CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 82»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 19:06:08

------------ :ange: ---- :mac: Galatasaray SK - 1899 Hoffenheim : L'Après-Match :mac: ---- :ange: ---------

->>> L'affiche de la deuxième journée de Ligue des Champions dans le groupe F , la voici , les turcs de Burak contre les allemands de Volland . Et c'est justement Kevin Volland qui va rapidement s'illustré en inscrivant un doublé en 18 minutes ( 6eme minute et 18eme minute ) , servi par deux fois par le défenseur droit Andreas Beck . Les hommes de Léo Hoffman se contenteront ensuite de gérer mais Nonkeu réduira l'avantage sur corner à la 69eme minute . Ce but réveillera la Türk Telekom Arena mais cela ne suffira pas et Hoffenheim s'imposera donc 1-2 et passera en tête de son groupe .

------------------------------------| :cd: Les satisfactions de ce match :cd: |--------------------------------------

:d) Kevin Volland • 21 ans • BU • 9.2/10
--> Pas très en vue lors du match contre Man.City , le jeune allemand aura aujourd'hui livré une excellente prestation avec deux buts à la clé

:d) Andreas Beck • 26 ans • DD • 7.8/10
--> Après son très bon dernier match , Beck confirme en entant aujourd'hui décisif car il a délivré les deux passes décisives à Volland .

-------------------------------------| :cd: Les déceptions de ce match :cd: |----------------------------------

:d) David Abraham • 27 ans • DC • 6.0/10
--> La première mauvaise prestation du défenseur argentin qui n'aura pas excellé et qui est fautif sur le but de Galatasaray .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| :cd: Conférence de presse :cd: |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:pacg: Léo Hoffman :pacd:
---------------------------

• " Encore un excellent match , on a su gérer ce match parfaitement malgré le public qui était bouillant . C'est toujours très dur d'aller gagner en Turquie mais on l'a fait , et c'est très important car cela nous fait faire un grand pas vers les 1/8 . Il faut encore gagner un ou deux matchs suivant les résultats des autres équipes et nous serons en 1/8 , ce serait exceptionnel ! "

:pacg: Kevin Volland :pacd:
----------------------------

• " Superbe résultat , on gagne notre 2ème match en Ligue des Champions alors que c'est notre première expérience dans cette compétition , on est très fier de nous et de notre excellente performance de ce soir . ”

----------------------------------------| :mac: Classement du groupe :mac: |-------------------------------------------

01 |____1899 Hoffenheim_____2 matchs_____6 points
02 | ___Galatasaray SK ______2 matchs_____3 points
03 | ___Aalborg BK _________2 matchs_____ 3 points
04 | ___Manchester City______2 matchs_____0 points

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 19:25:17

Aalborg qui bat City, c'est quoi ce cirque lol bien joué :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 19:41:06

20 pages en moins de deux semaine :ouch2: Ta pas chaumé mon salaud :hap:

En tout cas j'ai tout rattrapé :bave: Et c'est énorme :bave:

Tes près des 1/8 :oui: :-d

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 20:35:18

Merci cactus :)
Devil :rire: , merci :) .

En ce moment je teste présentations pour les matchs , qu'est ce que vous pensez de la dernière :question:

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 22:05:09

Ouai elle est bien la dernière :ok:
Sa change :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:13:23

D'acc merci :)

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 23:35:50

:mac: Interview :mac:

:d) Bonsoir, Hoffenheim est actuellement premier de son groupe en Champions League, pensez vous allez loin dans cette compétition ?

:d) Volland et Modeste forme un duo offensif très efficace, etes vous satisfait par ses joueurs et pensez vous qu'ils peuvent etre encore plus performants ?

:d) Avez vous déja des idées pour le prochain mercato hivernal ?

:d) Enfin comment s'est passé votre voyage en Turquie, on sait que le public est bouillant là bas ?

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
01 août 2013 à 23:58:14

Putain j'suis blond :hap:

V 2 - 0 sur le Werder alors :-p

Et perso je prefere cette presentation au deux autres car dans la deux, les buts etaient spoilers donc ca servait pas a grand chose de lire les actions ou ca se conclue pas par un but :ok:

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:42:32

Belle Victoire :ok: Cool la présentation :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 09:21:21

Merci :)
L'ITW arrive dans 30 minutes :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 09:24:03

6 points en 2 matchs de Ligue des Champions, très bon début! :ok:

Par contre, c'est bizarre de voir City dernier du groupe avec 0 point :doute:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 09:26:32

Merci :)
En fait j'ai gagner contre City ( 3-2 ) et ils ont perdu contre Aalborg ( 1-0 ) . Donc 0 points :rire2:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:23:04

-----------------------------| • :mac: Interview | Sport BILD | Léo Hoffman :mac: • |------------------------------

:d) Bonsoir , Hoffenheim est actuellement premier de son groupe en Champion's League , pensez vous allez loin dans cette compétition ?

