Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
9 Mars 2013, FA Cup, ¼ de Finale : Everton - Middlesbrough
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________74__________| → Joel
|______67______74______| → S. Duffy - S. Distin ©
|_70________________70_| → J. Stones - B. Oviedo
|______71______60______| → T. Hibbert - Francisco Junior
|_73_______73_______74_| → S. Naismith - R. Barkley - M. Gueye
|__________76__________| → V. Anichebe
Remplaçants : T. Howard (G/81), A. Alcaraz (DC/74), S. Pienaar (MG/81), L. Baines (DG/83), L. Osman (MOC,77), A. Koné (BU,79, G. Deulofeu (AD/76).
Everton 0 - 0 Middlesbrough
Moments forts :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 8' : Barkley lance Anichebe au dessus de la défense, le Nigérian contrôle et frappe mais bute sur Steele qui repousse.
- 23' : Sur un centre de Naismith, Hibbert reprend de la tête, le ballon retombe dans les pieds de Barkley qui frappe mais Steele détourne en corner.
- 27' : Steele encore décisif ! Sur une passe dans le dos défenseurs de Francisco Junior, Oviedo vient une nouvelle fois buter sur un Steele en forme !
- 90' : Fin de ce match sur un triste 0-0, un match d'appui sera donc fixé pour savoir qui se qualifiera en ½ Finale.
Homme du match : Francisco Junior (8,3)
Prochain match 26 Mars 2013, FA Cup, ¼ de Finale, match d'appui : Everton - Middlesbrough
Perso je suis avec Everton aussi
Howard
Colman -Jagielka - Distin -Baines
Gibson -Heintinga
Miralas - Fellaini - Delofeu
Jelavic (aliadiere)
Il me faut un mdc pour que je puisse repasser Heintinga en DC
Devinez pourquoi on m'appelle l'anaconda
T'a eu chaud
Il faudra gagner au match d'appui
Belle Victoire et dommage
Ziizo Belle équipe mais Heitinga en MDC.
Et oui j'ai eu chaud, ça me rajoute un match en plus.
Justement j'avais Fellaini avant maid je le trouve + utile en Moc... Qui me conseillerai tu en MDC ?
Anderson de United est énorme, après tu as McCarthy de Wigan qui est jeune et très prometteur.
26 Mars 2013, FA Cup, ¼ de Finale, match d'appui : Middlesbrough - Everton
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________74__________| → Joel
|______79______74______| → J. Heitinga - S. Distin ©
|_70________________70_| → J. Stones - B. Oviedo
|______71______60______| → T. Hibbert - Francisco Junior
|_73_______83_______74_| → S. Naismith - M. Fellaini - M. Gueye
|__________76__________| → V. Anichebe
Remplaçants : T. Howard (G/81), A. Alcaraz (DC/74), S. Pienaar (MG/81), L. Baines (DG/83), R. Barkley (MOC,73), A. Koné (BU,79) G. Deulofeu (AD/76).
Middlesbrough 0 - 2 Everton
Buteur(s)
• Everton : M. Fellaini (21', 42')
► Moments forts :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 0' : Après le nul 0-0 au premier match, les 2 équipes se rencontrent une nouvelle fois en match d'appui à Middlesbrough, Roberto Martinez en a profité titulariser Marouane Fellaini et John Heitinga tout juste revenu de blessure.
- 4' : Les Toffees attaquent d'entrée ! Sur une mauvaise passe de Woodgate, Anichebe récupère mais son contrôle est long, il frappe du bout du pied mais Steele détourne en corner.
- 5' : Corner de Gueye sur la tête de Fellaini qui passe largement au dessus.
- 8' : Fellaini sert Hibbert qui avance et frappe, Steele capte le ballon sans problème.
- 21' : Sur un ballon récupéré par lui-même et après une magnifique action solitaire, Marouane Fellaini arme une frappe dévié par Woodgate au dernier moment, le but est accordé au Belge, 0-1 !
- 42' : Nouvelle erreur de la défense de Middlesbrough ! Sur une mauvaise relance, Distin, resté aux avant-postes récupère le ballon et sert Anichebe qui lui, décale Fellaini, le Belge est seul face à Steele et le bat d'une frappe surpuissante, 0-2 !
- 56' : Fellaini est à terre après un contact avec Woodgate, toute juste remis de sa blessure, le staff du club craint le pire.
- 63' : Heureusement, Marouane Fellaini à fait signe à son coach que ce n'était qu'un coup et qu'il pouvait, sans problème, continuer le match.
- 79' : M. Zemmama remplace F. Haroun pour Middlesbrough.
- 83' : Francisco Junior lance Anichebe au dessus de la défense, ce dernier reprend de volée en première intention mais le passe de peu au dessus.
- 83' : Roberto Martinez préfère ne pas prendre de risque avec ses 2 nouveaux revenants, M. Fellaini et J. Heitinga sont respectivement remplacés par R. Barkley et A. Alcaraz.
- 89' : Changement pour Middlesbrough, C. Main remplace M. Carayol.
- 90+' : Du côté d'Everton, G. Deulofeu prend la place de S. Naismith.
Homme du match : M. Fellaini (9,7)
Prochain match 30 Mars 2013, Premier League, 30ème Journée : Everton - Stoke City
GG, va sur ma simu BPL
Merci, j'arrive.
Je te garde Everton
J'aurai bien voulu m'inscrire mais je pars en vacances demain matin.
GG la qualification
Merci, qui veut le match contre Stoke, le dernier match avant que je parte ?
Je viens de lire toute ta story que j'ai decouverte toute a l'heure, et j'accroche vraiment perso
Si tu pouvais poster le prochain match ce serait cool
Poste
Merci saxo.
Suite avant 23h15.
De rien, c'est vraiment l'une des rares story a laquelle j'ai vraiment accroché
Un bon choix d'équipe (Everton ), des transferts intelligents, bref que du bon
Je suis en tout cas
30 Mars 2013, Premier League, 30ème Journée : Everton - Stoke City
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________81__________| → T. Howard
|______81______79______| → P. Jagielka © - J. Heitinga
|_75________________83_| → S. Coleman - L. Baines
|______80______80______| → D. Gibson - Anderson
|_76_______83_______81_| → G. Deulofeu - M. Fellaini - S. Pienaar
|__________79__________| → A. Koné
Remplaçants : Joel (G/74), S. Distin (DC/74), R. Barkley (MOC/73), B. Oviedo (DG/70), L. Osman (MOC,77), V. Anichebe (BU,76), S. Naismith (MD/73).
Everton 1 - 2 Stoke City
Buteur(s)
• Everton : M. Fellaini (84')
• Stoke City : C. Adam (72'), P. Crouch (87')
► Moments forts :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 45' : Mi-temps sur un triste 0-0, aucunes occasions franches des deux côtés.
- 50' : Fellaini sert Koné au dessus de la défense, l'Ivoirien reprend de volée mais Sorenson capte facilement.
- 57' : Anderson élimine Wilkinson d'un rateau et centre pour Koné qui reprend de la tête mais sans problème pour Sorensen.
- 62' : Changement pour Sunderland, J. Pennant cède sa place à M. Etherington.
- 72' : Sur une passe de Fred, Adam se joue de la défense d'Everton et ajuste Howard, 0-1 !
- 72' : S. Naismith remplace S. Pienaar.
- 84' : Servi par Koné, Fellaini élimine Adam et frappe, le ballon plonge et trompe Sorenson, 1-1 !
- 87' : J. Walters sort au profit de P. Crouch.
- 87' : Coup franc lointain pour Stoke, Pieters s'en charge et dépose sur la tête de Crouch, toute juste entré en jeu, l'international Anglais crucifie Howard et permet à son équipe de mener au score, 1-2 !
- 90+' : Fellaini remonte le terrain et lance Koné en profondeur, ce dernier frappe au dessus, c'est terminé !
Homme du match : A. Koné (8,3)
Prochain match 3 Avril 2013, Premier League, 31ème Journée : Arsenal - Everton
Ça fait énormément plaisir saxo, merci beaucoup.