CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Stade Rennais

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:24:40

Mer** , j'étais pas la pour faire le journaliste :snif: :malade:
:desole:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 00:27:47

Si tu as des questions hésite pas, on dira que c'est la session de rattrapage :)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 14:31:24

La suite vers 15h

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:51:03

Question pour Thorgan Hazard :d) Que pensez vous du niveau actuel de votre frère ? Pensez vous un jour devenir aussi bon que lui ? Quels sont vos objectifs personnels dans l'avenir ?

Question pour Montanier :d) Vous êtes très bien placé pour remporter le titre . Pensez vous maintenir votre rythme actuel jusqu'à la fin de saison ?

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 15:10:28

:mac: Quart de finale de Coupe de France :mac:

:globe: Stade Brestois - Stade Rennais :globe:

:d) L'Avant Match :g)

La Bretagne est en fusion ce soir avec ce derby en quart de finale de la Coupe de France. Le Stade Rennais souhaite accomplir un aussi bon parcours en Coupe de France qu'en Coupe de la Ligue où elle s'est qualifiée pour la finale. Philippe Montanier a aligné l'équipe type pour ce match

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

26ème: Andersen lance d'une petite balle piquée Jordan Veretout qui frappe du pied gauche, ça passe à ras du poteau

32ème: Alessandrini décale Feret qui tente sa chance à 25 mètres, ça s'écrase sur le poteau droit

45ème: Mi-temps sur le score de 0 à 0, domination stérile de la part des rennais durant cette première période

52ème: Meme combinaison qu'en première mi temps entre Alessandrini et Julien Feret, la frappe de l'ancien nancéien passe à ras du poteau

66ème: Romain Alessandrini déborde sur son coté gauche, il transmet le ballon à Lucas Andersen qui accélère, déclenche une frappe du pied gauche, superbe arret de Thebaux

72ème: Pitroipa décale Andersen qui lance en profondeur Alessandrini qui frappe, nouvelle parade de Thebaux

73ème: Entrée de Thorgan Hazard, il remplace Romain Alessandrini

88ème: Julien Feret est remplacé par Alou Diarra, c'est Jordan Veretout qui prends la place de meneur de jeu

90ème: On aura de nouveau droit aux prolongations, une tradition pour le Stade Rennais cette saison

92ème: Chafni lance en profondeur Ayité qui frappe et BUT 1-0 pour les Brestois qui marquent sur leur première occasion

99ème: Hazard déborde coté gauche et passe à Veretout qui repique dans l'axe et tire, ça frole le montant

101ème: Thorgan Hazard encore lui décale Andersen qui dribble deux brestois et enchaine avec une frappe mais le gardien répond encore une fois présent

105ème: Une deux entre Andersen et Veretout, l'ancien nantais tente sa chance à 20 mètres et BUT 1-1

105ème: Fin de la première mi-temps des prolongations, deux buts en quinze minutes, le match s'emballe

120ème: Ayité entre dans la surface rennaise et décale Sissoko qui ouvre son pied gauche et BUT 2-1 pour Brest

Score Final: Stade Brestois 2-1 Stade Rennais

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Alexis Thebaux

La décla de Philippe Montanier:"C'est une défaite dure à encaisser, on a réalisé un grand match. Les brestois n'ont eu que deux occasions dans le match et les ont mises au fond. On s'est heurté à un gardien en feu, on ne pouvait rien faire. Je suis très déçu pour les joueurs qui souhaitaient aller loin dans cette compétition. Il nous reste encore la finale de la Coupe de la Ligue et le championnat à jouer pour nous remonter le moral :snif: ".

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 15:11:13

Je réponds à tes questions Gareth :)

Kira_bradIey Kira_bradIey
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 15:12:13

Sympa :)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 15:24:43

:mac: Conférence de presse collective :mac:

:globe: Question de GarethBale17
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm ) à Thorgan Hazard :globe:

:d) Que pensez vous du niveau actuel de votre frère ? Pensez vous un jour devenir aussi bon que lui ? Quels sont vos objectifs personnels dans l'avenir ?

T.H: Bonsoir, mon frère Eden joue actuellement à un superbe niveau. Que ce soit à Chelsea ou en sélection belge, on est actuellement très satisfait de son niveau de jeu, il est en confiance et ça se voit sur le terrain. Est ce que je pense devenir aussi bon que lui, c'est une bonne question. On a jamais été en compétition moi et mon frère sur qui est le meilleur, c'est mon grand frère, c'est plus un protecteur. Il me donne de nombreux conseils, j'aimerais déja parvenir à son niveau et après on verra :) Concernant mes objectifs personnels, ils sont simples, je souhaite progresser et engranger de l'expérience avec le Stade Rennais et gagner ma place au sein de la sélection belge pour pourquoi pas jouer en 2014 la Coupe du Monde avec les Diables Rouges :-)))

:globe: Question de GarethBale17
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-1-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm ) à Philippe Montanier :globe:

:d) Vous êtes très bien placé pour remporter le titre . Pensez vous maintenir votre rythme actuel jusqu'à la fin de saison ?

P.M: Enchanté de vous revoir, oui on est actuellement bien placé pour la course au titre. Personne aurait misé une pièce sur nous en début de saison meme pas moi pour etre honnete :rire: Je pense qu'on peut tenir un gros rythme jusqu'à la fin de la saison mais le probleme c'est que je pense que notre concurrent direct le PSG peut maintenir un rythme encore plus important. Ce sera un véritable sprint jusqu'à la fin de saison et on en saura plus sur nos espoirs de titres après le choc face à Paris qui arrive dans deux journées :hap:

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:33:00

rennes éliminé...

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:35:29

Dommage l'élimination :(
Belles réponses :ok:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:06:06

Dommage la défaite. :-(

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 18:12:43

:mac: 30ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - ASNL :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Duel des extremes puisque Rennes accueille Nancy actuelle lanterne rouge de Ligue 1. le Stade Rennais tentera de relever la tete après son élimination en Coupe de France face à Brest. Philippe Montanier a légèrement fait tourner son effectif en vue de préserver quelques joueurs pour le choc contre le PSG cinq jours plus tard. A noter le retour de blessure d'Erding qui commencera sur le banc

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Foulquier, Apam, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Konradsen, A.Diarra
[--x-x-x--]Hazard, Diallo, Alessandrini
[----x----]Andersen

:d) Le Match :g)

22ème: Jeff Louis décale Sane qui frappe, superbe arret d'Ali Ahamada

28ème: Alou Diarra décale Alessandrini sur le coté gauche, il accélère et passe à Diallo qui en une touche lance Diarra qui tire, ça passe à quelques centimètres du poteau

41ème: Andersen s'écroule après un contact avec Puygrenier, il semble s'etre blessé gravement, il cède sa place à Jonathan Pitroipa

45ème: Mi-temps sur le score de 0 à 0, la blessure de Lucas Andersen a mis un coup au moral des rennais

62ème: Double changement pour Rennes, sortie de Konradsen et Alessandrini, entrée de Feret et Erding

74ème: Foulquier centre en retrait pour Erding qui frappe du pied gauche, ça frole le cadre

86ème: Diallo lance Hazard qui longe le couloir droit, repique de l'axe et frappe, Ndy Assembe dévie le ballon en corner

Score Final: Stade Rennais 0-0 ASNL

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: O.Apam

La décla de Philippe Montanier:" C'est un mauvais résultat, on ne se met absolument pas en confiance avant le choc face au PSG. Il semblerait qu'on ait une malédiction avec nos attaquants. Mevlut revient de blessure et voila que Lucas est touché, d'après le médecin, il s'agirait de quelque chose de grave, il va passer des examens plus approfondis ce soir :snif: ".

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 18:22:35

Je suit ! :) Dommage le Nul Cactus ! :( Et passe sur ma story sur l'inter !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1610725-1-0-1-0-story-fc-internazionale-milano.htm

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 18:45:03

:mac: Point médical :mac:

:d) Le résultat est tombé pour Lucas Andersen et il est lourd, très lourd pour le jeune attaquant danois. Andersen souffre en effet d'une rupture du ligament collatéral, il sera absent durant 4 mois. Sa saison est déja terminée, Phlippe Montanier et tout son staff expriment tout leur soutien au joueur

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:46:11

Coup dur. :-(

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:56:00

Mauvais résultat + blessure :(

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 19:07:19

:mac: Le Point Classement :mac:

:globe: Classement de la Ligue 1 après 30 journées :globe:

1- PSG 72pts
2- Stade Rennais 71pts
3- AS Saint Etienne 63pts
4- Girondins de Bordeaux 60pts
5- Olympique de Marseille 59pts
6- SC Bastia 51pts
7- LOSC 47pts
8- Olympique Lyonnais 47pts
9- Montpellier HSC 41pts
10- OGC Nice 40pts
11- FC Lorient 37pts
12- FC Sochaux 37pts
13- AC Ajaccio 32pts
14- Toulouse FC 30pts
15- Valenciennes FC 30pts
16- Stade de Reims 29pts
17- Evian TG 28pts
18- Stade Brestois 28pts
19- ASNL 16pts
20- ESTAC Troyes 15pts

:globe: TOP 5 Buteurs :globe:

1- Gameiro PSG 15buts
2- Aubameyang ASSE 15buts
3- Valbuena OM 13buts
4- Ibrahimovic PSG 12buts
5- Feret SR 12buts

:globe: TOP 5 Passeurs :globe:

1- Konradsen SR 7p
2- Pitroipa SR 7p
3- Lucas PSG 7p
4- Ibrahimovic PSG 6p
5- Lopez OL 6p

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:09:01

Le sprint final est lancé :bave:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 19:38:38

:mac: 31ème journée de Ligue 1 :mac:

:globe: Stade Rennais - PSG :globe:

:d) L'Avant Match :g)

Le voici enfin le choc que toute la France attends, Rennes face au PSG. Le Stade Rennais doit obtenir un résultat positif s'il ne souhaite pas voir s'éloigner le titre. Peu en confiance après une élimination en Coupe et un nul contre la lanterne rouge, Rennes va devoir se remobiliser pour l'emporter. Philippe Montanier a aligné l'équipetype, Mevlut Erding est titulaire suite à la blessure d'Andersen

[----x----]Ahamada
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Erding

:d) Le Match :g)

12ème: Capoue recruté par le PSG lors mercato d'hiver lance en profondeur Menez qui frappe, superbe arret d'Ahamada

15ème: Une deux entre Erding et Alessandrini, le milieu de terrain français tente sa chance en ouvrant son pied droit et BUT 1-0 Pour Rennes

33ème: Menez encore lui, provoque, il dribble deux rennais et lobe Ahamada, quel sauvetage sur sa ligne de Théophile Catherine

42ème: Ibrahimovic décale Lavezzi qui frappe fort, Ahamada touche la balle mais elle est trop puissante BUT 1-1

45ème: Alessandrini passe à Erding qui la donne à Veretout, le jeune milieu est à l'entrée de la surface, il tire du gauche et BUT 2-1

45ème: Mi-temps exceptionnelle au Stade de la Route de Lorient, on s'attendait à un choc, on y a le droit

60ème: Alessandrini lance Konradsen coté gauche, le norvégien déborde et centre vers Erding qui tire, magnifique claquette de Sirigu

72ème: Ibra envoie sur orbite Menez qui fixe Ahamada et BUT 2-2

73ème: Romain Alessandrini cède sa place au jeune Thorgan Hazard

Score final: Stade Rennais 2-2 PSG

:d) L'Après Match :g)

L'Homme du match: Mevlut Erding

La décla de Philippe Montanier:" C'était un très gros match, on a montré qu'on pouvait tenir tete au PSG. Malheureusement on prends ce but à vingt minutes de la fin qui nous empeche de l'emporter. On reste à un point de Paris, ils savent qu'au moindre faux pas de leur part, on sera là. On reste le chasseur et eux le chassé. Je tiens à dédier la performance de l'équipe à Lucas qui actuellement se fait opérer".

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 22:31:32

Je souhaite faire une interview entre ce match contre le PSG et avant mon prochain match qui est la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM :) un volontaire ? ( je ferais évidemment une itw en contrepartie)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment