CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Rennais

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 20:11:52

Oui snif, j'ai loupé le match contre Ajaccio et contre Lyon, j'ai rien pu faire, Lopes était indestructible :ouch2:

Oubliez pas de poser vos questions pour la conférence de presse d'inter saison :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 20:46:35

:d) Alors que vous comptiez 5 points d'avance sur le PSG et qu'il vous fallait obtenir un match nul pour être champion , vous avez perdu vos deux derniers matchs . Une réaction sur cette terrible désillusion ?

:d) Beaucoup parle de désillusion mais il faut bien parler d'exploit pour ce qu'à accompli Rennes cette année , non ?

:d) Quel joueur vous a le plus impressionné cette saison ? Et celui qui vous a surpris ?

:d) Dernière question Mr.Montanier , serez vous toujours à Rennes la saison prochaine ?

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 23:48:09

:mac: Conférence de presse d'inter saison :mac:

:d) Alors que vous comptiez 5 points d'avance sur le PSG et qu'il vous fallait obtenir un match nul pour être champion , vous avez perdu vos deux derniers matchs . Une réaction sur cette terrible désillusion ?

Oui c'est une fin cruelle, on touchait ce titre inespéré du bout des doigts mais on a fait un non match face à Ajaccio sans doute crispé par l'enjeu, il ne faut pas oublié que le groupe est jeune et n'a pas beaucoup d'expérience. Après contre Lyon, on a tout tenté mais il n'y avait rien à faire, la défense lyonnaise et leur gardien étaient invincibles. On a tout donné, on finit tout de meme deuxième, c'est positif :)

:d) Beaucoup parle de désillusion mais il faut bien parler d'exploit pour ce qu'à accompli Rennes cette année , non ?

Oui c'est un véritable exploit, en début de saison, on espérait juste se qualifier pour l'Europa League et jouer la quatrième place et au final, on se retrouve à jouer le titre jusqu'à la dernière journée, c'est magique. Ce que je retiens surtout de cette saison, c'est cette victoire en Coupe de la Ligue. Le peuple breton attendait ça depuis longtemps, on leur a donné du bonheur et ça c'est magnifique :hap:

:d) Quel joueur vous a le plus impressionné cette saison ? Et celui qui vous a surpris ?

Il est difficile de distinguer des joueurs vous savez, tout le groupe m'a surpris. Après il y a certains joueurs qui m'ont épatés et que je ne pensais pas atteindre un tel niveau si tot, c'est nos jeunes comme Mavinga, Veretout, Konradsen ou encore Andersen. Ils dégagent une maturité épatante pour leur age.

:d) Dernière question Mr.Montanier , serez vous toujours à Rennes la saison prochaine ?

Oui je peux l'annoncer officiellement, je serai à Rennes l'an prochain. Je veux continuer à installer ce club au sommet du foot français et surtout découvrir la Champions League avec ce groupe :fete:

Merci à GarethBale17 pour ces questions, passez sur sa Story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-71-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:57:44

Belles réponses :oui:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 00:30:51

:mac: Pré saison 2013-2014 :mac:

:globe: Objectifs de la saison :globe:

Le CA a fixé trois objectifs que voici:

- Se qualifier pour la Ligue des champions

- Atteindre la finale d'une des coupes nationales

- Atteindre les quarts en Coupe d'Europe :ouch2:

:globe: Info Budget Transferts :globe:

Etant donné les bons résultats de la saison passée, le budget transferts a été revu à la hausse. Il est désormais de 40 millions d'euros et 190 000 euros pour les salaires. Philippe Montanier a annoncé que le club investirait plus que la saison précédente pour le recrutement.

:globe: Matchs amicaux :globe:

Le Stade Rennais disputera trois matchs amicaux que voici:

- Stade Rennais - Arsenal FC

- Atalanta Bergame - Stade Rennais

- Stade Rennais - Espanyol Barcelone

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:32:37

Dommage la fin de saison et GL pour la prochaine :ok:

40M :ouch:

bibijedi bibijedi
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 01:34:47

Mal chance pour cette fin de saison mais au moins tu n'as pas tout gagné en une année ce qui fait que tu as encore du chemin pour les sommets. J'ai une petite proposition à te faire: Au vu de tes matchs, j'ai remarqué que ton attaque n'était pas performante, aucun meilleur buteur alors que tu jouais les devants de la scène, alors je pense que tu devrais acheter un bon attaquant pour ce mercato qui plus tu as 40M (je sais pas comment ta fait ^^) Bonne nouvelle saison a toi

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 09:29:15

Énorme budget :ouch:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 10:20:22

En fin de saison avec les plus valus des transferts de Costil et Ben Yedder, je suis monté à 23 millions puis j'ai eu 9 millions grace à ma seconde place en championnat et ils ont ensuite arrondis à 40 au niveau du CA :content:

Toinoutou Toinoutou
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 10:27:40

Très belle story , étant rennais moi-même, je ne peux qu'apprécier.
Continues ainsi et tu prendras encore plus d'ampleur ! :)
Maintenant fais toi plaisir pour le recrutement, tu as de quoi faire :pacg:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 11:40:05

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Coté départ :g)

- Hérité Ilunga et John Mensah ont vu leur contrat arrivé à leur terme, le club a décidé de les laisser partir et leur souhaite bonne chance dans la recherche d'un nouveau club

- 9 joueurs ont été placés sur la liste des prets: Doucouré, Moreira, Said: Uzoenyi, Beauverger, Foulquier, C.Diarra, Sané et Ngando

- John Boye est toujours sur la liste des joueurs à vendre

- Premier départ officiel, celui de l'attaquant turc Mevlut Erding, le PSG a fait une offre de 7,6 millions d'euros. Le club rennais a alors fait une contre proposition à hauteur de 11 millions. Le club parisien l'a accepté, Erding était estimé à 5,5 millions d'euros

:d) Coté arrivée :g)

- L'entraineur Philippe Montanier a ciblé les postes où il souhaitait recruter:

- un milieu de terrain polyvalent

- deux attaquants dont un vrai buteur

- un défenseur capable de jouer dans l'axe et sur le coté droit

:mac: Point médical :mac:

- Lucas Andersen s'est remis de sa rupture des ligaments et devrait jouer dès le prochain match contre Arsenal

[NaniMU] [NaniMU]
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 11:45:49

Quart de LDC :ouch:
40M de budget :ouch:
Ca me parait jouable tout de même :ok:
GL pour cette nouvelle saison :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:46:29

Belle plus valide sur Erding :bravo:
Ils ont combien de GEN Ngando et Foulquier ?

