Dommage.
Dommage cette élimination prématurée
5ème journée de Ligue 1
EA Guingamp(17) - Stade Rennais(3)
L'Avant Match
Relever la tete, c'est ce que Philippe Montanier a demandé à ses joueurs après la défaite concédée en Coupe de la Ligue. Les rennais doivent remporter ce derby contre Guingamp pour rester sur le podium. Voici l'équipe alignée
[_______75_______]Ahamada
[_77__78__80__76_]Danzé, T-Catherine, Kana-Biyik, Mavinga
[_____74__75_____]Veretout, Vilhena
[___80__78__74___]Pitroipa, Feret, Hazard
[_______71_______]Andersen
Banc: A.Diallo (67), Nelson Oliveira (77), Apam (75), A.Diarra (69), Alessandrini (80), Konradsen (76), Griezmann (80)
Le Match
6ème: Mavinga décale Hazard qui transmet à Andersen, le danois se retourne et frappe, superbe arret de Plante
45ème: Mi-temps sur ce score nul et vierge, il ne se passe pas grand chose sur le terrain
51ème: Thorgan Hazard passe à Andersen qui lance en profondeur Pitroipa, il part seul face au gardien guingampais et BUT 1-0 pour Rennes
56ème: Andersen envoie le ballon à Feret quir emet astucieusement en une touche le ballon à Vilhena qui tire et BUT 2-0
60ème: Sortie de Pitroipa, entrée de Griezmann
72ème: Double changement, Nelson Oliveira remplace Andersen et Veretout cède sa place à Alou Diarra
Score Final: EA Guingamp 0-2 Stade Rennais
L'Après Match
L'Homme du match: Julien Feret
La décla de Philippe Montanier: " On a réalisé un match solide, on mérite la victoire. On a su réagir après l'élimination en Coupe, je suis fier de mes gars. Le prochain match s'annonce beaucoup plus compliqué, j'ai hate que cet événement arrive ".
Prochain match: Juventus de Turin - Stade Rennais
Bien joué
Belle victoire.
Bien joué
Chaud tes joueurs ça va leur faire un monde entre le Juventus Stadium et le Roudourou
Dekoke m'a tuer
Bien joué mec, belle victoire
Si ca interesse des gens qui ont une PS3 ou PSVITA, ils viennent de remettre des codes Playstation Plus de 60 jours en giveaway sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/
Biensur c'est pour les plus rapide, moi j'ai eu le mien, alors bonne chance
Belle victoire
Au faite moi aussi je fais,une story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-12-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm
Belle victoire
Champions League, journée 1
Juventus de Turin - Stade Rennais
L'Avant Match
Magique, voila comment doit etre la soirée pour les rennais qui découvrent pour la première fois la plus prestigieuse des compétitions. Premier match européen et premier déplacement chez un cador, la Juventus de Turin, les bretons devront accomplir un exploit pour résister à l'armada italienne. Philippe Montanier a aligné l'équipe type du moment
[_____74__76_____]Veretout, Konradsen
[___80__80__80___]Pitroipa, Griezmann, Alessandrini
[_______77_______]Nelson Oliveira
Banc: A.Diallo (67), Andersen (71), Apam (75), S.Diallo (74), Vilhena (75), Hazard (74), Feret (78)
Le Match
11ème: Vucinic décale Pogba qui frappe mais Ahamada se couche bien
37ème: Mauvais dégagement de Vidal repris par Nelson Oliveira qui dévie de la tete. Antoine Griezmann est à la réception et tente une frappe à ras terre à l'entrée de la surface et BUT 1-0 pour Rennes
45ème: Superbe première mi-temps avec des rennais qui font plus que résister pour le moment face au Champion d'Italie en titre
80ème: Quagliarella décale coté gauche Asamoah qui centre instantanément vers Isla qui reprends de la tete et superbe claquette d'Ali Ahamada
81ème: Sortie de Romain Alessandrini, entrée de Thorgan Hazard
88ème: Marchisio décale Asamoah qui centre de nouveau, Pogba effectue une tete puissante mais nouvelle parade d'Ahamada
89ème: Griezmann cède sa place à Vilhena
Score Final: Juventus de Turin 0-1 Stade Rennais
L'Après Match
L'Homme du match: Ali Ahamada
La décla de Philippe Montanier: "C'est un reve éveillé, on a gagné c'est extraordinaire On a fait un match solide, on a réussi à ouvrir le score et après Ali a sorti un match de dingue, c'est sans doute ma plus belle victoire, on était pas attendus et on réussit cet exploit, c'est génial ".
Prochain match: Stade Rennais - PSG
Superbe victoire
Grosse victoire.
Superbe victore J'espere que tu vas exploser le PSG
Point Champions League
Classement après la 1ère journée
1- Stade Rennais 3pts
2- Liverpool 1pt
3- Anderlecht 1pt
4- Juventus 0pt
T'est premier même si c'est que la première journée
Sacré victoire dis donc
6ème journée de Ligue 1
Stade Rennais (2) - PSG (1)
L'Avant Match
Soir de choc puisque le vice champion de France accueille le tenant du titre. Les deux équipes sont déja dans le haut de tableau dans cette nouvelle saison. Les rennais vont légèrement faire tourner étant donné que certains joueurs sont encore épuisés du match héroique contre Turin
[_____74__75_____]Veretout, Vilhena
[___74__78__80___]Hazard, Feret, Alessandrini
[_______71_______]Andersen
Banc: A.Diallo (67), Nelson Oliveira (77), Apam (75), A.Diarra (69), Konradsen (76), Griezmann (80), Pitroipa (80)
Le Match
5ème: Lucas lance Gameiro qui décale en une touche Ibra qui frappe et parade d'Ahamada
26ème: Le brésilien Lucas déborde et centre sur Gameiro qui controle de la poitrine et tire, nouvel arret d'Ahamada
31ème: Feret passe le ballon à Alessandrini qui le transmet à Andersen, le danois pivote et frappe, quel claquette de Sirigu
45ème: Mi-temps agréable, pas de buts mais un match plaisant pour l'instant
50ème: Mavinga déborde coté gauche et passe le ballon à Andersen qui l'envoie à Feret, le milieu rennais tente sa chance à l'entrée de la surface mais Sirigu s'interpose
54ème: Lavezzi passe la balle à Ibra qui en une touche sert Matuidi qui tire et POTEAU
55ème: Sortie de Julien Feret, entrée de Griezmann
68ème: Alessandrini sert Vilhena qui file le cuir à Griezmann, il frappe et POTEAU
72ème: Alessandrini cède sa place à Jonathan Pitroipa
Score Final: Stade Rennais 0-0 PSG
L'Après Match
L'Homme du match: Ali Ahamada
La décla de Philippe Montanier: " C'est un nul mérité, les deux équipes ont fait un bon match et ont donné au public un agrable spectacle. On reste au contact du PSG, c'est bon pour la suite. Je craignais qu'on soit épuisé du match contre Turin mais on a su trouver des ressources et résister ".
Prochain match: AS Saint Etienne - Stade Rennais
C'est plutôt un bon résultat.
Deux supers résultats contre 2 des 5 meilleures équipes européennes