble un lyonnais et enroule, ça rase le poteau
32ème: Anders Konradsen transmet à Griezmann qui lance d'une balle piquée Lucas Andersen , le danois reprends le ballon en demi volée, ça frole la barre
37ème: Mvuemba lance en profondeur Blanc qui enroule sa frappe et BUT 1-0 pour Lyon
43ème: Andersen envoie coté droit à Pitroipa qui déborde et centre, Veretout reprends de la tete mais claquette de Lopes
45ème: Mi-temps, les rennais souffrent encore une fois d'un terrible manque d'efficacité que ce soit offensivement et défensivement
51ème: Dégagement lointain de Lopes, Konradsen repousse de la tete, Kana-Biyik monté aux avants postes récupère la balle et décale Andersen qui tire et BUT 1-1
52ème: Romain Alessandrinic ède sa place à Thorgan Hazard
71ème: Andersen d'un superbe tacle récupère et lance Pitroipa qui décoche un tir lourd du pied droit et c'est la BARRE
84ème: Hazard passe à Andersen qui lui file la ballon à Griezmann, le néo rennais fait un une deux avec Pitroipa et frappe et BUT 2-1 pour Rennes
85ème: Double changement:Sortie de Konradsen et Feret, entrée de A.Diarra et Vilhena
Score Final: Stade Rennais 2-1 Olympique Lyonnais
L'Après Match
L'Homme du match: Kana-Biyik
La décla de Philippe Montanier: " Quel match, j'ai longtemps cru qu'on allait encore perdre un à zéro tellement Lopes avait les gants chauds mais on a su trouver des réserves. C'est une victoire qui en appelle d'autres je l'espère "
PS: Que pensez vous de la légère modification au niveau de la composition et du fait de mettre le classement des équipes qui s'affrontent ?
Belle victoire
Très bien les petits changements
Cela nous permet de pouvoir voir les évolutions
si vous vouler jouer a un jeu vener sur jeu:saison virtuelle
Point Mercato
Coté départ
- Axel Ngando a été prété pour une saison à Charlton.
- Dimitri Foulquier jouera en Ligue 2 la saison prochaine puisqu'il a été prété à Nancy
- Kévin Beauverger a lui aussi été prété, il va à Exelter
J'espère qu'ils progresseront
STADE RENNAIS
Point Champion's League
On connait le groupe du Stade Rennais dans la plus prestigieuse des coupes d'Europe, en voici sa composition:
- Juventus de Turin
- Liverpool FC
- Stade Rennais
- Anderlecht FC
Gros groupe dis donc
Groupe compliqué
GG face à l'OL
En LDC... il faudra accrocher Liverpool ! GL !
GL et GG
Inscrit toi sur ma simu : Country Ligue
Ce groupe
Pas de chance pour le tirage
En effet, j'ai pas été gaté mais bon c'est le jeu Prochain match avant 1h, premier tour de Coupe de la Ligue contre Le Havre
Premier tout de Coupe de la Ligue
Le Havre - Stade Rennais
L'Avant Match
Vainqueur de cette Coupe de la Ligue la saison dernière, le Stade Rennais démarre en douceur la compétition face à une équipe de Ligue 2, le Havre. Philippe Montanier a décidé de faire tourner, histoire de faire jouer tout son effectif
[_______67_______]A.Diallo
[_62__78__75__76_]Moreira, T-Catherine, Apam, Mavinga
[_____65__69_____]Doucouré, A.Diarra
[___74__74__80___]Hazard, S.Diallo, Alessandrini
[_______62_______]Said
Banc: Ahamada (75), Nelson Oliveira (77), Danzé (77), Pitroipa (80), Vilhena (75), Konradsen (76), Feret (78)
Le Match
14ème: Diallo transmet à Said qui lance en profondeur Alessandrini, le milieu rennais tire et voit sa frappe raser le cadre
21ème: Doucouré fait la passe à Diallo qui décale Alou Diarra, il décoche une lourde frappe du pied droit, ça frole le poteau
31ème: Hazard lance en profondeur Siad qui remet astucieusement la balle à Diallo qui tire, c'est pas cadré une nouvelle fois
45ème: Mi-temps, les rennais dominent mais ne parviennent pas à marquer pour l'instant
59ème: Diallo envoie le ballon à Said qui frappe en pivot mais superbe arret de Boucher
61ème: Sortie de Diarra, entrée de Vilhena
70ème: Said sert Alessandrini qui tente une frappe enroulée, ça passe pas loin de la lucarne
71ème: Said cède sa place à Nelson Oliveira
77ème: Varga déborde coté gauche et centre sur Koita qui reprends de volée et BUT 1-0 pour Le Havre qui marque sur leur première occasion
Score Final: Le Havre 1-0 Stade Rennais
L'Après Match
L'Homme du match: M. Le Marchand
La décla de Philippe Montanier: " Quelle déception, je ne sais pas quoi dire, c'est une dure défaite. On a dominé tout le match, on a eu un nombre d'occasions franches incroyables et eux ils en ont une et la mettent au fond. Le foot peut etre cruel, on en a la preuve ce soir, il va falloir oublier et se remobiliser. Je suis très déçu pour les jeunes que j'ai titularisé, ils ont fait un beau match et se sont mis au niveau de l'équipe, ils ne méritaient pas la défaite ".
Dommage
Sa t'apprendra à battre les lyonnais
Bien Joué contre Lyon et dommage contre le Havre .
Groupe compliqué