Au passage , passe sur ma Story , j'ai répondu à ton ITW :)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:08:02

Merci :) Gareth sache que NGgando et Foulquier sont à 64 de gén, je m'attendais à mieux pour pas le cacher :ouch2:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:41:28

:mac: Match Amical 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - Arsenal FC :globe:

:d) L'Avant Match :g)

C'est l'heure de la rentrée avec ce choc face à Arsenal. Ce match sera une excellente préparation pour les échéances européennes qui arrivent cette saison. Philippe Montanier a décidé d'aligner l'équipe type dès ce premier match car il s'agit selon lui de l'adversaire le plus coriace

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Théophile Catherine, Kana-Biyik, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

2ème: Première incursion rennaise, Mavinga lance en profondeur Alessandrini qui d'un crochet élimine le défenseur londonien et frappe du pied droit BUT 1-0 pour Rennes

19ème: Monreal déborde coté gauche, il passe le ballon à Gervinho. L'ivoirien s'infiltre dans la surface et tire en finesse, superbe arret d'Ahamada

30ème: Wilshere décale Cazorla qui tente sa chance à 20 mètres, c'est contré par Théophile Catherine et ça revient dans les pieds d'Olivier Giroud qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets BUT 1-1

45ème: Mi-temps assez serré, Philippe Montanier procède à un double changement, Hazard et Diallo remplacent respectivement Alessandrini et Feret

60ème: Kana Biyik sort blessé, il est remplacé par Apam

72ème: Podolski en contre se débarasse de la défense rennaise, il frappe POTEAU Le ballon revient sur Gervinho qui centre en retrait sur Cazorla qui tire et BARRE TRANSVERSALE, c'était chaud

75ème: Wilshere lance Cazorla qui prends sa chance à 25 mètres et POTEAU, les rennais ont la baraka

80ème: Hazard fait une passe latérale à Konradsen qui fait de meme à Diallo, ce dernier pivote et frappe, superbe claquette de Szczesny

Score Final: Stade Rennais 1-1 Arsenal FC

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Gervinho

La décla de Philippe Montanier: " C'est un bon match de préparation, on a été dominé mais on a tenu face à une grande équipe européenne. Je suis satisfait du travail de mes joueurs aujourd'hui le seul point négatif c'est la blessure de Jean-Armel, j'attends d'avoir plus de nouvelles à ce sujet".

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:50:26

Bon résultat :ok:
C'est vrai que 64 c'est pas beaucoup , ils seront meilleurs dans FIFA 14 :oui:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 13:20:13

:mac: Point Mercato :mac:

:d) Coté départ :g)

- John Boye a quitté le Stade Rennais, le défenseur vient en effet de s'engager avec Lille. Le montant du transfert est de 1,4 millions d'euros

:d) Coté arrivée :g)

- Le Stade Rennais tient sa première recrue, il s'agit de l'attaquant français de la Real Sociedad, Antoine Griezmann. Philippe Montanier voulait absolument récupérer son ancien joueur. Le montant du transfert est élevé et montre la confiance accordée par le club au jeune joueur. L atransaction s'est faite en effet à hauteur de 13,5 millions d'euros + Uzoenyi

:mac: Point médical :mac:

- Jean-Armel Kana-Biyik souffre d'une contusion au coude, il sera convalescent durant neuf jours

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:21:33

Superbe recrue :bave:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:28:18

Belle recrue :ok: :bave:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 14:46:26

:mac: Match Amical 2 :mac:

:globe: Atalanta Bergame - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Deuxième match amical, il faudra confirmer le bon nul obtenu face à Arsenal. Il s'agira également de la première apparition de Griezmann sous ses nouvelles couleurs. Philippe Montanier a aligné une équipe mixte pour ce match oscillant entre titulaires et réservistes

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Foulquier, Apam, Kana-Biyik, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Doucouré
[--x-x-x--]Hazard, Diallo, Alessandrini
[----x----]Griezmann

:d) Le Match :g)

39ème: Diallo lance en profondeur Griezmann qui tente sa chance du pied gauche mais superbe parade de Consigli

40ème: Corner tiré par Diallo, Apam propulse le ballon de la tete, nouvelle claquette de Consigli

45ème: Mi-temps sérieuse de la part des rennais, il n'en manque plus que de marquer

59ème: Diallo est remplacé par Andersen

87ème: Marilungo lance Cigarini qui va au duel avec Ahamada et BUT 1-0 pour l'Atalanta

88ème: Griezmann cède sa place à Feret

Score Final: Atalanta 1-0 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: L.Cigarini

La décla de Philippe Montanier: " C'est pas un bon résultat, malgré tout je suis satisfait du contenu. On a été entreprenants, on s'est fait avoir sur un contre. Il y a encore du travail mais les bases sont intéressantes. Antoine a fait un bon match et je pense qu'une fois que les automatismes seront faits avec coéquipiers, il sera excellent".

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment