---------------------| 12 Octobre 2013 | Match amical | America Arena |-------------------------
----------- ---------------------> Etats-Unis - Belgique <--------------------------- ---------------
Belgique | Composition d'équipe | 4-3-3
|_______________79________________| Mignolet
|_________________________________|
|___80_____86_______82______73____| Alderweireld - Kompany - Vertonghen - Pocognoli
|_______________78________________| Defour
|__________80_______80____________| Nainggolan - De Bruyne
|___79______________________80____| Chadli - Mertens
|_______________77________________| Lukaku
Banc --> Courtois - Benteke - Lombaerts - Fellaini - Hazard - Mirallas - Dembélé
------------------------------ Score final : États-Unis 2-2 Belgique ------------------------------------
--> Buteurs pour la Belgique : De Bruyne x2
--> Buteurs pour les USA : Bedoya , Brun
--> HDM : Kevin De Bruyne : 8.6/10 : 2 buts
Dommage le nul même si ce n'était qu'un amical.
Oui , ce n'es qu'un amical
Le match Belgique - Hongrie arrive dans 5 minutes
-----------------------| 16 Octobre 2013 | Match amical | America Arena |-------------------------
--------------------------------------------> Belgique - Hongrie <--------------------------------------------
Belgique | Composition d'équipe | 4-3-3
|________________79________________| Mignolet
|__________________________________|
|___80______86________82______81___| Alderweireld - Kompany - Vertonghen - Vermaelen
|_______________85_________________| Witsel
|__________81_______81_____________| Fellaini - Dembélé
|___80_______________________85____| Mirallas - Hazard
|_______________77_________________| Benteke
Banc --> Courtois - Lukaku - Lombaerts - De Bruyne - Chadli - Chadli - Nainggolan
------------------------------------ Score final : Belgique 6-1 Hongrie ------------------------------------
--> Buteurs pour la Belgique : De Bruyne - Hazard - Mirallas x2 - Dembélé x2
--> Buteurs pour la Hongrie : Szalai
--> HDM : Mousa Dembélé : 9.7/10 : 2 buts , 2 passes décisives
Des avis
Petite question bête, j'ai réussit à avoir un code pour débloqué 60 jours de Playstation plus gratuit sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/
Je l'ai utilisé sur mon compte PSN, mais à votre avis je peu l'utiliser aussi sur le compte de mon frère sur la même console ou pas ?
6-1
Une raclée ça fait du bien ça défoule
----------------------------------------------| Annonce importante / Story |---------------------------------
Je ne pourrais plus poster pendant 3 semaines !
Toutefois , je pourrais passer sur vos storys jusqu'à Mardi/Mercredi et peut être posté des articles sur la mienne mais après , plus rien
Les USA ont une bonne petite équipe mine de rien, ce nul ne m'étonne pas.
Par contre sacré victoire derrière ! ^^
Merci
La Hongrie
Bonne vacances
Tu tentes encore une new presentation ? J'aime pas
Merci
Pour laresentation c'etait juste que c'etait un match amical mais ne t'inquites pas je vais , maintenant , tout le temps faire la présentation comme pour les matchs p.72
Quelq'un veut un article sur la " valse des entraîneurs "
Vas y ça peut etre intéressant sinon beau boulot avec les belges
-------------------------------------| • La valse des entraîneurs • |------------------------------------
->>> Ce mercato d'été 2013 a été l'occasion de voir énormément d'entraineurs changer d'équipe , en Allemagne , en Angleterre , en Espagne , partout . Ces changements vous ont fait perdre la tête ? Nous vous offrons onc un petit résumé des principaux changements
• Nous allons donc commencer par l'Angleterre . Arsene Wenger , le coach d'Arsenal était pressenti au PSG mais il est finalement resté chez les Gunners . David Moyes , arrive à Man.United pour remplacer Ferguson qui prend une retraite bien mérité . Et c'est Martinez qui remplace Moyes à Everton , il cachait avant Wigan . Du côté de Chelsea , Mourinho fait son retour et remplacé Benitez qui part lui à Naples . Mourinho , qui était le coach du Réal Madrid est remplacé par Ancceloti , ancien coach du PSG et c'est Laurent Blanc qui prends les rênes du club d la capitale .
Dur de comprendre ? Ce n'est pas encore fini .
• Mancini est renvoyé par Man.City mais il ne retrouve pas de club . C'est Pellegrini , ancien coach de Malaga qui prend sa place . Et du côté de Malaga , c'est Bernd Schuster qui prend la place du technicien chilien .
En Allemagne , Pep Guardiola prend en main le Bayern Munich et remplace Jupp Heynckes , qui lui prend sa retraite .
• En Italie maintenant , Walter Mazzari quitte Naples et rejoint l'Inter Milan , où Stramaccioni à été limogé . À la Roma , Garcia remplace Andreazzoli ( entraîneur par intérim ) .
En Espagne , " Tata " Martino prend la place de Vilanova , qui quitte son poste pour raison médicales .
Les principaux changements !
--------------------------------------------
--> • Everton : Moyes part ( Man.United ) <--> Martinez arrive ( ex-Wigan )
--> • Chelsea : Benitez part ( libre , Napoli ) <--> Mourinho arrive ( ex-R.Madrid )
--> • Man.United : Ferguson part ( retraite ) <--> Moyes arrive ( ex-Everton )
--> • Man.City : Mancini part ( viré ) --> Pellegrini arrive ( Malaga )
--> • Bayern Munich : Heynckes part ( retraite ) <--> Guardiola arrive ( libre )
--> • Naples : Mazzari part ( Inter ) <--> Benitez arrive ( libre , ex-Chelsea )
--> • Inter Milan : Stramaccioni part ( viré ) <--> Mazzari arrive ( ex-Napoli )
--> • AS Roma : Andreazzoli part ( libre ) <--> Garcia arrive ( ex-Lille )
--> • FC Barcelone : Vilanova part ( raisons médicales ) <--> " Tata" Martino arrive ( libre )
--> • Real Madrid : Mourinho part ( Chelsea ) <--> Ancceloti arrive ( ex-PSG )
--> • Malaga : Pellegrini part ( Man.City ) <--> Schuster arrive ( libre )
--> • PSG : Anccelloti part ( R.Madrid ) <--> Blanc arrive ( libre )
--> • Lille : Garcia part ( AS Roma ) <--> Girard arrive ( Montpellier )
Bel article, impressionant les changements d'entraîneurs
Ouais on s'en est pas tellement rendu compte IRL qu'il y avais beaucoup de changement
En tout cas belle article et bonne vacance mec, reviens nous tout frais pour balancé des suite de malade
Merci les gars
Oui c'est vrai que c'est impressionnant