Finalement sa aurait pus etre realiste de voir Lukaku ou Benteke a Hoffenhein car vu que tu les coaches avec la Belgique, y'aurait pus avoir des discussions et tout
Sinon ma recrue prefere est Luiz Gustavo
Prono : V 1 - 0 de ton équipe vs City
Et bonne recrue Modeste. C'est tres Modeste #BlagueDeMerdeOhYeah
Lukaku arrivera peut-être plus tard .....
Merci de ton prono
La blague sur Modeste
La meilleure recrue est Vorsah, un monstre
City 1-2 Hoffenheim (Modeste doublé )
Merci de ton vote Elio
Je mets un article dans 5 min
------------------------------------------| • Trêve internationale • |----------------------------------------
• Du 6 au 11 Septembre de tiendra la première trêve internationale de la saison . Voici les appelés de l'équipe d'Hoffenheim :
--> • Tim Wiese ( Allemagne )
--> • Alexander Büttner ( Pays-Bas )
--> • Jannick Vestergaard ( Danemark )
--> • Eren Derdiyok ( Suisse )
--> • Luis Advincula ( Pérou )
--> • Daniel Williams ( États-Unis )
Wiese en sélection, normal !
Oui , normal
Pouvez vous me posez des questions pour une prochaine ITW Je vous donnes des idées pour les questions : Mercato , recrue , début de saison , belgique , vie privée ...
Interview de Léo Hoffman pour l'Equipe !
Bonjour Mr. Hoffman, vous avez réalisé un gros mercato avec notamment les retours de Luiz Gustavo et Isaac Vorsah, deux joueurs que le club à révélé au haut niveau et les arrivées de Leon Goretzka et Anthony Modeste. Qu'avez-vous pensez de ces recrues en ce début de saison ?
Vous réalisez un début de saison parfait avec 5 victoires en autant de matchs dont 3 amicaux. Pensez-vous pouvoir tenir ce rythme tout au long de la saison ?
En parallèle de votre club, vous êtes entraîneur de la Belgique. Avez-vous discutez avec des joueurs de la sélection sur un éventuel contrat avec Hoffenheim ?
Votre réputation prend une autre dimension chaque jour et les supporter vous voit déjà comme l'un des meilleurs entraîneurs actuels. Arrivez-vous à vous habituer à ce mode de vie complètement différent que celui que vous aviez auparavant ?
Merci à vous et bonne continuation.
Merci de l'ITW , j'y réponds et je la poste
------------------------| • • Interview • | • L'ÉQUIPE • | • Léo Hoffman • |------------------------------
Bonjour Mr.Hoffman , vous avez réalisé un gros mercato avec notamment les retours de Luiz Gustavo et de Isaac Vorsah , deux joueurs que votre club avait révélé au plus haut niveau et les arrivées de Léon Goretzka et Anthony Modeste . Qu'avez vous pensez de ces recrues en ce début de saison ?
• « Je suis très content de mes recrues , elles vont faire énormément de bien à l'équipe . Les supporters sont très heureux du retour de Luiz et d'Isaac et moi aussi j'en suis très content ( rire ) . Luiz a joué le match contre le Bayern et il s'est montré impressionnant , un vrai roc . Goretzka , quand à lui , c'est l'avenir . Il a énormément de talent et j'espère qu'il le confirmera chez nous . Et pour Anthony , c'est un bon buteur mais qui n'avait pas la confiance de son coach , chez nous , il l'aura . »
Vous réalisez un début de saison parfait avec 5 victoires en autant de matchs dont 3 amicaux . Pensez vous pouvoir tenir ce rythme tout au long de la saison ?
• « Je suis très content de notre début de saison , tout d'abord nous gagnons nos trois matchs amicaux puis nous nous imposons face au champion en titre , le Bayern et enfin , nous gagnons à Mayence . En plus de cela , nous avons marqué 4 buts et encaissés aucun et ça c'est excellent car c'est ce que nous n'avions pas réussi la saison dernière . Je ne sais pas si on va pouvoir tenir ce rythme toute la saison mais en tout cas je l'espère et puis je pense qu'on a l'effectif pour y arriver . »
En parallèle de votre club , vous êtes entraîneur de la Belgique . Avez vous discuté avec certains joueurs pour un éventuel contrat avec Hoffenheim ?
• « On n'en discute mais pas sérieusement , tout d'abord car je n'ai pas le droit de négocier avec un joueur qui est sous contrat avec un autre club . Mais en enlevant tous ça , il y a énormément de joueur que j'aimerais voir jouer à Hoffenheim ( rires ) .
Votre réputation prend une autre dimension de jour en jour et les supporters vous voient déjà comme l'un des meilleurs entraineurs actuels . Arrivez vous a vous habituer à ce mode de vie complètement différent que celui que vous aviez auparavant ?
• « Effectivement , c'est complètement différent qu'avant . Avant , personne ne me connaissais , a part quelques experts du football allemand et maintenant quand je lis les journaux , même étranger , je vois mon nom en grand , c'est énorme . Par fois je me dis " c'est pas possible , je suis dans un rêve " mais non . Je n'arrive pas a y croire . Le rêve continue , de jour en jour . »
Merci et bonne continuation
• « Merci à vous »
Superbe troisième place obtenu ! Volland à réussi une grosse saison.
Ton recrutement est malin et bien fait !
Faut franchir un cap désormais !
Merci
Ça fait plaisir de te voir official
Tiens , d'ailleurs le prochain match est contre .............. Fribourg
Il sera posté à 12h30
-------------| 4 Septembre 2013 | Journée 3 de Bundesliga | Rhein-Neckar-Arena |--------------
~•~•~•~•~•~•~•~•~•> 1899 Hoffenheim ( 1er )- SC Freiburg ( 15eme ) <•~•~•~•~•~•~•~•~
« CONTINUER SUR NOTRE LANCÉE » ( L.Hoffman )
• Hoffenheim reste sur une victoire face au Bayern Munich , champion en titre ( 2-0 ) et un autre victoire contre le FSV Mayence ( 2-0 ) . Ce match opposant Fribourg à Hoffenheim sera l'occasion de voir à l'œuvre les nouvelles recrues d Hoffman telles que Vorsah , Goretzka ou encore Modeste .
• Le SC Freiburg reste sur une défaite contre le Borussia Dortmund ( 1-2 ) et une autre défaite contre le Bayer Leverkusen ( 2-0 )
« CE SERA TRÈS DUR ... » ( O.Pitbul )
Compo d'Hoffenheim • 4-3-1-2 •
|_______________82_______________|
|________________________________|
|__76_____78 _______78______ 76___| Beck • Abraham • Vorsah • Johnson
|__________81_________76_________| Gustavo • Acquah
|____78_____________________80___| Salihović • Firmino
|_________77________73___________| Volland • Modeste
• Banc --> Casteels - Vestergaard - Büttner - Goretzka - Williams - Zuber - Joselu
-------------------------------------| Les moments forts de ce match |--------------------------------------
• ⚽ 39' | MODESTE OUVRE LE SCORE !!! Vorsah récupère un ballon au milieu de terrain et sert magnifiquement Modeste qui bat Batz du gauche . 1-0
• ⚽ 40' | BUT DE VOLLAND !!!! Vorsah , encore lui , sert Modeste qui accélère et sert Volland qui glisse le ballon sous Batz . 2-0
• ⚽ 45' | LE DOUBLÉ DE MODESTE !! Firmino accélère dans l'axe et sert Modeste , l'ancien bordelais fusille le gardien de Fribourg . 3-0
• ⚽ 45' | FRIBOURG RÉAGIT ! Après une accélération de Caligiuri sur la gauche , ce dernier sert Makiadi qui bat Wiese d'une belle tête . 3-1
• 60' | Modeste arrive dans la surface et se fait faucher par Diagne , l'arbitre siffle penalty !
• ⚽ 61' | Salihović s'en charge ...... il tire ..... et ça fait BUUUUUUUTTTTTT ! Le milieu bosniaque prend Batz à contre pied . 4-1
• ⚽ 73' | JENDRISEK RÉDUIT L'ÉCART ! Schmid déborde et laisse Johnson sur place , l'ailier français arrive dans la surface et transmet le ballon à Jendrisek qui contrôle , frappe et MARQUE ! 4-2
• 81' | Vorsah pousse Kruse dans la surface , l'arbitre désigne le point de penalty !
Caligiuri s'élance mais Wiese repousse le penalty !!!
• ⚽ 83' | BUT DE ZUBER !! Sur le dégagement de Wiese après le penalty , Volland sert Zuber qui réalise une course de 50 mètres avant de crocheter Makiadi dans la surface et de marquer du gauche . 5-2
• ⚽ 89' | LE DOUBLÉ DE JENDRISEK ! Après une superbe frappe de Schmid sur le poteau droit , Jendrisek surgit et tire dans le but vide . 5-3
• ⚽ 90' | LE TRIPLÉ DE MODESTE !!!! Büttner accélère sur la gauche , repique dans l'axe et sert Modeste qui lâche un missile aux 20 mètres ... Pleine lucarne !!!! 6-3
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> 1899 Hoffenheim 6 | 3 SC Freiburg <•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
• Buteurs pour Hoffenheim : Modeste x3 ( 39' - 45' - 90' ) - Volland ( 40' ) - Salihović ( 61' ) - Zuber ( 83' )
• Buteurs pour Fribourg : Makiadi ( 45' ) - Jendrisek x2 ( 73' - 89' )
• HDM : Anthony Modeste ( 9.8/10 • 3 buts , 1 passe décisive )
• Changements : Zuber --> Salihović | Büttner --> Firmino | Williams --> Acquah
------------------------------ Hoffenheim - SC. Freiburg : L'après match ------------------------------
• C'était le 3ème match de ces deux équipes et quel match peut on dire ! Ce match s'est clôturé sur l'incroyable score de 6-3 en faveur d'Hoffenheim . Ce match complètement fou était le premier d'Anthony Modeste qui a marqué un triplé !
---------------------------------------| Les satisfactions de ce match |-----------------------------------
Anthony Modeste [73] • BU • 25 ans • 9.8/10
• > Quel match de l'ancien bordelais ! Pour son premier match avec Hoffenheim , le buteur français a inscrit un triplé ! Pas mal ..
Kevin Volland [77] • BU • 21 ans • 9.1/10
• > Le buteur allemand a lui aussi été très bon . Kevin Volland est même l'auteur d'un but et de deux passes décisives .
----------------------------------------| Les déceptions de ce match |---------------------------------------
Fabian Johnson [76] • DG • 25 ans • 6.4/10
• > Prestation décevante du latéral gauche américain qui s'est trop souvent fait débordé par le jeune Jonathan Schmid .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| Conférence de presse |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
----------------------------
• " Quel match ! Ce c'est la Bundesliga ! Je suis ravi de ce match car on gagne , on marque 6 buts et que nos recrues ont assurés . Isaac ( Vorsah ) a été excellent en défenseur et s'est même offert le luxe de faire une passe décisive , Luiz (Gustavo ) a , comme d'habitude , été impeccable avec Afriyie ( Acquah ) . Et puis Modeste , pour son premier match , il met un triplé , je crois qu'il ne pouvait pas mieux débuter . "
Anthony Modeste
----------------------------------
• " Whaooooooooouuuu ! Quel match ! Ça change de la Ligue où un match sur deux de conclut sur un 0-0 ( rires ) . Non sérieusement , je suis ravi de ma prestation , pour mon premier match , mettre un triplé , c'est exceptionnel ! Je ne pense pas que cela est arrivé à beaucoup de joueurs .
Oui , mon adaptation au club se passe bien , certains joueurs parlent très bien français d'once ça aide . Tout se passe pour le mieux . "
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•| A suivre : Belgique - Turquie |•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Enorme victoire de Nadal face à Federer !!
Et joli clin d'oeil à pitbull x) c'était super bien vu, j'ai adoré ! Avec Modeste parfaitement dans son rôle !
Ouai score de tennis
Modeste , 1er match , triplé
Réponses intéressantes.
Quelle victoire.
Merci Red
Le match contre la Turquie n'arrivera peut être pas aujourd'hui
interwiew bundesliga mag
bonjour mr hoffman
ddefayance dans la defense penser vous changer wiese?
au fait venez faire un tour sur la worldplay league