CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Rennais

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 16:27:01

Bien joué :ok:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
12 août 2013 à 23:23:06

:mac: Match Amical :mac:

:globe: France - Pays Bas :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Deuxième rencontre et premier gros choc pour Philippe Montanier en tant que sélectionneur. La France affronte en effet aujourd'hui les Pays Bas, une des meilleures équipes du monde. Il s'agit d'un gros test qui permettra peut etre d'en savoir plus sur les capacités des Bleus pour la prochaine Coupe du Monde

[_______86_______]Lloris
[_79__81__81__81_]Debuchy, Sakho, Varane, Clichy
[_____82__81_____]Cabaye, Matuidi
[___81__82__90___]Payet, Valbuena, Ribery
[_______85_______]Benzema

Banc: Mandanda (83), Alessandrini (81), Ben Arfa (81), Giroud (80), Pogba (80), Mangala (80), Rami (83)

:d) Le Match :g)

24ème: Emanuelson lance en profondeur Narsingh qui accélère et centre sur Strootman qui reprends de la tete, belle claquette de Lloris

31ème: Perte de balle de Payet, Emanuelson récupère et centre fort vers De Jong qui prends le dessus et BUT 1-0

36ème: Toornstra transmet à Emanuelson qui la donne en une touche à Sneijder, ce dernier trouve astucieusement De Jong qui tire et BUT 2-0

42ème: Clichy longe le coté gauche et sert Matuidi qui frappe, c'est contré et ça frole le cadre batave

45ème: Mauvais dégagement de Sakho, Sneijder reprends le cuir et déclenche une frappe lourde et BUT 3-0

45ème: Mi-temps totalement dominé par les néerlandais, c'est un véritable cauchemar pour les Bleus

51ème: De Jong percute dans l'axe et sert Sneijder qui tire et BUT 4-0

65ème: Matuidi est remplacé par Pogba et Ribery par Ben Arfa

74ème: Coup franc obtenu par Valbuena, Cabaye décale Pogba qui tire fort du pied gauche et BUT 4-1

81ème: Huntelaar décale Sneijder qui sert Emanuelson, ce dernier se débarasse facilement de Debuchy et frappe BUT 5-1

Score Final: France 1-5 Pays Bas

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Wesley Sneijder

La décla de Philippe Montanier:"On a été archi nul, on a été bouffé dans tous les secteurs, on a fait des erreurs dignes de poussins bref on a été inexistants. Le seul point positif de ce match, c'est que désormais, on ne peut que faire mieux. Il va falloir prendre des décisions pour réagir, je suis là pour ça, il y aura prochainement des mesures fortes ".

Prochain match: Toulouse FC - Stade Rennais

MaskeTTe MaskeTTe
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 23:47:53

Je suis ! Lourde défaite :( !

Passes faire un tour sur la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1636682-1-0-1-0-story-newcastle-united-football-club.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2013 à 10:59:42

Aie :( !
Faut le temps de se faire a ta nouvelle selection, les resultats iront mieux apres :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 11:07:34

Aie ça fait mal

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
13 août 2013 à 11:43:53

Ouille ça fait mal !!!

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 13:51:41

:mac: 16ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Toulouse FC (19) - Stade Rennais (2) :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Après une semaine de matchs internationaux, c'est le grand retour de la Ligue 1. Le Stade Rennais tentera de mettre fin à cette mauvaise série de deux matchs nuls consécutifs en l'emportant face à Toulouse au Stadium. Philippe Montanier a aligné une grosse équipe tout en laissant quelques cadres au repos pour le prochain match de Ligue des Champions

[_______76_______]Ahamada
[_78__79__82__77_]Danzé, Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mavinga
[_____75__77_____]Veretout, Vilhena
[___81__79__75___]Pitroipa, Feret, Hazard
[_______72_______]Andersen

Banc: A.Diallo (67), Nelson Oliveira (78), Apam (76), A.Diarra (69), Konradsen (76), Griezmann (80), Alessandrini (81)

:d) Le Match :g)

23ème: Jordzn Veretout décale Andersen qui frappe à l'entrée de la surface, belle parade de Cheick N'Diaye

33ème: Hazard envoie une balle en profondeur à Julien Feret, le milieu rennais n'attends pas le rebond et tente une volée, nouvel arret du gardien toulousain

35ème: Mavinga dégage de la tete sur Veretout qui élimine deux joueurs du TFC et tire et BUT 1-0

43ème: Feret dans son poste de meneur de jeu décale Vilhan qui tente sa chance aux 25 mètres et c'est la BARRE

45ème: Mi-temps totalement dominé par les rennais, le score devrait etre plus lourd

53ème: Une deux entre Andersen et Pitroipa, le danois récupère et accélère dans la surface, il tire du gauche et BUT 2-0

58ème: Julien Feret envoie le ballon coté gauche à Hazard qui déborde et la remet dans l'axe à Andersen qui frappe et BUT 3-0

60ème: Pitroipa cède sa place à Nelson Oliveira

Score Final: Toulouse FC 0-3 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Lucas Andersen

La décla de Philippe Montanier: "Quelle plaisir de retrouver la victoire, on a totalement dominé ce match. Vu le début de la rencontre, je pensais qu'on allais encore maitriser totalement le match mais faire un nul, au final on a réussi à marquer trois buts sans en encaisser c'est que du positif :) ".

Prochain match: RSC Anderlecht - Stade Rennais

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2013 à 14:08:05

Victoire 3-0 a l'exterieur :bave: Comme je les aimes! :-d

Je viens depuis peu de créer ma story, passez dessus!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1643651-1-0-1-0-story-c-s-sedan-ardennes.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:11:58

Sa fais plaisir une belle victoire comme sa :-d

akirex3 akirex3
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 18:44:37

Je suis :ok:

akirex3 akirex3
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 19:20:48

Et belle victoire :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2013 à 19:27:34

Torche ces tapettes de l'Anderlecht pour moi :diable:
Et sois sans pitié!

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 11:41:07

:mac: Champions League, journée 5 :mac:

:globe: RSC Anderlecht - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Gagner, c'est le seul mot à la bouche des rennais, en effet si le club breton l'emporte ce soir face au RSC Anderlecht, il se replacera dans la course pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Voici l'équipe alignée par Philippe Montanier pour ce match de la plus haute importance

[_______76_______]Ahamada
[_78__79__82__77_]Danzé, Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mavinga
[_____75__76_____]Veretout, Konradsen
[___81__80__81___]Pitroipa, Griezmann, Alessandrini
[_______78_______]Nelson Oliveira

Banc: A.Diallo (67), Andersen (72), Apam (76), A.Diarra (69), Vilhena (77), Hazard (75), Feret (79)

:d) Le Match :g)

6ème: Coup franc obtenu par Romain Alessandrini, Nelson Oliveira décale le ballon pour Alessandrini qui tire du pied droit et BUT 1-0 pour Rennes

12ème: Alessandrini décale Griezmann qui la passe à Nelson Oliveira qui dribble son vis à vis et frappe du gauche, ça rase le poteau

45ème: Mi-temps, les rennais ont démarrer en boulet de canon puis le match a ensuite baissé en intensité

54ème: Nelson Oliveira sert coté droit Pitroipa qui déborde et frappe, belle parade de Proto

63ème: Centre de Bruno, le ballon est repoussé par Danzé mais Praet reprends de volée et superbe claquette d'Ahamada

86ème: Griezmann et Alessandrini laissent leurs places à Feret et Hazard

Score Final: RSC Anderlecht 0-1 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Romain Alessandrini

La décla de Philippe Montanier: "Ouf, on a eu chaud. J'aurais aimé qu'on inscrive rapidement un second but, ça m'aurait empeché de stresser. On a fait un bon match, le travail est accompli, je vais de ce pas voir le résultat entre Liverpool et la Juventus pour voir où on en est pour la course à la qualification :) ".

Prochain match: Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 11:46:38

Bien la victoire

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 11:54:37

Bien joué :bravo: Mais je m'attendais à ce que tu leur mette une valise :-( :rire:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
16 août 2013 à 13:18:31

:mac: Point Champions League :mac:

:globe: Classement du groupe après 5 journées :globe:

1- Juventus de Turin 10pts
2- Stade Rennais 9pts
3- Liverpool FC 8pts
4- RSC Anderlecht 1pt

:globe: Dernière journée :globe:

RSC Anderlecht - Juventus de Turin
Stade Rennais - Liverpool FC

ChefGamer97 ChefGamer97
MP
Niveau 5
16 août 2013 à 13:44:58

Je suis :ok:
Sa va être chaud pour se qualifier :fou:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:09:18

Belle Victoire :ok:
Il faut arracher le nul ;)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 22:43:43

La carrière a freezé, désolé à vous tous :snif: Je vous préviens tard, j'ai tenté avant de vous l'annoncer toutes les manips possibles

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
26 août 2013 à 22:50:38

Moi je trouve que ta première présentation était mieux a lire :( peut-être que je vais m'en inspiré :-) bref sinon je suis :ok:

Et viens faire un tour sur ma story avec le Rc Lens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1660961-1-0-1-0-story-les-artesiens-aux-commandes.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment