CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 82»
Page suivanteFin
Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:57:00

Belle interview. :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:58:45

Merci :)
Le match contre M'Gladbach devrait arriver à 15h30 :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:15:16

Sinon , je rappelle que vous pouvez encore pronstiquer pour le match Hoffenheim - Man.City :ok:
Pour l'instant , il me semble que Red-Dead-MW2 , Jimivicious , PierreOM52 , Eliodu33 et TheMourinho ont pronostiqué :ok:

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 14:19:15

Hoffenheim 1-1 Man City, but de Volland :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:24:47

Victoire 2-1
Doublé de Volland

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:47:26

Merci de vos pronos :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:48:51

------------| :globe: 14 Septembre 2013 | Journée 3 de Bundesliga | Rhein-Neckar-Arena :globe: |---------
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> :mac: : M'Gladbach ( 7 ) - 1899 Hoffenheim ( 1 ) :mac: <•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

:d) « CONTINUER NOTRE SÉRIE » ( L.Hoffman )

• Hoffenheim reste sur une incroyable série de 3 victoires contre Fribourg ( 6-3 ) , face à Mayence ( 0-2 ) e contre le champion en titre , la Bayern Munich . Ce match sera aussi l'occasion de revoir Andreas Beck , éloigné des terrains depuis 6 mois .
• Le Borussia M'Gladbach reste sur une défaite contre le Borussia Dortmund ( 1-3 ) , une victoire face au Bayer Leverkusen ( 1-0 ) et une autre victoire contre l'Eintracht Francfort ( 2-1 ) .

:d) « CONFIRMER NOTRE BON DÉBUT DE SAISON » ( M.Elio )

:gba: Compo d'Hoffenheim • 4-3-1-2 • :gba:

|______________66________________| --> • Casteels •
|________________________________|
|___72____62_______78______76____| --> • Advincula • Süle • Vorsah • Johnson •
|________________________________|
|__________81_______69___________| --> • Gustavo • Goretzka
|________________________________|
|___73______________________80___| --> • Vukcevic • Firmino •
|________________________________|
|__________77________79__________| --> • Volland • Derdiyok

• Banc --> • Wiese - Büttner - Streker - Salihović - Zuber - Joselu - Williams

--------------------------------------| :d) Les moments forts de ce match :g) |---------------------------------

• 10' | Alors que de Camargo partait tout seul vers mes buts , Vorsah le rattrape et récupère le ballon .

⚽ • 18' | Volland ouvre le score ! Boris Vukcevic déborde sur la droite , il repique dans l'axe et sert Volland qui se retourne et frappe du droit , le gardien ne peut rien ! 0-1

⚽ • 25' | Égalisation de de Camargo !!! Xhaka récupère le ballon dans l'axe et lance le belge , totalement seul qui ajuste Casteels ! 1-1

• 39' | Faute grossière de Süle sur Nortdveit , le jeune défenseur central allemand écope d'un carton jaune .

• 48' | Superbe parade de Ter-Stegen devant Derdiyok !

⚽ • 55' | Luuk De Jong donne l'avantage à son équipe ! Sur une accélération de Hermann , suivi d'un centre de ce dernier , le buteur néerlandais vient placer une tête et inscris son 4ème but de la saison ! 2-1

• 71' | Hoffenheim tente ! Sur un coup franc de 35 mètres , Gustavo décalé pour Auber qui lâche un missile ..... au dessus !

⚽ • 80' | Zuber égalise ! Alors que Hoffenheim donne tout pour égaliser , Volland s'arrache pour transmettre le ballon à Zuber qui efface Dominguez d'un crochet et qui s'en va défier Ter-Stegen qu'il bat d'un plat du pied ! 2-2

• 84' | Hoffenheim était proche de marquer ! Sur une superbe passe de Goretzka , Derdiyok se retrouve à l'entrée de la surface mais il voit sa frappe passer juste à côté des cages .

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> :pacg: M'Gladbach 2 | 2 1899 Hoffenheim :pacd: <•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

• Buteurs pour Hoffenheim : • Volland • Zuber
• Buteurs pour M'Gladbach : • de Camargo • De Jong
• HDM : • Kevin Volland : 8.3/10 : 1 but , 1 p.d •
• Changements : Büttner --> Vukcevic | Zuber --> Firmino | Williams --> Advincula

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:53:56

Dommage ce nul. :(

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:54:11

----------- :ange: --------- :mac: M'Gladbach - Hoffenheim : L'après match :mac: ------- :ange: ----------------

• C'était un des chocs de cette 4ème journée de championnat et il a tenu toute ses promesses ! C'est d'abord le chouchou des supporters d'Hoffenheim , Kevin Volland qui a ouvert le score ( 18' ) avant que l'ancien joueur d'Hoffenheim , de Camargo , n'égalise ( 25' ) . C'est ensuite Luuk De Jong , qui donnera l'avantage à M'Gladbach avant que Zuber n'égalise en fin de match ( 81' ) . Le match se clôt donc sur un beau 2-2 .

--------------------------------------| :cd: Les satisfactions de ce match :cd: |--------------------------------------

:d) Kevin Volland [77] • 21 ans • BU • 8.3/10
---> • C'est devenu un habitué de cette rubrique . Dans ce match , l'allemand s'offre son 3eme but et sa 2ème passe décisive de la saison .

:d) Isaac Vorsah [78] • 25 ans • DC • 7.3/10
--> • Très bon match de la nouvelle recrue d'Hoffenheim qui a fait du très bon boulot défensivement et qui ne pouvait ( presque ) rien sur les buts .

----------------------------------------| :cd: Les déceptions de ce match :cd: |---------------------------------------

:d) Roberto Firmino [80] • 21 ans • MG • 5.4/10
--> Un match excellent , un match mauvais . Voilà ce qui résume parfaitement les performances de Firmino . Aujourd'hui , il était mauvais .

:d) Koen Casteels [66] • 21 ans • GK • 4.4/10
--> Très mauvais match du jeune gardien belge , qui ne peut rien sur le premier mais qui est totalement responsable sur le second . Un match a oublier ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| :cd: Conférence de presse :cd: |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:pacg: Léo Hoffman :pacd:
--------------------------

• « Ce match me laisse quand même un goût de déception . Il est vrai que j'avais aligné une équipe presque " bis " avec les titularisation de Süle , Goretzka , Casteels ou encore Vukcevic mais je pense qu'on aurait pu décrocher la victoire . Cela reste malgré tout un excellent résultat car c'était une très belle équipe en face de nous et que nous empochons un beau point . »

:pacg: Isaac Vorsah :pacd:
----------------------------

• « On n'a eu a faire à une très belle équipe et on n'a eu énormément de mal a trouver des espaces . Toutefois , c'est n très bon résulta que nous obtenons à l'extérieur ce soir même si ce résultat stoppe notre série de victoires . Maintenant il faut se concentrer sur notre prochain match , face à Man.City »

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•| :mac: A suivre : Man.City - 1899 Hoffenheim :mac: |•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Cactus722 Cactus722
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 16:03:58

Dommage le nul

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:04:54

Oui dommage :(
Mais j'avais mis une équipe bis :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:23:10

Le match contre Man. City arrivera à 18h30 :ok:

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:25:46

Oui dommage pour le nul. :(

Le match contre City risque d'être épic. :bave:

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 17:28:39

Je suit ! :ok: Dommage le Nul sa casse la serie et maintenant il faut battre City :bave: !

Passe voir la mienne a l'Inter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1610725-1-0-1-0-story-fc-internazionale-milano.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:54:15

Merci eNubiA :)
Suspens pour le match contre City :sournois:
D'ailleurs , Sameninho et eNubiA , vos pronos pour Man.City - Hoffenheim :question:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:58:27

Dommage ce nul... je pense que l'absence d' Acquah au milieu c'est fait ressentir.

Je pense que tu va perdre 2-1 contre city.

eNubiA eNubiA
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 18:24:05

Moi je dit Victoire de Hoffernheim 2-1 ! :sournois:

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:30:03

Je te vois bien résister mais pas gagner. :noel:

Une défaite de 1-0 surement, un vieux but dégueulasse de la tête ou à la 45e / 90e pour City.

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:31:39

Manchester City 1 - 1 Hoffenheim
Volland

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:32:38

Le match arrive :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment