CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 82»
Page suivanteFin
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
26 juillet 2013 à 19:35:41

Finalement sa aurait pus etre realiste de voir Lukaku ou Benteke a Hoffenhein car vu que tu les coaches avec la Belgique, y'aurait pus avoir des discussions et tout :hap:
Sinon ma recrue prefere est Luiz Gustavo :-d
Prono : V 1 - 0 de ton équipe vs City :ok:

Et bonne recrue Modeste. C'est tres Modeste #BlagueDeMerdeOhYeah :hap:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:41:28

Lukaku arrivera peut-être plus tard ..... :ok:
Merci de ton prono :)

La blague sur Modeste :rire2:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:44:38

La meilleure recrue est Vorsah, un monstre :bave:
City 1-2 Hoffenheim (Modeste doublé :rire: )

MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:57:38

Merci de ton vote Elio :)
Je mets un article dans 5 min :ok:

MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:59:05

------------------------------------------| • :mac: Trêve internationale :mac: • |----------------------------------------

• Du 6 au 11 Septembre de tiendra la première trêve internationale de la saison . Voici les appelés de l'équipe d'Hoffenheim :

--> • Tim Wiese ( Allemagne )
--> • Alexander Büttner ( Pays-Bas )
--> • Jannick Vestergaard ( Danemark )
--> • Eren Derdiyok ( Suisse )
--> • Luis Advincula ( Pérou )
--> • Daniel Williams ( États-Unis )

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:40:49

Wiese en sélection, normal ! :content:

MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:44:13

Oui , normal :cool:

:d) Pouvez vous me posez des questions pour une prochaine ITW :svp: Je vous donnes des idées pour les questions : Mercato , recrue , début de saison , belgique , vie privée ...

:merci:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:46:35

:mac: Interview de Léo Hoffman pour l'Equipe ! :mac:

:d) Bonjour Mr. Hoffman, vous avez réalisé un gros mercato avec notamment les retours de Luiz Gustavo et Isaac Vorsah, deux joueurs que le club à révélé au haut niveau et les arrivées de Leon Goretzka et Anthony Modeste. Qu'avez-vous pensez de ces recrues en ce début de saison ?

:d) Vous réalisez un début de saison parfait avec 5 victoires en autant de matchs dont 3 amicaux. Pensez-vous pouvoir tenir ce rythme tout au long de la saison ?

:d) En parallèle de votre club, vous êtes entraîneur de la Belgique. Avez-vous discutez avec des joueurs de la sélection sur un éventuel contrat avec Hoffenheim ?

:d) Votre réputation prend une autre dimension chaque jour et les supporter vous voit déjà comme l'un des meilleurs entraîneurs actuels. Arrivez-vous à vous habituer à ce mode de vie complètement différent que celui que vous aviez auparavant ?

:d) Merci à vous et bonne continuation.

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:21:20

Merci de l'ITW , j'y réponds et je la poste :ok:

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:58:51

------------------------| • :mac: • Interview • | • L'ÉQUIPE • | • Léo Hoffman • :mac: |------------------------------

:d) Bonjour Mr.Hoffman , vous avez réalisé un gros mercato avec notamment les retours de Luiz Gustavo et de Isaac Vorsah , deux joueurs que votre club avait révélé au plus haut niveau et les arrivées de Léon Goretzka et Anthony Modeste . Qu'avez vous pensez de ces recrues en ce début de saison ?

• « Je suis très content de mes recrues , elles vont faire énormément de bien à l'équipe . Les supporters sont très heureux du retour de Luiz et d'Isaac et moi aussi j'en suis très content ( rire ) . Luiz a joué le match contre le Bayern et il s'est montré impressionnant , un vrai roc . Goretzka , quand à lui , c'est l'avenir . Il a énormément de talent et j'espère qu'il le confirmera chez nous . Et pour Anthony , c'est un bon buteur mais qui n'avait pas la confiance de son coach , chez nous , il l'aura . »

:d) Vous réalisez un début de saison parfait avec 5 victoires en autant de matchs dont 3 amicaux . Pensez vous pouvoir tenir ce rythme tout au long de la saison ?

• « Je suis très content de notre début de saison , tout d'abord nous gagnons nos trois matchs amicaux puis nous nous imposons face au champion en titre , le Bayern et enfin , nous gagnons à Mayence . En plus de cela , nous avons marqué 4 buts et encaissés aucun et ça c'est excellent car c'est ce que nous n'avions pas réussi la saison dernière . Je ne sais pas si on va pouvoir tenir ce rythme toute la saison mais en tout cas je l'espère et puis je pense qu'on a l'effectif pour y arriver . »

:d) En parallèle de votre club , vous êtes entraîneur de la Belgique . Avez vous discuté avec certains joueurs pour un éventuel contrat avec Hoffenheim ?

• « On n'en discute mais pas sérieusement , tout d'abord car je n'ai pas le droit de négocier avec un joueur qui est sous contrat avec un autre club . Mais en enlevant tous ça , il y a énormément de joueur que j'aimerais voir jouer à Hoffenheim ( rires ) .

:d) Votre réputation prend une autre dimension de jour en jour et les supporters vous voient déjà comme l'un des meilleurs entraineurs actuels . Arrivez vous a vous habituer à ce mode de vie complètement différent que celui que vous aviez auparavant ?

• « Effectivement , c'est complètement différent qu'avant . Avant , personne ne me connaissais , a part quelques experts du football allemand et maintenant quand je lis les journaux , même étranger , je vois mon nom en grand , c'est énorme . Par fois je me dis " c'est pas possible , je suis dans un rêve " mais non . Je n'arrive pas a y croire . Le rêve continue , de jour en jour . »

:d) Merci et bonne continuation

• « Merci à vous »

Merci à Red-Dead-MW2 pour cette superbe ITW :bave:
Passez sur son excellent Story avec Everton
:bave: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1575234-20-0-1-0-story-everton-football-club.htm :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:02:51

Superbe troisième place obtenu ! Volland à réussi une grosse saison.
Ton recrutement est malin et bien fait ! :)

Faut franchir un cap désormais ! :)

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:16:40

Merci :-d
Ça fait plaisir de te voir official :)

Tiens , d'ailleurs le prochain match est contre .............. Fribourg :sournois:
Il sera posté à 12h30 :ok:

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:42:10

-------------| :mac: 4 Septembre 2013 | Journée 3 de Bundesliga | Rhein-Neckar-Arena :mac: |--------------
~•~•~•~•~•~•~•~•~•> :globe: 1899 Hoffenheim ( 1er )- SC Freiburg ( 15eme ) :globe: <•~•~•~•~•~•~•~•~

:d) « CONTINUER SUR NOTRE LANCÉE » ( L.Hoffman )

• Hoffenheim reste sur une victoire face au Bayern Munich , champion en titre ( 2-0 ) et un autre victoire contre le FSV Mayence ( 2-0 ) . Ce match opposant Fribourg à Hoffenheim sera l'occasion de voir à l'œuvre les nouvelles recrues d Hoffman telles que Vorsah , Goretzka ou encore Modeste .
• Le SC Freiburg reste sur une défaite contre le Borussia Dortmund ( 1-2 ) et une autre défaite contre le Bayer Leverkusen ( 2-0 )

:d) « CE SERA TRÈS DUR ... » ( O.Pitbul )

:gba: Compo d'Hoffenheim • 4-3-1-2 • :gba:

|_______________82_______________|
|________________________________|
|__76_____78 _______78______ 76___| Beck • Abraham • Vorsah • Johnson
|__________81_________76_________| Gustavo • Acquah
|____78_____________________80___| Salihović • Firmino
|_________77________73___________| Volland • Modeste

• Banc --> Casteels - Vestergaard - Büttner - Goretzka - Williams - Zuber - Joselu

-------------------------------------| :d) Les moments forts de ce match :g) |--------------------------------------

• ⚽ 39' | MODESTE OUVRE LE SCORE !!! Vorsah récupère un ballon au milieu de terrain et sert magnifiquement Modeste qui bat Batz du gauche . 1-0

• ⚽ 40' | BUT DE VOLLAND !!!! Vorsah , encore lui , sert Modeste qui accélère et sert Volland qui glisse le ballon sous Batz . 2-0

• ⚽ 45' | LE DOUBLÉ DE MODESTE !! Firmino accélère dans l'axe et sert Modeste , l'ancien bordelais fusille le gardien de Fribourg . 3-0

• ⚽ 45' | FRIBOURG RÉAGIT ! Après une accélération de Caligiuri sur la gauche , ce dernier sert Makiadi qui bat Wiese d'une belle tête . 3-1

• 60' | Modeste arrive dans la surface et se fait faucher par Diagne , l'arbitre siffle penalty !

• ⚽ 61' | Salihović s'en charge ...... il tire ..... et ça fait BUUUUUUUTTTTTT ! Le milieu bosniaque prend Batz à contre pied . 4-1

• ⚽ 73' | JENDRISEK RÉDUIT L'ÉCART ! Schmid déborde et laisse Johnson sur place , l'ailier français arrive dans la surface et transmet le ballon à Jendrisek qui contrôle , frappe et MARQUE ! 4-2

• 81' | Vorsah pousse Kruse dans la surface , l'arbitre désigne le point de penalty !
Caligiuri s'élance mais Wiese repousse le penalty !!!

• ⚽ 83' | BUT DE ZUBER !! Sur le dégagement de Wiese après le penalty , Volland sert Zuber qui réalise une course de 50 mètres avant de crocheter Makiadi dans la surface et de marquer du gauche . 5-2

• ⚽ 89' | LE DOUBLÉ DE JENDRISEK ! Après une superbe frappe de Schmid sur le poteau droit , Jendrisek surgit et tire dans le but vide . 5-3

• ⚽ 90' | LE TRIPLÉ DE MODESTE !!!! Büttner accélère sur la gauche , repique dans l'axe et sert Modeste qui lâche un missile aux 20 mètres ... Pleine lucarne !!!! 6-3

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•> :pacg: 1899 Hoffenheim 6 | 3 SC Freiburg :pacd: <•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

• Buteurs pour Hoffenheim : Modeste x3 ( 39' - 45' - 90' ) - Volland ( 40' ) - Salihović ( 61' ) - Zuber ( 83' )
• Buteurs pour Fribourg : Makiadi ( 45' ) - Jendrisek x2 ( 73' - 89' )
• HDM : Anthony Modeste ( 9.8/10 • 3 buts , 1 passe décisive )
• Changements : Zuber --> Salihović | Büttner --> Firmino | Williams --> Acquah

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:46:49

------------------------------ :mac: Hoffenheim - SC. Freiburg : L'après match :mac: ------------------------------

• C'était le 3ème match de ces deux équipes et quel match peut on dire ! Ce match s'est clôturé sur l'incroyable score de 6-3 en faveur d'Hoffenheim . Ce match complètement fou était le premier d'Anthony Modeste qui a marqué un triplé !

---------------------------------------| :cd: Les satisfactions de ce match :cd: |-----------------------------------

:d) Anthony Modeste [73] • BU • 25 ans • 9.8/10
• > Quel match de l'ancien bordelais ! Pour son premier match avec Hoffenheim , le buteur français a inscrit un triplé ! Pas mal ..

:d) Kevin Volland [77] • BU • 21 ans • 9.1/10
• > Le buteur allemand a lui aussi été très bon . Kevin Volland est même l'auteur d'un but et de deux passes décisives .

----------------------------------------| :cd: Les déceptions de ce match :cd: |---------------------------------------

:d) Fabian Johnson [76] • DG • 25 ans • 6.4/10
• > Prestation décevante du latéral gauche américain qui s'est trop souvent fait débordé par le jeune Jonathan Schmid .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| :cd: Conférence de presse :cd: |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:pacg: Léo Hoffman :pacd:
----------------------------

• " Quel match ! Ce c'est la Bundesliga ! Je suis ravi de ce match car on gagne , on marque 6 buts et que nos recrues ont assurés . Isaac ( Vorsah ) a été excellent en défenseur et s'est même offert le luxe de faire une passe décisive , Luiz (Gustavo ) a , comme d'habitude , été impeccable avec Afriyie ( Acquah ) . Et puis Modeste , pour son premier match , il met un triplé , je crois qu'il ne pouvait pas mieux débuter . "

:pacg: Anthony Modeste :pacd:
----------------------------------

• " Whaooooooooouuuu ! Quel match ! Ça change de la Ligue où un match sur deux de conclut sur un 0-0 ( rires ) . Non sérieusement , je suis ravi de ma prestation , pour mon premier match , mettre un triplé , c'est exceptionnel ! Je ne pense pas que cela est arrivé à beaucoup de joueurs .
Oui , mon adaptation au club se passe bien , certains joueurs parlent très bien français d'once ça aide . Tout se passe pour le mieux . "

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•| :mac: A suivre : Belgique - Turquie :mac: |•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:15:25

Enorme victoire de Nadal face à Federer !! :ok:

Et joli clin d'oeil à pitbull x) c'était super bien vu, j'ai adoré ! Avec Modeste parfaitement dans son rôle ! :-)

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:30:10

Ouai score de tennis :rire:
Modeste , 1er match , triplé :bave:

Red-Dead-MW2 Red-Dead-MW2
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:37:37

Réponses intéressantes. :oui:

Quelle victoire. :bave:

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:40:46

Merci Red :)

MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:10:37

Le match contre la Turquie n'arrivera peut être pas aujourd'hui :(

playfifa71 playfifa71
MP
Niveau 11
27 juillet 2013 à 14:20:43

interwiew bundesliga mag

bonjour mr hoffman

ddefayance dans la defense penser vous changer wiese?

au fait venez faire un tour sur la worldplay league :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment