Merci.
J'aime pas quand le mercato ouvre et que j'ai un match le 1er.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
Darron Gibson très convoité ! :
Darron Gibson, meilleur passeur de la Premier League à la mi-saison serait très convoité. D'après plusieurs sources, son agent aurait déclaré avoir reçu deux offres en ce premier jour de mercato. La première proviendrait du Genoa pour un montant de 6 500 000€ et la seconde du très grand... FC Barcelone qui aurait offert 8 000 000€ à Everton pour enrôler l'Irlandais. Deux offres qu'aurait refuser Roberto Martinez.
Tu as bien fait
il vaut combien ?
Il vaut 5 500 000€.
1er Décembre 2013, Premier League, 21ème Journée : Newcastle - Everton
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________81__________| → T. Howard
|______81______78______| → P. Jagielka © - J. Heitinga
|_75________________83_| → S. Coleman - L. Baines
|______79______80______| → D. Gibson - Anderson
|_76_______83_______80_| → G. Deulofeu - M. Fellaini - S. Pienaar
|__________79__________| → A. Koné
Remplaçants : Joel (G/73), A. Alcaraz (DC/74), Francisco Junior (MC/60), B. Oviedo (DG/70), L. Osman (MOC,78), V. Anichebe (BU,76), S. Naismith (MD/72).
Newcastle 1 - 1 Everton
Buteur(s)
• Newcastle : H. Ben Arfa (12')
• Everton : A. Koné (49')
► Début du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 12' : Quel festival de Ben Arfa ! le Français élimine Anderson d'une virgule et va battre Howard, 1-0 !
- 25' : Deulofeu élimine Santon et frappe, au dessus.
- 44' : Ben Arfa se retrouve en bonne position dans la surface mais sert Sissoko en retrait qui bute sur Howard, Cabaye reprend et frappe, encore repoussé par l'Américain.
► Mi-temps
¯¯¯¯¯¯¯
- 49' : Gibson sert Koné juste derrière la surface, l'Ivoirien enroule une frappe somptueuse qui va se loger dans la lucarne, Krul ne pouvait pas rien faire, 1-1 !
- 61' : Gibson lance Koné dans le dos de la défense mais ce dernier va buter sur Krul.
- 70' : S. Naismith remplace G. Deulofeu.
- 72' : Cabaye élimine Heitinga d'un joli contrôle et frappe en premier intention, Howard détourne en corner.
- 90+' : B. Oviedo et L. Osman prennent la place de S. Pienaar et D. Gibson.
► Fin du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Homme du match : D. Gibson (8,2)
Prochain match 6 Décembre 2013, FA Cup, 3ème Tour : Everton - Bristol City
Dommage.
Oui , c'est dommage
Match compliqué, tu va vite retrouver la victoire tkt
Oui, que deux victoires sur les huits derniers matchs.
Roberto Martinez fixe le prix de Darron Gibson !
Très courtisé durant ce marché des transferts, Darron Gibson à encore été l'auteur d'une passe décisive face à Newcastle, Mardi. Le milieu de terrain Irlandais avait reçu des offres du Barça et du Genoa refusées par le club. Récemment, deux nouvelles offres ont été faites, une de Stuttgart à hauteur de 7 000 000€ et l'autre de Liverpool à hauteur de 7 500 000€. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le coach Roberto Martinez à annoncé que son joueur ne partirait pas sauf si " un club assez fou serait disposé à mettre 15 000 000€ ". Difficile d'imaginer un club mettre cette somme pour accueillir le joueur...
J'ai lu et je suis meme je passe rarement
C'est le bon prix pour lui
Oui mais ça m'étonnerait qu'un club mette un tel prix.
J'espère pas, mais au cas où quelqu'un metterait 15 000 000€, ce sera une bonne somme.
Suite en fin d'après-midi.
Tu as des petites pépites en réserve (Ross Barkley, Hallam Hope, Luke Garbutt) !
Dommage le nul
Au faite message important sur ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1550663-9-0-1-0-story-le-retour-au-sommet-de-cagliari.htm
Cogitor Oui, et Vellios qui a l'air pas mal.
Sweet.