Bel article. Je connais ni l'un ni l'autre.
T'as story est très bonne, normale que tu passes les 1500 posts. Ca m'étonnerait pas d'ailleurs que tu passes les 2000 rapidement.
Bel article.
Bel article
Merci a tous
Belle article Comme toujours
Encore un bon article! Je te souhaite de bonnes vacances
Bravo pour les 1500 post
Merci les gars
Je viens de tout lire, enfin sur 2jours
Franchement c'est juste genial cette story
Un peu decu d'apprendre que tu posterais plus pendant 15jours-3semaines, mais bonne vacances tout de meme
Merci NewYork , ça fait plaisir
Quel suite
Mon départ est retardé et il sera finalement dimanche Vous aurez donc le droit à un match ( peut être ) et un/deux article
+ N'hésitez pas a me faire une ITW
Cool
cool
Cool
SUITE DEMAIN MATIN , ENTRE 9h30 et 10h30 AVEC LE MATCH CONTRE NUREMBERG !!!
--------| 28 Septembre 2013 | Journée 11 de Bundesliga | Rhein-Neckar-Arena |-----------
------------------------- 1899 Hoffenheim (3e) - (9e) FC Nuremberg ---------------------------------
• Mayence reste sur un nul contre le Borussia Dortmund (2-2) , une défaite cinglante contre le Bayer Leverkusen ( 0-5 ) et une victoire contre Francfort ( 2-1 )
• De leur côté , les hommes de Hoffman restent sur une victoire contre le Werder Brême ( 3-1 ) , une victoire contre Cologne ( 3-1 ) et une victoire contre Galatasaray ( 2-1 ) .
Dans ce match , ce sont évidemment les locaux qui partent favoris mais attention à Nuremberg qui dispose de grands talents dans son équipe .
• Compo d'Hoffenheim • 4-3-1-2 •
|_______________83________________| • Wiese •
|_________________________________|
|___76_____78_______75______76____| • Beck • Abraham • Vestergaard • Johnson •
|__________81_______77____________| • Gustavo • Acquah
|___74______________________80____| • Vukcevic • Firmino •
|__________78________79___________| • Volland • Derdiyok
• Banc --> • Casteels - Büttner - Vorsah - Salihović - Zuber - Modeste - Goretzka
• Absent --> • //
----------------------------------| Les moments forts de ce match |--------------------------------
->>> C'est parti à la Rhein-Neckar-Arena pour ce match de la 11ème journée de Bundesliga .
Et c'est Hoffenheim qui prend rapidement le contrôle du match . C'est tout d'abord Volland puis Gustavo qui inquiète Wetklo . Mayence va ensuite avoir un grand nombre d'occasions avec des frappes de Kiyotake ou encore Esswein mais ils buteront sur un excellent Wiese .
BUT ! Kevin Volland est bien servi par Acquah , il réalise un grand pont sur Kirchhoff et frappe ... sur le poteau ! Mais le ballon revient sur lui et il marque cette fois ci ( 44eme minute ) ! 1-0 !
Mi-temps (1-0)
—————————
->>> C'est reparti et des la reprise ....
.... BUT ! Johnson déborde sur la gauche et centre a ras-de-terre pour Firmino qui marque du bout du pied (48eme minute) ! 2-0
BUT ! Sur l'engagement , Kiyotake accélère et laisse sur place Vestergaard , le nippon frappe au but mais Wiese repousse ...sur Plattenhardt qui marque (51eme minute) ! 2-1
BUT ! Quel match ! 4 buts en 10 minutes ! Et c'est Kevin Volland qui s'offre un doublé grâce a une belle passe du brésilien Firmino (54eme minute) ! 3-1
BUT ! Nuremberg garde espoir ! Pekhart part sur la droite et laisse sans voix Johnson avant de crucifier Wiese (64eme minute) ! 3-2
Penalty ! Penalty pour Nuremberg ! Gebhart est taclé dans la surface par Abraham et l'arbitre siffle . Gebhart s'élance et tente un panenka .... qui passe au dessus ! Penalty manqué !
BUT ! Anthony Modeste tue le match ! Zuber déborde sur la droite et sa vitesse ne laisse aucune chance aux joueurs de Nuremberg , le suisse arrive dans la surface et sert Modeste qui bat Wetklo (89eme minute) ! 4-2
Et c'est fini , ce superbe match s'achève sur le score de 4-2 pour les locaux .
----------------------- Score final : 1899 Hoffenheim 4-2 FC Nuremberg ----------------------------
Buteurs : Volland (44'-54') - Firmino (48') - Modeste (89') || Plattenhardt (51') -Pekhart (64')
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
•-•-•> Homme du match : Kevin Volland • 9.0/10 • 2 buts
•-•-•> Changements : Zuber <--> Firmino | Modeste <--> Derdiyok
•-•-•> Passeurs décisifs : Johnson • Firmino • Zuber || Gebhart
•-•-•> Possession de balle : HOF 54 | 46 NUR
•-•-•> Frappes ( cadrés ) : HOF 12(7) | 8(6) NUR
•-•-•> Avertissement : Vestergaard ( carton jaune )
------- --------- Hoffenheim - 1.FC Nuremberg : L'Apres-Match -------- ------------
->>> Ce match de la 11ème journée de Bundesliga promettait un gros match et ça était effectivement le cas ! La première mi-temps sera très serré mais Volland marquera en fin de période (44') . Le début de seconde période sera exceptionnel , c'est d'abord Firmino qui va marquer (48') avant que Plattenhardt ne réduise l'écart (51') et que Volland inscrive son doublé (54') . Pekhart réduira le score ensuite (64') avant que son coéquipier Gebhart ne manque son importantissime penalty . Et c'est Modeste qui tuera le match en fin de match (89') . Hoffenheim gagne donc ce match 4-2
-----------------------------------| Les satisfactions de ce match |---------------------------------------
Kevin Volland • BU • 21 ans • Note du match : 9.0/10
--> • Encore un énorme match de l'international espoirs allemand qui s'offre ce soir un doublé et un match exceptionnel !
L'entrée en jeu de Steven Zuber et d'Anthony Modeste
--> • L'entrée de ces deux joueurs aura été décisif , le suisse aura apporté sa vitesse et sa qualité technique alors qu le Francis aura apporté sa finition
------------------------------------| Les déceptions de ce match |-----------------------------------------
Les deux buts encaissés
--> • Ces deux buts auraient sûrement pu être évité mais heureusement , ils n'influent pas sur le résultat final .
-----------------------------------------| Conférence de presse |--------------------------------------
Léo Hoffman
—————————
• " Encore une victoire ! Je suis très content de ce match , nous vont fait preuve d'une grande force et nous avons étés très bon offensivement , surtout Kevin (Volland) qui plante encore un doublé . Bravo à lui ! Cette victoire nous permet de nous installer dans le podium et d'engranger encore plus de confiance pour nos prochains matchs . "
Kevin Volland
—————————
• " Des victoires comme celles la me remplissent de joie car l'équipe a réalisé un superbe match et que c'est une victoire qui ravi tout l'effectif . Mais je suis aussi très content personnellement car j'inscris un doublé et il me semble que je passe meilleur buteur de championnat . Je suis très heureux "
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•| A suivre : Hoffenheim - Aalborg GK |•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Dommage
IL faut gagner le titre