Oui dommage Sam, surtout à côté, c'est un des premiers sur FIFA 13 que je met à côté.
Comme ca
Dommage
Comme ça
Donc je ferai comme ça.
Suite demain.
Dur j'avoue et j'aime bien les moments forts comme ça
Merci cactus.
Dommage Et comme sa
Je suis très bon story.
Merci, je poste la suite tout de suite.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
26 Janvier 2013, FA Cup, 4ème Tour : Everton - West Bromwich
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________73__________| → Joel
|______81______74______| → P. Jagielka © - A. Alcaraz
|_70________________83_| → J. Stones - L. Baines
|______79______80______| → D. Gibson - Anderson
|_82_______83_______80_| → K. Mirallas - M. Fellaini - S. Pienaar
|__________76__________| → V. Anichebe
Remplaçants : T. Howard (G/81), J. Heitinga (DC/81), R. Barkley (MOC/72), B. Oviedo (DG/70), L. Osman (MOC,78), A. Koné (BU,79), S. Naismith (MD/72).
Everton 2 - 0 West Bromwich
Buteur(s)
• Everton : M. Fellaini (42'), L. Baines (90+')
► Moments forts ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 0' : Kévin Mirallas fête son retour ce soir, blessé il y a deux mois au mollet dans un match contre Stoke City, le Belge est titulaire ce soir.
- 21' : Sur un mauvais dégagement de la défense de West Brom, Anichebe récupère, se positionne et frappe sur le poteau !
- 28' : Pienaar centre pour Anichebe, le Nigérian reprend d'une volée acrobatique qui vient frôler l'équerre.
- 42' : Anichebe lance Fellaini au dessus de la défense, le Belge reprend en demi-volée et vient tromper Foster, 1-0 !
- 45+' : Mirallas centre pour Fellaini qui frappe dos au but, dans les bras de Foster.
- 45' : Au retour des vestiaires, S. Long cède sa place à J. Elmander.
- 56' : Suite à une perte de balle au milieu de terrain, Anichebe part seul mais vient buter sur Foster qui repousse en corner.
- 56' : Z. Gera remplace C. Brunt.
- 57' : La défense se dégage sur le corner mais le cuir revient sur Mirallas qui frappe en première intention mais Foster se détend bien.
- 69' : Kévin Mirallas est remplacé par un autre revenant, Ross Barkley. Roberto Martinez préfère ne prendre pas de risques en ne faisant jouer qu'un bout de match aux deux joueurs.
- 72' : Fellaini efface deux adversaires dans la surface avant d'envoyer une frappe surpuissante sur le poteau !
- 79' : L. Osman remplace Anderson pour Everton et S. Allan remplace J. Morrison pour West Brom.
- 83' : Gibson tente sa chance de loin mais c'est sans problème pour Foster.
- 89' : Gera est tout proche de tromper Joel sur une frappe aux abords de la surface.
- 89' : A. Koné rentre, V. Anichebe sort.
- 90+' : Penalty pour Everton ! Mulumbu bouscule Baines dans la surface, l'arbitre n'hésite pas et siffle. Baines s'en charge lui-même et le transforme, 2-0 !
Homme du match : B. Foster (8,6)
Prochain match 10 Février 2013, Premier League, 24ème Journée : Manchester United - Everton
Fellaini, Baines, les valeurs sures
Oui.
Victoire tranquille
Merci.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
Magaye Gueye rejoint Everton !
Enfin une recrue pour Everton dans ce marché des transferts en la personne de Magaye Gueye. Ce jeune franco-sénégalais évoluait jusqu'ici au Stade Brestois. Le montant du transfert s'élève à 4 900 000 + Jack Bidwell. Le joueur recevra un salaire de 10 000€/semaine.
Belle recrue et belle victoire !
Merci.
Belle recrue
Transfert intéressant
Merci.
2 articles à venir sur le dernier jour du mercato et les principaux transferts de celui-ci.