Nouvelle très belle victoire
Superbe victoire
15ème journée de Ligue 1
Troyes - Stade Rennais
L'Avant Match
Désormais deuxième au classement avec trois points de retard sur le leader parisien, le Stade Rennais se déplace face à l'actuel lanterne rouge de Ligue 1, l'Estac. Les bretons tenteront d'enchainer une cinquième victoire consécutive en championnat. Philippe Montanier a choisi d'aligner Mevlut Erding en pointe pour ce match
[----x----]Costil
[-x-x-x-x-]Danzé, Kana-Biyik, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, Konradsen
[--x-x-x--]Pitroipa, Feret, Alessandrini
[----x----]Erding
Le Match
9ème: Bien placé à l'entrée de la surface, Julien Feret déclenche une frappe du pied gauche. Yohann Thuram sort le ballon d'une magnifique claquette
40ème: Nsakala déborde et centre en retrait pour Yattara qui frappe. Costil s'allonge bien et repousse le cuir
45ème: Mi-temps sur ce score de 0 à 0, il ne s'est pas passé grand chose. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager pour le moment
49ème: Alessandrini déborde sur le coté gauche et centre. Feret frappe le ballon de la tete mais Thuram sort encore une fois une parade décisive
59ème: Bis repetita Alessandrini longe encore son coté gauche et centre. Feret reprend de nouveau le ballon mais cette fois c'est la BARRE TRANSVERSALE qui sauve l'ESTAC
78ème: Benjamin Nivet tire à l'entrée de la surface. Benoit Costil est battu mais la frappe du troyen s'écrase sur le POTEAU
Score Final: ESTAC Troyes 0-0 Stade Rennais
L'Après Match
L'Homme du match: Yohann Thuram
La décla de Philippe Montanier:"Il fallait bien que cette série de victoire s'achève à un moment. On a pas perdu, c'est toujours un point de pris. On a été stoppé par une bonne défense et un bon gardien. J'ai tout de meme des regrets, je pense qu'on aurait pu obtenir plus d'occasions et les mettre plus en difficulté que ce qu'on a fait. On a pu voir qu'il n'y avait aucune petite équipe dans ce championnat".
Dommage ce nul
Erreur d'envoi quand je préparais le match contre Brest, j'ai demandé à ce qu'il soit supprimé, désolé
16ème journée de Ligue 1
Stade Rennais - Stade Brestois
L'Avant Match
Jour de derby breton au Stade de la Route de Lorient, Rennes tentera de se relancer après le nul concédé face à Troyes lors de la précédente journée. Les hommes de Philippe Montanier doivent l'emporter pour ne pas voir s'envoler le PSG en tete de la Ligue 1 et pour garder le statut de meilleur club breton. Ben Yedder sera titulaire en lieu et place d'Erding
[----x----]Costil
[----x----]Ben Yedder
Le Match
45ème: Mi-temps sur le score de 0 à 0, les rennais ont sans cesse été arreter par la défense de Brest
68ème: Alessandrini laisse sa place à Mevlut Erding
77ème: Erding se débarasse de son défenseur d'un dribble et frappe, quelle parade de Thebaux
81ème: Konradsen cède s aplace à Diallo
83ème: Feret transmet le ballon à Erding qui tire. Thebaux repousse encore une fois le cuir mais Ben Yedder a suivi et BUT 1-0 pour le Stade Rennais
90ème: Julien Feret décale le ballon droit coté droit à Pitroipa. Le rennais accélere, repique de l'axe et frappe. Thebaux repousse le ballon sur la tete de Mevlut Erding qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets BUT 2-0
Score Final: Stade Rennais 2-0 Brest
L'Après Match
L'Homme du match: Mevlut Erding
La décla de Philippe Montanier:"On a réalisé un match solide. J'ai longtemps cru qu'on allait pas trouver la brèche mais l'entrée de Mevlut a changé la donne, il a su donner un nouvel élan à notre attaque. C'est une victoire importante, elle nous fait oublier la déception du match contre Troyes ".
PS: Encore désolé pour l'erreur du post précédent^^
Belle victoire^^
T'es combien au classement?
Je suis actuellement deuxième à quatre points du PSG, j'ai prévu de faire un grand point classement à la mi championnat
Bien joué
Encore une très belle victoire
Je suis continue sur ta lancée
Belle victoire.
17ème journée de Ligue 1
OGC Nice - Stade Rennais
L'Avant Match
Match pas facile avec ce déplacement au Stade du Ray, le Stade Rennais devra de nouveau sortir une copie de bonne qualité pour toucher les trois points. Face à une équipe nicoise jeune et ambitieuse, Philippe Montanier a décidé d'aligné l'équipe type. Erding auteur d'un grand match lors de la journée précédente est titularisé.
[----x----]Costil
[----x----]Erding
Le Match
11ème: Erding lance en profondeur Pitroipa. Ce dernier fait parler sa puissance pour repiquer dans l'axe et frappe POTEAU, quel dommage
14ème: Superbe récupération de Veretout qui transmet la balle à Julien Feret, ce dernier lance d'une petite balle piquée Mevlut Erding qui tire et BUT 1-0 pour le Stade Rennais
41ème: Corner pour Nice tiré par Bauthéac. Le ballon est propulsé de la tete par Digard mais Benoit Costil empeche le ballon de rentrer d'une magnifique parade
45ème: Mi-temps sérieuse de la part des joueurs rennais. Le match est très équilibré et les bretons gèrent pour le moment assez bien leur but d'avance
73ème Pitroipa percute sur le coté droit, il transmet le ballon à Mevlut Erding qui en une touche centre sur Alessandrini, il frappe et BUT 2-0 pour Rennes
74ème: Julien Feret sort, il est remplacé par l'expérimenté Alou Diarra
86ème: Alessandrini déborde sur le coté gauche, il centre. Veretout reprends de volée et BUT 3-0 pour Rennes
87ème: Double changement, Veretout est remplacé par Diallo et Alessandrini cède sa place à Ben Yedder
Score Final: OGC Nice 0-3 Stade Rennais
L'Après Match
L'Homme du match: Mevlut Erding
La décla de Philippe Montanier:"C'était un super match, les joueurs ont parfaitement mis en place ce qu'on a travaillé à l'entrainement. Je craignais ce déplacement à Nice, on sait que c'est une équipe accrocheuse, mes joueurs ont une nouvelle fois répondu présent. Je commence à me dire qu'ils n'ont pas de limites ".
Et 1, et 2 et 3-0
GG pour ta belle victoire
GG
La sweat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien joué la montée vers le sommet ne va pas ce faire attenndre
Très bonne victoire
18ème journée de Ligue 1
Stade Rennais - Valenciennes
L'Avant Match
Le Stade Rennais accueille ,au Stade de la Route de Lorient, le VAFC. Les bretons ne devraient pas avoir trop de difficultés face à l'actuel 20ème de Ligue 1. Il faudra cependant se méfier. Philippe Montanier a du procéder à quelques changements dans son onze de départ en raison de la fatigue physique de certains joueurs
[----x----]Costil
[-x-x-x-x-]Danzé, Apam, T-Catherine, Mavinga
[---x-x---]Veretout, A.Diarra
[--x-x-x--]Pitroipa, S.Diallo, Alessandrini
[----x----]Ben Yedder
Le Match
45ème: Mi-temps insipide sur le score de 0 à 0. Les rennais ont été dominés durant cette première période et n'ont pas du tout été dangereux offensivement. Seul point positive, la défense bretonne réalise une grande prestation ce soir
50ème: Ben Yedder lance en profondeur Alessandrini qui tire. Sa frappe passe à ras du poteau de Penneteau, c'est la première occasion rennaise du match
70ème: Veretout décale Pitroipa sur le coté droit. Ce dernier controle et centre. Jordan Veretout a bien suivi son action et transperce le ballon de la tete BUT 1-0 pour Rennes
73ème: Romain Alessandrini est remplacé par Julien Feret
84ème: Le buteur Jordan Veretout cède sa place à Konradsen
89ème: Feret lance en profondeur Konradsen. Le norvégien accélère et décale astucieusement Diallo qui tire et BUT 2-0
Score Final: Stade Rennais 2-0 Valenciennes FC
L'Après Match
L'Homme du match: Onyekachi Apam
La décla de Philippe Montanier:"On a fait une première mi-temps catastrophique heureusement que la défense a fait le boulot car on était totalement absent. J'ai du pousser une soufflante à la pause et ce qui m'a fait plaisir c'est que mes joueurs ont écouté m'ont discours et l'ont exécuté. Ils sont revenus sur le terrain le couteau dans les dents avec la soif de vaincre".
Encore une belle victoire, Et ton style est sympa à lire, continue comme cela
yop