Oui.
Qui veut la suite ?
Moi
Mais je ne commenterai que demain matin
Tu peux, je suis pas pret de me coucher
Bon bah suite pour 23h45/50.
Sweet
Je poste mon premier amical contre Arsenal dans 15-20 min
Moi mon match de championnat contre Arsenal dans 20-25 minutes.
Dure la défaite contre Tottenham mais c'est une vrai bonne équipe, courage pour les prochains matchs. Ton classement est bon, 3° c'est extrêmement bien je trouve.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
12 Décembre 2012, Premier League, 16ème Journée : Everton - Arsenal
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________81__________| → T. Howard
|______81______78______| → P. Jagielka © - J. Heitinga
|_75________________83_| → S. Coleman - L. Baines
|______79______80______| → D. Gibson - Anderson
|_76_______82_______81_| → G. Deulofeu - M. Fellaini - S. Pienaar
|__________79__________| → A. Koné
Remplaçants : Joel (G/73), A. Alcaraz (DC/74), R. Barkley (MOC/72), B. Oviedo (DG/69), L. Osman (MOC,78), V. Anichebe (BU,76), S. Naismith (MD/72).
Everton 0 - 1 Arsenal
Buteur(s)
• Arsenal : S. Cazorla (40')
► Début du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 4' : Gibson sert Fellaini, le Belge, excentré, croise sa frappe qui passe tout près du poteau de Szczesny.
- 23' : Sagna écope d'un carton jaune pour un triage de maillot sur Pienaar
- 31' : Corner de Santi Cazorla, Giroud reprend de la tête mais ça passe loin du cadre.
- 40' : Giroud sert Cazorla dans la profondeur, l'Espagnol voit sa frappe sauvée par Heitinga avant que le ballon ne lui revienne dessus et qu'il marque, 0-1 !
► Mi-temps
¯¯¯¯¯¯¯
- 49' : Wilshere passe pour Giroud, ce dernier se met en position de frappe et trouve le poteau droit d'Howard.
- 53' : Vermaelen perd le ballon au profit de Fellaini qui rentre dans la surface avant de buter sur Szczesny.
- 57' : Walcott déborde et centre pour Wilshere dont la frappe passe largement à côté.
- 57' : S. Pienaar, discret aujourd'hui, laisse sa place à S. Naismith
- 87' : Second jaune pour Bakary Sagna, le français est expulsé pour une faute sur Baines !
► Fin du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Homme du match : J. Wilshere (7,2)
Prochain match 15 Décembre 2012, Premier League, 17ème Journée : Stoke City - Everton
Deux défaites consécutives aie en meme temps t'a enchainé les gros, ça ira mieux contre Stoke
Oui, puis le dernier match avant la trêve contre Chelsea.
J'espère aussi, mais je vais devoir faire tourner car j'ai 7 encore 4 matchs entre le 15 et le 30.
Jai poster mon amical face a Arsenal .
Sinon dommage cest rageant de perdre 1-0
J'ai lu le début et j'aime beaucoup.
Deulofeu.
Longue vie a ta story !
Merci à vous 2, ça fait plaisir Sam.
Dommage ces deux défaites contre des concurrents directs
Dommage cette nouvelle défaite ... mais c'est quand même Arsenal
Oui, c'est dur deux défaites d'affilées.
Contre qui le prochain match ?
Stoke, je le poste tout de suite.
Everton Football Club | Roberto Martinez | 2012-2013
15 Décembre 2012, Premier League, 17ème Journée : Stoke City - Everton
• Composition d'équipe ( 4-4-1-1 ) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|__________73__________| → Joel
|______74______74______| → S. Distin © - A. Alcaraz
|_69________________64_| → J. Stones - L. Garbutt
|______71______78______| → T. Hibbert - L. Osman
|_72_______72_______69_| → S. Naismith - R. Barkley - B. Oviedo
|__________76__________| → V. Anichebe
Remplaçants : Howard (G/81), J. Bidwell (DG/62), M. Fellaini (MOC/82), S. Duffy (DC/66), Francisco Junior (MC/60), C. McAleny (BU,61), G. Deulofeu (AD/76).
Stoke City 0 - 0 Everton
► Début du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- 7' : Osman sert Hibbert dans l'axe, ce dernier frappe directement dans les bras de Begovic.
- 20' : Corner de Garbutt qui trouve la tête d'Anichebe dont la tête vient froler la barre transversale.
- 24' : Naismith déborde et centre pour Barkley, le jeune milieu offensif reprend d'un ciseau acrobatique mais Begovic repousse.
- 45+' : Barkley sert Anichebe, l'attaquant Nigérian se défait du marquage mais vient buter sur un Begovic omniprésent.
► Mi-temps
¯¯¯¯¯¯¯
- 48' : Begovic dégage directement sur Osman qui frappe en première intention, le gardien de Stoke s'interpose une nouvelle fois et se reprend de son erreur.
- 49' : Barkley reste au sol après un duel sur Shawcross, il sort se faire soigner. Reste à voir si il pourra continuer le match...
- 54' : Anichebe tente sa chance de loin, dans les bras de Begovic.
- 61' : Naismith centre sur Anichebe, démarqué en retrait, il reprend de volée mais ça passe à côté.
- 61' : R. Barkley doit céder sa place, touché au genou, l'Anglais est remplacé par Francisco Junior.
- 68' : V. Anichebe, qui aura manqué beaucoup d'occasions aujourd'hui, laisse sa place à C. McAleny.
- 89' : Fred déborde et décalle Jerome dans la surface qui se lance et est tout prêt de tromper Joel about-portant.
- 90' : Osman sert Oviedo, le Costa-ricien frappe et Begovic détourne en corner.
- 90' : Sur le corner, la défense de Stoke ce dégage comme elle peut, le ballon revient sur Osman qui frappe en première intention mais Begovic est encore là !
► Fin du match
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Homme du match : A. Begovic (9,2)
Prochain match 22 Décembre 2012, Premier League, 18ème Journée : West Ham - Everton