Suite vers 14h30.
Je serai absent du 7 au 21/22 Août !
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
14 Février, Premier League, 25ème Journée : Everton - West Bromwich
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________81__________| T. Howard
|______81______79______| P. Jagielka © - J. Heitinga
|_75________________83_| S. Coleman - L. Baines
|______80______80______| D. Gibson - Anderson
|_82_______83_______81_| K. Mirallas - M. Fellaini - S. Pienaar
|__________79__________| A. Koné
Remplaçants : Joel (G/74), A. Alcaraz (DC/74), R. Barkley (MOC/72), B. Oviedo (DG/70), L. Osman (MOC,78), V. Anichebe (BU,76), G. Deulofeu (AD/76).
Everton 2 - 1 West Bromwich
Buteur(s)
• Everton : M. Fellaini (35'), L. Baines (84')
• West Bromwich : S. Long (90')
► Moments forts :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 18' : Mulumbu sert Morrison en retrait, ce dernier se défait du marquage mais frappe à côté.
- 20' : Mirallas centre pour Fellaini mais la tête du belge au dessus.
- 32' : Mirallas déborde une nouvelle fois et centre sur la tête de Koné mais celle-ci fini dans les bras de Foster.
- 35' : Sur un mauvais dégagement de la défense, Fellaini récupère et sert Koné qui tire sur Foster, le ballon revient sur Fellaini qui ouvre le score de la tête, 1-0 !
- 38' : Elmander élimine Jagielka et frappe, Howard est battu mais Heitinga est là et détourne en corner.
- 45' : Mi-temps sur ce score de 1-0 en faveur d'Everton.
- 49' : Baines tente sa chance de loin, Yacob dévie et est tout proche de tromper son propre gardien, corner.
- 51' : Marouane Fellaini est à terre et se plaint de son pied, le Belge demande à sortir, il est remplacé par L. Osman.
- 55' : Koné sert Anderson dans la surface, le Brésilien frappe mais Foster repousse, Mirallas récupère et centre pour Koné mais le ballon passe à côté du cadre.
- 55' : Y. Mulumbu cède sa place au profit de G. Dorrans.
- 60' : Gibson tire mais Foster repousse une nouvelle fois sur Mirallas, le Belge centre en première intention sur Anderson qui reprend de volée mais ce n'est pas cadré.
- 63' : Z. Gera remplace P. Odewingie.
- 70' : Baines déborde et centre pour Koné, l'Ivoirien place une tête about-portant mais Foster repousse d'un magnifique réflexe.
- 80' : J. Heitinga laisse sa place à A. Alcaraz pour Everton et J. Elmander laisse sa place à S. Long pour West Bromwich.
- Pienaar sert Baines resté aux avants-postes, l'international Anglais élimine 2 adversaire d'un crochet et place son ballon, Foster ne peut rien faire, 2-0 !
- 90' : Morrison sert Long dans la surface qui bat Howard et réduit le score, 2-1 !
- 90' : L'arbitre siffle la fin du match, victoire 2 buts à 1 d'Everton.
Homme du match : J. Heitinga (8,8)
Prochain match 17 Février 2013, FA Cup, 5ème Tour : Everton - Bolton
Belle victoire
Merci, il y a de moins en moins de monde.
Merci.
je te suis tu la tres bien faite :p
passe voir la mienne si ta le temps https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1613341-2-0-1-0-story-arsenal-fc.htm
Bonne victoire
Encore une victoire , GG
Belle victoire et Bonne saison
Ta story est très bien ,continues comme ca
Passe sur ma story ,je suis de retour
Merci à vous 3, BGFL, j'y vais.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
Marouane Fellaini absent 4 semaines !
Touché à la cheville lors du match Everton - West Bromwich ce Jeudi, Marouane Fellaini souffre d'une entorse et devra être écarté des terrains pendant 4 semaines minimum, coup dur pour Everton.
Blessure d'un cadre
Oui c'est dommage.
Je te suis déjà Dekoke.
Non , pas Fellaini
Malheureusement.
C'est dure la blessure de Feillani mais ça vera jouer un peu d'autres joueurs en manque de temps de jeu (je vois les choses autrement)
Oui, c'est ce que je me dis aussi.
Désolé de l'absence mais je n'ai pas eu le temps de poster.
Sa faisait longtemps (depuis mon départ en vacance) que je n'étais pas venu, j'ai tout rattrapé
Tu fais du bon boulot et ta des résultat qui suive, c'est bien
Et oui gros coup dure la blessure de Feillani Sa va pas mal t'handicapé
Merci, et oui dommage.
La suite ce soir entre 22h et 00h logiquement.