Les deux sont biens.
D'acc
Suite dans 10 minutes le temps que je passe sur les Storys
--------------------------------------| Progression des joueurs |-------------------------------------------
--> • Luis Advincula [73] +2
--> • Sebastian Rudy [80] +2
--> • Kevin Volland [78] +1
--> • Léon Goretzka [70] +1
--> • Alexander Büttner [77] +1
--> • Sven Schipplock [75] +2
--> • Boris Vukcevic [74] +1
----------------------------------| Calendrier du mois d'Octobre |-----------------------------------------
--> • Déplacement à Galatasaray ( Ligue des Champions ) le 02/10
--> • Réception de Cologne le 5/10
--> • Déplacement à Brême pour affronter le Werder , le 9/10
--> • Déplacement aux États-Unis ( matchs amicaux Belgique ) le 12/10
--> • Réception de la Hongrie ( match amicaux Belgique ) le 16/10
--> • Réception de Nuremberg le 20/10
--> • Réception de Aalborg ( Ligue des Champions ) le 23/10
--> • Déplacement à Stuttgart le 26/10
--> • Déplacement à K'Lautern ( Coupe d'Allemagne ) le 29/10
--------------------------------| Sondage et pronostic du mois |----------------------------------------
Sondage : Qui doit être titulaire , selon vous , en défenseur droit , Luis Advincula ( 73 GEN , 23 ans ) ou Andreas Beck ( 76 GEN , 26 ans )
Pronostic : Résultat du match Werder Brême - Hoffenheim
Personnellement, je ferais jouer Andreas Beck sans hésitation ! Luis Advincula reste une excellente doublure
Merci de ton avis official
Ouuuh la la
J'ai manquer beaucoup de chose je m'en vais une semaine et ban je loupe tout
Bonne recrue Modeste et bon debut de saison
Je vais poster le match face a Francfort ce soir
du double poste
La suite je parle de ma story
Merci Jv
Merci Dekoke , je vais y passer
Fais jouer Beck.
Werder 0-2 Hoffenheim
BUTS: Volland et Modeste
HDM Volland
sinon je suis d'accord fais jouer Beck
Merci
D'autres pronostics
Il y a une ITW à gagner sur votre story si vous trouvez le bon résultat je rappelle
moi je dis 2-1 pour Hoffenheim
passe voir ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1613341-1-0-1-0-story-arsenal-fc.htm
Werder 1 - 2 Hoffenheim
Modeste et Firmino
HDM : Modeste
Merci d'avoir pronostiqué
Le match contre Galatasaray arrivera aujourd'hui
Fait jouer ton DD 76 de Gen, il n'a que 26 ans et a encore de belle années devant lui. Ton autre DD va prendre de l'experience avec le temps et le poste sera bien renforce comme ca ( titulaire + doublure )
V 2 - 0 vs Gala
Je pense faire jouer Beck
Werder 1-2 Hoffenheim
Victoire 2/0 face a Galatasaray
Merci pour le prono FLO
Eagle et TheMourinho , c'est sur le match Werder - Hoffenheim qu'il faut pronostiquer
-----| 02 Octobre 2013 | Match des phases de poules de LDC | Türk Telekom Arena |--------
~•~•~•~•~•~•~•~•~•> Galatasaray SK ( 2e ) - 1899 Hoffenheim ( 1e ) <•~•~•~•~•~•~•~•~
« COMPLIQUÉ D'ALLER GAGNER EN TURQUIE » ( L.Hoffman )
[Hoffenheim] --> • En Ligue des Champions , le club d'Hoffenheim reste sur une victoire surprenante contre Manchester City ( 2-3 ) , à l'extérieur . Les hommes de Léo Hoffman arrivent donc plein de confiance
« GAGNER ET PRENDRE LA TÊTE DU GROUPE » ( F.Terim )
[Galatasaray] --> • Galatasaray reste sur une victoire 2-1 contre le club d'Aalborg lors de la 1ère journée de Ligue des Champions . Sur la feuille de match , Kazim-Richards a été préféré à Drogba , qui commencera sur le banc .
• Compo d'Hoffenheim • 4-3-1-2 •
|_______________83________________| • Wiese •
|_________________________________|
|___76_____78_______78_______76___| • Beck • Abraham • Vorsah • Johnson •
|__________81_______77____________| • Gustavo • Acquah
|___80______________________74____| • Rudy • Zuber •
|__________78________74___________| • Volland • Modeste
• Banc --> • Casteels - Vestergaard - Vukcevic - Goretzka - Williams - Modeste - Derdiyok
----------------------------------| Les moments forts de ce match |------------------------------------
->>> C'est parti à la Türk Telekom Arena , Volland et Modeste font l'engagement .
Et c'est les visiteurs qui rentre dans le match avec ne première frappe , non-cadrée de Rudy . BUT ! But de Kevin Volland !!!! Andreas Beck déborde sur la droite , il repique dans l'axe et sert Volland qui se retourne et tire du droit ... ça fait but ( 6eme minute ) 0-1 ! Le match reprend et , au milieu de terrain , la bataille est rude . Grosse frappe de Yilmaz détournée par le portier d'Hoffenheim , Tim Wiese !
BUT ! Volland double la mise ! On prend les mêmes et on recommence , Beck arrive lancé par Rudy sur la droite , la latéral allemand transmet alors le ballon à Volland qui contrôle , élimine Kaya et lâche ne puissante frappe qui fait sa course dans le petit filet opposé ( 18eme minute ) 0-2 ! Le match baisse en intensité suite a ce deuxième but des joueurs de Léo Hoffman .
Mi temps
----------------------
->>> Le match reprend après la pause de 15 minutes . Et c'est les Turcs qui vont s'illustrer en premier suite à une accélération éclair de Kazim suivi d'un centre de ce dernier qui sera repoussé par Tim Wiese . Hoffenheim réalise un excellent match et se contente de gérer en cette seconde période .
BUT ! Galatasaray réagit ! Sur un corner de Kazim , le défenseur Nonkeu s'élève plus haut que David Abraham ( qui lui ne saute pas du tout ) et marque d'une tête puissante qui ne laisse aucune chance à Wiese , battu ( 69eme minute ) 1-2 ! La Türk Telekom Arena se réveille et on commence a ré-entendre le public qui s'étaient endormi suite au doublé de Volland .
Hoffenheim revient dans le match dans les 15 dernières minutes et c'est tout d'abord Williams , à peine rentré , qui va inquiéter Muslera avant que Zuber ne soit tout proche de marquer en fin de match .
Le score en restera la et c'est donc les visiteurs , Hoffenheim qui s'imposent sur le score de 1-2 .
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •> Galatasaray SK 1 - 2 1899 Hoffenheim <• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ ~ • ~ • ~ • ~ • ~ - ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ - ~ • ~ • ~ • ~ •
• Buteur(s) pour Hoffenheim : Volland x2 ( 06' , 18' )
• Buteur(s) pour Galatasaray : Nonkeu ( 69' )
• HDM : Kevin Volland --> 9.2/10 --> 2 buts
• Changements : Williams -> Gustavo | Modeste -> Joselu