• " J'arrive pas à croire qu'on est premier ! On n'a réussi a gagner contre Manchester City et Galatasaray , les deux matchs à l'extérieur , c'est une performance exceptionnel mais il ne faut pas s'enflammer trop vite car il nous faut encore deux victoires pour assurer notre qualification . Nos objectifs sont de passer les poules et éventuellement les huitièmes après ce ne sera que du bonus . "

:d) Volland et Modeste forment un duo très efficace , êtes vous satisfait par ses joueurs et pensez vous qu'ils peuvent être encore plus performant ?

• " Kevin et Antho' ( Volland et Modeste ) ont un rendement impressionnant , ils sont d'une efficacité à toute épreuve , il me semble que Kevin a déjà marqué 6 buts et délivré 5 passes décisives et que Anthony a marqué 5 buts et délivré 1 passe décisive . Je ne sais pas si cela est possible qu'ils soient plus performants que maintenant ( rires )

:d) Avez vous déjà des idées pour le prochain mercato hivernal ?

• " Je ne vais pas vous mentir , je n'y ai même pas encore réfléchi . Je ne sais même pas si nous recruterons au mercato hivernal car nous possédons un excellent effectif et au il n'y a pas besoins de grands bouleversements . "

:d) Enfin , comment s'est passé votre voyage en Turquie , on sait que le public est bouillant la bas ?

• " Il s'est très bien passé , j'ai été très bien accueilli par les dirigeants du club . Effectivement le public est bouillant et il l'a été lors du match mais je crois que le doublé de Kevin ( Volland ) les a fait taire ( rires ) . Non mais sérieusement ce public est impressionnant et on voit bien qu'il est à 100% derrière son équipe . "

_________________

Merci à cactus pour cette interview :)
Passez sur sa Story avec Rennes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1576735-14-0-1-0-story-stade-rennais.htm

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 12:05:27

Belles réponses, je pense en effet que Volland a plombé l'ambiance :)

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:06:23

Belle victoire et belles réponses. :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:06:57

Merci :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 13:18:16

-------------------- :ange: -----------| :mac: Trêve internationale :mac: |---------- :ange: ----------------------------

• Du 12 au 16 Octobre aura lieu une nouvelle trêve hivernale où se dérouleront cette fois ci les matchs amicaux de préparation à la prochaine Coupe du Monde . Et pour ces matchs , 7 joueurs d'Hoffenheim on étés appelés par leur sélectionneur :

--> • Luis Advincula ( Pérou )
--> • Alexander Büttner ( Pays-Bas )
--> • Daniel Williams ( États-Unis )
--> • Eren Derdiyok ( Suisse )
--> • Steven Zuber ( Suisse )
--> • Tim Wiese ( Allemagne )
--> • Sebastian Rudy ( Allemagne )

• Dans ces joueurs , nous retrouvons donc les " habitués " comme Advincula , Derdiyok , Williams ou encore Büttner mais aussi quelques surprises comme Zuber et Rudy qui inaugureront leur première sélection chez les A .

-------------------------------------| :mac: Italie : Prandelli limogé ! :mac: |-------------------------------------------

• L'info vient de tomber , l'entraîneur italien de 56 ans , Cesare Prandelli est est limogé de son poste d'entraîneur de la sélection italienne . Après son échec dans la qualification pour la Coupe du Monde 2014 ( il n'a pas réussi a qualifier l'Italie ) , l'ancien entraîneur de la Fiorentina devra donc chercher un nouveau club .

• Voici le communiqué de la fédération italienne de football :
" Aujourd'hui , 5 Octobre 2013 , nous annonçons que Cesare Prandelli a été demis de ses fonctions pour ne pas avoir rempli l'objectif principal : la qualification en Coupe du Monde . Nous avons donc rompu son contrat à l'amiable . Nous le remercions pour ce qu'il a apporyé à la sélection nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière . Le nom du nouvel entraîneur devrait être révélé la semaine prochaine . "

• Selon plusieurs journaux , les favoris pour prendre la place d'Allegri se nommeraient Roberto Di Matteo ( libre ) , Gianfranco Zola ( Watford ) et Fabio Capello ( Russie ) .
Et pour ce qui est de Massimiliano Allegri , plusieurs clubs de Série A seraient prêt a l'accueillir comme le Genoa ou encore ses anciens clubs : Parme et Hellas Vérone .

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:15:22

Bel article :ok: Par contre Prandelli ou Allegri :rire:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:22:00

Merci :)
Ah oui je me suis trompé :(

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:44:04

Ouais elle est cool la présentation :ok: :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment